sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I know you all too well (Hayden & Sana)

Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
I know you all too well (Hayden & Sana) | Mar 30 Aoû - 11:29
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
Les cheveux attachés avec une simple pince, Oksana sort d’un box, un seau vide à la main. Il était l’heure de nourrir certains chevaux de l’écurie et comme elle aide souvent sa maman au centre équestre, elle s’en est occupée. Bien sûr, il y a du personnel au centre, mais on n’est jamais trop pour tout gérer et puis ça lui fait plaisir. C’était le centre de ses grands-parents avant, Sana y a passé beaucoup de temps depuis qu’elle est toute petite. En passant, elle caresse le museau de Morevna qui passe la tête dehors. La jeune femme la faite travailler à pieds ce matin et n’a pas pour projet de la monter aujourd’hui. Comme tout le monde, les chevaux ont besoin de leur jour de repos par moment. Par contre, il va falloir qu’elle aille s’occuper d’Ace. Il a plu cette nuit, pendant que monsieur était au pré… Il n’a évidemment rien trouvé de mieux à faire que de se rouler dans la boue. Elle a l’habitude, il le fait tout le temps. Heureusement, il faut beau aujourd’hui, elle va pouvoir le doucher et le brosser ensuite, ce sera plus simple pour enlever toute cette terre. Elle en profitera pour lui faire quelques soins sur les pattes et les sabots, ce sera l’occasion.

Comme à son habitude, Ace tape du sabot contre la porte du box dès qu’il voit Oksana approcher. Ce poney est un sacré numéro, mais elle l’adore. Cela contraste avec le caractère calme de Morevna. Un peu plus de challenge avec une terreur de poney. Elle lui passe délicatement son licol et l’animal la suit naturellement. Il secoue beaucoup la tête, tout excité de sortir du box. Il exagère, il a passé la nuit au pré et est rentré seulement ce matin. C’est sûr qu’il est à plaindre… Il passe tout son temps enfermé le pauvre petit chou. Oksana attache l’animal près de la douche des chevaux. Elle lui donne un peu de grain pour qu’il reste tranquille et commence à le nettoyer. L’eau éclabousse ses bottes et sa tenue, mais ses vêtements d’équitation sont toujours dans un bel état quand elle rentre des écuries, un peu plus, un peu moins… Le poney douché, elle retourne près du box d’Ace pour le sécher, le brosser et faire ses soins. Elle prend son temps. Elle n’a pas cours aujourd’hui, elle ne travaille pas non plus. Elle va peut-être tourner une vidéo pour sa chaîne, mais elle peut arranger son temps comme elle le souhaite.

Hayden était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ici. Il vient de temps en temps, mais généralement, c’est parce que Sana l’y a traîné. Elle fronce les sourcils en apercevant son meilleur ami approcher.

- Hayden ? Tout va bien ?

Elle en oublie même de lui dire « bonjour », mais bon… Ils parlent constamment par message, c’est le genre de formalité dont ils ne s’embarrassent plus vraiment.

- Est-ce que je t’ai demandé de venir et j’ai oublié ?

Ce ne serait pas son genre, mais on ne sait jamais. Surtout qu’Hayden aurait râlé par message avant de venir le connaissant et son portable est dans sa poche. Elle ne l’a pas senti vibrer une seule fois. C’est donc peu probable. Il y a une autre solution, qui lui plaît un peu moins. Hayden n’est pas dans son assiette. Elle pince ses lèvres.

- J’ai presque terminé avec Ace, on ira se poser quelque part après, ok ? Ce n’est pas trop grave au moins ? Ne me dit pas que tu as encore fais fuir Han ?

Elle essaie de faire un peu d’humour pour tirer un sourire à son meilleur ami, même si c’est typiquement pour ce genre de chose qu’Hayden viendrait la trouver au centre équestre sans prévenir. Elle se souvient encore de son état quand le petit-ami de l’américain a pris la décision de partir pour le Canada et de rompre. Elle l’avait rarement vu comme ça. Hayden est réellement et sincèrement amoureux du patineur, si vous posiez la question à Sana, elle vous répondrait qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Elle connaît suffisamment Hayden pour les reconnaître. La jeune femme termine rapidement d’appliquer un soin à l’argile sur les membres du poney et lui retire son licol pour le remettre dans son box. Elle veille à bien fermer la porte et se tourne vers Hayden.

- Je suis tout à toi. Tu veux qu’on aille prendre quelque chose à boire au club house, avant d’aller se poser du côté des prés, on sera tranquille là-bas.
vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 18 Sep - 13:16
Citer EditerSupprimer


Après plusieurs heures à se perdre devant sa console, sans parvenir à jouer correctement, Hayden décida de laisser tomber cette activité. Il repoussa également son téléphone, n’ayant pas la motivation de répondre à ses messages. Lui qui passait énormément de temps sur son téléphone et qui aimait échanger avec tout le monde n’avait pas cette envie... Son moral commençait à davantage se détériorer. Il ne s’agissait pas seulement de difficulté à s’endormir, à présent ses inquiétudes prenant le dessus même en journée et ça devenait de plus en plus difficile de respirer. Il avait l’impression de manquer de souffle, l’impression que sa poitrine compressait son cœur. Il détestait ces sensations qu’il ne comprenait pas et en avait marre d’imaginer sans cesse le pire. Ses contrariétés de dataient pas d’hier mais il avait continué de les enfouir au plus profond de lui, comme si les nier pouvait les faire disparaitre. Ça ne fonctionnait pas, il ne faisait que retarder l’implosion.

Hayden aurait aimé en parler à Han mais ce dernier était occupé et il ne voulait pas lui faire part de toutes ses inquiétudes car certaines concernaient leur couple et l’avenir de leur relation. Hayden mentait à ses parents, il leur cachait la vérité sur son orientation sexuelle et ne leur avait même pas dit qu’il était devenu père... Comment pouvait-il se dépêtrer de tous ses mensonges alors qu’il mentait depuis si longtemps ? Il mentait depuis toujours, il n’avait jamais été à l’aise avec ses parents sur de nombreux sujets. Il avait appris à tout garder pour lui mais ça devenait trop lourd à porter. Il avait envie d’hurler au monde entier à quel point il avait peur de ce que la vie lui réservait. Il avait peur que le vent tourne et que tout lui retombe dessus et qu’il ne puisse jamais se relever.

La gorge nouée, il décida de lutter contre ses émotions trop vives qu’il ne maitrisait pas. Le visage de Sana apparut alors dans ses pensées et il eut l’irrésistible envie de la retrouver pour profiter de sa présence. Parler peut-être, s’il y arrivait. Il n’était pas sûr mais Sana était la mieux placée pour lui tirer les vers du nez alors, Hayden décida de la rejoindre. Il savait où elle se trouvait alors il ne prit pas la peine de la prévenir. À tout moment, il pouvait changer d’avis... Plusieurs fois, il hésita à faire demi-tour mais il se retrouva pourtant à l’écurie, incertain.
Il repéra sa meilleure amie et s’approcha avec un sourire que lui-même senti forcé. Il ne venait jamais sans prévenir et la plupart du temps qu’il se retrouvait ici, c’était parce que la jeune femme ne lui en avait pas laissé le choix. Sa présence était suspecte, Sana le savait. Hayden baissa un instant la tête vers le sol, sentant qu’il allait avoir du mal à prétendre aller bien même s’il savait jouer la comédie. « Tout va bien. Juste…uh, j’savais pas quoi faire de ma journée alors je me suis dit que j’allais te faire la surprise » Une surprise, ça l’était. Mais un Hayden en forme serait arriver en se faisant remarquer et non en trainant des pieds… « Non don’t worry, tu perds pas encore la balle » Il essaya de faire de l’humour, ça venait plus naturellement habituellement. Il y avait plus de reliefs dans son ton. « Pourquoi je l’aurais fait fuir ? Et si c’était lui qui me faisait fuir, uh ? » Très peu crédible mais un Hayden déprimé restait un Hayden susceptible. « Je t’attends~ » Il répondit en essayant de se comporter comme d’habitude, essayant lui-même de se persuadé qu’il était là par ce qu’il s’ennuyait et non pas parce qu’il n’avait pas le moral et ne savait plus comment gérer. « Ca serait cool ! » Pouvait-il demander à remplir un seau de bière pour y plonger la tête dedans ? La raison : oublier ses contrariétés avec une bonne gueule de bois ! « Jte dérange pas trop ? » Il demanda alors qu’ils se dirigeaient vers le Club House. « Tu es venu filmer ou t’occuper du centre ? » Même si parler pourrait lui faire du bien, il risquait d’avoir du mal à se confier. Il préférait profiter de la présence de sa meilleure amie. Meilleure amie qui le connaissait par cœur…

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Dim 25 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
Hayden et Oksana se voient régulièrement, plusieurs fois par semaine, que ce soit pour sortir, déjeuner ensemble à la cafétéria du campus, s’installer dans un coin de la cour pour discuter de tout et de rien… Et quand ils ne se voient pas, ils s’envoient constamment des messages. : des memes ridicules, des piques pour s’embêter, des propositions de sortie… Il est vrai qu’Hayden ne lui a pas répondu depuis ce matin, mais Sana ne s’en formalise pas. Quand Hayden est à fond dans ses jeux, il peut s’écouler des heures sans qu’il ne daigne donner signe de vie. À moins qu’il ne soit en cours et qu’il ait enfin décidé d’être studieux. Peu probable… Il est peut-être avec Han, ce serait plus son genre. La jeune femme oublie elle-même son téléphone portable un peu plus loin dans son sac de pansage tandis qu’elle s’occupe d’Ace. Si Hayden lui répond enfin, elle le saura plus tard. L’appareil est en silencieux pour ne pas effrayer les chevaux. Si Oksana ne s’inquiétait pas de l’absence de réponse de son meilleur ami, le voir débarquer aux écuries par contre… Elle ne se souvient pas lui avoir dit de venir. C’est déjà arrivé, pour qu’ils tournent des vidéos à deux, pour qu’il l’aide à filmer certains plans, pour tout un tas de raisons et Hayden râle toujours. Ou presque. Alors qu’il vienne de son propre chef, c’est suspect.

- Tu ne savais pas quoi faire de ta journée ? Ta console t’as lâché ? Tu es malade ?

Au départ, Sana plaisantait, mais en voyant l’air sérieux de son meilleur ami, elle s’inquiète. Une des dernières fois où elle l’a vu ainsi, voire même pire, c’est quand Han est parti au Canada. Depuis que le patineur est revenu à Séoul tout avait l’air de bien se passer pourtant… Han qui fait fuir Hayden ? On aurait tout vu. Elle connaît un peu le jeune homme à force. C’est l’incarnation de la douceur et du calme. Oksana a d’ailleurs toujours trouvé qu’ils se contrebalançaient parfaitement tous les deux. La présence d’Han apaise Hayden et Hayden aide Han à sortir de sa zone de confort. La jeune femme se dépêche de terminer le pansage d’Ace, tout en veillant qu’il soit bien fait, puis elle le conduit dans son box.

- Voilà, je suis toute à toi.

Ils prennent la direction du club house. C’est trop silencieux. Hayden est le premier à plaisanter habituellement. Il n’a pas une personnalité calme et discrète, sinon, c’est que quelque chose le tracasse. Elle fronce les sourcils. Hayden qui demande s’il dérange, ce n’est pas normal non plus. Enfin, qu’il lui demande à elle, ce n’est pas normal. Ils n’ont pas l’habitude de s’embarrasser de cela tous les deux. Elle lui donne un léger coup de coude taquin.

- Si tu me déranges beaucoup, comme toujours Im Hayden, elle lève les yeux au ciel. Bien sûr que non, tu ne me déranges pas. Jamais. Un peu les deux, je n’ai pas cours aujourd’hui, je voulais m’occuper et donner un coup de main à ma mère. Tu veux boire quoi ? demande-t-elle en ouvrant la porte du frigo du pavillon. Il y a du soda, de l’eau…

Pas d’alcool, après tout le club-house est aussi accessible aux mineurs qui viennent monter au centre, ça ferait désordre. Après ce rapide passage au club-house, Sana emmène Hayden vers les prés des chevaux, au moins ils seront tranquilles pour discuter là-bas. Il y a de l’espace et à part si quelqu’un vient chercher un des pensionnaires, il n’y aura personne. Une fois là-bas, la jeune femme s’installe dans l’herbe, s’ils discutent un moment, autant être confortablement installés. Elle ouvre sa canette de soda, bois une gorgée et soupire.

- Je ne te forcerai pas à me parler Hayden, mais arrête d’essayer de faire semblant, ça ne fonctionne pas avec moi. On peut parler d’autre chose si tu veux juste te changer les idées et sinon… Tu sais que je t’écouterai, quoi qu’il se passe.

Pour le moment, Oksana ne veut pas lui forcer la main. C’est suffisamment rare de voir Hayden dans cet état pour que cela l’inquiète. S’il persiste à ne rien vouloir lui dire, elle essayera de lui soutirer des informations plus subtilement, ou pas forcément. Dans tous les cas, elle est là pour lui. Après tout, il n’y a pas si longtemps, c’est Hayden qui a dû l’écouter parler de Hyun Woo, de ce crush qu’elle ne peut absolument pas se permettre d’avoir et de cette pseudo-relation qu’elle entretient depuis deux mois dans l’espoir d’oublier le chanteur. Spoiler, ça ne fonctionne pas. Sung Woon a beau être attentionné et drôle, ce n’est pas lui qu’elle a en tête la plupart du temps.
vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Ven 11 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer


Hayden ne se rendait pas souvent de lui-même à l’écurie, il attendait généralement que Sana lui propose de la rejoindre alors sa venue était assez surprenante. D'autant plus que malgré son petit sourire, on pouvait facilement remarquer qu’il n’était pas aussi enjoué que d’habitude. Pourtant, avec la complicité naturelle entre Sana et lui, il était rarement aussi “calme”. Il essaya de prendre sur lui mais Sana n’avait pas manqué les signes. « Je suis pas toujours devant ma console! » Il se défendit avec un petit sourire. Il ne mentait pas, il était tout autant devant son ordinateur! « J’avais pas envie de jouer, je m’ennuyais alors je suis venu te voir. C’tout »  Il haussa les épaules pour appuyer ses dires d’un air détaché alors que pourtant, sa présence ici s’expliquait par d’autres raisons. Il ne voulait pas être seul. Il avait trop de pensées étouffantes qui l'accablaient, la compagnie de Sana ne pouvait que l’apaiser. Même si ce n’était que remettre ses inquiétudes à plus tard.

Ou peut-être allait-il s’en alléger un peu en se confiant à la demoiselle. Elle savait tout de sa vie alors, il pouvait lui parler les yeux fermés et sans la moindre hésitation. Pourtant, ça lui restait difficile. Même avec Sana. On ne l’avait pas habitué à partager ce qu’il avait sur le cœur alors même s’il avait des personnes de confiance autour de lui, ça ne lui était pas naturel de leur parler de ses états-d’âmes. « Du coca, please »  Il avait suivi la jeune femme et l’avait écouté avec attention mais son côté taquin et blagueur semblait endormi au plus profond de lui. «  Tu diras bonjour à ta mère si je la croise pas » Il ajouta, alors qu’il suivit de nouveau la jeune femme. Ils allaient être mieux dans un coin tranquille auprès des chevaux. Hayden n’avait pas à s’inquiéter pour eux ; ils n’allaient à priori pas répéter ses secrets à ses parents.

Une fois installée, Sana arrêta de tourner autour du pot et se tourna vers Hayden pour mettre les choses à plat. Ce dernier baissa les yeux sur sa canette et soupira, hésitant. Pourquoi était-ce aussi difficile pour lui alors qu’ils étaient aussi proches ? Qu’est-ce qui clochait chez lui ? « I don’t know… jsais pas ce que j’ai »  Il savait très bien. Sa vie était un chantier et il ne savait même pas par où commencer pour régler tous les problèmes du site. Il balayait toujours tout du revers de la main mais la situation n’allait pas se régler seule et il se prenait sans cesse la réalité en pleine figure. « Je suis juste… i don’t know, je me sens… overwhelmed? »  Il ne l’aidait pas à y voir plus clair mais elle connaissait sa situation alors elle devait comprendre. Hayden porta sa boisson à ses lèvres et continua d’avoir le regard fuyant. « Mais ça va passer, quoi de neuf avec toi? Les amours ? »  Il n’avait pas tenu longtemps et essayait déjà de fuir la conversation qu’il avait réussi à démarrer timidement.

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Sam 17 Déc - 18:42
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
On dit souvent qu’on ne connaît jamais vraiment une personne… Pourtant, Sana a l’impression de connaître Hayden par cœur. Ils se côtoient depuis l’enfance, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, ils ont partagé des fous-rires, des larmes, des blagues douteuses. Ils se sont toujours soutenus. Aujourd’hui encore, la jeune femme se rangera toujours du côté de son meilleure ami, même si elle n’approuve pas toutes ses décisions. Tout garder pour lui comme il le fait et mener une double vie ne pourra pas bien se terminer. Si elle comprend pourquoi il agit ainsi, elle s’inquiète pour la santé mentale d’Hayden. Il est le premier à rire, faire l’idiot, prendre tout à la légère, mais ce n’est pas toujours celui qui sourit le plus qui est le mieux dans sa peau. Venir au centre équestre de lui-même ne ressemble pas à Hayden. Il n’est pas comme d’habitude, elle le voit tout de suite. Oksana le prend comme un appel à l’aide déguisé. Bien sûr qu’elle va prendre du temps pour son ami, la question ne se pose pas.

- Toi ? T’ennuyer devant un jeu ?

Elle le taquine gentiment, lui faisant bien comprendre qu’elle n’est pas dupe. Au club house, Sana attrape une canette de coca qu’elle tend à Hayden et prend une petite bouteille d’eau pour elle. Elle reste silencieuse, observant son meilleur ami du coin de l’œil. Lui toujours blagueur et taquin a le regard perdu dans le vague. Il ne sourit même pas. Oksana comprend bien que c’est plus sérieux que d’habitude.

- Je n’y manquerai pas.

Sana n’est pas du genre à tourner autour du pot. Elle sait agir avec tact quand il le faut, mais elle déteste y aller par quatre chemins quand il faut dire quelque chose. D’autant plus qu’Hayden est son meilleur ami, si elle le connaît par cœur, le contraire est aussi vrai. Il sait comment elle est. Quand il prend enfin la parole, la jeune femme se tait, elle le laisse parler et déballer tout ce qu’il voudra. Fidèle à lui-même, il n’est pas bavard sur le moment. Hayden et les confidences… Sana doit toujours lui soutirer la moindre information quand il est concerné personnellement.

- Et tu sais ce qui te fais te sentir comme ça ?

Oksana a sa petite idée… Son couple avec Han qu’il doit garder secret pour tout un tas de raison. Eunji qui grandit, mais dont il cache encore l’existence à ses parents… Elle ne se permettrait pas de le juger, elle comprend ses décisions, mais elle a aussi bien remarqué que cela pouvait lui peser. Fuir la conversation, c’est du Hayden tout craché.

- Rien de bien nouveau, je suis toujours avec Seung Woon.

Le jeune homme est au courant pour son couple, ce qu’elle ne lui a pas dit en revanche, c’est qu’en réalité son cœur bat pour un autre homme. Sana n’est pas du genre à cacher quoi que ce soit à Hayden habituellement. Pourtant, elle ne lui a pas parlé de Hyun Woo. Ils auraient pu en rire, en pincer pour une idole, qu’elle idée stupide, évidemment que c’était compromis d’avance. Elle est surtout tombée amoureuse d’un ami. Ses sentiments sont venus plus tard, quand elle a appris à connaître Hyun Woo, au-delà de ce qu’il montre sur scène et devant les caméras.

- Mais je crois que celui qui a le plus besoin de parler aujourd’hui, c’est toi. Tout va bien avec Han ? J’ai presque l’impression de te revoir après qu’il soit parti au Canada, ça ne me rassure pas.

Elle le laisse se confier à son rythme, l’incitant progressivement à s’ouvrir. Sana n’a pas l’habitude de voir Hayden aussi maussade, l’une des dernières fois c’était après sa rupture avec Han. Une période où elle a eu du mal à lui changer les idées. En tant qu’amie elle a été à ses côtés pour l’épauler. Elle espère que pour cette fois, ce n’est rien d’aussi alarmant.
vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Ven 6 Jan - 15:12
Citer EditerSupprimer


« Eh, ça m’arrive ! » En réalité, c’était rarement le cas. Si l’ennui se pointait pendant une partie, c’était très certainement parce qu’il avait trop de choses en tête pour se concentrer sur son jeu. Sana n’avait pas mordu à l’hameçon, elle le connaissait trop bien pour ça et avait dû remarquer les signes dès qu’il s’était présenté à elle. Pour autant, Hayden n’était pas encore prêt à vider son sac. Il savait que ça allait venir, Sana arrivait toujours à lui tirer les vers du nez, mais il lui fallait un peu de temps. C’était comme s’il avait besoin de se préparer avant de faire le grand saut. Ils avaient beau se connaitre depuis des années et être extrêmement proches, se confier restait un exercice difficile pour Hayden. Ses parents ne lui avait pas appris à dire ce qu’il avait sur le cœur. Au contraire, pour eux il y avait des émotions qu’il était préférable de garder pour soi. A présent, leur fils souffrait de ce manque d’expression. Ses propres émotions le mettaient mal à l’aise, il ne savait pas comment les gérer.

« Merci » Il murmura alors que son regard continuait de se perdre dans le vide. Il ne savait même pas ce qui se trouvait devant lui, occupé par des pensées qu’il ne comprenait plus. Il avait tellement de contrariétés en tête qu’il n’y voyait pas clair. Il avait simplement l’impression d’être sur le point d’imploser et, il détestait se sentir aussi fragile. Aussi à cran. Il n’avait pas envie de mettre le doigt sur ses inquiétudes même si au fond, il les connaissait. Et Sana aussi, très certainement. Comment pouvait-il rester sain d’esprit avec cette double vie qu’il menait ? Il y avait trop de choses à gérer et plus le temps passait, plus il avait l’impression de perdre les pédales. « I don’t know » Mensonge, il savait très bien mais ce n’était pas facile à dire. Ça rendait les choses encore plus vraies. « Enfin si… Han, Eunji, mes parents » Il avait beau s’ouvrir à Sana, il savait qu’il avait du mal à être clair. Heureusement qu’elle connaissait ses secrets et avait donc une vue d’ensemble. « J’ai du mal à tout gérer. A tout cacher. J’arrive même pas à savoir si… if i’m fine » Toujours souriant, toujours blagueur, toujours confiant mais toujours souffrant émotionnellement. En silence. « Jm’y retrouve pas lately » Ses problèmes n’étaient pas récents alors pourquoi, maintenant ?

Il s’était exprimé mais parler de lui restait difficile alors il changea de conversation, s’intéressant à la belle. « Tu dis ça, comme si ça n’avait pas d’importance. It’s not working ? » Sana ne renvoyait pas vraiment l’image d’une fille amoureuse et il se demandait si cette relation avait de l’avenir même si elle pouvait juste vouloir s’amuser ou vouloir quelqu’un dans sa vie pour un moment. « Il te plait pas plus que ça, uh ? » Il demanda, curieux. Malheureusement, l’attention fut de nouveau pointée sur lui et il soupira un bon coup avant de répondre : « It’s alright » Il haussa les épaules et leva les yeux vers le ciel même si son regard avait du mal à se concentrer sur un point précis. Il voyait sans voir. « C’pas easy tous les jours parce que… parce que je l’aime mais il est aussi un secret you know. » Ce n’était pas une mauvaise chose, Han avait besoin de discrétion pour sa carrière sportive mais Hayden restait contrarié. « Est-ce que ça lui suffit, je me demande parfois. Je lui impose tout ça » Malheureusement il n’arrivait pas à lui parler de tout ce qu’il ressentait. La communication était leur principal problème de couple. Pas un pour rattraper l’autre : « Il semble distant, parfois. » Jouant nerveusement avec ses doigts, Hayden se sentit à nouveau pris de panique. L’avenir l’effrayait.

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Sam 4 Mar - 19:57
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
- Oui, bien sûr que ça t’arrive, mais en général tu en prends un autre et tu continues de jouer.

Tous les jeux vidéos du monde ne sont pas bons, ni dignes d’intérêt, malheureusement, mais ce n’est pas pour autant qu’Hayden abandonne une session de jeu d’habitude. Il y a autre chose et c’est ce « autre chose » qui inquiète la belle. Oksana connaît Hayden depuis l’enfance. Il n’exagère même pas quand elle dit le connaître par cœur. Elle sait que son meilleur ami est pudique concernant ses émotions, il a été élevé de cette manière. Elle sait aussi qu’il lui faut du temps pour s’ouvrir, même quand il meurt d’envie de parler. Sana ne le brusque jamais, elle le bouscule un peu par moment, pour l’inciter à parler, mais elle accepte d’avancer à son rythme. Ils sont si proches, qu’elle remarque toujours quand Hayden n’est pas dans son assiette et ce, même s’il fait tout pour le cacher. Il ne peut pas la berner. Oksana retient un soupir. Elle savait que ce jour viendrait… Hayden  ment à ses parents depuis bien trop longtemps maintenant. Elle se doutait qu’il ne pourrait pas tenir ce double jeu sur la durée. Elle a déjà essayé de lui dire, mais elle ne pouvait pas agir à sa place. Pour connaître les parents de son meilleur ami, elle comprend aussi ce qui l’a poussé à agir ainsi. Ils ne sont pas fondamentalement méchants, mais ils ont des mœurs… Particulières, conservatrices.

- Ça fait beaucoup de choses tout ça… Tu veux commencer par parler de quoi ?

Sana lève son regard sur son meilleur ami. Lui aussi la connaît très bien. Elle a beau ne rien dire, il voit clair dans son jeu, il ne le réalise juste pas encore. Hayden est doué en mathématiques, moins en relation humaine. C’est ce qu’elle lui dit souvent pour le taquiner. S’il était plus perspicace, elle ne doute pas une seconde qu’il aurait déjà compris ce qu’elle pense réellement de Seung Woon.

- Ne change pas de sujet. On parlera de moi plus tard.

Elle balaie habilement ce sujet de conversation, du moins elle l’espère, et se concentre à nouveau sur Hayden.

- Si tu te poses la question de savoir si ça va ou pas, c’est que quelque chose ne va pas. Sinon, tu ne te poserais même pas la question.

Oksana écoute attentivement Hayden. Elle le laisse vider son sac à son rythme, sans l’interrompre et prendre le risque de le couper dans son élan.

- Votre relation est particulière déjà à cause de sa carrière, puis il y a Eunji… C’est difficile d’avoir une relation « normale », si on prend en compte tous ces paramètres, mais tu ne devrais pas faire de supposition sur ce qu’il ressent. C’est le meilleur moyen de te faire du mal.

Faire des spéculations sans avoir de certitude, il n’y a rien de pire pour ruminer.

- Tu en as parlé avec Han ?

La demoiselle a peur de connaître la réponse. La communication, ce n’est pas le fort de son meilleur ami. Elle ne connaît pas aussi bien Han, mais elle a l’impression que ce n’est pas lui non plus qui ferait le premier pas. Décidément, ils se sont bien trouvé tous les deux, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Elle fronce les sourcils.

- Distant ? Comment ça ?

Est-ce que leur couple commencerait à battre de l’aile ? Ils ont traversé beaucoup de choses, dont quelques mois de relation à distance, mais Han est revenu en Corée du sud pour Hayden, ce n’est pas rien. Sana serait tentée de dire que ces épreuves les ont rendus plus forts. Cependant, cela n’est pas une garantie qu’un couple durera pour toujours. Même si c’est tout ce qu’elle leur souhaite.

- Tu devrais vraiment en parler avec lui. Surtout si tu as l’impression qu’il est distant… Tu te fais peut-être des idées ou peut-être qu’il est aussi préoccupé, mais qu’il n’ose pas t’en parler. Ne te monte pas la tête tout seul, tu te fais du mal.

Elle le rassure comme elle peut, en essayant de trouver les bons mots. Elle ne peut pas lui assurer que tout ira bien. Elle n’est pas dans la tête d’Han et jusqu’à preuve du contraire, Sana ne peut pas voir l’avenir non plus. Elle ne peut que l’encourager à communiquer avec Han pour mettre les choses au clair.
vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”

Choi Ha Neul aime ce message

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Lun 17 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer


Hayden avait oublié un fait évident : Oksana le connaissait par cœur et ne pouvait donc pas se faire avoir si facilement. Peut-être que c’était pour cette raison qu’il était venu, il n’avait pas besoin de parler pour qu’elle se doute que quelque chose n’allait pas. Elle pouvait, en un seul regard, se douter qu’il n’était pas dans son assiette. Qu’il n’était pas comme d’habitude. Il essayait de se comporter normalement mais il lui était impossible de cacher quoique ce soit à sa meilleure amie. Elle le connaissait par cœur. Parfois, il avait l’impression qu’elle le connaissait mieux qu’il ne se connaissait lui-même. « Pas envie cette fois » Il haussa les épaules dans un geste manquant cruellement d’énergie. C’était aussi ça qui trahissait son état, il n’était pas aussi enjoué qu’à l’accoutumée et venant de lui, c’était étonnant. Il était rarement « calme », surtout avec Sana. Sana qui, sans surprise, savait comment s’y prendre pour lui tirer les vers du nez. Il essaya de tout garder pour lui mais au final, les mots finirent par couler entre ses lèvres, ses états-d âmes enfin partagés. Ce n’était pas une nouveauté, Oksana savait la plupart de ses secrets, si ce n’est tous ses secrets, alors elle ne devait pas être surprise. Ça rendait l’exercice plus facile mais, pour autant, Hayden avait du mal à se confier. Sur ce qu’il ressentait, sur ses doutes et sur ses peurs. On lui avait appris à tout garder pour lui, pas à partager. Comme si montrer ses fragilités pouvaient le rendre faible alors que, partager faisait du bien. Pouvait lui offrir du réconfort et un autre regard. Des conseils avisés, il en avait grandement besoin même s’il n’appliquait pas toujours ce qu’on lui disait… « I dont know… » Il avait ce besoin viscéral de s’exprimer sur les points qu’il avait cité mais, il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait beau être toujours en train de blaguer et à aller vers les autres, il était très réservé sur ses sentiments. Même avec Sana… « Je sais… Je sais que je devrais pas faire des… supposa… supposi… Hypothèses mais i can’t help » Il n’osait pas ouvrir le sujet avec Han alors forcément il ne lui restait plus que les suppositions qui ne faisaient du bien à personne.  « Uh… ça dépend de quoi tu parles » Une manière de dire non, car il ne parlait pas des sujets importants. Pas suffisamment en tout cas. Hayden soupira, se sentant stupide. « Je suis nul » Il murmura en rejetant une larme fuyante.

S’il était là, avec Sana, c’était parce qu’il avait du mal à tout gérer à la fois. Il ne savait pas comment gérer ses sentiments et en plus il devait jouer la comédie avec pratiquement toutes les personnes qu’il côtoyait y compris ses parents. Il ne pouvait pas révéler au grand jour qu’il était heureux en amour et il ne pouvait pas non plus annoncer qu’il était père alors que sa paternité le rendait réellement heureux. Il n’aurait jamais cru, en apprenant la grossesse de Yu Jeong, devenir aussi gaga de son enfant. Et pourtant, malgré ses lacunes, il aimait énormément ce rôle et tout ce que lui avait apporté Eunji. Malheureusement, sa vie en tant que père était aussi un chemin parsemé d’embuches et il peinait à avancer sans séquelles. « Je sais bien mais… jme fais pas confiance. Je sais pas m’y prendre ppur… ce genre de choses. Je suis sûr que je ferais n’importe quoi, que je dirais les mauvais mots. Je veux pas l’inquiéter et empirer les choses... » Il soupira une énième fois avant de cacher son visage entre ses mains : « J’ai aucun mot pour le rassurer s’il a besoin de rassurement » Vocabulaire manquant, mais il se doutait que Oksana pouvait le déchiffrer : « Je suis incertain sur plein d’aspects, je veux pas l’inquiéter avec tout ça. Il s’inquiéterait ça serait pire… » Han avait déjà été inquiet à plusieurs égards par le passé, Hayden avait peur de le perdre une seconde fois. Définitivement. Il lui était d’autant plus difficile d’admettre avoir peur et d’avoir des doutes. « Tu parles de tout avec ton boyfriend, toi ? » Leur relation était plus récente mais Hayden cherchait à s’éloigner un peu de cette blessure dans son cœur.

vmicorum.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 111
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Mer 10 Mai - 11:03
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden
Pas envie. Oksana ne se laisse pas berner si facilement. Oh, elle ne sortira pas d’excuse bidon comme « l’intuition féminine ». Si elle voit clair dans le jeu d’Hayden, c’est précisément parce qu’elle le connaît par cœur. Ils sont amis depuis de nombreuses années, ils ont grandi ensemble… Ils se sont confiés l’un à l’autre, suffisamment pour qu’elle puisse savoir en un coup d’œil si Hayden est de bonne humeur ou non. Avec elle, il ne peut pas se cacher derrière son beau sourire qui en a fait tomber plus d’une. Oksana elle-même reconnaît qu’Hayden est beau garçon, mais elle l’a toujours vu comme un frère, jamais autrement. Aujourd’hui, le jeune homme n’est pas dans son assiette, cela lui saute aux yeux. Après lui avoir fait comprendre qu’elle ne le laisserait pas se complaire dans ce qui le tracasse, Oksana laisse Hayden parler, à son rythme. Elle ne veut pas lui tirer brusquement les vers du nez non plus. Toutefois, il ne partira pas tant qu’elle ne considérera pas qu’il y a du mieux.

- Effectivement. Il n’y a rien de pire que de faire des hypothèses sans être sûr. C’est le meilleur moyen de nourrir des angoisses et de la paranoïa. Il vaut mieux communiquer pour les dissiper.

Oksana ne prend jamais de pincettes quand elle parle à cœur ouvert avec Hayden. Il connaît sa personnalité et sa façon de faire, il ne s’en offusquera pas. La jeune femme avait déjà compris que la communication manquait dans le couple de son meilleur ami. Ce n’est pas la première fois qu’elle le lui dit et visiblement, c’est encore ce qui semble poser problème.

- Tu n’es pas nul Hayden. Si tu savais le nombre de couple qui ont des problèmes de communication… Le tout, c’est de prendre les devants pour ne pas laisser cet obstacle détruire ce que vous avez construit. Je sais que tu n’aimes pas t’ouvrir, mais il faut que tu oses, comme le jour où tu as décidé sur un coup de tête d’aller au Canada pour convaincre Han de revenir. Tu as été obligé de lui confier ce que tu ressentais vis-à-vis de votre rupture, non ? Si quelque chose te tracasse et que ça le concerne, tu devrais lui en parler. Tu verras, peut-être que lui aussi a des doutes qu’il n’ose pas te confier…

Touchée par son meilleur ami, Oksana essaie de trouver les bons mots pour le faire réagir, mais aussi pour le réconforter. C’est normal de rencontrer ce types d’obstacles dans un couple. Elle en a déjà fait l’expérience, ses amies aussi. Ce n’est pas rare qu’elles se tournent vers la jeune femme pour avoir des conseils relationnels d’ailleurs.

- Tu n’es pas obligé de le confronter sans t’y préparer avant. Tu peux réfléchir à ce que tu vas lui dire dans les grandes lignes, si tu as peur de ne pas trouver les bons mots, mais tu sais, il n’y a rien de mieux que la sincérité. Inutile de faire des grands discours.

Un sourire étire ses lèvres. Les erreurs d’Hayden font toujours rire la cavalière. Que ce soit ses néologismes, ses expressions farfelus qu’il mélange entre elles sans le vouloir, c’est amusant. Elle ne manque jamais de lui faire remarquer ou de gentiment le corriger. Pour aujourd’hui, elle ne dit rien.

- Incertain sur quels points ? Tes sentiments pour lui ?

Sana en doute, mais elle veut faire réagir son meilleur ami et c’est un des moyens qu’elle a trouvé. Elle comprend pourquoi Hayden a peur d’inquiéter Han. La dernière fois qu’il a vraiment douté, il a voulu s’éloigner en allant s’entraîner au Canada et en mettant un terme à leur relation. Hayden ne veut probablement pas prendre le risque de vivre cela une seconde fois. Ce simple détail lui fait comprendre que les sentiments de son meilleur ami pour le patineur sont intactes. La question la déstabilise. Oksana garde le silence quelques secondes.

- Non, mais… Ne compare pas ma relation avec la tienne.

Elle sort de beaux discours sur la sincérité à son meilleur ami et pourtant… S’il y a bien quelqu’un qui n’est pas sincère dans sa relation actuellement, c’est elle.

- Ce n’est pas comparable. Tu aimes Han, tu as été à l’autre bout du monde pour le ramener.

Si Sung Woon partait, Sana verrait plutôt cela comme un soulagement… Un prétexte pour une rupture plus délicate et sans avoir besoin de trouver une fausse excuse. Si Han partait de nouveau, Hayden serait anéanti. Leur relations ne sont définitivement pas comparables.
vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
I know you all too well (Hayden & Sana) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | Ven 15 Sep - 14:47
Citer EditerSupprimer


Hayden ne pouvait rien cacher à sa meilleure amie, elle le connaissait par cœur ; il n’avait pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’elle comprenne que quelque chose n’allait pas. Elle le savait en un coup d’œil. C’était surement pour ça qu’il était venu jusqu’à elle… Parce qu’il avait besoin de se confier et qu’elle était la mieux placée pour lui sortir les vers du nez. Il n’arrivait pas à dire ce qui le contrariait mais Sana savait comment s’y prendre. Plusieurs fois, il avait réussi à se dévoiler à la jeune femme ; sa bienveillance et leur relation aidant.  « I know… » Se créer des scénarios dans sa tête, ça n’avait rien de bon. Il le savait mais il n’arrivait pas à aborder certains sujets même avec Han. Ils étaient proches, jamais Hayden n’avait été aussi confiant avec quelqu’un mais il y avait toujours de la retenu en lui quand il s’agissait d’exprimer ses sentiments et ses peurs. On ne l’avait pas habitué à s’ouvrir aux autres et, il n’était pas à l’aise avec certains aspects. Comment pouvait-il l’être avec l’éducation qu’il avait reçu ? Comment pouvait-il croire en l’avenir quand il savait que ses propres parents étaient contre ce « type » d’amour ? « Mais je n’y arrive pas » Il ajouta dans un souffle, les épaules en avant. Il avait l’impression de se trainer lorsqu’il se sentait à l’abris des regards. « C’était une situation différente. Je le perdais et j’étais incapable de le laisser filer » La peine qu’il avait ressenti avait été inégalable. Il s’était senti abandonné, le cœur meurtri. Il avait eu besoin de retrouver Han, de tout faire pour que ça fonctionne. Les peurs étaient déjà présentes mais il ne voulait pas abandonner la relation qui lui avait apporté tant de belles choses. Grâce à Han, il avait l’impression de devenir une meilleure personne. Une meilleure version de lui-même… « Vu qu’on est ensemble et que sur table tout va bien je… je ne ressens pas l’urgency comme cette fois-là » Pourtant, son mal être était bien présent et Han semblait parfois s’éloigner. Tout comme Hayden. S’il ne voulait pas le perdre ni se perdre lui-même, ils devaient communiquer davantage. Sauf que cette communication faisait peur à l’américain. Et si le fait de se confronter à certains sujets les détruisaient ? Et si Han se méprenait, ne comprenant pas les sentiments de Hayden ? Il avait trop peur de le perdre alors il restait dans son coin. « J’ai envie d’essayer de lui parler, j’y pense mais every time I… » Il reculait sans cesse.

Hayden avait beau été incertain sur l’avenir qui lui été réservé, il n’avait jamais douté de ses sentiments pour Han. Même durant les moments les plus difficiles, il avait été sûr de lui. Il ne voulait pas le perdre. « Non, mes sentiments ne font aucun doute ! » Il s’exclama, ne voulant pas être incompris. C’était ça qui lui faisait peur. ; Sana avait douté de ce point, alors qu’en serait-il de Han ? Il ne pouvait prendre ce risque… « Just… le fait que je cache la vérité à mes parents, ça va me tomber dessus. On va pas pouvoir se cacher toute notre vie et je ne me sens pas prêt à… ce que ça implique. Je doute pas de nous mais j’ai toujours du mal avec ce que je suis » Il avait entendu trop de propos malsains sur « cette différence » et c’était ancré en lui. Il souffla, peiné par cette conversation et par toutes les incertitudes qu’il n’arrivait pas à exprimer. Ça ne venait pas, même quand il le souhaitait. Il ne savait pas s’y prendre alors, il se concentra sur Sana. « Tu ne l’aimes pas, ton gars ? » Ce n’était peut-être pas aussi intense que Han et lui et ça ne faisait pas aussi longtemps mais elle semblait détachée à l’égard de son couple. « Parce que se séparer était une erreur. » Han n’avait pas été au Canada pour les bonnes raisons et leur histoire avait encore eu ses chances ; Hayden avait pris son courage à deux mains et avait tenté le tout pour le tout. « Tu ne te verrais pas faire ça pour uh… » Mince, c’était quoi son prénom déjà ? « Pour Sung…Woo ? » C’était peut-être trop tôt pour envisager un tel scénario.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: I know you all too well (Hayden & Sana) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide