sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Hike more, worry less << noh kyun min >>

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Hike more, worry less << noh kyun min >> | Ven 16 Sep - 13:09
Citer EditerSupprimer


Après avoir de nouveau vérifié le contenu de son sac, un sourire satisfait étira les lèvres de Jae Won. Le médecin prit ensuite quelques minutes pour étudier une nouvelle fois le parcours de la randonnée, impatient d'en prendre plein les yeux, et de se ressourcer. Il avait toujours été assez sportif, aimant se dépenser et aimant les challenges. Parmi ses activités préférées, la marche restait une valeur sûre : la randonnée avait beaucoup d'avantages pour le corps et lui permettait d’éveiller ses sens. Il avait l’impression de recharger ses batteries dès qu’il profitait d’un moment dans la nature. Même si Jae Won n’avait pas l’occasion d’en faire autant qu’il souhaitait, dès qu’il avait l’occasion d’en faire une, il y allait préparé. Il n’allait très certainement pas utiliser tout ce qu’il avait mis dans son sac, la randonnée choisie n’étant pas la plus contraignante mais il voulait être prudent. Au final, ça ne rajoutait qu’un peu de poids sur ses épaules mais ce n’était pas trop encombrant. Habitué, Jae Won savait ce qu’il devait apporter même s’il mettait du temps afin de tout vérifier : il suffisait d’un oubli pour avoir besoin de l’objet en question et hors de question de se retrouver en mauvaise posture.

Vérifiant son téléphone pour prévenir des proches de son programme du jour, il en profita pour avertir Kyun Min de son arrivée prochaine. Pensant Kyun Min sportif et habitué à ce genre d’activité, Jae Won ne prit pas la peine de lui recommander du matériel ou même une tenue. Pour Jae Won, il était évident que Kyun Min allait arriver avec le bon attirail. Peut-être pas autant que Jae Won qui avait plusieurs randonnées à son actif mais un minimum au courant de ce qui l’attendait. Jae Won n’avait peut-être pas choisi la randonnée la plus dure ou la plus longue mais, il n’avait pas pris la plus accessible non plus…
Impatient de commencer, Jae Won partit après avoir bu un café, histoire de commencer avec une bonne énergie. Étant habitué à peu dormir, le réveil n’avait pas tant piqué que ça même si ça avait été très tôt. L’effort était plus facile à gérer le matin, et la fraicheur n’était pas désagréable au gout du médecin. Avec le sourire, Jae Won se dirigea vers le lieu de rendez-vous, s’imaginant déjà passé un agréable moment.

Rien qu’en voyant la silhouette et les vêtements de Jae Won, il était facile de deviner que ce dernier partait en randonnée. Il avait mis tout ce qu’il fallait dans son sac mais il était également équipé au niveau vestimentaire avec une bonne paire de chaussures et des vêtements avec une texture adaptée. Il avait même amené un bâton de marche au cas où. Impatient, il repéra son ami le rejoindre et s’avança vers lui, avec un immense sourire. Un soleil éclaira son visage alors que le véritable soleil était encore timide dans le ciel matinal : « Salut Kyun Min, je suis content de te voir. Tu es prêt ? » Il ne prit pas la peine de l’observer, jetant déjà un œil sur le début du parcours : « Je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais j’en ai entendu du bien. Je n’ai pas pu faire de rando ces derniers temps alors ça va faire grand bien ! »


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Jeu 17 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer


Les prunelles tournant, tu observais le décor, les couleurs, le paysage. La confusion étirant ta frimousse, tu restais néanmoins immobile. Comme si tu attendais quelque chose – mais tu ne savais pas quoi toi-même. Les lèvres pressées l'une contre l'autre, tu décalas tes pupilles, tentant de comprendre. Tu avais dû te montrer, supposas-tu. C'était clair, même. Tu ne savais pas ce que tu faisais là. Tu fronças les sourcils, poussant les lèvres en avant dans un air boudeur, le visage se baissant vers ton téléphone. Tant pis, tu allais faire demi-tour et reprendre d'un peu plus bas. Tu devais rejoindre Jae Won quelque part dans les environs, mais ne connaissant pas bien le coin, tu avais peur de te tromper. C'était pour cela que tu utilisais ton téléphone – et tu avais hâte du temps où tu n'en auras plus besoin. Cela faisait un an que t'étais là, dans la capitale, un peu plus même. Mais tu restais encore perdu la plupart du temps. Les seuls trajets que tu connaissais par cœur étaient ceux qui te menaient à l'université ou au travail. Pour le reste, tu étais encore en galère, à devoir utiliser les plans sur ton téléphone ou à devoir demander ici ou là. Si t'avais pas de chance comme la dernière fois, tu tombais sur quelqu'un qui voulait bien t'aider mais qui ne savait pas non plus s'orienter dans la ville.
Retournant sur tes pas, tu retrouvas le point où tu étais sûr d'être au bon endroit. Puis tu repris ta marche. Lentement. Sans doute un peu trop. Car tu avais peur d'aller trop vite et de louper l'endroit où tu devais tourner. Le visage baissé, tu ne te focalisais que sur l'écran de ton téléphone, observant les alentours de temps en temps. Un message de Jae Won t'indiqua qu'il allait bientôt arriver et tu lui répondis que toi aussi. Tu devais pas être loin de toute façon donc ce n'était pas menti, pas vrai ? Au pire des cas tu lui demanderas des indications.

Tu arrivas au même point, les épaules basses, le regard voyageant. T'étais vraiment nul en orientation ou c'était bien là ? Tu avais comme un doute. Un doute rapidement oublié quand tu aperçus Jae Won. Un sourire fin vint éclairer ton visage alors que tu rangeais ton appareil dans ta poche. Tu eus un air perplexe face à sa tenue mais qui étais-tu pour juger les vêtements des autres, après tout ? Toi qui portais un pull bleu marine avec une jolie fleur et un jogging gris avec un personnage de dessin animé dont tu ignorais tout. La classe à l'état pure, pas vrai ? « Salut, et oui, je suis prêt », prêt pour quoi tu savais pas mais tu étais prêt. Tu clignas des paupières ensuite, l'observant comme s'il détenait les réponses aux questions de l'univers, un petit « Pardon ? » aux lèvres. « De rando ? », soufflas-tu, de plus en plus perplexe avant d'écarquiller quelque peu les yeux. Tes pommettes se mirent à rosir alors que tu te raclais la gorge dans un petit « Oui oui bien sûr, ça va faire... du bien », tu jetas un regard abattu derrière toi. T'étais foutu. « Est-ce que... est-ce qu'il est long ? Le chemin de la rando », demandas-tu d'une petite voix incertaine, redressant lentement le regard vers lui. « C'est pas... enfin c'est facile. Non ? Il sera facile le chemin ? », qu'il te dise oui ou tu allais probablement y rester. T'avais même pas à boire. Ni à manger. Enfin des chewing-gum mais t'étais pas sûr de tenir longtemps avec ça. « J'ai pas... enfin », tu te mis à jouer avec ta bague. « J'ai pas trop l'habitude ? », tentas-tu dans une petite grimace désolée, la voix à peine audible. Il allait bien vite s'en rendre compte.


vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Lun 26 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer


Ce fut avec le sourire que Jae Won avait démarré sa journée, heureux à l’idée de faire une randonnée en bonne compagnie. Il avait hâte de marcher et de se délecter des différents paysages tout en échangeant quelques mots avec Kyu Min. Il avait une image bien précise de cette journée et était impatient de démarrer ce parcours. Il n’imaginait pas une seule seconde que son programme allait connaitre un plot twist inattendu. Il aurait pourtant dû se douter de quelque chose en voyant la tenue de Kyu Min mais Jae Won était tellement excité qu’il n’y avait pas prêté attention, son regard cherchant le chemin qu’ils allaient emprunter. « Oui de la rando, ce chemin » Il pointa du doigt une pancarte qui annonçait le début d’un parcours. Celui-ci commençait avec quelques escaliers qui ne faisaient pas peur à Jae Won. Le plus dur étaient les zones sans aucune installation humaine pour faciliter la randonnée. « N’est-ce pas ? J’attendais ça avec impatience ! » Jae Won était un adepte de la marche et ça le rendait un peu naïf car il aurait été facile de constater que Kyu Min était mal à l’aise depuis qu’il avait pris connaissance de leur programme. « Il me semble 3 ou 4h selon notre rythme mais, je suis d’avis de prendre le temps, ce n’est pas une course » Il ria doucement, ne voyant toujours pas que Kyu Min n’était pas d’attaque pour cette « promenade ». Lorsqu’il entendit sa question sur la difficulté, il sembla néanmoins revenir à lui et s’intéressa enfin à la tenue de son vis-à-vis. Les sourcils froncés, il se demandait pourquoi Kyu Min semblait aussi peu « équipé ». Peut-être avait-il l’habitude de faire de la randonnée de cette manière… Certains le faisaient mais, Jae Won préférait la prudence et avait tendance à avoir la tenue la plus adaptée possible. Au cas où. « Je l’ai déjà fait mais il y a plusieurs années… il n’est pas compliqué du tout. Plutôt tranquille mais… » Pour lui ça l’était mais il avait l’habitude contrairement à Kyu Mi ; chose qu’il ignorait encore. Pour un médecin, son sens de la déduction semblait inexistant en dehors des couloirs de l’hôpital. « [/color]tu veux te changer d’abord ou tu as l’habitude d’y aller comme ça ? » Il continua, la tête légèrement sur le côté. Il ne voulait pas juger trop vite mais à le voir comme ça, Kyu Min n’avait pas l’air d’un habitué… Ce que ce dernier confirma…

Le regard dans le vide, le message arriva enfin au cerveau de Jae Won. Il resta silencieux pendant un instant, réfléchissant à ce qui était en train de se passer. « Je… je vois ça » Il commenta, comprenant que la tenue n’était pas un choix réfléchi. « Je pensais que tu aimais souvent en faire ? » Avec le recul, Jae Won n’arrivait pas à se souvenir d’où lui venait une telle idée. « Je n’ai pas choisi un parcours difficile alors même sans être habitué, c’est accessible » Il restait sportif alors Jae Won ne se faisait pas de souci pour lui. « Ce sont quand même de bonnes chaussures que tu portes ? » Il observa celles-ci, se doutant qu’elles n’étaient pas faites pour la randonnée mais ce n’était pas un problème : Jae Won avait choisi un parcours tranquille. Du moins, à ses yeux et sans connaissance du niveau de Kyu Min. « Tu te sens d’attaque ? On prendra le temps » Il invita Kyu Min à le suivre, direction la torture. Autant pour Kyu Min que pour Jae Won mais ce dernier, tout souriant, ne s’en doutait absolument pas. « Le chemin est bien aménagé au début mais je te rassure, on aura seulement des escaliers pour certains passages » Pas sûr que ses mots rassurent Kyu Min. Les escaliers allaient les épuiser un peu mais le plus dur restait les chemins en plein nature.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Mer 5 Avr - 11:17
Citer EditerSupprimer


T'étais pas vraiment sûr d'être au bon endroit. Non. C'était même une certitude, plutôt. Tu savais pas du tout ce que tu faisais ni ce que Jae Won attendait de toi et de cette sortie et de cet endroit. Pourquoi t'étais là ? Ca se voyait que c'était pas l'endroit auquel tu pensais. Ca se voyait que t'étais pas prêt pour tout ça, non ? Bien sûr que ça se voyait et toi-même tu le savais. Pourtant t'avais pas le cœur de faire demi-tour sans attendre ton reste. Par respect pour Jae Won, tu ne pouvais pas faire ça – mais l'envie était drôlement bien là. « Okay », soufflas-tu, peu convaincu, tentant tout de même un sourire. Tu voyais déjà quelques escaliers et ça te plaisait pas du tout. Une petite grimace au visage, tu mimas un air perdu. « Trois ou quatre heures ?? », demandas-tu, les sourcils levé, la bouche finement ouverte. T'allais y rester, c'était évident maintenant. « Mais... trois ou quatre... heures... ça fait combien de kilomètres ? », qu'on te rassure c'était pas long juste qu'il y avait beaucoup d'escaliers hein ? Jae Won devait te faire une farce. Pas vrai ? Oui. C'était une blague. Ca ne durera jamais trois ou quatre heures. C'était beaucoup trop long pour être vrai. Une randonnée, ça ne durait qu'une heure non ? Les doigts s'agitant entre eux, timide et nerveux, alors que le regard de Jae Won revenait sur toi, tu tentas un autre petit sourire. « Plutôt tranquille... », avec des escaliers. Comment ça pouvait être tranquille avec des escaliers ?? « Mais ? », t'aimais pas ce « mais » dans sa bouche. Lui était habitué et il trouvait un « mais » – que devrais-tu dire alors ? T'en voyais déjà un gros en observant ces escaliers. « Me changer ? Non enfin.. j'ai pas.. c'est ma tenue, j'ai pas de rechange », articulas-tu doucement, les pommettes rosies. T'étais pas du tout en condition pour faire de la randonnée. « J'ai pas... enfin d'habitude, je fais pas... ça »

Tu clignas doucement des paupières, attendant patiemment sa réponse, l'air totalement perdu mais aussi désolé. « Moi ? Pourquoi ? », demandas-tu, le doigt te désignant, les sourcils haussés sous la surprise. Pourquoi Jae Won pensait-il que t'aimais faire ça ? T'avais l'air d'aimer la randonnée ? Tu baissas le regard vers ta tenue, ton propre corps, tentant de trouver une réponse quelque part mais franchement tu voyais pas pourquoi il aurait pensé ça. « D'accord... ça devrait aller alors », t'étais sûr que ça allait pas aller du tout mais tu voulais pas briser son enthousiasme. Tu te sentais mal de dire non. « Ce sont des... oui. Des basket. Elles sont confortables », tu levas un peu le pied pour lui montrer, le sourire discret. Tu te sentais pas d'attaque du tout. « Oui, ça va aller. On ira doucement », ça ira pas du tout. Tu te raclas la gorge, gêné, incapable de dire que tu voulais pas y aller et que tu voulais rentrer. Tu voulais pas le décevoir, le pauvre. Alors tu le suivis sagement. « Au début ? Pourquoi des escaliers ? Des petits ? », genre trois ou quatre marches, rien de plus. Tu posais sans doute des questions idiotes mais t'étais pas du tout habitué à tout ça. « Il n'y aura que des escaliers alors ? », l'interrogeas-tu encore. Tu faisais attention où tu mettais les pieds, suivant Jae Won comme un gamin suivrait son père, posant le pied là où il avait posé le sien. Tu manquas cependant de te vautrer deux fois, évitant la chute de justesse. « Ca glisse un peu », dis-tu, l'air coupable. Les chaussures n'étaient pas adaptés. Toi non plus. « Ca fait longtemps que tu fais de la randonnée alors ? », lui demandas-tu, curieux. « Tu dois connaître plein de jolis coins », commentas-tu dans un faible rire – faible parce que t'étais un peu essoufflé. « Ca fait combien de kilomètres déjà ? », trois ou quatre heures, c'était tout ce que t'avais retenu. Et tu voulais en pleurer.


vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Mer 10 Mai - 12:04
Citer EditerSupprimer


La randonnée choisie par Jae Won était plutôt accessible mais plus il poursuivait son échange avec Kyu Min, plus il commençait à se dire que ça n’allait pas être aussi simple. Son ami ne semblait pas aussi à l’aise que lui ; c’était comme s’il découvrait le programme du jour alors que dans la tête de Jae Won, ça avait été clair. « Ça te surprend tant que ça ? C’est trop long ? » Il demanda, surpris par la réaction du jeune homme. Il y avait peut-être un autre chemin plus rapide dans les parages mais ça n’allait enlever qu’une heure, grand max. Et ça ne signifiait pas que le chemin allait être plus accessible. Mitigé, Jae Won regarda Kyu Min avec attention, ayant l’impression de le voir autrement : il n’avait pas l’air confiant comme s’il ne savait vraiment pas où il mettait les pieds. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas grand-chose. » Il lui donna le nombre de kilomètres indiqué sur son application, sans se douter que pour Kyu Min ça pouvait paraitre énorme. Ça risquait d’être d’autant plus compliqué qu’il n’était pas dans la tenue la plus confortable pour ce type d’activité. Néanmoins, le médecin avait déjà vu nombreuses personnes le dépasser en randonnée avec des vêtements comme ceux de Kyu Min, ou pire. « Je… je vois. » Il ne voyait pas vraiment et il commençait même à déchanter. Pour autant, il ne voulait pas baisser les bras alors il tenta de voir les choses positivement : il allait faire découvrir sa passion à Kyu Min. Ce dernier allait adorer, il n’en doutait pas une seconde. « Tu vas voir, c’est addictif. C’est une activité physique qui fait du bien et en plus, on peut profiter de jolis paysages. Que demander de plus ? »

Jae Won avait beau être ravi de partager ce qu’il aimait avec le jeune homme, il voyait bien que celui-ci manquait d’assurance à cette idée. Un peu mal à l’aise, Jae Won avoua s’être mépris sur lui, l’ayant imaginé aussi adapte des randonnées que lui. Il n’avait jamais été aussi loin de la réalité. « Je ne sais pas… j’ai eu cette impression. Tu es sportif et je me suis dit que ça devait te plaire aussi » Il était incapable de dire pour quelle raison mais depuis le début, il visualisait Kyu Min comme quelqu’un qui appréciait le sport et qui, par conséquent, le pratiquait régulièrement. Pourtant, il n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vu en pleine activité… Il mit cette idée dans un coin de sa tête, se concentrant sur le programme qui les attendait. Il rassura son ami avant de l’inviter à le suivre pour enfin démarrer leur randonnée. « Um, de taille normale ? » Il n’y connaissait pas grand-chose en hauteur d’escalier et il n’avait pas retenu ce détail alors, Jae Won ne savait pas trop comment lui répondre. « Tu vas voir ça va vite. Les escaliers ont été construits pour faciliter la marche lors de certains passages. Certains endroits sont davantage dans la nature, ça a plus de charme » Apparemment les escaliers n’étaient pas ce que Kyu Min préférait, ou en tout cas, ses pieds avaient quelques difficultés. Voyant qu’il avait manqué de tomber à quelques reprises, Jae Won monta les marches plus doucement, prêt à rattraper le jeune homme si besoin. « Tu n’as vraiment pas d’habitude » Il ria doucement et un peu nerveusement. « J’ai un bâton de marche que je pourrais te passer si tu veux » Peut-être que ça pourrait l’aider niveau équilibre ?

Le regard à la fois posé sur ses pieds, vers Kyu Min et sur le paysage, Jae Won appréciait cette promenade. Il allait plus doucement qu’à son accoutumée mais il n’était pas frustré d’attendre Kyu Min. Après tout, il voulait lui faire découvrir sa passion de la meilleure façon possible. « Ça fait plusieurs années. J’en ai fait quelques-unes avec mes parents et ensuite, j’ai continué seul. C’est vraiment agréable, surtout tôt le matin quand il fait frais et que tout est calme » C’était apaisant pour lui, il adorait ça. « C’est une manière de prendre soin de moi sans avoir l’impression de m’épuiser au sport, comme à la salle par exemple. » Il y allait parfois mais il avait clairement une préférence. « Oui, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs parcours y compris lors de mes passages dans d’autres villes. J’adore la nature. Je pourrais te montrer quelques photos tout à l’heure, quand on se posera un peu » Il avait comme l’impression que les pauses allaient être nombreuses. « On vient à peine de commencer » Il s’exclama, surpris de la question du jeune homme. « Tiens, si tu veux suivre notre avancée » Il lui tendit son téléphone sur laquelle se trouvait l’application qui l’utilisait : on pouvait y voir le parcours global et leur avancée (tant que ça captait).


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Jeu 10 Aoû - 10:49
Citer EditerSupprimer


Ca te faisait vraiment peur. Ca te paraissait long et insurmontable. T'avais pas commencé mais t'en voyais déjà pas la fin. Tu te demandais dans quel état t'allais finir sans même avoir fait le premier pas. Déjà que t'étais pas dans un bon état avant de commencer. Ca démarrait mal. Très mal. Mais tu ne voulais pas gâcher le plaisir à Jae Won. « Okay », que tu soufflas, incertain, lui lançant un regard perdu face aux kilomètres annoncés. T'étais pas prêt. Tu te raclas la gorge, gêné, jouant avec les manches de ton haut, soudainement trop conscient que ta tenue n'était pas la bonne. « Oui, que demander de plus », susurras-tu lentement, le regard déviant de sa frimousse dans une gêne qui colorait tes joues. T'étais pas du tout sportif, et tu savais déjà que ça allait être difficile pour toi. Alors être addictif ? T'avais des doutes. Il semblait beaucoup plus motivé que toi et t'avais pas le cœur pour tout lui briser en quelques paroles. Pourtant, ton manque d'assurance devait se faire sentir. Non ? « J'ai l'air sportif ? », tu te désignas du doigt, les pupilles glissant sur ta silhouette dans un air penaud. C'était pas la première fois qu'on te le disait mais à chaque fois, tu ne comprenais pas. En quoi avais-tu l'allure d'un sportif ? Ca voulait dire quoi, taille normale ? Pour toi, taille normale, c'était une dizaine de marches environ. « D'accord. Ca devrait aller alors », tu tentais de t'encourager un peu. Puis tu faisais confiance à Jae Won. S'il disait que c'était facile, c'était facile pas vrai ? Enfin pour lui ça l'était sûrement, pour toi beaucoup moins. Plus tu avançais, moins t'étais certain d'arriver entier à la fin. « Pas trop », admis-tu, embarrassé, n'osant pas le regarder dans les yeux. « Un bâton de marche ? C'est quoi ? Ca peut aider ? », si ça pouvait aider, t'allais pas dire non. Tu prendrais tout ce qu'il fallait pour rendre la marche plus simple, sans hésiter.

« Il fait pas trop froid tôt le matin ? », t'aimais mieux rester au lit tôt le matin – sauf quand tu devais bosser ou aller en cours, évidemment. Mais si t'avais le choix, tu préférais flâner un peu, profiter, te détendre. Ca faisait du bien de s'enrouler dans les draps et de savourer le confort d'un matelas au petit matin. « Tu n'aimes pas aller à la salle ? Si ça te plaît comme ça, c'est le plus important », assuras-tu dans un rire discret. « Je veux bien oui », regarder des photos, tu pouvais faire. C'était facile, ça ne te demandait aucun effort et ça tu voulais bien le faire. Avec plaisir, même – ton sourire en disait tout autant. « Quoi ? », lâchas-tu, le sourire oublié, un regard confus vers lui. Comment ça, à peine ?? Tu attrapas l'appareil, observant l'écran, les épaules s'affaissant doucement. « On est juste ici ? Et on doit aller là... Ca paraît tout petit sur l'écran » et si ça pouvait être tout aussi petit en vrai ça t'arrangeait. « Ca va le faire », ça allait pas le faire du tout. Tu lui rendis l'appareil dans une esquisse incertaine. « J'avance doucement désolé. J'espère que ça te fait rien ? Je veux dire... », tu te pinças les lèvres, gêné, les pommettes colorées. « Je sais que parfois les gens qui ont l'habitude d'aller vite ont mal aux jambes quand ils doivent avancer trop doucement... », articulas-tu lentement, un regard coupable vers lui, le coin des lèvres tourné vers le bas. « Je vais essayer d'aller plus vite », assuras-tu – tu pouvais le faire. Avec la motivation de Jae Won, le bâton de marche et la bonne volonté. Sauf qu'à peine t'avais dit ça que tu manquas de te vautrer une nouvelle fois. T'allais pas survivre à cette sortie. « Est-ce qu'on va croiser des animaux ? », demandas-tu, accroché à son bras pour éviter la chute, les prunelles levées vers les siennes. « Des renards ? Des écureuils ? Des loups ? … Des ours ? Il y a des ours ici ? »


vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Dim 26 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer


L’enthousiasme qu’avait ressenti Jae Won en se dirigeant vers le parcours de randonnée commençait à s’amoindrir. Plus il discutait avec Kyu Min, plus il avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas compris et que cette « promenade » n’allait pas être de tout repos. Sans le savoir, deux individus de niveaux bien différents s’apprêtaient à partir à l’aventure en terrain inconnu. Jae Won avait beau être habitué à cette activité, il n’avait pas connaissance de l’état d’esprit de son ami et à quel point ce dernier s’inquiétait de ce qui les attendait. Tout commençait mal mais, Jae Won n’avait pas mesurer le fossé entre eux. Il se réjouissait de la randonnée qu’il avait choisi, faisant les louages de ce loisir qu’il aimait tant, sans voir la panique dans le regard du plus jeune. « … Oui ? » Un peu perturbé, Jae Won prit le temps d’observer son ami, ne comprenant pas pourquoi il semblait surpris. Bien sûr qu’il était sportif, Jae Won l’avait vu… En y repensant, Jae Won réalisa que non, il ne l’avait jamais vu ça de ses propres yeux alors pourquoi était-il convaincu de ce fait ? « Tu ne te considères pas si sportif que ça ? » Jae Won commençait doucement à s’inquiéter mais il restait persuadé que cette journée allait se dérouler à merveille. « Tu vas voir, c’est vraiment agréable » A ce stade, il commençait à essayer de s’autoconvaincre en s’accrochant au déni, son tendre ami. « C’est un bâton pour t’aider à marcher » Il répondit en riant légèrement, tant ça lui semblait évident mais Kyu Min ne connaissant pas, il prit le temps de sortir l’objet en question pour que ça soit plus parlant. « Tu peux t’appuyer dessus pour avoir un peu de support lors de passages plus compliqués. Ça peut te rassurer aussi. Tiens, tu veux essayer ? » Ce n’était peut-être pas nécessaire vu qu’ils commençaient à peine mais ça pouvait lui être utile par la suite : « Tu verras surement beaucoup de personnes âgées avec, c’est un outil qu’on aime avoir avec nous » Jae Won ne manquait de rien, même pour une randonnée qu’il considérait simple.

Même s’ils marchaient, Jae Won et Kyu Min pouvaient discuter en profitant des lieux. Jae Won était déjà satisfait des débuts de cette randonnée et partagea sa passion avec le jeune homme : « Si, il fait parfois très froid, l’hiver c’est un peu plus compliqué de mettre le nez dehors » Il pouvait lutter contre le froid mais il avait lui aussi ses limites. Pour autant, Jae Won aimait rester actif en toutes circonstances alors il trouvait toujours un moyen de se dépenser d’une manière ou d’un autre. « J’y vais de temps en temps mais si je peux sortir, je préfère je dois dire. Ça m’aère l’esprit vu que je passe déjà pas mal de temps enfermé » Il ne pratiquait pas sa profession à l’extérieur alors dès qu’il pouvait mettre le nez dehors, il en profitait. « Qu’est-ce que tu préfères toi au juste ? » Il réalisait qu’il ne savait vraiment rien des activités sportives du jeune homme, il était temps qu’il en apprenne davantage. « Je te monterais ça » Il avait un album dédié aux paysages qu’il avait photographié, Kyu Min allait pouvoir découvrir un de ses aspects préférés : els paysages et la vue qu’un chemin pouvait offrir à l’arrivée. « Bien sûr que ça va le faire, on est sur une bonne lancée je trouve. On fera des pauses si besoin » Pour le moment, Jae Won ne ressentait aucune fatigue, il ne savait pas ce qu’il en était pour son ami mais il avait regagné en confiance. Surement à cause de l’environnement : comment ne pas apprécier ce moment ? « Ne t’en fais pas, l’avantage c’est qu’on peut prendre notre temps et aller à notre rythme ; Ce n’est pas une course et ça me va. Tu me dis si j’avance trop vite bien sûr, j’ai plus l’habitude alors je ne me rends pas forcément compte » Il était hors de question que Kyu Min ne prenne pas de plaisir à cause de lui. Il fallait être prudent avant tout et la vitesse n’était pas une bonne idée. La preuve, le débutant manqua de tomber : « Tout va bien ? » Jae Won avait tendu son bras et encouragea Kyu Mon à garder appui le temps de se remettre en piste. « Non ne t’en fais pas, on ne risque pas de tomber sur des animaux trop sauvages ici. On n’est pas en pleine forêt et c’est vraiment un parcours travaillé par l’homme. » Il ria doucement, les imaginant mal s’en sortir face à un loup ou un ours. « Peut-être des petits animaux mais on ne devrait pas se faire dévorer par des écureuils » Il avait un grand sourire, jetant un œil autour d’eux à la recherche de petits animaux ou d’oiseaux. Il ne vit rien pour le moment mais constata que les escaliers prenaient bientôt fin pour laisser place à une partie dans la nature. « Les escaliers sont souvent plus fatiguant, cette partie sera plus confortable mais attention, regarde bien où tu mets les pieds pour éviter une racine ou une pierre un peu trop grosse. » Il n’avait pas prévu de jouer au docteur ici. « C’est agréable n’est-ce pas ? Tu te régales ? » Vu le grand sourire qu’il avait, entendre un « non » risquait de lui briser le cœur.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | Mar 30 Avr - 16:05
Citer EditerSupprimer


« Je suis pas trop... sportif », pas besoin de ne pas te considérer comme tel ; tu ne l'étais pas. C'était aussi simple que cela. Tu lui jetas un regard penaud mais aussi un peu gêné de l'admettre aussi rapidement. T'étais persuadé que ça se voyait, pourtant. Apparemment non. « Si tu le dis », tu ne pouvais que le croire de toute manière pas vrai ? T'avais pas testé encore donc t'allais pas juger – tu jugeras après, quand tout sera fini et que tu seras de retour au dortoir. Tu jugeras demain aussi, en fonction des courbatures. « Ca ressemble drôlement au bâton de ski non ? », tu clignas des paupières, levant les épaules avant de hocher doucement la tête, prêt à essayer. Tu prenais tout le support qu'on pouvait te donner. Tu devais avancer, t'avais pas le choix que d'avoir de l'aide sinon tu ne finiras jamais. Tu ne voulais pas non plus paraître ridicule face à Jae Won, encore moins lui gâcher le plaisir. Il semblait si heureux d'être là. Prêt à tester le bâton, tu arrêtas tes mouvements à ses mots, rougissant alors que tu lui lançais un regard presque paniqué. « Ca va pas paraître bizarre ? Si ce sont que les personnes âgées qui les utilisent... », t'étais loin d'être âgé.

« Tu en fais souvent en hiver alors ? Avec le froid », ça devait être compliqué. Mais après tout un bon sportif ne renonçait devant rien – enfin c'était ce que t'avais entendu. « Oui je vois », répondis-tu simplement, le souffle léger contre les lèvres, le nez faiblement retroussé. Tu inspiras. « L'air est frais » donc tu supposais que ça aérait bien l'esprit. Ca aérait bien tes poumons en tout cas. « Cuisiner ? », pourquoi tu répondais par une question ? Tu lui offris une petite grimace incertaine, peu convaincu d'avoir bien répondu. Mais tu disais vrai, tu adorais cuisiner. « Merci », tu souris discrètement, plutôt curieux de découvrir tout ça, et reconnaissant qu'il veuille bien le partager avec toi. « Une bonne lancée.. », que tu répétas dans un chuchotement, clignant des paupières, penaud. Tu hochas silencieusement la tête, le sourire un brin crispé et timide. T'avais déjà hâte de faire une pause. « Oui je te dis », articulas-tu doucement, trop peut-être, te raclant un peu la gorge pour essayer de te donner force et énergie. « Ca se voit que tu as l'habitude », c'était une simple constatation et un compliment, bien entendu. Tu galérais comme pas possible derrière, ça se voyait que t'avais pas l'habitude. « Tout va bien », tu le remercias d'un sourire, agrippant son bras pour t'aider, le souffle court. T'aurais pas la force de courir si un ours s'avançait vers vous. « Il y a des écureuils ? », et tu souris un peu plus franchement, rêveur même, levant bêtement le regard. « Les escaliers sont toujours épuisants », que ce soit ici ou pour se rendre dans la salle de cours. Même combat. « Je vais essayer oui promis », tu glissas tes pupilles vers le sol. « C'est... », tu inspiras, cherchant tes mots, les joues rougies, l'air coupable. « Plaisant. C'est plaisant », en soit oui ça l'était. T'avais juste du mal à admirer le paysage et te concentrer sur tes pieds et sur le bâton et sur la silhouette de Jae Won et tout le reste. « C'est joli en tout cas. J'aimerais bien croiser un petit écureuil. Ils sont si mignons. Tu en as déjà vus ? », le questionnas-tu, soufflant lourdement une fois les escaliers derrière toi. Et tu t'agrippais à ce pauvre bâton comme si ta vie en dépendait. « C'est pratique », et t'en avais plus rien à faire qu'on te croise alors que tu t'aidais de l'objet. « On peut faire une petite pause ? », que tu le supplias du regard, essoufflé, une main sur les côtes. Tu semblais totalement dépassé. « C'est quand même... enfin c'est... », tu gesticulas vaguement la main avant de lever le pouce. « Je découvre la nature autrement », ce qui n'était pas totalement faux. Et dans un souffle tu vins t'asseoir sur un grand rocher, mimant un air encore plus dépassé et affreusement honteux en voyant ce couple de retraités passer comme s'ils ne venaient pas de subir l'escalier. « Tu pratiques d'autres sports ? »


vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Contenu sponsorisé
 
Re: Hike more, worry less << noh kyun min >> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide