sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

zoo tycoon ((hailian))

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
zoo tycoon ((hailian)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 495
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: zoo tycoon ((hailian)) | Mar 9 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer


@Liu Hailian
« Malheureusement non, il n'y a rien qui va », affirmas-tu doucement, le rire discret avant de lever les épaules. C'était ainsi de toute façon et vous ne pourriez pas changer le monde et sa vision d'ici. La seule chose que tu pouvais faire pour le moment était de plier ces papiers comme tu le faisais habituellement. Tu aimais tellement ça que tu pourrais le faire tout le temps ; un bon moyen de t'occuper, de passer le temps mais aussi t'occuper tes pensées et tes idées. Un détournement – pas la méthode la plus saine qu'il soit mais ça t'aidait. « Est-ce une bonne chose ? », que tu vins lui demander dans une esquisse amusée. Etait-ce une bonne chose d'avoir commencé ? Peut-être pensait-il que non mais qu'il n'osait pas réellement l'articuler. Tu ne te vexerais pas, après tout, ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. Tu étais néanmoins ravie de montrer cet art à quelqu'un, le regard pétillant à chaque fois que quelqu'un semblait s'y intéresser. Ca pouvait paraître ridicule et pourtant il y avait tant de choses à faire, à construire et à imaginer. « C'est ça », soufflas-tu doucement dans un petit sourire. Chacun avait sa passion, lui les dessins, toi l'origami. Tout était un art et une question de point de vue. « C'est gentil. Le dessin doit aider, vous avez une bonne vision des choses et de la perspective », il savait aussi imaginer le pliage final. Ce qui n'était pas acquis. Il était difficile pour certaines personnes d'imaginer ce bout de papier plat devenir un lapin, chien ou licorne. Et pourtant... La seule limite c'était nous-mêmes, l'imagination, elle, n'en avait aucune. « Vous les gardez ou vous pouvez les offrir », tu bougeas un peu les épaules, les pommettes rosies. Tu avais arrêté de compter combien d'origami tu avais distribué ici ou là. « C'est comme se concentrer sur un dessin mais autrement », la même chose mais pas pareil, tu ris quelque peu. « Ici, je ne sais pas. Je pense pas. Je trouve généralement les livres sur le net ou dans les magasins en ville », que tu précisas après une brève réflexion. « Les origami ? Oui. Je les donne à mes proches ou mes camarades, leurs animaux préférés principalement ou parfois leurs personnages favoris. J'aime penser que ça leur permet de garder le sourire, ou de trouver le courage dans ce bout de papier. Un peu comme un confident ? Une source d'énergie, de bonne humeur, que des choses positives », expliquas-tu, le sourire aux lèvres et la frimousse illuminée. Tu espérais toujours transmettre de bonnes choses en les donnant. « Mais vous pouvez les garder aussi. J'en ai quelques uns chez moi aussi », tu haussas un peu les épaules. « Je peux vous prêter certains de mes livres si vous voulez, et vous donner quelques bonnes adresses pour de bons tutos », t'étais presque une bonne vendeuse.

vmicorum.

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 89
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p10-liu-hailian-s-rp#1052586http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: zoo tycoon ((hailian)) | Jeu 2 Mai - 23:46
Citer EditerSupprimer


@Seo Eun Ha
Vous n'étiez pas réellement ici pour parler de ce qu'il n'allait pas, mais vous voilà en pleine discussion, rattrapant celle-ci par de beaux origamis, un art qui te laissait curieux. " De commencer ? Oui. " Ce qui était artistique était toujours bon, ou presque, l'abus n'était jamais bénéfique. Cependant tu sentais ton attention ciblée à un endroit, un esprit plus léger et seules les instructions comptaient. C'était étrange comme c'était apaisant et pourtant tu t'y attendais. Une dualité intéressante dont tu parlerais pour sûr autour de toi. " Ah ! Je suis prof de perspective ça doit être pour ça. " Riant doucement, ta tête s'était relevée comme dans une illumination soudaine. Alors ici aussi cette vision t'étais. C'était comme si l'art te tendais les bras. L'architecture ne t'attirant pas plus que ça. Pourtant, ta grand mère aurait sûrement préféré. Un architecte plutôt qu'un dessinateur de jeux. Cependant dans tout ça, ses explications restaient claires et entraînantes. " Oh je vais l'offrir alors. " Que tu précisais dans un sourire joyeux. Tu savais déjà à qui. Même si ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait de toi. " Hm internet et ses trésors. " C'était toujours extrêmement satisfaisant et à la fois dangereux de se balader sur internet en quête d'un produit. Un peu comme faire tous les rayons d'un extrêmement grand magasin. "Hm c'est mignon, et puis ça doit faire plaisir. Vous avez déjà essayé d'écrire quelque chose dedans avant de le plier ? Peut être que ça peut-être une lettre secrète. Certes il faut le déplier mais c'est encore plus drôle si la personne vous demande de lui apprendre pour le refaire. " Une idée sûrement loufoque et pas très pratique. " Non non ne vous en faites pas, je vais m'en acheter ! Enfin quand j'aurai le temps. Je suis preneur pour les adresses. " Même si tu n'y mettais jamais le pied, au moins tu les auras "au cas où". Avant tu avais tant de choses à finir qu'un dernier origami semblait s'imposer. L'esprit concentré de nouveau, calme et sérieux. " C'est vraiment relaxant. " Peut-être trop, tandis que tes missions s'accumulaient chez toi, tu étais là à créer toute une ferme. Mais au moins c'était mignon. " Des marques pages origami. Je crois avoir vu des gens avec des boucles d'oreilles aussi ! " Tout se faisait de nos jours, et tout prenait la forme qu'on pouvait. Façonner n'avait jamais été aussi facile. " Merci beaucoup de m'avoir appris. C'est addictif, dommage que je n'ia pas plus de temps. " Déplorais tu. Cependant tu n'étais pas à plaindre. C'était aussi très clair.



" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?

Une petite réponse rapide