sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Just sit, relax and laugh

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Just sit, relax and laugh T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Just sit, relax and laugh | Mar 8 Nov - 10:48
Citer EditerSupprimer


S’il y avait bien une chose que Hayden appréciait depuis son arrivée en Corée du Sud, c’était les nombreuses activités qu’il avait pu tester. Il avait adoré sa vie aux Etats-Unis mais depuis qu’il était à Séoul, il goutait à la liberté. Il n’avait plus à rentrer chez ses parents -bien que souvent absents- pour se retrouver nez-à-nez avec leurs attentes. Il pouvait souffler, vivre des expériences et faire des erreurs pour grandir de lui-même. Même si certaines « erreurs » lui causaient bien des ennuis… Il préférait mettre de côté les inquiétudes qui le dévoraient de l’intérieur. Heureusement, cette journée allait lui permettre d'oublier tous ses problèmes.

Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans ce parc aquatique mais de nouveau, il fut surexcité en voyant les possibilités qui s’offraient à lui. Sans aucune hésitation, il sauta dans une piscine en prenant soin d’éclabousser d’autres jeunes sur son passage. Avec un sourire faussement innocent, il s’excusa avant de se lancer dans une conversation avec un petit groupe. Hayden n’avait jamais eu trop de mal à aborder les gens, il appréciait être au centre de l’attention alors se rapprocher d’inconnus ne lui posait aucun problème.  
Pendant de longues minutes, il resta dans une même zone mais lassé, il eut rapidement envie de tester des attractions plus mouvementées. Il eut du mal à motiver ses potes, certains déjà occupés à draguer. Hayden avait beau être un charmeur, il était plus intéressé par le parc que par les gens s’y trouvant. Il décida de s’éloigner pour tester dans son coin, plutôt que de se faire remarquer. On lui avait déjà demandé s’il avait quelqu’un et Hayden ne voulait pas s’attarder sur le sujet. S’il avait été célibataire, il aurait été le premier à flirter mais, ce n’était pas le cas.

Alors qu’il se baladait dans le parc en compagnie d’un pote, son regard se posa sur une silhouette familière. Il avait déjà vu cette demoiselle quelque part mais quelque chose l’intriguait. « On la connait ? » Sa question resta sans réponse puisque son ami était parti aborder quelqu’un. Hayden soupira et décida de s’approcher de ladite jeune femme, la reconnaissant davantage en se trouvant en face d’elle. « Wow, j’aurais jamais imagé te croiser dans ce genre d’endroit » Ni dans cet attirail, l’image de la belle venait de changer en un regard. « Sun Hee, c’est ça ? » Son aisance était parfois mal interprétée, car il avait gardé quelques habitudes plus occidentales dans sa manière de s’adresser aux autres. Les formules de politesses coréennes passaient souvent à la trappe.    



vmicorum.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Just sit, relax and laugh | Lun 30 Jan - 10:09
Citer EditerSupprimer


Le plus souvent, tu aimais venir accompagnée. Profiter du moment avec quelqu'un, rire, partager. C'était important pour toi. Ne pas être seule, ne pas ruminer. Ne pas voir les autres en groupe et t'imaginer seule au milieu de la foule. T'aimais venir accompagnée, et t'amuser comme une gamine avec cette personne. Mais aujourd'hui t'étais venue seule. Parfois, ça faisait du bien aussi. De se retrouver seule. Parfois, t'en avais besoin. Pour te ressourcer, pour aérer tes pensées, te changer les idées. Pour remettre de l'ordre. Aujourd'hui c'était ça. T'étais venue seule pour remettre un peu d'ordre dans tes pensées mais aussi pour te décontracter. Pas que tu n'aurais pas pu en étant accompagnée mais c'était différent en étant seule. Et ça faisait du bien, l'un comme l'autre. Tu avais passé du temps dans la piscine, nageant tranquillement au milieu des gens sans trop te soucier des regards. Oui, tu étais là seule. Tu étais assez grande pour te gérer, au cas où quelqu'un s'en inquiéterait. Tu ne parlais pas, tu ne riais pas. Tu ne souriais pas non plus et c'était sans doute plus pour ça qu'on te regardait. Tu paraissais froide, et distante. Tu avais un visage neutre, presque inexpressif quand tu ne souriais pas et on te jugeait souvent pour ça. Gardant ses distances avec toi ou te scrutant de haut en bas – ou les deux. Les élèves étaient semblables à l'université. On te décrivait comme stricte et méchante. On disait que tu étais bizarre, mystérieuse, dans le jugement aussi. Tout ça parce que tu ne souriais pas. Mais tu ne te voyais pas sourire comme une imbécile toute la journée sans raisons valables. Ce serait encore plus étrange, et presque effrayant.

Quittant finalement la piscine, tu rinças brièvement ta tignasse, passant tes doigts dans tes cheveux alors que tu contemplais les alentours. Tu voulais profiter à ta façon, maintenant. Tu voulais aller vers quelque chose qui bougeait plus. Tu délaissas alors cet espace plutôt tranquille pour t'orienter vers des activités plus énergiques. Tu clignas des paupières, tournant un regard curieux à l'entente de cette voix, les prunelles tombant sur le visage du jeune homme. « Ah bon ? Et pourquoi ? », demandas-tu, le sourcil faiblement levé, un sourire fin dessiné sur les lèvres. « Les profs n'ont pas le droit de s'amuser, c'est ça ? », que tu plaisantas dans un son amusé, haussant les épaules. « C'est ça », affirmas-tu, pas réellement perturbée par sa façon de s'adresser à toi. « Et toi ? Je n'ai pas souvenir t'avoir eu en classe... si ? », tu penchas un peu le visage, confuse. « Désolée si c'est le cas. Je vois tellement d'élèves défiler... », tu agitas un peu les mains, soufflant faiblement avant de rire. « Tu es venu tout seul ? », t'étais bien curieuse. Or tu ne voyais personne autour de lui. « On a de la chance, pas grand monde a l'air tenté par le grand toboggan », dis-tu en souriant, désignant le dit toboggan du doigt, avançant vers la file d'attente. Puisqu'il comptait y aller aussi n'est-ce pas ? « Tu aimes bien ce genre de trucs ? »


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Just sit, relax and laugh T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Just sit, relax and laugh | Jeu 16 Mar - 19:46
Citer EditerSupprimer


Hayden n’avait jamais eu de mal à approcher les autres, y compris lorsque les circonstances lui semblaient surprenantes. Ça avait été le cas lorsque son regard s’était posé sur Sun Hee, la jeune femme se trouvant au même parc aquatique. Sans hésitation, Hayden s’était posé devant elle et lui avait adressé la parole, d’une manière qui aurait pu laisser penser qu’ils se connaissaient déjà. On lui faisait parfois des reproches à cet égard, à cause de son côté un peu trop familier mais le jeune homme gardait une attitude spontanée et en oubliait parfois les règles de convenance. « Bien sûr qu’ils ont le droit mais ça surprend » Il avait, il devait avouer, une image assez restreinte des professeurs : « Je m’attends rarement à croiser mes profs en swimsuit disons » Il plaisanta, pas le moins du monde embarrassé mais simplement surpris. « Ah, c’parce que je suis pas dans t.. votre classe » La jeune femme avait l’air assez proche de son âge alors il lui était difficile de se mettre en tête qu’elle était son ainée et qu’elle était professeur dans son université ; il devait utiliser le bon langage et non pas se montrer trop confortable. C’était un exercice difficile pour lui, surtout dans l’environnement où ils se trouvaient. « Vous venez souvent dans ce genre d’endroit ? » Il repensait aux informations qu’il avait pu entendre circuler sur elle et jamais, il ne l’aurait imaginé ici. « Je suis venu avec des potes but…. » Il tourna la tête, essayant de retrouver l’ami qu’il venait de laisser tomber mais ce dernier avait disparu. « Je viens d’en perdre un et les autres sont pas funs » Il soupira, se demandant s’il allait devoir se contenter seul des attractions mouvementées. « Et toi… I mean vous ? » Il fronça les sourcils, éprouvant quelques difficultés : « Sorry, j’ai du mal à vous voir comme prof » Sa réponse était maladroite, il avait simplement du mal à utiliser la même attitude qu’il avait habituellement avec ses professeurs, surtout dans un cadre hors universitaire. « Je croise rarement des profs en dehors du campus » Il ajouta, pour expliquer ses difficultés. « Et uh, le coréen est pas facile parfois » Surtout quand il était dans un environnement qui lui donnait le tournis avec toutes les attractions qui s’offraient à lui.

Son regard quitta un instant la jolie demoiselle pour se diriger vers le grand toboggan se trouvant à quelques mètres et l’excitation commença à le gagner davantage. Même si ses amis ne l’avaient pas suivi, il n’allait pas se priver de ce plaisir. « Moins d’attente, c’est parfait ! » Il répondit avec un immense sourire, son impatience évidente. La jeune femme sembla le deviner : « I love it, je suis surtout venu pour ça mais pas mes amis » Ses amis n’étaient à priori pas les seuls à éviter ce genre d’attraction : « Toi aussi ? » Il s’avança à la suite de Sun Hee, comptant lui aussi découvrir ce toboggan donc il avait entendu grand bien. « J’ai beaucoup de uh… attentes. Tu l’as déjà tenté ? » Apparemment, il avait décidé de poursuivre la conversation, profitant de l’occasion pour se faire sa propre opinion sur elle. Elle était déjà bien loin de cette qu’il avait eu par le biais des autres.  


vmicorum.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Just sit, relax and laugh | Lun 17 Avr - 20:55
Citer EditerSupprimer


Pourquoi cela le surprenait-il ? Etait-ce si étonnant que ça de te voir ici ? Certes tu ne donnais pas l'image de la personne ouverte et qui s'amusait en dehors des cours – mais c'était normal. Tu étais là pour enseigner, leur apprendre des choses. Pas pour être leur amie. T'étais le genre à penser qu'il valait mieux garder une certaine distance, surtout si les élèves faisaient partis de ta classe. « Ah bon ? Ce n'est donc pas ton rêve de croiser tous tes profs en maillots de bain ? », le taquinas-tu, mimant un air outré avant de rire discrètement. « Je me disais aussi », tu lui offris un sourire sympathique. Tu l'aurais reconnu, sinon. Tu essayais toujours de te souvenir de tous tes élèves. C'était important, pour les notes mais pas que. « Je viens de temps en temps », répondis-tu dans un mouvement d'épaules. « J'aime beaucoup les sensations fortes, les trucs qui bougent. J'aime bien venir ici. Et toi ? », lui retournas-tu poliment la question dans une esquisse. Tu levas le sourcil à ses mots, tentant de suivre son regard ensuite. « Ah », soufflas-tu, compatissante. « Tu viendras avec des gens plus fun la prochaine fois », lui conseillas-tu dans une esquisse. « Je suis venue seule », tu ris quelque peu. « Pourquoi ? Je donne pas l'allure d'une prof ? Je peux être sévère si tu veux », lui proposas-tu, le sourcil arqué et le sourire taquin. « Je me suis toujours dit ça aussi. Quand j'étais en cours. Je voyais jamais mes profs ailleurs. A croire qu'ils vivent et dorment à l'école », tu ris quelque peu, sachant très bien qu'ils avaient tous une vie en dehors mais... t'en avais jamais croisé autrement qu'à l'école. « Je peux t'aider pour le coréen si tu veux. Tu peux me parler en anglais si c'est plus facile pour toi. J'ai vécu aux Etats-Unis quelques temps alors ça ne me choque pas, tu peux me parler comme tu parles avec les autres », qu'il aille au plus simple sans trop se forcer.

Tu répondis à ses mots dans un mouvement du visage, le sourire large et le regard brillant. Tu avais tellement hâte. « Ils n'aiment pas ça ? Boo », tu tournas le pouce vers le bas dans une grimace déçue. « Ils ratent le plus drôle. Tant pis pour eux », tu haussas les épaules en riant. « Moi aussi », tu observas rapidement les alentours. « Celui-ci ? Pas encore. Mais j'ai hâte de le découvrir ! J'ai entendu qu'il était chouette mais il a pas l'air trop... », tu agitas un peu les mains. « J'en ai vu en vidéos, ils ont l'air absolument géniaux mais ils sont à l'autre bout du monde alors.. », tu plissas le nez, te contentant de ce qu'il y avait ici. « Tu as déjà tenté le saut à l'élastique ? Ou le saut en parachute ? », le questionnas-tu, trop curieuse sans doute, les pupilles vers lui. « Ou le kayak ? Je te conseille le kayak si tu aimes faire du sport, galérer et t'amuser », tu ris quelque peu. « C'est à nous !! », lanças-tu joyeusement, avançant rapidement comme une gamine impatiente. Tu t'installas, écoutant attentivement les consignes de sécurité. « On se retrouve en bas ! », lui lanças-tu dans un rire avant de glisser.


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Just sit, relax and laugh T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Just sit, relax and laugh | Ven 25 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer


Hayden avait beau adoré la majorité de ses profs, il n’était pas sûr de d’apprécier les voir dans une tenue aussi légère. Ça aurait été bizarre, il préférait se passer de l'image et rester dans l’ignorance : « Well, pour certains… je préfère pas » Pour une fois, il évita une possible remarque déplacée, se souvenant qu’il se trouvait devant une professeur. Certes, il n’étudiait pas ses cours mais il se voyait mal flirter même pour plaisanter. Chose qu’il adorait faire, sans se montrer sérieux. Les habitudes ayant néanmoins le dessus, à tout moment il risquait d’oublier qu’il s’adressait à une prof. Il la voyait dans un cadre très différent du campus et ils étaient tous les deux là pour s’amuser, difficile de se concentrer sur son métier et d’adapter le discours. « Moi aussi ! J’aime bien les endroits comme ça ou on peut passer du temps à tout découvrir, il y a de quoi faire ici. » Il était comme un gosse quand il se retrouvait dans ce genre d’endroits et il avait envie de tout tester. « J’espère ! Enfin je les aime bien mais c’est cool d’être avec quelqu’un qui aime les mêmes choses, you know » Il haussa les épaules, se disant que la prochaine fois serait la bonne. De toute manière, il n’allait pas s’empêcher de profiter des toboggans, il aurait juste préféré partager avec quelqu’un. « Surement parce que je vous vois jamais enseigner so… » et surtout parce que les bruits des couloirs pouvaient donner une autre image d’une personne. Ce qui était assez idiot car les étudiants ne connaissaient généralement pas les profs en dehors des cours et ne pouvaient donc pas s’en faire une véritable image. « No ! » Un rire lui échappa, et il s’empêcha de se montrer taquin. Il ne voulait pas que sa remarque soit mal perçue, il avait juste été étonnée de tomber sur elle. « J’aime les profs cool moi, pas sévères » Il ajouta avec un sourire. « Totally ! On oublie qu’ils ont une vie en dehors » Ce qu’il avait lui-même fait avec Sun Hee. « Oh, c’est super sympa thanks. Je m’en sors bien en général mais parfois, j’ai l’impression de oublier tout » Très certainement parce qu’il était heureux comme un gosse de se trouver ici. Il avait du mal à se concentrer sur ce qu’il disait, tant tous ses sens étaient en éveil. « Tu as vécu où aux Etats-Unis ? Je suis américain ! » Il ajouta avec fierté, comme si ça lui donnait un truc en plus.

« On est d’accord, je sais pas quoi faire d’eux. Les pauvres » Il était de bonne humeur, impatient de tester le toboggan en question. Finalement, ce n’était pas trop mal d’avoir été lâché parce qu’il avait fait une bonne rencontre et social comme il était, il adorait les surprises de ce genre. Il notait néanmoins qu’il était facile de croiser des gens de son entourage (proche ou éloigné), alors venir en date ici avec Han ne serait pas une excellente idée. « C’est vrai que dans certains pays, ils ont fait de sacrés trucs ! » Il avait pu tester quelques endroits en voyageant mais ça faisait longtemps qu’il n’avait pas quitté la Corée. Devenir père avait changé ses habitudes. « Saut à l’élastique yes mais pas parachute… mais why not! Et toi, déjà testé ? » Etait-il tombé sur son double ? « Kayak… je sais plus.... J’aimerais bien tenter, ça bouge bien ? Enfin, il y a du challenge ? »

Alors qu’il était en train de se prévoir différentes activités dans un coin de sa tête, leur tour arriva. Sun Hee s’élança en première et Hayden la regarda disparaitre avec un grand sourire. Il attendit suffisamment longtemps pour se lancer à son tour. Adorant la vitesse, il fit en sorte de s'en donner dès son départ. Le toboggan étant rapide et il profita à fond de la sensation de glisser dans tous les sens. On pouvait l’entendre crier de joie et lorsque la sortie arriva, ce fut avec un bruyant « WATCH OUT » qu’il partit retrouver le fond du bassin. A peine terminé qu’il se sentait prêt à retenter l’expérience. Sortant la tête de l’eau, il regarda autour de lui à la recherche de Sun Hee. Lorsqu’elle apparut dans son champ de vision, il s’approcha d’elle : « Alors, did you like it ? » On pouvait devenir à son immense sourire que lui, il s’était régalé.


vmicorum.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Just sit, relax and laugh | Mer 27 Sep - 12:02
Citer EditerSupprimer


« Moi aussi, je dois dire », il y avait des professeurs que tu aimerais éviter de croiser ici. Car tu savais que certains en profiteraient pour d'autres choses que pour la fraîcheur de l'eau ou l'amusement pur. Tu plissas un peu le nez. « C'est sûr qu'on ne s'ennuie pas ici au moins », entre l'attente et les attractions, c'était difficile de ne pas voir le temps passer. Il passait trop vite d'ailleurs, les minutes s'écoulant trop rapidement et la fin s'annonçait bien trop vite. Mais au moins ça laissait l'occasion de se dire qu'il faudra revenir pour en profiter à nouveau – et profiter des attractions pas encore testées, aussi. « Je sais », soufflas-tu dans une petite esquisse. « On s'amuse pas de la même façon en quelque sorte », c'était amusant aussi mais pas de la même façon. Tu comprenais le sentiment car il n'y avait pas beaucoup de monde qui appréciait les sensations fortes. Et si tu t'amusais en les faisant ce n'était pas le cas de tout le monde – et tout le monde ne voulait pas. Alors passer ton temps à observer les autres faire sans pouvoir le faire ou ne pas le faire avec tes ami.e.s rendait la chose moins attrayante. C'était pour ça que tu étais venue seule, ne trouvant personne pour t'accompagner. « Sûrement », vins-tu articuler dans un nouveau sourire, le sourcil faiblement levé. C'était plutôt intriguant qu'il ne s'arrête pas aux rumeurs et en même temps tu ne savais pas trop s'il le pensait réellement. Il n'avait pas l'air d'être un grand menteur cela dit. Tu plissas le nez, amusée, hochant doucement le visage à ses paroles. On oubliait parfois que les professeurs étaient aussi des humains. Mais on ne les voyait qu'à l'école ou avec des fiches de cours entre les doigts. A croire qu'on ne les croisait jamais ailleurs. Comme les médecins, maintenant que t'y pensais. « Pas de problème. C'est complexe par moments », supposas-tu dans un petit mouvement d'épaules, le sourire compréhensif. Ca ne devait pas être évident de se faire à cette langue. « A Los Angeles principalement. J'étudiais là-bas. J'ai voyagé dans le pays, à Las Vegas par exemple et d'autres grandes villes mais j'étais principalement à Los Angeles », précisas-tu dans un sourire, les bons souvenirs se mélangeant aux mauvais, te faisant soupirer discrètement.

La rencontre n'était pas mauv aise, au contraire. C'était même plutôt agréable de pouvoir discuter de cette façon. Même s'il restait un élève. Tu n'irais pas jusqu'à dire que vous pouviez devenir amis mais vous pouviez au moins bien vous entendre et partager quelques points communs. « J'aimerais bien pouvoir visiter tous les endroits du genre dans le monde mais.. ça fait beaucoup je présume », tu fronças un peu les sourcils avant de rire. « Le saut en parachute, pas encore. Mais j'aimerais bien tester », et tu affichas un grand sourire. « Selon l'endroit où tu te trouves, oui. Parfois ça bouge un peu trop et tu oublies que tu tiens une rame », tu ris légèrement, imitant le mouvement. « Il y a des coins plus tranquilles. Selon ce que tu préfères. J'ai testé les deux et je conseille surtout les endroits où ça bouge bien », tu lui offris un clin d’œil dans une frimousse contentée.

Ce fut à votre tour ensuite et tu passas la première, le regard pétillant, presque comme une gamine devant ses cadeaux durant les fêtes de fin d'année. Tu apprécias grandement le moment, lâchant quelques cris de contentement pendant la descente. Tu ne pus empêcher le rire euphorique de t'échapper, les mains passant sur ton visage alors que tu soufflais. « C'était extra ! », commentas-tu. « J'aurais bien aimé que ça aille un peu plus vite mais c'était extra quand même.. Et toi ? Tu as bien aimé ? Tu crois qu'on peut recommencer ? », demandas-tu en te dirigeant vers le bord. « Ou est-ce qu'on tente quelque chose d'autre avant de revenir ? », tu lui lanças un regard, presque comme un défi silencieux. « Je crois qu'il y a plus rapide un peu plus loin. Il y a une attraction où on devait être deux mais j'ai laissé tomber parce que j'étais seule. Mais maintenant que tu es là... », tentas-tu dans un sourire innocent, papillonnant des cils telle une biche innocente avant de pouffer. « Je te force pas bien évidemment, on peut recommencer celui-là ou tu peux aller retrouver tes ami.e.s », t'étais pas un monstre non plus t'allais pas le retenir de force.


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Just sit, relax and laugh T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Just sit, relax and laugh | Mer 27 Déc - 15:56
Citer EditerSupprimer


« Clairement pas » Hayden était armé d’un grand sourire, heureux de se trouver ici. Il avait beau se plaindre de ses amis qui n’avaient pas voulu l’accompagner sur les attractions, il était quand même content d’être venu avec eux et de pouvoir profiter des différentes activités proposées par le parc. Il avait même envie d’y retourner avec Han, histoire de s’accorder quelques heures de répit loin du quotidien. « C’est exactement ça. Ils sont quand même contents d’être là même s’ils font pas les mêmes choses » Aux yeux de l’américain, ils se contentaient de bavarder et de patauger dans l’eau mais ça semblait leur convenir alors tant mieux pour eux. Hayden par contre avait besoin de se dépenser et juste nager ne lui suffisait pas. Il avait besoin de sensations fortes et être tombé sur Sun Hee était une chance car elle semblait avoir les mêmes intérêts que lui. Un duo se construisait tout naturellement alors qu’ils se découvraient. Le jeune homme avait déjà entendu parler d’elle mais il ne se basait pas uniquement sur ce qu’il entendait dans les couloirs, ayant compris que les coréens aimaient les rumeurs en tout genre. Tout partait vite loin, Hayden n’était pas fan des « potins » qui pouvaient être partagés sans aucune vérification. Alors il haussa simplement les épaules, même si réellement surpris de tomber sur une enseignante. Il devait avouer l’avoir imaginé moins accessible et amusante que ça mais il savait que ses idées étaient fondées sur du vent alors ça ne servait à rien de les exposer. « Oh que oui ! » Il avait bien progressé depuis son arrivée au pays, pratiquant davantage et essayant de moins glisser des mots anglais dans ses phrases. Tout le monde ne comprenait pas mais, le naturel avait du mal à être chassé. Surtout, il ne prenait pas toujours la peine de réfléchir avant d’ouvrir les lèvres… « That’s so cool ! » Il s’exclama, heureux de rencontrer quelqu’un qui avait aussi été aux Etats-Unis. « J’ai vécu à San Francisco, tu as déjà eu l’occasion d’y mettre les bras ? » Il demanda avec curiosité.

« Um je me demande combien il y en a… beaucoup je suppose » Belle supposition, en effet. « Tu devrais faire une liste et cocher quand c’est fait » Ce n’était peut-être pas le projet le plus écologique mais l’idée plaisait au jeune homme qui, lui aussi, adorait voyager et comparer des endroits similaires. « Faut qu’on teste ! » Apparemment, il avait trouvé sa partenaire pour un futur saut en parachute, elle n’était juste pas au courant. « J’aime ton conseil ! » Elle avait dit les bonnes paroles et déjà Hayden notait dans un coin de sa tête l’activité à tester. « Entre amis, c’est fun ? I’ll try ! » Il fallait juste qu’il trouve les bonnes personnes et l’endroit. « Jpourrais te demander les bons lieux où se rendre pour ça ? » Il lui demanda avec espoir, ayant réellement oublié qu’il parlait avec une prof de son université. Il avait toujours été à l’aise avec ses profs lors de ses études aux Etats-Unis et même s’il s’était adapté à la culture coréenne, c’était difficile d’en faire autant quand il n’était pas sur le campus.

Bavarder de tout et de rien avec la jeune femme rendit l’attente pour l’attraction beaucoup plus rapide. Et heureusement car, ils avaient passé plus de temps à attendre qu’à faire l’attraction même si celle-ci avait valu le coup. Hayden s’était régalé et n’aurait pas été contre recommencer pour ressentir de nouveau ces sensations. « Oui, franchement c’était fun ! Plus rapide, ça aurait été encore mieux oui. Je pense qu’on peut refaire mais faut re-attendre ! » Hayden était satisfait d’avoir enfin gouté à des sensations un peu fortes même si à présent, il voulait plus : « Wait a minute, allons là-bas de suite alors ! » Il lança, prêt à courir vers la prochaine attraction mais il ignorait le chemin et ne voulait pas tomber tête la première en glissant. Il avait beau être aussi impatient qu’un gosse de 7 ans, il se canalisa au mieux, sautillant sur place, dans l’eau. « Mes amis doivent dormir dans l’eau là, ils peuvent attendre et finir leur siestes » Il ria doucement tout en se dirigeant vers le bord pour sortir du bassin : « C’est où ? » Il demanda en regardant la jeune femme, ne sachant pas quelle direction prendre. « On est deux, autant en profiter pour tester cette attraction ! » Avec un peu de chance, il y aurait un peu moins de monde. « Tu voudras prendre à manger après ? Et revenir là aussi ! » Il lui proposa, ayant repéré des glaces et boissons fraiches. Hayden avait décidé de coller la jeune femme pour un petit moment. « C’est le truc avec la grosse bouée ? » Il demanda, essayant de réparer l’endroit proposé par Sun Hee.


vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Just sit, relax and laugh | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide