sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon

it's really not my thing... ft minji

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: it's really not my thing... ft minji | Ven 5 Jan - 17:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
it's really not my thing... ft minji - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: it's really not my thing... ft minji | Lun 6 Mai - 11:22
Citer EditerSupprimer
It's really not my thing.
« D'accord... d'accord », que tu soufflas doucement, un peu stressée tout de même à l'idée. « Je suis sûre que si », l'encourageas-tu doucement avant d'applaudir. « On dirait bien » ou alors il n'avait pas été capable de voir son talent ? Possible aussi. Tu prenais plaisir à faire tout ça en tout cas, même si tu ne gagnais pas. T'étais pas venue pour ça puis tu n'avais pas vraiment un esprit de compétition... « Oui enfin depuis le début », dis-tu en rougissant, ne préférant pas préciser. Début de l'année ou début des études, tu le laissais choisir. « Papa et maman pensent que non », dis-tu, les sourcils quelque peu levés, comme si l'idée te semblait bête mais aussi totalement vraie. Dans le fond c'était ce qu'on t'avait répété depuis que t'étais petite. A force, t'avais presque fini par y croire. « C'est une façon polie de dire que je suis nulle », osas-tu plaisanter dans un rire discret, agitant vaguement la main. Tu lui en voulais pas de toute manière. « Tu es sûr ? Même pas... une boisson ? Ou un gâteau ? Un repas ? », tu penchas quelque peu la tête, prête à lui offrir s'il lui demandait. Tu fis un peu la moue avant de hocher la tête, tu allais profiter alors. « Un petit peu oui, ça commence à venir », confias-tu dans un son amusé, n'y croyant pas du tout. Mais c'était drôle, tu retenais que ça. Les pupilles curieuses et brillantes tu l'observais, suivant ensuite la boule du regard. La bouche ouverte, tu clignas rapidement des paupières, finissant par applaudir encore une fois. « T'es bien meilleur que tu ne le penses », articulas-tu dans une esquisse. « Et ce n'est pas de la chance, c'est le talent », que tu osas le reprendre dans une frimousse gênée avant qu'il ne parle, les pommettes colorées. Tu retournas attraper une boule ensuite, les lèvres pincées. Tu te mis lentement en place, tentant d'imiter la position de Taehyun quelques minutes plus tôt. Tu lui lanças un bref regard avant de te concentrer sur les quilles plus loin. « Je pensais pas être aussi nulle pour viser... enfin je savais que j'étais pas douée mais... », tu fronças les sourcils, pas vraiment perturbée mais juste un peu déçue sans doute. « T'es sûr que tu voudras vraiment rien si tu gagnes la partie ? », c'était pas comme ça que les ami.e.s faisaient ? Ou alors t'avais rien compris. « Si je fais un strike, je t'offre à manger », dis-tu dans un sourire léger. Il ne pouvait pas refuser comme ça, si ? Et tu lanças à nouveau ta boule dans un son amusé, le regard pétillant. Tu t'amusais vraiment et ça faisait du bien.

Réussi : c'est un strike !
Echec : c'est pas un strike du tout


________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: it's really not my thing... ft minji | Lun 6 Mai - 11:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byeon Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
it's really not my thing... ft minji - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: it's really not my thing... ft minji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide