sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon

Feed me ft. Young Won

Liu Hailian
☆ ROOKIE SHAKER
Liu Hailian
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @bambi / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 89
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p10-liu-hailian-s-rp#1052586http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: Feed me ft. Young Won | Lun 19 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer


La nourriture était bonne. Même plus que ça, elle était succulente et réveillait chaque papille. Toi qui enchaînais des plats à toute heure, peu cuisinés et surtout rapides, tu appréciais d'autant plus des plats faits maison, avec tout l'amour d'une mère dedans. Un goût qui t'avait manqué en grandissant. C'est donc avec le sourire que tu mangeais avant de soupirer à ces pensées qui te hantaient parfois la nuit. Tu rêvais alors de balancer ton livre sur celui qui s'endormait. « Hm, si 10 pourcent de la classe arrive à comprendre et maîtriser la perspective cette année j'aurai tout gagné. » Même si tu l'adorais, la vénérais et la trouvais plus facile, tu la savais compliquée à aborder, à appréhender pour la plupart des gens. Heureusement les plats servis te faisaient penser à autre chose. Laissant ton travail inachevé à la maison, cette deadline approchant dans la poche, bien trop profondément, que tu l'oubliais gentiment. Se fut pourtant de surprise que tu stoppas, écoutant attentivement ton client et ami parler de cette mésaventure. Il était compliqué d'être constamment impliqué avec les humains. Des créatures aux nombres de défauts innombrables et dont la sensibilité variait tant qu'il fallait clairement un livre pour chaque être humains. « Hm, un malentendu ? Ca pourrait tuer un homme ça. » homme avec un grand H. Surtout dans ce pays où tout était question de réputation. Quand bien même l'innocence était prouvée, le coeur des gens semblaient garder la faute. Mais cela ne t'empêchait pas de le soutenir la compassion clairement présente. « Hm ? Elle te laisse pas manger ? » C'était étonnant ça. Ou bien était ce la pause qu'il prenait qui était une exception ? Quoiqu'il en était, la pause finissait et avec elle, le début du travail commençait. Il fallait bien plus d'un café pour réveillé tes sens et ton esprit en pleine digestion. Fort heureusement la discussion continuant sans grand blanc tu pus proposer, te réveiller et parler avec ton, désormais, client. Les gestes presque automatique venait balayer les actions peu importantes pour vous laisser dans une concentration presque étonnante. Mais toute personne avait besoin d'une pause, d'un moment pour étirer ses membres, légèrement endoloris. Et quoi de mieux qu'une adorable boule de poil vous rappelant à l'ordre ? Le soupire long tu venais regarder la beauté de la chienne en souriant doucement. Tu appréciais les balades, mais bien sûr moins que ces deux chenapans. La tienne était à la maison, ramenant un sentiment de culpabilité tandis que tu posais tes affaires dans le bureau comme demander. Un coup d'oeil à ton téléphone et tu ressortais le sourire grand. C'est presque avec précipitation que vous sortiez, l'impatience de la chienne visible mais clairement pas incontrôlable. Le rire doux tes mains glissaient dans tes poches. « Je la comprends. Lin adore se promener aussi. Dès qu'elle entend que je mets mes chaussures elle est toute folle. » Elle te manquait. Tout comme Bao, qui devait probablement dormir comme le pacha qu'il était. « On avance bien, je pense que ce n'est qu'une question d'heure pour finir les menus. Je pourrai contacter l'imprimeur et faire le test très vite. » Habitué tu avais la chance de connaître des gens, de travailler avec les mêmes pour facilité la suite. « Sinon, rien de nouveau positif ?» Attendais tu une info croustillante qui te ferait sourire comme un idiot ? Oui tout à fait.

  @Dam Young Won
« ... »

vmicorum.

________________________________

Can You stay?
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Feed me ft. Young Won - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Feed me ft. Young Won | Dim 31 Mar - 13:13
Citer EditerSupprimer


outfits + « Parfois il faut se contenter de peu, 10% c'est mieux que zéro ! » On reprochait parfois à Young Won d'être trop positif ou de se contenter de peu mais qui pouvait-il ? Il préférait trouver du contentement dans les petites choses et les petites réussites car il croyait profondément que c'était de petite victoire en petite victoire qu'on abattait de grandes choses. N'était-ce pas déjà le cas avec les restaurant ? C'était des petites victoires cumulées au final. Il espérait que Hailian puisse voir la même chose en sa réussite de 10%, s'il persistait à la rentrée prochaine, ce pourrait être 15% ou même plus ! Et dans ces 10% se cachait peut-être un génie qui allait changer la face du monde avec ses connaissances. Oui, sans doute trop optimiste, autant se contenter sur le concret. Tout comme il essayait de ne pas trop ruminer ce problème de recrutement, se contentant de hocher la tête vivement à la conclusion du jeune homme. Tous deux se concentrèrent ensuite sur le repas, faisant honneur à la cuisine du restaurant. L'entrain avec Hailian mangeait contentant Young Won sur la qualité de ce qu'ils proposaient bien qu'il n'en doutait pas. Avec un rire à la question du jeune homme, il secoua légèrement la tête. « Mom Bae ne refuse jamais de nourrir quelqu'un. Surtout pas ses enfants. » Il poussa un soupir exaspéré. « C'est que je suis son punching ball depuis quelques temps. » Et dans un sens, c'était à juste titre mais il avait espéré que ses excuses répétées apaisent le dragon... Ce n'était pas encore le cas. Une chose qui pourrait la calmer, c'était que Young Won avance sur le projet pour lequel ils avaient fait appel à Hailian. Et après le festin, les deux hommes se mirent au travail avec sérieux. On ne dirait pas, mais Young Won n'était pas qu'un glandeur, pas lorsqu'il s'agissait du restaurant, de ce projet auquel il croyait et tenait depuis ces dernières années. Les deux hommes se plongèrent dans leur travail jusqu'à s'autoriser une pause bien méritée en utilisant le prétexte d'aller promener Asa. La chienne était ravie d'être dehors et Young Won n'allait pas mentir, il l'était aussi. Un peu d'air frais et un break étaient le meilleur combo pour être de nouveau efficace lorsqu'ils se remettraient au travail. « Les animaux ont un sixième sens. » Young Won eut un petit rire. « Tu as déjà vu ces vidéos de personnes qui ont des chiens ou des chats, ils filment l'animal en train de dormir et malgré qu'ils ouvrent le frigo le plus discrètement du monde, la bête débarque dans la seconde ? » Rien ne se mettra en travers du chemin de l'estomac d'un animal et de snack. Les deux hommes avançaient dans le quartier, faisant quelques pauses lorsque la chienne s'arrêtait pour sentir un poteau, un trottoir ou juste l'air parfois. « Oui on a bien avancé. Tu me tiendras au courant de quand l'imprimeur pourra faire des échantillons ? On fera un point sur le résultat, faire les dernières modifications et lancer les impressions finales. » S'ils pouvaient limiter les aller-retours pour modifier le document jusqu'à arriver à la version finale, ils gagneraient tous les deux du temps et de l'énergie. Ils se remirent en marche, Asa menant le pas alors que Young Won tournait la tête Il lâcha un rire franc à sa question. « T'as parlé avec ma mère ? Elle veut des infos ? » Comme si elle avait besoin de passer par quelqu'un d'autre pour savoir. Il réfléchit un instant, il imaginait que c'était au sujet de sa vie sentimentale ? Rien de particulier. Il n'avait personne de concret dans sa vie, si ce n'était quelques partenaires qu'il voyait de temps en temps mais Young Won avait du mal à maintenir des relations concrètes. « Je suis pratiquement marié au restaurant. À part les moments où je pars en randonnée, je suis dans une phase plutôt workaholic ces derniers temps. Même quand je suis retournée à Hawaï la dernière fois j'ai fais le tour de possible fournisseur avec qui on pourrait bosser. » Il poussa un soupir faussement exaspéré. « Je suis devenu un business man. Hailian, c'est terrible ! » Et il lâcha un nouveau rire. « Et toi ? Tu dois voir bien plus de monde que moi pour vivre des choses intéressantes ! T'as même pas une petite étudiante qui crush sur toi à la fac ? »  


  @Liu Hailian
« ... »

vmicorum.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide