sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


what are you doing here ? › ft. ruby

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
what are you doing here ? › ft. ruby T2sawhat are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 942
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
what are you doing here ? › ft. ruby | Mer 18 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer

WHAT ARE YOU DOING HERE ?

⇝ Les talons de ses bottes claquaient sur le sol du campus, ses cheveux clairs qu'elle avait attaché en queue de cheval lâche, des mèches s'échappant de celle-ci alors que l'étudiante se dépêchait de traverser le chemin, en retard elle ? Jamais. C'était simplement les autres qui avaient de l'avance sur elle, voilà l'explication. Bon aujourd'hui peut-être que son réveil avait terminé par terre par on ne sait quelle action, pas de sa faute bien entendu, en tout cas elle était en retard et la jeune femme devait se bouger les fesses si elle ne voulait pas louper plus que ce qu'elle avait déjà. Remettant la lanière de son sac en place sur son épaule, elle accéléra un peu plus le pas, refusant pourtant de courir ce qui lui ferait gagner un temps considérable, un message qui avait été envoyé à un camarade pour qu'il explique l'absence de la belle lors de la première heure de cours mais qu'elle arrivera bien pour la suite de la séance. Enfin, c'était le plan, jusqu'à ce que Somi aperçoive une silhouette qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser, trop à son goût d'ailleurs. Le petit bout de femme brun ne lui était pas inconnu, loin de là, mais pour une fois elle était seule, elle ne tournait pas autour de Jaeyoon, titillant les nerfs de Somi plus qu'elle ne l'aurait voulu. « Ruby ? » L'étudiante s'approcha d'elle, croisant les bras contre sa poitrine. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Une promenade matinale sur le campus lui semblait être un choix étrange de passer le temps, mais bon après chacun son délire si pour la brunette ça lui plaisait, qui était-elle pour juger ?



________________________________


you smell like love ✩
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev what are you doing here ? › ft. ruby Favnt3 what are you doing here ? › ft. ruby Favnt2 what are you doing here ? › ft. ruby A-helphtml__9_ what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Sam 28 Jan - 23:25
Citer EditerSupprimer

Elle tient la lettre tremblante près de son cœur. Lorsqu'une voix s'élève parmi toutes les autres dans le grand hall pour articuler son nom, elle ne pense pas sérieusement que quelqu'un puisse la reconnaître ici. Si tant est que le concierge de son lycée soit en capacité de se dédoubler… il lui avait toujours reproché d'être en retard et menacée de ne pas lui ouvrir la prochaine fois qu'elle serait en retard. Ruby le trouvait marrant parce qu'il avait toujours les sourcils qui tressautaient et il se plaignait souvent qu'un jour, par sa faute à elle, il lui arriverait des bricoles tant elle lui donnait du fil à retordre. Bon ! c'était une première personne sur la liste de tous ceux qui étaient heureux de la voir enfin passer son examen et prendre son envol. Elle secoue brièvement la tête en remarquant la silhouette postée devant elle depuis ; elle ne saurait dire combien de temps. « Uh ? Unnie ? » La surprise se dissipe progressivement et le regard jusqu'alors dans le lointain s'illumine brusquement. « Somi-unnie ! » C'est elle qui, par son empressement, achève de restreindre l'écart qui subsiste encore entre elles. Elle ne saurait satisfaire son aînée de la réponse qu'elle semble attendre à une question que Ruby ne se souvient pas avoir écoutée. Mais qu'à cela ne tienne ! elle a quelque chose de très important à lui annoncer à la place. « Tu es au courant ? Tu es au courant ?! » Elle n'aurait pas pu l'être mais tout se bousculait dans sa tête depuis les trois derniers jours et si d'ordinaire elle ne tenait déjà pas en place, ce n'était rien à côté de ce que son entourage vivait depuis que les résultats étaient sortis. « J'ai choisi Yonsei et ils m'ont acceptée ! » Et comme si ce n'était suffisamment explicite, elle brandit la lettre d'admission entre ses deux mains pour que Somi puisse admirer le tampon officiel agrémenté de la signature manuscrite du Doyen de l'université.


@Ok Somi
WHAT ARE YOU DOING HERE?


Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
what are you doing here ? › ft. ruby T2sawhat are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 942
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Ven 7 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer

WHAT ARE YOU DOING HERE ?

⇝ Somi avait déjà loupé sa première heure de cours, qu'elle en loupe une autre partie au final ça ne faisait pas une grosse différence non ? Bon après elle pourrait juste expliquer la raison de cette absence, pas sa faute après tout, son réveil avait fini par terre, il était un peu mort mais sinon en dehors de ça tout allait bien. Elle n'aurait qu'à en acheter un nouveau, rien de bien gros. Mais en attendant dans son retard, la jeune blondinette tomba sur une silhouette qu'elle ne pensait pas voir sur le campus, elle aurait pu continuer son chemin, faire comme si elle ne l'avait pas vue mais comment ? C'était impossible maintenant que son chemin avait croisé le sien. Alors Somi s'approcha d'elle, Ruby, petit bout de femme qui était présent sur le campus alors qu'elle n'était pas encore étudiante ici. « Au courant de quoi ? » Elle souffle en retour, l'excitation de la plus jeune la surprenant mais elle devrait avoir l'habitude elle imagine avec Ruby, elle finissait par la connaître à force, bien que la plus jeune était plus proche de Jaeyoon qu'elle n'était proche de l'héritière. La réponse qui tombe enfin, les yeux de l'étudiante qui s'écarquillèrent légèrement à la nouvelle, « oh je vois, félicitations alors. » Elle répond dans un léger sourire, très léger. Elle ne savait pas trop comment prendre l'annonce de la demoiselle, en réalité elle n'avait rien réellement contre elle, ce n'est pas comme si elle lui avait fait du mal ou quoi que ce soit de ce style. Non simplement, Ruby était bien trop proche de Jaeyoon à son goût, et malheureusement Somi avait du mal à contenir cette touche de jalousie quand ça concernait le garçon. « J'ignorais que tu visais cette université. »



________________________________


you smell like love ✩
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev what are you doing here ? › ft. ruby Favnt3 what are you doing here ? › ft. ruby Favnt2 what are you doing here ? › ft. ruby A-helphtml__9_ what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Ven 26 Mai - 21:20
Citer EditerSupprimer

Somi n'avait jeté qu'un bref coup d'œil à la lettre d'admission. Et comme Ruby en était très fière, qu'elle ne pouvait pas non plus se lasser de l'admirer et parfois même de se pincer en songeant parfois qu'elle risquait gros si tout ça n'était finalement qu'un rêve, elle la leva comme un trophée dans les airs et l'intercala à bout de bras entre son visage et le soleil. De cette façon, la signature apposée par la Doyenne de l'établissement avec un stylo plume que Ruby s'imaginait valoir une fortune ressortait encore mieux avec les jeux d'ombre et de lumière.

« Merci beaucoup !! » Elle avait souri en se trémoussant comme un petit asticot. Puis finalement, avait laissé retombé ses bras et retourné le précieux courrier dans son enveloppe toute aussi précieuse pour l'entourer de ses deux bras et la serrer de manière à bien la garder contre elle. Comme un bibelot cher à son cœur.

« Bien sûr que je voulais Yonsei ! C'est une super université il paraît. Dans mon lycée, tout le monde voulait y aller en tout cas. » Dit-elle en acquiesçant vivement. Un peu comme si c'était une évidence. « Mais on est pas beaucoup à avoir été acceptés. » Parce qu'il fallait un sacré niveau pour entrer. Et Ruby, ce n'était pas exclusivement à ses résultats scolaires qu'elle devait son admission. Elle n'avait été qu'admissible pour commencer. De très bons résultats mais un peu fragiles en comparaison à d'autres dossiers nettement plus bétonnés que le sien.

Elle avait fait ses preuves lors d'un entretien avec deux professeurs et la doyenne en personne. Difficile d'oublier le petit phénomène qu'elle était.

« Et je connais tout plein de gens ici ! Mais t'es la première que je croise aujourd'hui. » Elle était un peu plus timide en le disant. Elle avait un charisme particulier, Somi. Une beauté un peu froide et qui tenait naturellement les gens à distance. Du moins c'est ainsi que Ruby l'avait toujours perçue.

« Tu crois que Jaeyoon est là ? Tu crois que je peux le croiser aussi, comme toi aujourd'hui ? » Avait-elle songé en associant le visage de son aînée à celui du garçon. « Je lui ai pas encore dit que j'étais prise ! Je voulais lui faire la surprise. » C'est vrai qu'elle avait hâte de lui dire qu'elle avait été acceptée elle aussi. « Est-ce que tu sais où je peux le trouver ? » Avait-elle demandé avec de grands yeux pétillants. Il était partout sur son Instagram ! tout le temps. Ils sortaient même ensemble, il paraît.


@Ok Somi

________________________________

:miniheart:
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
what are you doing here ? › ft. ruby T2sawhat are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 942
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Sam 22 Juil - 23:59
Citer EditerSupprimer

WHAT ARE YOU DOING HERE ?

⇝ Même si Somi n'était pas là à sauter de joie non plus à l'annonce de l'admission de Ruby sur leur campus, elle n'étais pas non plus garce au point de lui dire qu'elle faisait une énorme connerie en demandant à venir ici, car c'était pas le cas. Elle avait bien choisi son université, ce n'était pas facile d'y entrer alors si Ruby avait été acceptée c'était qu'elle méritait sa place. C'était réellement une bonne chose pour la brunette, mais l'héritière de son côté n'arrivait pas vraiment à montrer un enthousiasme à la hauteur de cette réussite (et sûrement aussi que Ruby dans le fond s'en moquait complètement qu'elle soit, elle, contente ou non). Malgré tout, elle arrive à laisser un léger sourire naître sur ses lèvres, trèèèès léger parce que c'était Somi et que même si Ruby ne faisait pas partie de la case ennemie jurée, elle n'était pas spécialement fan du petit bout de femme non plus. Bien que Ruby n'ait jamais rien fait à Somi en réalité pour mériter une quelconque animosité de sa part. « C'est vrai que c'est un bon choix. » Elle souffle, croisant les bras contre sa poitrine, toute façon au point où elle en était ça ne servait à rien de continuer son chemin, elle se ferait porter pâle pour le cours qu'elle avait loupé et s'excuserait auprès de son professeur la prochaine fois. « Tu peux être fière. » Elle ajoute avant que les paroles de Ruby la firent basculer son visage sur le côté, ou plutôt, cette timidité soudaine dont la brune fit preuve, un peu comme une enfant qui se trouvait face à un adulte et qui ne savait pas vraiment quoi dire ? Ou comment être ? Étrange. Elle n'était pas habituée à la voir si... muette. Ou du moins le temps que ça dura, car Ruby reprit bien vite la parole, arrachant cette fois-ci un plissement de regard à Somi, l'héritière arquant un sourcil en pinçant les lèvres. « Peut-être que oui il est là, peut-être que non. » La jeune femme se contenta de répondre. « Aux dernières nouvelles, je suis pas sa mère, j'ai l'air de connaître son emploi du temps ? » Bien sûr qu'elle le connaissait, mais elle allait clairement pas le partager avec Ruby. « T'as qu'à lui envoyer un message, c'est tout aussi rapide. J'ai été acceptée à la Yonsei, dis-moi bravo ! et voilà c'est fait. » Pauvre Ruby qui n'avait rien demandé, et ne devait pas vraiment comprendre (ou voir) l'hostilité de Somi. Elle n'aimait pas être comme ça,  Jaeyoon avait ses amies et c'était normal, elle le comprenait, ce n'était même pas comme si Ruby flirtait avec lui en plus, mais si sa raison le savait, son coeur lui avait besoin de quelques rappels.



________________________________


you smell like love ✩
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev what are you doing here ? › ft. ruby Favnt3 what are you doing here ? › ft. ruby Favnt2 what are you doing here ? › ft. ruby A-helphtml__9_ what are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Sam 7 Oct - 12:33
Citer EditerSupprimer

Un adorable sourire était venu illuminer son visage tout rond. Elle pouvait sentir ses joues rosir sous les compliments de Somi. « C'est vrai que je le suis, un peu. » Elle posa ses deux mains tout contre ses joues, venant cacher une partie de son visage derrière la feuille qu'elle tenait encore. « Et c'était pas gagné pourtant ! Vraiment, vraiment pas gagné… » Dissipée comme elle était, têtue comme elle était, pas toujours bonne élève mais s'entourant pourtant de ses meilleurs copains-tuteurs pour lui faire rentrer toutes les leçons qu'elle peinait à retenir dans le crâne.

Et puis, quelque chose s'était subitement cristallisé dans l'air. Une forme de tension palpable à laquelle même Ruby n'était pas étrangère. Tout à coup, Somi était devenue froide et sa voix aussi tranchante que de l'acier. La plus jeune se mit curieusement à hésiter, trébucher sur ses mots et ne plus savoir où se mettre. « Je… non ce n'est pas ça, c'est que… je pensais… je pensais juste que vous étiez proches, tous les deux… » Est-ce que ça n'allait pas entre eux ? Ils ne se voyaient plus ? S'étaient disputés ? Ils ne s'aimaient plus ? Face à la rigidité de son aînée, tous les voyants étaient allumés et Ruby réfléchissait à cent à l'heure pour trouver les réponses à toutes ces questions qu'elle n'aurait jamais osé lui poser (surtout pas après le ton sec et catégorique qu'elle avait employé).

« Du coup… tu ne sais pas où il est ? » Elle cligne des yeux une fois, deux fois. « C'est pas grave hein ! Pas grave du tout, du tout, je vais me débrouiller toute seule et puis, tu as raison ! » De sa main libre qui ne tenait pas la lettre d'admission, elle prit son téléphone. « Je vais lui envoyer un SMS ! et lui dire… » lui dire… silence radio. Elle ne disait plus rien car elle était trop concentrée à clapoter sur son écran, oubliant de termine sa phrase pour Somi et esquissant plutôt de petits sourires amusés à mesure que les lettres remplissaient l'espace vide du message qu'elle rédigeait. « ET VOILA ! » Elle avait envoyé, relevant le visage pour se heurter à nouveau aux traits sévères de Somi.

« Je lui ai demandé s'il était sur le campus aujourd'hui ! Parce que moi, oui. Et que j'avais un truc trop génial à lui annoncer ! » Elle acquiesce en jubilant, verrouillant dans le même temps son téléphone. « Est-ce que tu connais des restaurants sympas par ici ? » Elle posa un index sur le coin de ses lèvres pour y réfléchir. « J'espère qu'il n'a pas encore mangé. » Il pourrait lui payer un super plat de ramyeon pour la féliciter ! et puis quelques kimbaps aussi, pour accompagner.

« Somi-unnie, tu as cours toi, cet après-midi ? » Elle demande d'une petite voix en regardant de temps en temps l'écran de son téléphone pour s'assurer de ne pas manquer une éventuelle réponse à son message.


@Ok Somi

________________________________

:miniheart:
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
what are you doing here ? › ft. ruby T2sawhat are you doing here ? › ft. ruby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 942
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | Mer 24 Jan - 18:24
Citer EditerSupprimer

WHAT ARE YOU DOING HERE ?

⇝ Somi ne pouvait pas critiquer le choix de Ruby ni le travail qu'elle avait fait pour être acceptée ici quand ils savaient tous très bien que ce n'était pas non plus la chose la plus facile du monde. Non, Ruby avait le droit d'être contente et de vouloir fêter son admission, c'était cool pour elle. « Ça montre que t'a tout donné et c'est bien ça le plus important non ? » Somi rétorqua à la brunette, au final elle avait réussi même si comme elle le disait ce n'était pas gagné d'avance. Elle avait su faire en sorte de tourner les choses en sa faveur, pour ça Somi lui tirait son chapeau. Pour le reste... c'était pas encore gagné. Pourtant au fond d'elle-même, Somi savait qu'elle avait aucune raison de se comporter ainsi avec la brune qui n'avait rien demandé (et qui semblait vraiment ne rien remarqué) alors que Ruby reprit la parole, l'héritière laissa un soupir glisser entre ses lèvres, passant une main sur son visage. « Oui on est proche Ruby mais je suis pas collée h24 à lui comme tu peux le voir, » elle répondit dans un nouveau soupir, après tout elle avait ses cours et lui aussi. Ruby reprit la parole, et si ça avait été un tout autre contexte le blabla continue de la demoiselle aurait clairement fait sourire l'étudiante car elle se reconnaissait un peu en elle mais c'était pas vraiment le cas. Reprends-toi t'es ridicule ! Elle avait envie de se gifler pour se montrer aussi gamine envers Ruby qui n'avait rien fait de mal. « C'était sûrement plus rapide de faire ça comme ça plutôt que de le chercher, tu auras l'occasion de le voir plus tard. » Un autre jour par exemple, mais Ruby avait d'autres idées en tête, Somi pinçant les lèvres une fois de plus. « Ruby y'a des tas de restaurants dans le coin, et plusieurs sont sympas tu as vraiment le choix pour ça. » Elle détourna les yeux, prête à lui dire finalement au revoir puisqu'apparemment ce n'était pas Somi qu'elle voulait à ses côtés mais Jaeyoon, elle ne voulait pas être de trop quand elle trouvera enfin son petit ami, mais en entendant la voix de Ruby, Somi reporta son attention sur elle. « Normalement oui, pourquoi ? »



________________________________


you smell like love ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: what are you doing here ? › ft. ruby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide