sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul

Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE >

Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Dim 9 Avr - 18:51
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

Si quelques années plus tôt, la carte bancaire de Soo Bin ne semblait avoir aucune limite, les choses avaient bien changé depuis... Elle jouait parfois avec le feu, se permettant des achats peu raisonnables comme pour gouter à la vie qu’elle avait perdu mais, les conséquences n’étaient guère agréables... Autrefois, il lui aurait suffi de faire les yeux doux à son père mais maintenant elle devait se priver sur d’autres aspects pour excuser un achat excessif. Sa définition de « hors de prix » avaient d’ailleurs bien changé depuis qu’elle ne bénéficiait plus de l’argent de ses parents...
Malgré ses dépenses plus fragiles, une chose n’avait pas changé : son amour pour le shopping. Certes, elle achetait moins et en majorité dans des boutiques abordables mais, ça ne l’empêchait pas d’enchainer les boutiques pour agrandir sa collection. Hak Kun allait certainement la taquiner une énième fois, l’espace n’étant pas illimité dans leur petit appartement. Peu importe, elle continuait de craquer de façon raisonnable. La plupart du temps. Plus ou moins. Elle essayait.

Ce qu’elle aimait le plus dans le shopping, c’était partager ce moment avec une amie. Et pour ça, il n’y avait pas meilleure partenaire que Sun Hee ! Ce fut avec beaucoup d’impatience que Soo Bin s’était ainsi rendue au point de rencontre, un sourire lumineux éclairant son visage. Elle avait commandé une boisson sur le chemin pour se donner de l’énergie, prête à tout donner. Il lui était nécessaire d’être concentrée pour repérer les futures pièces maitresses de sa garde-robe mais aussi pour ne rien manquer de la vie de sa meilleure amie.

Tout en attendant la jeune femme, Soo Bin évita de céder à la tentation en repérant un individu en train de fumer ; se concentrant sur sa boisson sucrée pour compenser. Elle envoya également des messages à son petit-ami, lui promettait d’être « raisonnable ». Il n’y croyait pas. Elle non plus. Elle s’était néanmoins empêchée de retirer trop d’argent et souhaitait respecter le budget qu’elle s’était fixée. L’argent ne tombait pas du ciel, elle devait être prudente… Pourtant, elle avait pris un de ses sacs de luxe préférés pour y mettre sa petite enveloppe. Un pied dans son ancienne vie, le deuxième dans sa réalité. « Sun Hee, je suis là » Elle s’exclama avec excitation lorsqu’en relevant la tête, elle repéra la magnifiquement jeune femme. Elle n’était pas préoccupée par le fait d’attirer l’attention en se faisant remarquer, elle ne voyait que son amie et ne se préoccupait de personne d’autre. « Gorgeous Sunny, » Elle ajouta toujours avec un grand sourire : « Prête à faire chauffer ta carte de crédit ? »


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Mer 10 Mai - 21:19
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

Tu supposais qu'une journée shopping allait te faire du bien. Beaucoup de bien. T'en avais besoin après toutes tes récentes aventures – la plus grande étant ton mariage. Tu n'en revenais pas. Tu avais été stupide, tu l'étais toujours. Et le pire ? Le divorce ne pourra pas se faire prochainement : tu devrais retourner à Las Vegas pour le faire annuler, et avec ton mari. Vous devriez vous rendre là-bas et annuler l'union, et tu trouvais que le divorce reviendrait trop cher. Vous en étiez là, alors et tu te demandais bien où ça allait vous mener. Où ça allait te mener. Tu avais à peine osé l'avouer à Beom Gyu, le faisant alors qu'il mangeait du piment pour l'empêcher de réagir convenablement. Quelle mauvaise grande sœur tu faisais. Tu n'aurais jamais cru finir marier de cette façon. Tu n'avais même plus espéré être mariée un jour et voilà que tu te retrouvais unie à un inconnu devant Elvis. Ridicule. La première fois de ta vie où tu n'avais pas tenu l'alcool avait été ce jour-là. Forcément. La vie était drôlement ironique, c'en était frustrant.

Tu espérais alors que le shopping allait te faire penser à autre chose. Que tu allais pouvoir oublier cette bêtise le temps d'une journée. Tu te concentras ce soir dessus, une fois seule chez toi. T'y pensais quasiment tous les jours, ne sachant même pas comment te sortir de là. Au final, tu allais rester mariée à Young Jae sans réellement savoir qui il était. Tu devais apprendre à le connaître, alors ? Voulait-il apprendre à te connaître ? T'en savais trop rien. Tu savais pas non plus si c'était une bonne idée. T'étais plus sûre de rien, en réalité. « Soo Bin », soufflas-tu dans un sourire, rassurée de la trouver, t'avançant vers elle sans hésiter. Un rire dans la gorge, tu fis mine de faire la révérence, la remerciant pour son compliment. « Tu cherches déjà me faire rougir à peine j'arrive ? », tu souris, satisfaite, la saluant plus franchement d'une brève accolade. « Prête... moi oui. La carte pas trop. Elle m'a demandé de faire doucement sur le trajet », lui confias-tu dans un sourire amusé. « Et toi ? Prête à tout dépenser ? », tu lui offris un clin d’œil, avançant sans atteindre vers la première boutique. « Je sens qu'on va passer la journée ici. Ca va faire du bien en plus, tu crois pas ? », tu tournas le visage vers elle, tendant la main, refusant de la perdre dans la foule – et de te perdre aussi. « Par contre il y a un monde affolant. A croire qu'on s'est tous donnés le mot », rouspétas-tu dans un rire discret. « Et sinon.. comment tu vas ? », tu redressas le visage vers elle, grandement intéressée et curieuse, les pupilles brillantes.


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Jeu 25 Mai - 22:42
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

Perdue dans ses pensées, Soo Bin avait du mal à laisser son passé derrière elle. Il y aurait toujours quelque chose qui la ferait regarder en arrière avec amertume. Elle ne regrettait pas ses choix, elle en regrettait simplement les conséquences sur sa relation avec sa famille. L’amour qu’elle éprouvait pour son petit-ami avait couté celui de ses parents. Elle ne comprenait pas… Au final ce n’était pas sa relation qu’ils avaient rejetée mais l’amour qu’elle éprouvait pour elle-même car c’était ses choix qu’ils avaient refusés et jugés. Des décisions qu’elle avait prise en écoutant ses envies, ses désirs, ses rêves et ses convictions. Ils n’avaient pas voulu l’écouter, jamais, alors pourquoi perdait-elle son temps à penser à eux ? A cette prison dorée confortable mais déprimante.
Elle ne menait plus le même mode de vie mais, le bonheur toquait plus souvent à sa porte. Elle était heureuse dans son couple et, elle s’épanouissait sur le plan personnel et professionnel. Elle était en accord avec ses valeurs et ses objectifs, il n’y avait rien de plus réjouissant. Certes elle ne pouvait plus dépenser autant qu’elle le souhaitait, mais elle puisait du positif ailleurs. Dans son entourage. Sun Hee était un visage constant dans sa vie, une personne sur qui elle pouvait compter et avec qui elle se sentait bien. En confiance, heureuse. Elle n’avait pas besoin du dernier sac de luxe, elle trouvait plus de réconfort dans le partage avec ses proches.

En voyant la jeune femme arriver, un sourire éclaira le visage de Soo Bin. « Je n’y peux rien, j’ai un besoin perpétuel de complimenter les belles choses, y compris les magnifiques jeunes femmes » Elle répondit avec un sourire taquin, amusée par la réaction de son amie. « Ne me dis pas que tu comptes l’écouter ? » Elle ajouta en faisant mine d’être choquée par un tel affront alors qu’elle devait appliquer la même demande… « J’en tremble presque tant j’ai besoin de dépenser des sous que je n’ai pas » Légèrement dramatique mais pas tant que ça non plus… Soo Bin avait été une grande dépensière dans sa jeunesse et même si elle arrivait à se contrôler – plus ou moins – il lui en restait des traces. « On va s’encourager dans cette épreuve » On s’encourager à échouer... « Ils auraient pu éviter de choisir le même jour que nous, quand même ! » La moindre des choses. Tenant fort la main de Sun Hee, Soo Bin la suivit presque en sautillant. Elle avait hâte de commencer cette virée shopping ; elle avait la meilleure partenaire pour. « Et bien écoute, tout va plutôt bien » Elles entrèrent dans une boutique alors que Soo Bin répondait à la question de son amie : « Le travail se passe à merveille, je me régale au salon et je travaille sur des projets passionnants ! Par contre, je vois moins Hak Kun depuis qu’il a reprit ses études alors ça me fait un peu bizarre. Il me manque… » Elle fit la moue, exagérant sa réaction même si ses propos étaient véridiques. « Et toi ? Comment ça se passe ? Des infos croustillantes à me partager ? » Elle demanda avec malice, avant de poser les mains sur une pièce qui avait attiré son regard. Tout attirait son regard.



vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Ven 21 Juil - 14:54
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

T'avais encore du mal à te dire que tu étais mariée. Pourtant la première impression avait été la bonne – enfin la seconde, plutôt. Youngjae ne t'avait pas semblé être quelqu'un de mauvais. Tu ne te souvenais pas de toute votre soirée à Las Vegas, il ne te restait plus que des images ici ou là ou bien quelques mots échangés. Tu te souvenais aussi d'Elvis et de cette arnaque vieille comme le monde. T'avais fini avec une bague au doigt et un mari à ton retour à Séoul. Un mari que tu devais garder car t'en séparer serait trop cher. Beaucoup trop cher. Le sourire léger aux lèvres, tes pupilles vers Soobin, tu lui offris une frimousse gênée, les phalanges sur les pommettes avant de rire. « Tu sais comment me parler », articulas-tu doucement avant de pouffer une nouvelle fois. « Est-ce que je compte l'écouter... », demandas-tu dans le vide, l'index sur le menton, l'esquisse malicieuse et le regard pétillant. Tu n'allais pas non plus la faire trop chauffer mais juste assez pour te faire plaisir. T'étais pas du genre à dépenser sans compter pour tout et n'importe quoi, en plus. « Je l'écouterais seulement si elle me demande gentiment », répondis-tu enfin dans un rire léger, levant les épaules en mimant l'innocence. « C'est toujours mieux de dépenser les sous qu'on a pas », soulevas-tu dans un mouvement du visage, les lèvres faiblement pincées.

« Franchement c'est une honte. La prochaine fois on aura qu'à annoncer qu'on veut les magasins que pour nous », tu relevas un peu le menton, dans un air défi avant de rire, joyeuse, prête à passer la journée ici en sa compagnie. Tu savais que tu allais passer un bon moment. Serrant sa main, tu avançais tranquillement, le regard tournant vers les différentes enseignes. « Tant mieux », tu tournas le regard vers elle, le sourire léger et rassuré. « Je suis contente pour toi alors ! Ca me fait plaisir de le savoir. Et vous trouverez du temps avec Hak Kun, t'en fais pas. C'est le temps que tout se mette en place », et parfois ça pouvait prendre plus de temps que prévu. Tu lui offris un sourire réconfortant, la frimousse douce, tes doigts serrant les siens. « Moi ? Euh... », tu te raclas quelque peu la gorge, semblant soudainement intéressée par tout ce qui se trouvait devant toi. « C'est... Tout se passe bien au travail aussi. Les élèves sont gentils dans l'ensemble et... oui voilà », tu te pinças les lèvres, hésitante, observant un objet pour le reposer. Tu gardas le silence ensuite, lui jetant quelques regards, ta main libre passant sur ta nuque. « Tu te souviens que je suis partie à Las Vegas la dernière fois ? », commenças-tu lentement, incertaine, les pupilles s'égarant un instant pour finalement revenir vers elle. « Tu sais qu'on peut se marier à Las Vegas pas vrai ? Devant Elvis. Tu savais que pour divorcer il faut retourner à Las Vegas ? », tu te pinças les lèvres, la fixant finalement, les pommettes colorées et l'air coupable avant de plisser le nez. « Je crois que j'ai merdé. D'habitude je supporte bien l'alcool mais j'ai... », tu levas un peu les épaules dans une grimace coupable – tu te doutais bien qu'elle avait compris le message, maintenant.


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Mer 4 Oct - 16:13
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

« J’ai toujours les bons mots, n’est-ce pas ? » Soobin répondit avec un clin d’œil complice. Elle était déjà pleine d’énergie, prête à dépenser des sous qu'elle n'avait pas en discutant avec son amie qu'elle avait l’impression de retrouver. Sociale, Soo Bin adorait passer du temps avec ses proches et avec Sun Hee, elle passait toujours un bon moment et elles avaient toujours des choses à se raconter. « Tu m’as fait peur avec tout ce mystère » Ria doucement Soo Bin, soulagée de pouvoir compter sur Sun hee pour l’accompagner dans les dépenses. « C’est pas faux, on aime le gout du risque » Pour autant, elle aurait préféré ne pas avoir à surveiller chaque dépense -dans l’idée- et ne plus se prendre la tête en se demandant si c’était raisonnable d’acheter tel ou telle chose. Elle voulait acheter ce qu’elle désirait sans s’inquiéter mais ce n’était plus possible. Ce n’était pas une mauvaise chose, ça l’apprenait à devenir plus raisonnable et réfléchie.
La surconsommation de produits de luxe n’était plus possible sans les revenus de papa et maman.

Lorsqu’elle était encore dans le foyer familial et qu’elle pouvait se permettre des achats compulsifs, Soo Bin avait également été habituée à un accueil différent. Les boutiques qu’elle avait eu le plaisir de côtoyer étaient moins bondées que les rues qu’elle subissait avec Sun Hee. Mais l’expérience avait toujours été ennuyeuse, trop poussée dans la retenue et les apparences. Au moins avec la jeune femme, la tatoueuse pouvait rire de beau cœur sans s’inquiéter des réactions autour d'elle. Elle aurait quand même préféré moins de personnes. « On ne fera pas l’erreur deux fois, on y pensera pour la prochaine fois » C’était si facile de plaisanter avec Sun Hee et d’être dans leur monde sans s’inquiéter du reste. Une bulle réconfortante. « Oui je me doute, je dois juste m’habituer. On a passé tellement de temps ensemble ces derniers mois alors ça bouleverse un peu. Je suis contente pour lui » Elle l’était réellement et elle continuerait de l’encourager, fière de son parcours. « En plus, il quitte souvent discrètement le dortoir pour me rejoindre et dormir chez nous malgré les règles de son campus. Ça reste entre nous bien sûr » Elle ne parlait pas à Sun Hee la professeure mais à son amie et de toute manière, celle-ci devait bien se douter que tous les étudiants n’appliquaient pas cette règle à la lettre.

Se souvenant de la dernière surprise de Hak Kun, Soo Bin était toute souriante mais, son attention se tourna de nouveau vers Sun Hee. Celle-ci avait beau lui répondre simplement, la tatoueuse comprit de suite qu’elle cachait quelque chose. Elle sentait l’hésitation dans sa voix et elle sentait ses regards fuyant, accordant faussement son attention à des objets qu’elle reposait aussitôt. Elle n’était pas attentive aux produits, faisant certainement le tri dans ses pensées avant de lâcher une bombe. « Oui, je me souviens » Elle aurait aimé pouvoir la suivre et profiter de ce voyage : « Faut que tu me racontes plus de détails à ce propos, tu as été avare en anecdotes! » Soo Bin allait vite comprendre pourquoi... Elle eut même quelques pistes lorsque Sun Hee reprit la parole, lui parlain d’un phénomène étonnant. « Ne me dis pas… » Elle murmura, alors qu’une main commençait déjà à s’approcher de ses lèvres, la surprise évidente. « C’est pas vrai !! » Elle s’exclama, sa voix ne passant pas inaperçue et attirant de nombreux regards curieux. Elle n’en avait rien à faire, peu importe qu’on la regarde de travers : il y avait plus important. « Tu t’es mariée à Las Vegas ?!? » Elle demanda plus doucement, ne voulant quand même pas partager cette information avec des inconnus. Ça ne les regardait pas. « Pour de vrai de vrai ? Genre, ça a vraiment de la valeur ? » Elle tombait de haut, Sun Hee lui avait bel et bien lâché une bombe. « Avec qui ? Tu le connaissais ? Tu l’as rencontré là-bas ? » Elle ne savait même plus quelle question poser, c’était beaucoup trop gros pour y voir clair. « Tu as une vie de dingue quand tu voyages ma belle » Soo Bin n’en revenait pas et ne savait même plus quoi dire.


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Messages : 167
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Mer 13 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer



Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy

« Ca met du piment dans nos vies », c'était une façon de voir les choses. En soit ce n'était pas mauvais, juste pas le truc le plus intelligent non plus. Sauf qu'il était essentiel de savoir se faire plaisir de temps en temps – sans pour autant tout dépenser en une journée. Tu n'en saurais pas capable, même si tu le voulais car tu te reprendrais bien vite en mains. « On devrait vraiment le faire. Ca doit être chouette d'avoir un magasin rien que pour soi », et courir entre les rayons, s'amuser dans les cabines. Pouvoir tout dire, tout faire, s'amuser, profiter, rigoler, sans que personne ne soit outré ou dérangé. C'était un luxe que tu n'avais pas eu la chance de connaître – et que tu ne connaîtras probablement jamais. Sauf si tu décidais de jouer au loto ou quelque chose du genre. Mais c'était pas vraiment ton truc. T'aimais pas parier de l'argent, c'était trop important et trop grave de tout perdre. Puis tu avais une affaire plus urgente à régler – qu'un million ou deux pourraient potentiellement aider, tu devais bien l'admettre. Retourner à Vegas pour divorcer coûtait un bras. Ou alors tu pourrais y aller mais tu ne pourrais plus revenir à Séoul. Ce serait plutôt gênant, tout de même. Tu devais mettre de côté pour espérer pouvoir régler cette histoire un jour. « Oui j'imagine. On s'habitue vite à la présence de quelqu'un », et les habitudes s'installaient bien plus rapidement qu'on ne le pensait. Tu savais qu'elle s'habituera, puis elle pouvait encore le voir heureusement. « Je ne dirais rien c'est promis », tu ris quelque peu. « Qu'il est romantique tout de même, braver le danger pour rejoindre sa belle... Ca mérite un petit cadeau », tu offris un sourire malicieux à ton amie avant de rire discrètement. Est-ce que tu venais de lui dire d'acheter quelque chose pour Hak Kun indirectement ? Tout à fait. Tu supposais que ça lui ferait plaisir cela dit.

C'était beaucoup moins romantique de ton côté, en tout cas. Enfin... tout dépendait le point de vue. Elvis avait dû trouver ça romantique ce soir-là. « Disons que j'ai pas énormément de choses à dire », tu ris quelque peu nerveusement. T'avais surtout une chose à dire et ça comblait le vide laissé par le reste. « Je l'ai pas dit », articulas-tu rapidement avant de plisser le nez dans une grimace boudeuse. « J'aimerais bien », soupiras-tu, les épaules basses, le regard dans le vide. Tu fuyais un peu son regard, sa réaction. Tu devais paraître stupide. « Dit comme ça, c'est romantique », songeas-tu à voix haute, les pupilles se décalant lentement vers Soo Bin, l'air suppliant, comme un chiot égaré. « Apparemment, oui. Avant non, maintenant oui. C'est pas drôle sinon bien évidemment », tu fronças un peu les sourcils, mécontente. « Young Jae. Non. Oui », répondis-tu dans l'ordre. « Ca, c'est beaucoup moins romantique », commentas-tu dans une nouvelle grimace, un son plaintif entre les lèvres. Les lèvres pincées, tu retroussas le nez, retenant un souffle. « J'aurais aimé raconter autre chose mais... », tu faisais avec les moyens du bord ? En quelque sorte. « Le pire c'est que j'ai une haute tolérance à l'alcool et jamais j'aurais fait un truc pareil. Sauf ce soir-là », tu savais toujours pas pourquoi t'avais pas réussi à digérer les cocktails. Mystère. « C'est pas drôle sinon, encore. Je suppose. Je crois. J'en sais rien », tu soupiras bruyamment, observant des vêtements sans vraiment les voir. « Je reste persuadée que c'est la faute d'Elvis. Enfin son sosie. Franchement, qui accepte de marier des gens ivres ? Elvis. Sa faute », tu mimas un air bougon, faisant glisser les cintres avec plus de force que prévu. « Il aurait pu dire non, c'est pas bien, réfléchissez bien. Mais non, il a dit oui et voilà. Enfin j'ai dit oui mais lui aussi mais.. », tu lui lanças un regard. « La faute d'Elvis », et comme les absents avaient toujours tort... « Young Jae est gentil, et drôle et il a l'air d'être un chic type mais... on avait l'air bêtes à la mairie quand on a demandé à divorcer », marmonnas-tu, hantée par le regard de l'employée. « Qu'est-ce que je vais faire », que tu lui demandas sans lui demander, venant t'accrocher à son bras pour réclamer un câlin, comme une gamine effrayée. « Il n'a pas l'argent pour retourner à Vegas pour divorcer. Moi non plus. Donc... donc on doit rester mariés. Je suis mariée. J'ai un mari... dont j'ignore tout », quel romantisme...


vmicorum.

________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | Ven 5 Avr - 9:54
Citer EditerSupprimer


« Exactement, et on ne veut pas s’ennuyer, n’est-ce pas ? » Soobin aimait peut-être un peu trop prendre des risques et jouer avec le feu. Elle savait se mettre dans des situations délicates, prenant parfois plaisir à jouer avec les nerfs d’autrui pour affirmer ses idées ou en décidant de dépenser plus qu’elle ne gagnait. Cette fois encore, elle ne voyait pas le mal à profiter de cette journée en laissant ses responsabilités de côté. « Tellement chouette. A l’époque, quand j’allais dans certaines boutiques de luxe, j’avais un peu ce sentiment et j’avoue que j’y prenais un peu trop plaisir » Elle avait sans cesse eu l’impression d’être chouchoutée en bénéficiant de l’attention de tout le monde car peu de client étaient présent dans la boutique. Son quotidien ne lui permettait plus ce genre de mise en scène, ce qui n’était pas plus mal car ça ne l’avait jamais rendu plus heureuse mais, elle restait un peu nostalgique malgré tout. « Par contre, il fallait faire attention à son attitude donc pas forcément le plus fun. Un magasin rien qu’à nous, sans personne pour nous juger… ce serait le rêve » À pouvoir se balader dans les rayons sans sinquétuer du ridicule ou des convenances. Juste profiter de l’endroit avec une amie. « C’est un vrai romantique » Elle ria doucement, un grand sourire continuant d’illuminer son regard. « Je suis son cadeau voyons, il n’a pas besoin de plus » Elle lui offrit un clin d’œil : « Je l’ai accueilli comme il se doit mais je compte bien lui offrir un petit quelque chose aussi » Elle continuait de rire de beau cœur, amusée par cet échange.

Soo Bin pensait avoir eu une relation amoureuse mouvementée avec Hak Kun mais au final, il n’en était rien si elle comparait son histoire avec celle de Sun Hee. La tatoueuse avait du mal à y croire mais, ça ne semblait pas être une blague. Elle sautilla presque sur place, sans savoir comment calmer les émotions qui s’abattaient sur elle. Sun Hee lui avait lâché une bombe, elle avait besoin de s'asseoir. Elle attrapa la jeune femme pour l’attirer vers un coin plus traquille avant de continuer son interrogatoire. « J’ai 1000 questions à te poser, j’en reviens pas » Pourtant, elle n’avait pas d’autre choix que d’avaler la nouvelle pour poser les bonnes questions. « C’est une façon originale d'apprendre que ça a de la valeur à présent…» Elle se mordilla la lèvre inférieure, retenant son sourire. C’était amusant pour une personne extérieure mais la situation restait particulière et délicate. Embêtante même. « Vous avez eu un coup de foudre ou c’est vraiment l’alcool qui a joué ? » Sun Hee tenait assez bien en général mais les choses avaient visiblement mal tourné à Las Vegas. « Il est coréen ? » Le shopping complètement oublié, Soo Bin écouta avec intentions les informations partagées par son amie. Elle n’en revenait pas des aventures qu’elle avait vécues. « J’ai l’impression que tu me résumes un film tant c’est fou cette histoire » La vie à Las Végas semblait dangereuse… « J’ai comme l’impression que ça fait partie de leur business… ils doivent souvent marier des gens dans cet état… » Est-ce qu’ils touchaient de l’argent pour chaque annulation/divorce ? « Tu devrais porter plainte contre ce faux Elvis » Soobin plaisanta même si ça lui rappela le vrai problème de la situation : Sun Hee était réellement mariée. A un inconnu ! « Attends attends… Vous n’avez pas la possibilité de divorcer en Corée ?! » Le choc était de nouveau au rendez-vous et c’était beaucoup moins drôle. Sun Hee était coincée dans un mariage dont elle ne voulait pas... « Vous avez la possibilité de mettre des sous de côté pour vous payer un vol plus tard ? Vous êtes souvent en contact ? » La situation était moins amusante face au regard démuni de son amie : « Aucune chance de tomber amoureuse et de trouver la relation digne d’un bon film à l’eau de rose ? » Soobin commença à voir les angles beaucoup moins fun de cette histoire et elle ne savait pas trop comment aider son amie. Si elle avait encore pu bénéficier de l’aide de ses parents, elle n’aurait pas hésité à leur offrir le voyage à Las Vegas. Pour divorcer… un voyage de qualité. « Comment tu te sens? »

@Oh Sun Hee

vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Pretty woman, walkin' down the street < SUN HEE > | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide