sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


hide and seek ((hye su))

Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
hide and seek ((hye su)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Messages : 311
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
hide and seek ((hye su)) | Lun 8 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer

hide and seek

⇝ Inspirant profondément, tu fermas les yeux un instant, retenant ce lourd soupir de venir te brûler les lèvres. Les paupières à nouveau levées, les pupilles dansant sur les silhouettes autour de toi, tu ne pus que relâcher ce souffle bruyant, ta paume passant rapidement sur ton visage dans un air embêté. Tu savais pas si t'étais agacée, gênée ou juste blasée. Peut-être un peu les trois. T'aimais pas ça, les retrouvailles en famille – surtout que t'avais du mal à voir de la famille là-dedans. Tu ne voyais que de l'hypocrisie et du faux. Il n'y avait rien de vrai, rien d'authentique et encore moins de fabuleux. C'était presque pitoyable. Tu aimais te dire que tu n'étais pas une mauvaise actrice mais jamais tu ne pourrais jamais le rôle de cette petite fille modèle que tu devrais être. On n'attendait plus ça de toi, désormais, et tu ne masquais pas tes sourires faux d'étirer tes lèvres, tout comme tu ne retenais pas les mots auxquels tu pensais de glisser sur ta bouche. T'en avais assez de tout ça, des masques, des mensonges. Tu ne voulais même pas être là, dans un premier temps. Par chance tu avais réussi à t'éclipser, tournant le dos sans hésiter à ces personnes qui te considéraient comme de la famille alors que tu ne les décrivais que comme de vulgaires inconnu.e.s. T'étais proche de personne et personne n'avait jamais réellement essayé de l'être avec toi. Du moins, pas pour les bonnes raisons. Alors t'allais pas faire semblant. Tu parvins à te faufiler parmi les silhouettes, dansant jusqu'à cette petite cabane dans le jardin. La fuite vers l'une des pièces à l'étage avait été impossible – et puis t'avais besoin d'air. Tu allas te poser dans un coin, les jambes et les bras croisés, patientant. Tu profitais simplement du calme et de la solitude, observant curieusement ton téléphone de temps en temps avant d'observer les objets qui t'entouraient. Tu tournas brusquement le visage quand la porte s'ouvrit, prête à rétorquer à la personne d'aller ailleurs, que l'espace était déjà occupé – mais tu devins silencieuse en découvrant le visage de ta sœur. Un sourire vint directement se poser sur ta bouche alors que tu chuchotais un petit « Ah c'est toi », un petit rire venant s'y glisser. Des mains, tu l'invitas à entrer et à s'asseoir. « Toi aussi t'as décidé de venir te réfugier ici », ce n'était pas une question, l'esquisse légère sur les lèvres alors que tes pupilles la contemplaient. « On étouffe à l'intérieur, pas vrai », tu soufflas à nouveau, plus doucement cette fois. « On a pas vraiment eu le temps de discuter avec tout ça j'ai l'impression en plus. Raconte-moi tout, comment tu vas ? Les cours se passent bien ? », l'interrogeas-tu avec calme et douceur, l'inquiétude se reflétant dans tes prunelles.



________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine

Rhee Hye Su aime ce message

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
hide and seek ((hye su)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 363
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: hide and seek ((hye su)) | Lun 26 Juin - 18:59
Citer EditerSupprimer

hide and seek

⇝ Au fond, elle devrait être habituée à tout ceci, les faux semblants, les sourires factices, les questions posées que pour la forme alors qu'au fond, on ne cherchait pas à avoir une réelle réponse à ces dernières. Juste de quoi combler la conversation, pour faire croire qu'on s'intéressait à vous... alors que ce n'était pas le cas. Hyesu avait l'habitude, pourtant c'était pire quand il s'agissait des membres de sa propre famille qui faisait ce numéro de cirque, elle ne les considérait pas comme proche, comment le pourrait-elle quand ils n'avaient jamais fait réellement attention à elle depuis l'enfance ? Hyein et elle, après tout, n'étaient que les poupées de leurs parents, pourquoi chercher à se rapprocher d'elles ? Comme quoi dans cette famille, tous les adultes se ressemblaient, les pommes ne tombaient jamais loin de l'arbre comme on dit. Tout ceci, ce n'était que des farces. Et Hyesu n'était pas d'humeur à les amuser ce soir, s'éclipsant quand elle le put, se faisant invisible (ce qui en vérité ne fut pas si compliqué) aux yeux des autres et les laissant parler de qui avait la plus grosse voiture ou le plus gros compte en banque. Rien de bien passionnant à ses yeux. Hyesu s'était réfugiée dehors, rejoignant la cabane dans laquelle sa soeur et elle aimaient aller quand elles étaient plus jeunes, plus insouciantes aussi, et elle ne s'attendait pas en poussant la porte à trouver la demoiselle à qui elle pensait à cet instant précis. « Oui, c'est moi. » Elle murmure, basculant sa tête sur le côté. « Se réfugier, se cacher, tout ce que tu veux, » elle répond dans un léger rire, prenant place à ses côtés. Hochant la tête à sa remarque, elle n'avait pas besoin de lui demander de développer, elle avait parfaitement compris. « Le mot est faible je trouve, mais oui, on respire bien mieux ici. » Comment était-ce possible que les filles soient aussi différentes des parents ? Hyesu baissa son visage vers ses mains aux questions de sa soeur, elle n'avait pas tort, elles n'avaient pas eu le temps de parler, ou n'avaient pas cherché, qu'est-ce qui était le pire ? « Les cours se passent bien, même si ça sera jamais assez pour eux comme tu le sais. » Hyesu fronce les sourcils doucement, se mordant l'intérieur de la joue. « Je suis fiancée, c'est officiel. »



________________________________


fight for your fairytale ✩
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
hide and seek ((hye su)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Messages : 311
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: hide and seek ((hye su)) | Mer 16 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer

hide and seek

⇝ Tu ne savais même pas pourquoi tu étais là. Il fallait être honnête, tu servais à rien. A part de jolie plante verte dans le coin, à sourire quand un regard sur ta personne se faisait trop insistant – ou à ignorer le regard et garder un air neutre et fermé. T'étais dans un métier bien hypocrite, quelques fois, ce n'était pas pour te noyer dedans une fois chez toi. Enfin, si ça ne tenait qu'à toi, tu ne serais même pas là. Tu ne voyais pas en quoi ta présence était utile. Ce n'était pas comme si tes parents se vantaient de l'idole que tu étais pas vrai ? Tu pourrais faire une tournée sur la lune ou Mars que ça changerait pas grand chose. A part soupirer tu ne faisais rien. Tu ne voulais pas vraiment parler à des gens qui se fichaient royalement de toi. Si on t'adressait la parole, c'était simplement pour comparer : ta voiture, ton appartement, ton niveau d'études, ton petit-ami... Tu avais retenu mille et un grognements à cette idée, gardant un sourire comme seule réponse. Parce que tu ne pouvais pas tout faire rater en une soirée non plus. Tu étais mieux ici, à l'abri. Et ce fut avec un sourire que tu accueillis ta sœur. « On est les meilleures à cache-cache », et la partie avait même pas été lancée que vous étiez déjà planquées. Des génies. « J'ai pas trouvé mieux... enfin il y a mieux mais c'est pas très joli joli », que tu plaisantas dans un rire discret, le regard pétillant de malice. Les lèvres pincées, tu décalas un instant tes pupilles, bougeant la tête. Ca faisait bien longtemps que t'essayais plus de plaire aux parents. Tu voulais vivre ta vie, pas la leur. « Je suis sûre que c'est assez et que tu te débrouilles bien. T'es la plus intelligente », assuras-tu dans une esquisse. Et t'étais fière d'elle. Tu levas les sourcils. « Sérieux ? », tu croisas les bras, mécontente. « Officiel officiel ou officieusement officiel ? », tu te mordis la lèvre, le nez plissé. « C'est tellement ridicule. Tu devrais choisir la personne à qui tu veux te fiancer », et ça t'agaçait qu'ils forçaient ainsi. Pour quoi ? Leur histoire était aussi molle que du fromage moisi – mais l'argent. Ah l'argent... « A qui ? Je le connais ? Tu l'as déjà rencontré ? Tu peux pas annuler ? » – pas sûre que l'excuse du chien qui a mangé les papiers mais … Tu soupiras bruyamment, les épaules basses. « Ils sont tellement vieux jeu. Et chiants », tu pouvais pas dire autre chose. Tu gardas le silence un instant, mimant un air coupable, sans trop savoir pourquoi, et désolé. Car tu voudrais l'aider mais tu ne pouvais pas. Tu écartas simplement les bras, lui faisant signe de venir s'y glisser. « Et si je t'emmène avec moi sur Mars pour ma prochaine tournée, hm ? Je te glisse dans ma poche et je te garde que pour moi », tu ris quelque peu mais la nouvelle ne t'amusait pas vraiment. Pas du tout même. « Il faudra que je le rencontre ce fiancé », pour savoir qui tu allais devoir menacer et/ou traîner en justice et/ou secouer – ou toutes les options.  



________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
hide and seek ((hye su)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 363
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: hide and seek ((hye su)) | Mer 22 Nov - 20:04
Citer EditerSupprimer

hide and seek

⇝ Est-ce que cela faisait d'elle une mauvaise fille de vouloir à tout prix échapper à cette soirée et trouver un endroit où elle pourrait être tranquille ? Hyesu avait grandi dans cet univers, dans ce monde de paillettes et de faux-semblants mais ça ne voulait pas dire qu'elle aimait tout ceci. Faire comme si tout cela lui allait alors que pas du tout, elle aurait aimé être ailleurs. Dès que Hyesu eut la possibilité elle s'éloigna de la salle principale, attrapant le tissu de sa robe pour éviter que celle-ci ne traîne trop au sol quand elle sortit dans le jardin de la résidence afin de rejoindre la cabane de son enfance, la cabane où Hyein et elle avaient passé tellement de temps, ce n'était pas réellement une surprise de retrouver son aînée à l'intérieur quand elle arriva dans le petit espace. La remarque de sa sœur qui la fit rire doucement, elle hocha la tête avant de répondre, « oui, je ne pense pas qu'ils auront l'idée de venir nous chercher ici, ils s'en sont toujours bien moqués. » De plus ils étaient bien trop occupés pour faire attention à la disparation de leurs filles. « On est très bien ici Unnie, pas besoin d'aller ailleurs. » Hyesu la rassure avec affection, oui bien sûr il y avait mieux mais ici c'était leur endroit, elles étaient à l'aise et en sécurité dans cette cabane. Comme si rien ne pouvait les atteindre. S'installant aux côtés de sa sœur, Hyesu cherchait ses mots, comment lui annoncer la grande nouvelle, la bonne nouvelle selon ses parents mais pas vraiment pour leur fille cadette. Ils s'en moquaient bien de ça aussi. Que les fiancés ne soient pas d'accord avec tout ce cinéma, Myungjin encore plus qu'elle. Hyesu finit par le dire, ne passant pas par quatre chemins, pourquoi tourner autour du pot ? « Officiel officiel, on a eu la fameuse rencontre oui, le dîner avec les beaux-parents, tout ça... » C'était tellement gênant. « Ko Myungjin, il est à la Yonsei aussi. » Président des Baekje en plus, bien entendu que ça allait faire le tour du campus. « Est-ce que ça te surprends de leur part ? Ils n'ont jamais fait attention à ce qu'on voulait vraiment, pourquoi ils l'auraient fait alors qu'ils ont trouvé l'oiseau rare ? » Ils avaient trouvé la famille parfaite. Un silence s'installa entre les deux Rhee, sans qu'aucune ne cherche à la briser pendant un moment, chacune dans leurs pensées jusqu'à ce que Hyein reprenne finalement la parole, faisant rire sa sœur qui bascula sa tête en arrière, la posant contre le mur. « Ça serait le rêve ! Mais Mars me semble bien loin, je pense plutôt à l'Europe personnellement. » Elle répondit dans un murmure avant de souffler. « Cela ne sera pas compliqué, comme je le disais il est sur le campus. Les Baekje. »



________________________________


fight for your fairytale ✩
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
hide and seek ((hye su)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Messages : 311
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: hide and seek ((hye su)) | Jeu 29 Fév - 16:11
Citer EditerSupprimer

hide and seek

⇝ C'était tout de même un peu triste quand tu y pensais, de devoir fuir tes parents et les autres ainsi pour être tranquille. Tu étais habituée cependant, fuyant toujours dès que l'occasion se présentait. Tu n'aimais tellement pas cette ambiance et ces faux semblants. Ces sourires tout aussi faux et ces mots empoisonnés. Tu ne comprenais pas ce monde – bien que le domaine dans lequel tu travaillais soit quasiment semblable. Que ce soit ici ou là-bas tu restais fidèle à toi-même, articulant peu ce que tu ne pensais pas, dévoilant plutôt tes pensées réelles. « C'est pas faux », que tu marmonnas dans un léger mouvement d'épaules. C'était pas comme si t'avais envie qu'ils se mettent à chercher non plus cela dit. C'était mieux comme ça. C'était mieux entre vous, loin des autres. « On sera mieux chez moi », articulas-tu dans un air bougon, le menton faiblement relevé. Parce que c'était vrai, vous seriez mieux ailleurs qu'ici. Mieux chez toi dans ton salon à papoter avec un film en fond sonore qu'ici à supporter tout et n'importe quoi – et n'importe qui. Et tu ne pouvais pas masquer ton mécontentement face à cette nouvelle. « La fameuse rencontre », tu fronças les sourcils, peu heureuse. Tu ne pouvais pas l'être. C'était une autre chose que tu ne comprenais pas. Tu contemplas ta sœur un instant, un faible son dans la gorge alors que tu te répétais le nom de son fiancé. Et tu émis un son un peu plus bruyant ensuite. Ko Myungjin. « Je vais pas oublier », assuras-tu, les yeux faiblement plissés. « Ils pourront justement essayer de nous surprendre, ça changerait », même si toi-même tu savais que ça n'arriverait sans doute jamais. Tu soufflas, levant les yeux au ciel, accablée, désespérée, blasée. « Vraiment les pires », que tu susurras, les bras croisés, le silence plongeant sur tes lèvres ensuite. Tu voudrais pouvoir aider mais tu ne pouvais pas faire grand chose, malheureusement. Et c'était encore pire. T'étais forcée d'être spectatrice. « C'est pas mal l'Europe aussi c'est pas faux », tu ris quelque peu, bougeant vaguement les épaules. « On devrait s'organiser un voyage un jour. Ca pourrait nous faire du bien », et cela vous permettrait de vous changer les idées, aussi. « Ko Myungjin oui j'ai retenu. Je suppose que ses parents le forcent aussi ? », que tu demandas, te pinçant quelque peu les lèvres. « Je sais qu'il y a aucun moyen de faire changer d'avis les parents sur les sujets. Les nôtres ou les siens », tu savais aussi que les fiançailles ne pouvaient être brisées ainsi, non plus. « Il est comment ? Il est gentil au moins ? A défaut vous pouvez vous soutenir là-dedans non ? », tu levas le sourcil, les pupilles rivées sur le visage de ta sœur, prête à y capter le moindre pli. « Est-ce que je dois le trouver pour lui faire comprendre qu'on plaisante pas avec les Rhee ? », que tu dis dans un sourire amusé mais tu plaisantais à moitié – et Hyesu le savait aussi bien que toi.



________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Contenu sponsorisé
 
Re: hide and seek ((hye su)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide