sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0)

Invité
Invité
avatar
 
AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:00
Citer EditerSupprimer
ahn jae mi
acide à s'en brûler le cœur

   
#CRÉATIF
#AUTODIDACTE
#JOUEUR
#BAGARREUR
#PERSPICACE
#CURIEUX
#HARGNEUX
#CYNIQUE
#ATTACHANT
#LÂCHE
   
NOM : ahn. PRÉNOM : jae mi – souvent retranscris en jamie. dans l'underground, il porte le pseudo colorblind. ÂGE : dix-neuf ans, né le 21/12/95. ORIGINES : coréennes du côté paternel, perses du côté maternel. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : moyenne, malgré les gros trous dans ses poches. trous qu’il comble en chapardant les organes de voitures pour les revendre sur le marché noir.  ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : redoublant, 1ère année en arts du spectacle. MÉTIER : guitariste dans un groupe de rock underground, agent d'entretien au kurss et nettoyeur pour les armani. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : jsp :ninja:

    “ Rumour has it : il paraît qu'il lit des fanfictions yaoi sur l'univers d'harry potter (vrai, tout en étant hétéro, huh) + il paraît qu'il en a même écrit lui-même (faux, il n'est pas très doué avec les mots) + il paraît qu'il ne voit pas les couleurs (vrai, il est achromate de naissance) + il paraît qu'il s'est déjà marié une fois (vrai, sa copine était une prêtresse trop canon, alors il l'a épousée… sur world of warcraft) + il paraît qu'il a failli aller en taule (faux, il a déjà passé 15 mois au centre pénitentiaire pour mineurs) + il paraît qu'il est un gros fan du manga bleach (vrai, il sort toujours en cosplay de grimmjow lors des conventions) + il paraît qu'il a une tutrice (vrai, mais il se montre infect avec bobae) + il paraît qu'il parle cinq langues couramment (faux, il a appris le persan et l'anglais en autodidacte, en plus de parler évidemment le coréen) + il paraît qu'il porte des lentilles (faux, c'est juste que personne ne le voit porter des lunettes de vue, il en a honte) + il paraît qu'il a toujours des bleus quelque part (vrai, il se bagarre tout le temps) + il paraît qu'il est homo juste parce qu'il apprécie le yaoi (faux, il est hétéro mais n'éprouve aucun dégoût à voir deux hommes ensemble, en plus il fait de l'homoérotisme avec son meilleur ami pour pécho des filles) + il paraît que c'est un musicien talentueux (vrai, il se cache derrière un pseudo et un masque sur internet mais ses musiques commencent à toucher du monde) + il paraît que c'est un vandal (vrai, il a beaucoup de choses à exprimer et la destruction est un moyen facile) + il paraît qu'il a déjà battu une fille (vrai, c'était sa tutrice… il n'avait pas réussi à endiguer sa colère et s'était défoulé sur elle ; regrettant son geste juste après sans pour autant s'excuser, la lâcheté l'a poussé à se montrer distant et froid)

“ Caractère : L’enfant terrible a le regard dur et le corps plein de bleus. Sa gueule fait peur, il a constamment les sourcils froncés, c’est devenu sa marque de fabrique. Renfrogné, lunatique, il fait trop souvent la gueule. Sort facilement les poings. Crache des insultes toujours aussi fleuries. Il a cette présence magnétique et dangereuse, il ne passe pas inaperçu. On le remarque toujours et ce, avec tous les efforts du monde, même s’il n’inspire que du mauvais. Jamie fait partie de ces jeunes brisés, ces enfants terribles que la société n’arrive pas à porter. Il a la haine destructrice, il a les mots accusateurs et percutants. C’est un gamin désabusé, élevé sans parents, parmi d’autres gosses aussi paumés que lui. Avec de belles qualités qu’il ne dévoile qu’à ses proches, ces gens de confiance pour lesquels il donnerait même sa vie. Mais c’est un gamin parfaitement lucide et débrouillard ; le monde tel quel, il a compris son fonctionnement alors il s’y est adapté, transformant sa violence en arme. Il faut s’imposer, quitte à être violent, avant de se faire manger tout cru ; c’est devenu son mantra, depuis qu’il est môme. Il refuse de ressentir de la faiblesse, refuse tout échec. Impitoyable envers le monde mais surtout envers lui-même. C’est sa seule façon de rester vivant. Mais il suffit de gratter la surface pour découvrir que sa hargne cache divers maux : il souffre de la solitude, de n’être qu’un foutu numéro de plus dans les dossiers des enfants ratés. Il souffre de la culpabilité, il a les remords du coupable ; ceux du gosse qui porte la mort d’une petite fille sur les épaules. S’il est aussi infect avec le monde, c’est pour se protéger de la culpabilité qui le ronge ; il est tellement lâche qu’il n’est pas capable d’avouer ce crime, d’en porter la responsabilité.
La seule constance chez lui est son sens de l’observation : il dissèque le monde, l’analyse, le compartimente. Silencieusement, il analyse tout, tout, Tout. Son cerveau est une foutue banque de données. Une banque cabossée, aux tiroirs inachevés. Toute sa caboche est craquelée. Informe. Disparate. Défectueuse. Son mental subit les averses provoqués par les pensées moroses. De celles qui l’écorchent, qui bousculent sa résistance au fond de son crâne, qui le laissent perdu. L’horreur sévit et abîme tout sur son passage.  

“ Once upon a time :

ill mind

BRING ME THE HORIZON Ҩ

BATTLE ROYAL Ҩ

PAPER GANGSTA Ҩ

   obsidienne/anna
c'est la mer noire
coucou :04: je reboot juste jamie, avec un ravalement de façade complet itout (j'espère que ça te pique pas trop les yeux :plz:) donc wallah imotep poto.

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

   pour un pv pris :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre
   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer
MOI MON PETIT PROTEGE DAMOUR :heart:


Ma Anna, Ma Doppy, Ma Parfaite :shy:
Si tu savais comment j'aime le Jae Mi qui est entrain de naître :shy:
Tu viendras plus souvent à l'appart dis ? éè :heart:

courage pour ta fiche :shy: :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:05
Citer EditerSupprimer
re petit coeur :plz:
j'espère que ça va aller mieux now et que tu vas t'amuser avec jamie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer
AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) C-est-pas-Sorcier-nouvel-horaire-pour-la-science-des-le-1er-janvier-2011_image_article_paysage_new
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:38
Citer EditerSupprimer
MA JAEMIETTE QUE JE TROPITE DU DEDANS :hot:


Jte bz.


:shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue à la casa :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Dim 13 Sep - 23:53
Citer EditerSupprimer
Reeeeee à toi ! :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 1:10
Citer EditerSupprimer
LE JAESU TRYOMPHERA DE TOUT :oo: :oo:

tu sais qu'tey bô toi ? J'le remets parce que vraiment, j'suis trop fière de moi sur ce coup là mais cet ava il déchire

AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) 14040210

jotem :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 1:29
Citer EditerSupprimer
BOBAE; ma tutrice wonderwoman qui gère la fougère même si je suis trop méchant avec elle :shy: évidemment que je viendrai plus souvent à l'appart, on a plein de parties de cartes en attente :cute:
merci ma doppy, j'espère que ce nouveau jamie te plaira tout autant que l'autre (voire plus) :han: (jtm)

MOE; han mais grave, je m'éclate déjà avec ce nouveau jamie :plz: merci bb :han: :heart:

HAKKUN; :mdr: dieu ptn, le fou rire que j'ai eu. tu pues, go die. :finger: (:ali:)

MOONKYU; haaan quand tu me tropites, ça me donne des papillons dans mon dedans, c'est magique :shy: et j'te tropite encore plus, et j'te bz aussi et puis jtm ptn. :emo: :heart:

JOHNSON; merciiiii :cute:

SORA; merciii boté :bago: :han: (très joli popotin d'ailleurs)

CHUNGSU; ptdrrr cet avatar qui tue quoi :mdr: t'as trop des doigts en or t'savais ça :bago:
et t'avais capté que jaesu et bah ça sonne jésus ? :bago: c'est trop le destin nous deux, c'est gravé dans la roche, dans les étoiles, dans la bible : notre amour sera plus fort que tout :dance: (jtm sisi :$)
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 12:29
Citer EditerSupprimer
Je te fais un piti coucou :y:
FIGHTING POUR TA MISSION REBOOT BROH DE MOI :hot:
N'empêche on a zéro lien ensemble, faut remédier à ça pitain :oo:

DES BISOUS PARTOUT SUR TES PARTIES INTIMES :y:
:bed2:
Contenu sponsorisé
 
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas