sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sun ji bok - here comes the hotstepper

Invité
Invité
avatar
 
sun ji bok - here comes the hotstepper | Sam 23 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok
qu'est-ce que le point?

#JOYEUX
#IMBÉCILE
#SOCIABLE
#INCONSCIENT
#GENTIL
#PROTECTEUR
#IMMATURE
#BLAGUEUR
#JALOUX
#SPONTANÉ

NOM : sun PRÉNOM : jibok ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans ; né le 16 février 1991 ORIGINES : coréenne mais j'aurais rêvé être ouzbek  NATIONALITÉ : j'ai dis que j'étais coréen, je vais pas avoir la nationalité bolivienneCLASSE SOCIALE : je galère un peu, mais je suis pas un clodo ! ORIENTATION SEXUELLE : lee sunmien CURSUS UNIVERSITAIRE : première année de master en arts du spectacle MÉTIER : j'aurais préféré passer mes soirées à glander devant la télé comme je le fais si bien mais j'ai un plan en tête, et pour ce plan il me faut des sous, beaucoup de sous ! Donc j'me suis trouvé deux taffs qui craignent, surtout celui au kurss où j'fais le commis, enfin d'après Kan j'fais parti du personnel de nettoyage ou un truc du genre ; mais en fait j'suis juste là pour récurer les chiottes et passer la serpillère. Le week-end j'suis à la salle d'arcade, au Matryx, c'est un peu plus cool mais passer son samedi aprem à la caisse tandis que d'autres s'éclatent à jouer ou sortir entre potos ça me fous les boules ! Code du règlement : :cute:
TU VEUX T'INVESTIR? : PRESIDENT DES GUMIS KESKIAAAAAA

“ Rumour has it :j'suis sorti avec Indila (c'est faux, en fait c'est moi qui ai lancé cette rumeur :russe: ) + j'ai déjà pris le bus à poil après avoir bz dans les ronces parce que deux pd avaient volé mes fringues (v) + parait que j'ai perdu une testicule en tombant d'une balançoire (f)+ j'appelle mon attribut Onyx pour sa grandeur, son endurance et sa puissance (v & f)  + j'suis un gros soumis avec les filles (v) + j'vais bientôt faire ma demande en mariage (v) + je collectionne les culottes des filles avec shikos (v)

“ Caractère :
J'suis un peu taré, c'est vrai. Mais toute la famille l'est, même Shikos a pas été épargné ! C'est vrai qu'avec les tatous et mon corps de rêve on pourrait tout de suite penser que j'suis le gros badass qu'on devrait pas approcher sauf que c'est tout le contraire... Comme dirait La Voix, méfiez-vous des apparences ! J'dirais que j'suis plutôt naturel et inoffensif, j'aime pas trop les disputes ou faire le chaud gratuitement comme ça, les seules fois où j'peux utiliser mes poings c'est pour défendre un poto. J'suis assez peace and love, et je m'énerve pas comme ça parce que j'ai cette tendance trop cool à prendre tout ce qu'on me dit de la meilleure manière qui soit. En gros j'suis pas le genre à me vexer pour un rien -sauf si Suah joue avec mes sentiments :( - Vous l'aurez comprit, j'ai absolument rien à voir avec mon physique de loubard. J'ai tendance à dire tout haut tout ce qui peut me passer par la tête, que ce soit grossier, vexant ou complètement con.  Bon on va passer par quatre chemin hein, c'est vrai que je ne transpire pas l'intelligence mais y'a pire que moi, y'a toujours pire que soit ! N'empêche que depuis que j'suis à la fac j'ai fais quand même de gros efforts pour réussir mes exams et pas me les taper une deuxième fois. On s'en fout si à chaque fois c'est limite, du moment que je les réussis ! Sachez qu'avant ma moyenne frisait le deux alors pour moi c'est un immense exploit... C'est aussi la danse qui me motive à fond pour pas lâcher l'affaire. Un tantinet trop fêtard mais bon vivant, il faut l'avouer, je ne réfléchis pas beaucoup, mais j'aime bien me convaincre que j'ai la situation en main, même si c'est rarement le cas et qu'on a plutôt l'impression que je ne sais pas trop ce que je fais. Les mauvaises langues vous diront que je suis totalement débile, ce qui est faux je vous rassure, j'ai juste une approche de la vie plus différente, plus légère quoi. C'est vrai que je passe mon temps à faire des conneries mais je profite juste avant de devenir un vieux crouton comme la frangine. Moi mon truc c'est de me marrer et sortir avec les potos, faire le con en boite (ou en prison, tout dépend de la connerie), j'adore m'amuser; bros before hoes c'est bien connu !

“ Once upon a time :
Pas grand chose de très croustillant au niveau de l'histoire ; j'ai une frangine bien plus vielle que mon humble personne (la vioque est née un an avant moi) qui passait son temps à me martyriser. J'vous jure que j'exagère pas, jadis Joohee avait un sacré grain ! J'crois que c'est de famille ce côté un peu... foufou ! Parce que le daron c'était aussi quelque chose hein, niveau barjo c'était le number one ! Alors entre le père complètement dingue et la guerre perpétuelle entre ma sœur et moi, c'était comme si on vivait dans un asile de fous. Y'avait personne pour calmer un peu les ovaires de tout le monde. Ma mère me direz-vous? Ben elle essayait quelques fois, quand elle était motivée, mais c'était comme Pikachu qui charge un Racaillou ; pas très efficace. J'me souviens qu'elle nous avait lâché quand on était hyper jeunes dans une classe de danse, mais j'suis sûr que c'était pour plus nous avoir dans ses pattes pendant quelques heures. Moi perso ça me dérangeait pas j'adorais ça mais Joopipi (ma sœur, suivez un peu) préférait faire son gros tas dans un coin de la salle. Le soir j'montrais aux parents ce que le prof nous avait appris comme choré en dansant dans les sous-vêtements de la frangine, tout en la remerciant de son sens du partage à coups de langues sur la gueule (oui il m'arrivait parfois d'être quelque peu adorable avec elle). En y repensant ça peut paraître logique que cette très chère mère ait décidé de se barrer pour préserver sa santé mentale. Mais quand même elle aurait au moins pu nous laisser un petit mot pour prévenir non ?? J'sais pas si t'as la flemme d'écrire une lettre, une petite note sur un post-it ça aurait été cool aussi ! Enfin c'est pas grave. L'autre vieux a fait la même chose quelques semaines après, réapparaissant comme ça, un peu quand il voulait au hasard. Ils se sont barrés y'a tellement longtemps que j'me souviens à peine de leur prénom, c'est pour dire à quel point j'ai zappé ces bouseux (mais j'les aime quand même, mais c'est quand même des bouseux). Non mais j'peux pas faire l'ingrat, y'a bien une chose qu'ils m'ont laissé en souvenir! J'ai remarqué ça en matant des vieilles photos de nous hier soir ; maintenant je sais pourquoi je dépasse le mètre soixante-dix qu'avec les cheveux relevés ! Leur générosité les perdront un jour, ils auraient -si vous voulez mon avis- tout aussi bien pu s'abstenir de me transmettre leur taille de teletubbies. Mais je suppose que je devrais les remercier alors, merci. Donc au final il restait plus que moi et Joopipi. Ensuite j'suis rentré au collège, et là ben... rien n'a changé. Le lycée ? Pareil en fait ; enfin pas tout à fait ! J'ai eu ma première copine, la grosse sœur d'un pote à moi, sauf qu'elle m'a largué quand elle a commencé à maigrir et devenir vraiment canon. J'vous raconte pas la lose franchement, c'est un moment de ma vie que j'essaye de refouler le plus loin possible dans les tréfonds de mon cerveau. Sur le coup j'me suis senti complètement roulé et déprimé mais, y'avait aussi cette autre fille du lycée avec qui je m'entendais plutôt bien et qui deviendra plus tard l'une des personnes les plus importantes de ma vie ! Ensuite avec des potes on est allés se faire tatouer un soir pour se marrer et ouah j'vous dis pas l'effet que ça a sur les meufs ! C'est pas pour rien qu'aujourd'hui j'ai la moitié du corps tatoué... Même si on tombe pas toujours sur le gros lot. J'me souviens de cette fille qui passait son temps à aller aux toilettes. Excusez-moi mais si la susdite avait des incontinences j'étais en droit d'être au courant non ? Imaginez que je devienne un danseur super célèbre et que je sors avec une meuf qui doit porter des couches ? J'pouvais pas m'le permettre, donc je l'ai largué. Mais on s'éloigne ! Vous vous souvenez quand j'vous racontais que quand j'étais gamin je m'éclatais à danser dans les sous-vêtements de la frangine ? Et ben là j'continuais à faire la même mais, en tenue normale bien sûr. Je comptais lâcher les études puisque les profs et moi étions d'accord sur le fait que j'étais une cause perdue. Maiiiis n'oublions pas la grosse chieuse de première, ma vieille sœur qui a pas pu s'empêcher ENCORE UNE FOIS de fourrer son nez dans ma vie en me forçant littéralement à tenter au moins une année de fac. Non parce que depuis que madame se fourre un bout de ficelle entre les fesses tous les mois elle se la joue « j'suis trop mature et posée maintenant tavu » du coup elle s'est carrément prise pour la madre ! J'me suis dis que je lui laisserais le bénéfice du doute en acceptant de tenter un an de fac et qu'ensuite elle me lâcherait la grappe mais ses plans pour moi étaient encore pire que ce que je m'imaginais. C'est pas un an de fac que j'ai fais, mais quatre ! J'avoue que ça commençait à m'intéresser un peu plus, au fil des années, même si les notes étaient pas franchement au rendez-vous, au moins j'arrivais à m'en sortir. Mais ça lui suffisait pas à la grande sœur. Elle m'a mis une pression de fou pour que je tente d'intégrer leur nouveau programme chelou sponsorisé par Samsung et je sais plus trop qui. Le comble dans tout ça c'est que j'ai été accepté, pire, j'suis le président d'un des quatre groupes de la Yonsei ! Bon j'avoue que c'est un peu le pied ce statut... Rajoutons aussi le fait que je suis retombé sur cette fille du lycée que je m'apprête maintenant à demander en mariage parce que c'est la plus parfaite de toutes!  POUR UNE FOIS, Joohee m'a bien aidé (mais pas question d'aller la remercier, et puis quoi encore!)  

ali
dieu me tripote
cc je m'appelle Garance j'ai quinze ans et demi et j'adore Indila c'est ma chanteuse préférée avec Zaz :$$

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JAY PARK ✎ sun ji bok

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u8][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JAY PARK</taken> ✎ sun ji bok





Invité
Invité
avatar
 
Re: sun ji bok - here comes the hotstepper | Sam 23 Aoû - 22:00
Citer EditerSupprimer
bg
Invité
Invité
avatar
 
Re: sun ji bok - here comes the hotstepper | Sam 23 Aoû - 22:00
Citer EditerSupprimer
pourquoi tu fais le mec dark tout en b&w ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: sun ji bok - here comes the hotstepper | Sam 23 Aoû - 22:02
Citer EditerSupprimer

Ouah t'es vraiment trop super-canon mon craquos  :hum: 
J'ai pas de nungasnungas mais sache quand même que mon cœur balance pour toi, t'es vraiment trop la marrade  :04: