Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Les clubs

Le club de tir à l’arc est l’un des plus récents de l’université puisque c’est seulement au début de l’été 2016 qu’il a vu le jour. Depuis, l’équipe ne cesse de s’agrandir et s’affirme lentement mais surement, visant les compétitions pour la saison prochaine. En étant encore à ses débuts, il lui manque notamment un capitaine qui se sent de s’investir pour mener la petite équipe jusqu’à la victoire.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Quoi de mieux que le club de Taekwondo pour apprendre à se défendre, se muscler, se défouler et draguer le prof et les collègue en même temps ? Non mais sérieusement, d'accord la tenue c'est pas la plus sexy (un peu moins que les débardeur des nanas au sein du club de boxe), mais les échauffements et le post-douche est quand même pas mal, non ? Et puis, Yonsei University a un sacré level et des supers gars (et meufs) qui viennent de temps en temps faire des prestations et vous apprendre des trucs en plus, alors, convaincu ?

avatar
1 devoirs et 1 potins
imgFRM
Trop souvent éclipsé aux profits de sports beaucoup plus médiatisés, le volley-ball a pourtant sa place au rang des sports proposés par l'université, depuis la rentrée 2017. Le club est né de l'initiative de ses membres, porté par l'ambitieuse impulsion de son capitaine Lee Jae Sang. Petits nouveaux dans la compétition, les Aigles de la Yonsei ont obtenu ce qu'ils voulaient, à eux maintenant de faire leurs preuves. Entraînés par un coach ferme et dynamique, le principal est de s'y faire plaisir.

avatar
c'est l'heure de...
Mar 14 Aoû - 21:04
Lee Jae Sang Voir le dernier message
1 devoirs et 4 potins
imgFRM
Le club de natation a ouvert ses portes depuis quelques années. C’est notamment pour cette raison que celui-ci a pu connaître des hauts et des bas. Les plus téméraires continuent à se battre, à donner toutes leurs énergies pour améliorer leur chrono et cela demande effectivement beaucoup de rigueur, tout comme de nombreuses heures passées dans l’eau...

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
La boxe a été le premier sport de combat représenté à la Yonsei. Dans ce sens, l'équipe a été énormément modifiée depuis ses débuts et peu des membres actuels peuvent se vanter d'avoir faire partie des membres originels. Aucune baisse de qualité n'est à déplorer toutefois. De plus, bien loin des clichés qui peuvent courir sur la boxe, l'équipe de la Yonsei possède à présent de bonnes boxeuses en plus des bons boxeurs.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Le club de basket a été créé en 2014 par Jung Hwan Baek. Celui-ci a recruté des membres parmi ses contacts mais également par l'affichage de nombreuses publicités pour ce nouveau club. Depuis sa fondation, le niveau de l'équipe s'avère plus que correct et affronte souvent les autres clubs des facultés rivales à Yonsei. Il attire de plus en plus de membres grâce à ses résultats mais aussi l'amour pour ce sport qui est assez fréquent, ici.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Les sports collectifs sont souvent appréciés des jeunes hommes. Le football US encore plus. Ils adorent se dépenser, faire preuve de violence ou de prendre les coups eux-mêmes. Finalement, ce sport jouit d'une sale réputation mais quelques étudiants ont pris ce risque. Musculatures à faire fondre toutes les demoiselles, ils sont également habitués à avoir quelques mauvais bleus.. Mais, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Eh non, la batte n'est pas qu'une arme pour meuf badass, comme dans suicide squad. Elle sert également à jouer au baseball ! Lancé dès l'ouverture de l'université, le club de baseball est un incontournable des universités. Même si son succès est moindre que dans les universités américaines, ce club réunit de bons joueurs bien que peu nombreux. Que diriez-vous de vous intéresser à ce sport quelque peu mal-connu et de montrer à Barack Obama de quel bois Yonsei se chauffe ?

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Les déesses suprêmes... C'est comme ça que Nam Hae Won, ancienne présidente du club de cheerleading, appelle ses copines. Et bon, faut quand même l'avouer... Elles sont plus que canons dans leurs jolies petites jupettes bleues. Quant à leur mascotte, celle-ci adore se prendre le bec avec celle de l'équipe adverse et, sur le terrain, cela donne souvent de chouettes scènes quand ça part en battle de danse de mascottes.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Les Choego ressemblent à une belle bande de potes qui déconnent avec un ballon entre les pieds, mais ils sont beaucoup plus sportifs et concentrés qu'ils le font croire ! Le/la manager leur organise souvent des rencontres avec les autres universités et ne déconne pas du tout pendant les échauffements. Mais, en général, ils restent tout de même très cools au final. Et puis bon, avec un nom tel que Choego (suprématie), ils ont intérêt à être au top !

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Qui n'a jamais rêvé de glisser sur la glace tel Philippe Candeloro ? C'est désormais possible en rejoignant le club de patinage artistique. Entre deux saltos et trois pirouettes vous aurez la classe de pouvoir voler comme dans Dirty dancing. Alors enfilez votre jupon à paillettes et votre plus beau justaucorps moulant pour nous en mettre plein les yeux...

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
when life gets tough shake it !
Pas de nouveaux messages
#VERY IMPORTANT:

▬ LE FLOOD

avatar
Dernier message posté
le Dim 14 Oct - 15:20 — Yeo Rin Voir le dernier message
13618 vues et 47 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Lun 8 Oct - 21:42 — Yu Kwan Sun Voir le dernier message
235 vues et 16 réponses
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !