Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Les clubs

Ce club réuni les plus grands passionnés de cuisine, ceux qui manient le fouet comme Cyril Lignac, mais aussi ces mains peu habiles capables de rater des spaghettis et qui souhaitent y remédier ! Bien que celui-ci n'ait pas de président à sa tête, il possède de nombreux membres, hommes ou femmes, de différentes fraternités et de tout âge. Comme quoi la nourriture rapproche les cœurs...

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Ouvert depuis janvier 2015, le club de musique a longtemps été présidé par Moon Ji Hoon, qui a su le faire prospérer et c'est depuis imposé comme l'un de ses membres emblématiques. Le club est réputé pour son harmonie mais aussi pour sa diversité, un grand nombre de styles musicaux étant abordés (jusqu'à la musique traditionnelle) et de nombreux instruments y étant joués.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Le club de danse est l'un des premiers fondés par l'université. Le langage du corps est un art qui demande de la patience mais surtout énormément de passion. Et passionnés, nos étudiants le sont. Ce club existe d'ailleurs pour tous les types de niveaux. L'objectif principal étant de s'amuser tout en se dépensant et en créant des liens.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
Brillant d'éloquence sont-ils, fervents amoureux du théâtre ! Muses dramatiques et grands adorateurs de comédie ! Le théâtre n'est pas mort, non ! Et la scène est aux grands comédiens ce que la toile blanche est à l'artiste : un vaste terrain de jeu.

0 devoirs et 0 potins
imgFRM
when life gets tough shake it !
Pas de nouveaux messages
#VERY IMPORTANT:

▬ LE FLOOD

avatar
Dernier message posté
le Dim 14 Oct - 15:20 — Yeo Rin Voir le dernier message
13614 vues et 47 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Lun 8 Oct - 21:42 — Yu Kwan Sun Voir le dernier message
235 vues et 16 réponses
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !