sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Gwak Tae Hyun + Only live once

Invité
Invité
Anonymous
 
Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:08
Citer EditerSupprimer

Gwak Tae Hyun
I am what I am

À l'écoute
(★★★★✰)
Bagarreur
(★★✰✰✰)
Passionné
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
Protecteur
(★★★★✰)
Impulsif
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★✰)
Moqueur
(★★✰✰✰)
Sportif
(★★★✰✰)
Possessif
(★★★✰✰)
nom : Gwak. prénom : Tae Hyun. âge : Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : le 1er mars 1992 à Séoul origines : coréenne. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : étudiant en arts du spectacle métier : danseur, il a déjà figuré dans certains clips mais aussi, il a également fait partie d'un groupe de danseurs faisant des vidéos sur internet. Il est rare que les gens le reconnaissent mais ça peut arriver. Il est désormais danseur à la YG Entertainment. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Modeste. code du règlement : code ok lolo. tu veux t'investir ? let's goooo

Rumour has it...
Il paraît que c'est un chaud lapin et qu'il a même eu une période où il sautait sur tout ce qui bougeait. (totalement faux, il n'a jamais sauté "sur tout ce qui bougeait"... ) + Il paraît qu'il s'est battu à sang avec son père, l'envoyant même à l’hôpital (c'était faux, jusqu'à quelques temps...) + Il paraît qu'il a un tatouage sur le haut de la cuisse avec écrit « only live once » (vrai, et il en est très fier) + Il paraît qu'il parle couramment l'allemand et l'espagnol (archi faux... mais ça serait cool) + Il paraît qu'il collectionne les casquettes (vrai, il en a une tonne) + Il paraît que pour lui le sommeil, c'est sacré (vrai, il déteste être réveillé par quelqu'un et encore moins de manière brutale qui le mettrait en colère toute la journée) + Il parait qu'il est accroc au sport (vrai et faux... Il est sportif, mais "accroc" est un grand mot) + Il paraît que « son père a été voir une pute, plus d'une fois » (vrai, une des raisons pour laquelle il le déteste tant) +  Il paraît qu'il est allergique aux poils de Koala (vrai, peu commun huh?) + Il paraît qu'il a un demi-frère ainsi qu'une demie-soeur, son père ayant été infidèle (vrai, namseon et meekyung) + Il paraît que la violence sur les femmes est quelque chose qui peut le rendre totalement fou (vrai, il faut être une sacrée sous merde pour oser lever la main sur les femmes, non?)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il mange, beaucoup. La bouffe ? Son dada. Heureusement qu'il fait du sport à côté pour compenser un peu. • Il n'aime pas son père. Il le déteste même et il faut dire que ce dernier n'a jamais été très tendre avec lui, il a découvert que son père allaient voir des prostitués, il ne lui pardonnera jamais du mal qu'il fait subir à sa mère. • Il a une peur bleue des grenouilles/des crapauds, il se garde bien de le dire mais vraiment, c'est sa phobie. • Il n'est pas du matin, il déteste être réveillé par quelqu'un (encore moins de manière brutale) Laissez le au moins se réveiller avant de lui parler... • Il est fêtard, toujours prêt à faire la fête. • Sa passion ? La danse sans aucun doute. • Tae Hyun n'a pas peur de se battre, il peut avoir le coup de poing facile, il ne cherche pas à provoquer mais la violence ne lui fait pas peur. • Il est assez moqueur, ça, on peut pas le changer... • Il ne pourrait pas vivre sans musique, il a toujours ses écouteurs sur lui, ou son casque.

+ + + + + + + + + + +

Il a beau avoir son petit (ou gros, très gros) caractère, Tae Hyun, ça n'a pas toujours été le cas. Quand il était petit, il était du genre solitaire, tout seul dans son coin parce que les autres se moquaient de lui et de ses oreilles. Il s'est forgé un caractère bien trempé, ayant de mauvaises fréquentations et ayant fait quelques bêtises. Il s'est calmé au lycée, il n'en faisait plus autant mais ce n'est pas quelqu'un qu'il faut embêter. Il peut être très impulsif parfois, et même complètement lorsque ça touche ses proches. La violence ? Ça ne lui fait pas vraiment peur. Il s'est déjà battu et plus d'une fois, ça ne risque pas de changer.

La danse, Tae Hyun y est accroc. Sa passion depuis qu'il est gosse, ça l'aide dans les moments difficile, c'est simple. Il se voit danseur plus tard et rien d'autre. Il a déjà figuré dans certains clips, faisant partie d'un groupe, il apparaît même dans des vidéos sur Internet. Il danse depuis qu'il sait marcher. La danse qui rejoint une autre de ses addictions: la musique.

Faire la fête, s'amuser, il aime ça, Tae Hyun. D'une certaine manière, il a une énorme joie de vivre. Toujours présent pour faire des conneries plus grosses que lui, parfois même inconscientes. Mais Tae Hyun c'est aussi quelqu'un de taquin et un grand moqueur, ce n'est pas méchant la plupart du temps, c'est bien simple, si quelqu'un tombe devant lui, il l'aiderait... En pleurant de rire. C'est vraiment pas cool ça, Tae Hyun.

Tae Hyun, il a cette énorme haine envers son père. C'est simple, il n'a pas que des amis, il a des ennemis aussi mais son ennemi numéro un reste son paternel. Il ne détestera jamais personne autant qu'il le déteste lui.

Le gros sweat, les fringues, il aime ça Tae Hyun. Mais surtout les casquettes et d'ailleurs, il en fait collection. Il est très propre sur lui, il est loin d'être le plus friqué mais l'un n'empêche pas l'autre. Il prend soin de lui, de son corps. Oui parce que Tae Hyun est sportif, en plus de faire de la danse, il se rend souvent à la salle de sport.

Pleins de petites choses peuvent le mettre en rogne, Tae Hyun. Toucher à ses proches, à sa mère, ses cousines, sa famille, ses amis. Il déteste aussi être réveillé le matin, surtout de manière brutale, oui il faut apprendre à être doux pour le réveiller, Tae Hyun. Autre chose qu'il ne supporte pas aussi, qu'on lui vole sa nourriture. C'est sacré la bouffe, certaines personnes ne s'en rendent pas compte, à croire. Tae Hyun il n'aime pas la violence sur les femmes, et c'est bien l'une des choses qui le met vraiment hors de lui.
This is my story
It's my life

Enfance + J'étais toujours dans les jupes de ma mère. Un fils à maman. Elle me surprotégeait. J'étais ce gosse un peu renfermé sur lui-même, autant vous dire que mes premières années d'école ont été assez difficile. Mon père ? Il n'a jamais vraiment été présent pour moi, même lorsque je n'étais qu'un gamin, je ne pouvais compter que sur ma mère et au fond ça m'allait très bien. Et en plus d'être dans mon coin, les autres se moquaient de moi. « Hey, grandes oreilles ! » « Ton cousin c'est Bugs Bunny ?! » « Dumbo, si tu cours vite tu peux t'envoler ou pas ? » Mais ça je le gardais bien d'en parler à ma mère. Pourquoi ? Parce que je sais que ça l'aurait rendu malheureuse de savoir que je subissais ça, et puis j'avais honte, je ne voulais pas. Je me renfermais encore plus, une période assez difficile pour moi mais après quelques années, j'ai tout de même fini par me faire des amis, pas les meilleurs, pas du tout même puisqu'ils m'ont complètement changés, mais j'étais aveugle, j'étais tellement heureux de ne plus être rejeté, d'avoir enfin des amis et ne plus être seul contre tous alors j'avais dû mal à m'affirmer, j'avais tendance à les suivre comme un petit chien sans me rendre compte de certaines choses. Oui parce qu'il y avait ce petit garçon qui lui aussi était dans son coin, ils se sont moqués de lui parce qu'il bégayait et moi, et bien j'ai suivi. Lâche n'est-ce pas ? De faire subir ce que j'ai vécu, la souffrance que cela m'affligeait à quelqu'un d'autre. Peut-être que c'était juste une vengeance, il ne m'avait rien fait mais moi je n'étais plus celui dont on se moquait, le souffre douleur. Et puis je n'allais tout de même pas aller contre l'avis de mes amis au risque de me retrouver tout seul, lâche et en plus égoïste. Mais je me suis dévergondé, je n'étais plus du tout ce petit garçon trop timide et seul. J'ai même été viré de ma première école, nous avions déjà à peine de quoi vivre et il a fallût que je fasse vivre ce genre de choses à ma mère, même si je ne m'en rendais pas compte au début et bien, je l'ai fait souffrir d'une certaine manière. Je la revois encore dans le bureau du directeur, retenant ses larmes, ne sachant même pas quoi faire et certainement se demander ce qu'il m'était arrivé, ce n'était tellement pas mon genre. Je suis désolé, maman.

Lycée + On dit que les années lycée sont les meilleures, en tout cas, pour moi ça l'a été. Enfin... En partie. Je m'étais forgé mon petit caractère, forcément après tout ce que j'ai subi et vécu, je m'étais promis que je ne laisserais plus personne me marchait dessus et si j'étais seul et bien tant pis. Je n'ai besoin de personne, si les gens sont cons ce n'est pas mon problème. Ma relation avec mon père ne s'était pas arrangé avec le temps loin de là même. Après avoir grandi et mûri je n'avais plus peur de lui dire les choses, ce que je pensais sincèrement et même que parfois à la maison, on se disputait plus qu'autre chose. Ma mère était dans tous ces états mais elle avait compris depuis bien longtemps qu'entre mon père et moi, ça n'ira jamais, mais aussi, que je ne supportais pas la manière dont il l'a traitait . Il lui parlait souvent très mal et même si ma mère avait tendance à ne rien dire par amour pour lui, moi, je n'hésitais pas à lui rappeler à quel point il était complètement con. Après tout, tout était plus facile, j'avais de bonnes notes car même si je ne passais pas la tête dans mes bouquins et que je profitais comme il se doit, que je passais énormément de temps à faire la fête et bien, je m'en sortais. J'étais plus mature et donc je faisais moins de connerie, je suppose... Oui parce que j'avais toujours mon caractère et ça rien ne pourra le changer. D'ailleurs, vous vous souvenez de Jasun ? Le gamin qui bégayait. Et bien croyez-le ou non mais il me suivait partout. Enfin... On était toujours ensemble, le destin nous réunissait quoi qu'on fasse et finalement, nous étions devenus amis. Peut-être qu'amis est un grand mot car quand on voit notre relation qui est beaucoup trop spéciale mais c'est bel et bien le cas.

And now + J'en ai fait des conneries. Et je continue d'en faire, certainement. Heureusement que j'ai la danse, ma passion, l'une des choses qui m'ont le plus aidé à tenir à certains moments de ma vie. La danse m'aide beaucoup plus que je ne le pense... (La bouffe aussi...) Surtout que c'est compliqué pour moi en ce moment, j'ai recroisé Chung Ah à la faculté. Elle ne m'a pas adressé un regard, rien du tout, elle m'a totalement ignoré chose que je peux comprendre mais ça m'a tellement blessé. Je n'ai que ce que je mérite aussi, après le mal que je lui ai fait... Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà énormément merdé avec elle. Il y a toujours Jasun avec moi d'ailleurs, quand je vous dis qu'il ne me lâche jamais, je sais qu'il ne peut pas vivre sans moi mais il se garde bien de l'avouer, ça ! Vous voulez savoir où j'en suis avec mon père ? Et bien, c'est pire qu'avant. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible mais comme quoi. Je l'ai surpris avec une autre femme, non seulement il trompe ma mère mais en plus il va voir une prostituée, j'avais déjà peu d'estime pour lui avant ça mais là... Je ne le comprends tout simplement pas, je l'ai jamais compris. Ce n'est qu'un connard de toute façon. Ma mère n'est pas encore au courant et je n'ose pas lui dire, elle doit savoir la vérité mais je ne sais pas comment lui dire, je vais la faire souffrir et elle ne mérite pas ça. Mon père ne la mérite pas. Je veux qu'elle soit heureuse et il ne parvient pas à lui donner tout ce dont elle a besoin, peut-être parce qu'il ne l'aime pas autant qu'elle le prétend. De toute façon ma mère reste ma seule famille, ma mère et mes cousines que j'aime énormément et dont d'ailleurs, je suis super protecteur (mais ça c'est une autre histoire). Je vais tout avouer à ma mère, bientôt, je vais le faire et être là pour elle. Je ne suis pas désolé, papa. Tellement pas désolé.
About me
Je suis...

Ton père  :bago:  

"Je suis ton père" je suis sûre que cette blague a déjà été faite beaucoup trop de fois mais j'annonce la couleur j'ai un humour merdique  :russe:
Sinon moi c'est Morgane (Mogo pour les intimes  :love:) J'ai craqué et j'ai décidé de tenter l'aventure, il faut dire qu'après avoir vu à quel point vous êtes tous pipous je pouvais plus résister quoi!
Je vous n'aimes déjà les coupaings  :heart:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1009][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Shin Ho Seok ( Wonho, Monsta X)</upper></taken> ✎ <lower>Gwak Tae Hyun</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:09
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ATTEND CE JOUR DEPUIS HIER JPP JE MEURS SOUS LES FEEEEEEEEEEEELS :plz: :plz: :plz:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

J'AI DEJA TELLEMENT HÂTE DE LIRE TON PERSO JPP JE T'AIME DEJA TELLEMENT DE FOU CHUEGRQEIJFYJGEVI?CH FVJDNKRGOUR¨GHBH9SUR :han: :han: :han: :han: :han: :han:

DEPECHE TOI DONC DE FINIR CETTE FICHE ET DE REJOINDRE TA COUSINE DU LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:13
Citer EditerSupprimer
Gwak Tae Hyun + Only live once Giphy
Moi quand j'te vois débarquer sur le forum :russe:

Gwak Tae Hyun + Only live once Kango
Et ça c'est nous quand on s'fout sur la gueule.

Mais jtm quand même poto hein, jtm trop fort même. :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:14
Citer EditerSupprimer
En fait je réalise que nous faudra plein de liens déjà parce que si tu es le frère de Chae Nah, il faudra un lien avec Mo Yeon parce que c'est sa meilleure amie, ensuite avec Oly parce que t'es beau gosse  et elle aime les beaux gosses #sors# (bon ok peut-être pas elle), ensuite ben soit ha Jun soit rae won pour le lien de bestfriend comme je te l'avais dit, ou les deux aussi :russe:
en tout cas heureuse de voir que tu as craqué :y: en même temps avec tout ce qu'on t'avait proposé, tu ne pouvais que faiblir :love:
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite :yay:

ET AZY JE DEVAIS ETRE DEUXIEME LAUTRE M'A DOUBLE


edit : jasun je t'aime plus :russe:

edit 2 : pour la peine on aura un lien avec Oly pour me venger de juju :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
Rêve. Pas touche à Oly sinon je sors Tamarzan de sa jungle. :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:20
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun a écrit:Rêve. Pas touche à Oly sinon je sors Tamarzan de sa jungle. :russe:


fallait pas prendre ma seconde place
:russe: :russe:
:hairflip: :mafia:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:34
Citer EditerSupprimer
C'est légitime, j'ai le droit :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
Hello youuuu :y: Alors si j'ai bien tout suivi c'est donc toi le garçon qui a osé briser le coeur de ma cousine d'amour :russe: Yuna elle va pas beaucoup t'aimer :y: En tout cas je vais surveiller ça de trèèèèès prèèès, on fait pas de mal à ma cousine :emo:
Bienvenue sur le foruuuum :plz: J'vois que t'as été gâté niveau liens :y: Bon courage pour ta fiiiiche :heart: Et j'viendrais discuter liens avec toi aussi du coup :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer
Chae Nah : GNAAAAAAAA! *meurt avec toi à cause des feels* Et ne plus je me suis fait désiré, vilain le cousin :russe: :russe:
Merci beaucouuuuup!! Je termine au plus vite ma fiche :han: :han:

Spoiler:

Jasun: LES GIFS JE SUIS H.S :mdr: :mdr:
Ça nous représente trop bien faut l'avouer :y: (tu vois à la fin, celui au sol? bah ci toi) (j'annonce juste la couleur pour que le monde voit qui est le plus fort de nous deux :yiha:)
Mais moi aussi je t'aime fort mon bichon, tu vas devoir me supporter le reste de ta vie (comme tu l'as toujours fait en fait  :shion:)
t'façon tu m'aimes trop j'ai la preuve  :hum: :

J'ai trop hâte qu'on RP ensemble également ! :aah:

:01: :poke:  :01: :poke:  :01: :poke:  :01: :poke:  :01: :poke:

Oly:  MERCIIIII !!  :blink:  :blink: Je suis le cousin en fait mais justement, je suis pour un lien avec la meilleure amie! :hot: (Je veux pleins de liens avec toi t'façon faut qu'on parle de tout ça ASAP :y:)
Comment ne pas craquer avec vous tous là ?!  :bago: C'est votre faute t'façon fallait pas m'accueillir aussi bien et me proposer des liens trop cool NAH!  :k:
J'ai hâte qu'on se trouve nos liens en tout cas et qu'on voit tout ça ensemble  :kool:

Yu Na: Merciiiiiiii :heart: C'est beaucoup moins drôle d'un coup  :oo: Mais oui c'est bien moi (SHAME  :ohgod:) En tout cas j'ai tellement hâte qu'on développe notre lien et également de RP avec toi (ça va être moins drôle pour taehyun pour le coup ->)
Merci beaucouuuup :heart:

MERCI A VOUS MES LAPINS Z'ETES ADORABLES JE VAIS PAS VOUS LACHER  :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Sam 15 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :hot: :hot:
Bon courage pour ta fiche, de gros bisous :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide