sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(f) Park Sydney - Ambrose Maxine

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
(f) Park Sydney - Ambrose Maxine A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
(f) Park Sydney - Ambrose Maxine | Lun 6 Sep - 17:04
Citer EditerSupprimer

Ambrose Maxine
a white witch

DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 22 septembre 2002, à Hawaï.

NATIONALITE :  double nationalité américaine et coréenne depuis sa naissance, cependant les jumeaux vont bientôt devoir en choisir une entre les deux.

ETUDES, OCCUPATIONS : cursus au choix. elle peut avoir un petit boulot à côté des études, ou pas, c'est au choix.

SITUATION FINANCIERE : moyenne mais elle n'a jamais connu le besoin.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : au choix

FAMILLE : née du remariage de Madame Bae à Monsieur Ambrose. elle a un frère jumeau qui est né 17 minutes après elle. Elle a un demi frère, aîné du premier mariage de madame Bae

GROUPE, CONFRERIE : au choix

Je suis toujours très mauvaise pour ce petit message :cry: j'ai juste très envie de voir ce personnage et Samuel prendre vie sur le forum :hot:

En soit, le lien avec Young Won c'est du bonus pour moi, je trouve le duo des jumeaux juste super cool et j'ai très envie de les voir évoluer ici et de voir ce que toi tu feras de Maxine !
Je ne suis pas une spécialiste de la culture polynésienne, je lis beaucoup dessus pour essayer d'être le plus juste en jouant Young Won et en écrivant les jumeaux, donc ne te met pas la pression avec ça ! Idem pour la culture de la Nouvelle-Orléans.

Bref, ne te met pas la pression, ce perso est peace et ses deux frères le sont aussi ! Ils seront super chill à jouer, alors n'hésite plus ! :heart: :heart: :heart:

l'histoire en elle-même est assez libre au final, y a juste une petite chrono à respecter pour les premières années, mais c'est à peu près tout.

2002 naissance des jumeaux à Hawaï
2004 départ de la famille pour la Crète, Grèce
2008 départ pour Guam
2012 retour à Hawaï
2016 déménagement définitif à Séoul

le père est un militaire américain, et c'est lui qui est à l'origine des quelques déménagements de la famille ; à partir du moment où on l'affectait ailleurs, tout le monde le suivait. ce ne fut qu'à sa retraite qu'ils partirent tous pour la Corée pour s'y installer définitivement.
à partir de là, l'adaptation fut plus ou moins facile pour tout le monde, à toi de voir comment Max l'a vécu. sachant que les premières années, les jumeaux ont eu droit à pas mal de moqueries, Max un peu plus que Sam, et qu'elle l'a moins bien vécu que lui.
ce qu'il s'est passé depuis, c'est libre, à savoir qu'il n'y a pas eu de gros drames familiales ou quoi que ce soit, si jamais.
note aussi que la famille du côté paternel vient de la Nouvelle-Orléans, et qu'ils sont toujours en contacts, comme avec la famille restée à Hawaï. (Max y retourne au moins une fois par an, Sam peut très bien y aller avec elle)
-  a un frère jumeau qui est né 17 minutes après elle (lien du pv de Samuel : here

- ils ont d'ailleurs un tatouage identique à l'intérieur du poignet qu’ils se sont offerts pour leurs 18 ans ; une Lilo pour elle et un Stitch pour lui, avec leur date de naissance juste en dessous. Lilo et Stitch sont les surnoms qu'ils se donnent mutuellement

- passionnée de surf, elle en faisait tous les jours quand elle vivait à Guam puis à Hawaii ; elle aime aussi beaucoup le basket et le baseball

- l'océan et la nature sauvage lui manquent énormément, c'est pourquoi il n'est pas rare de la voir pieds nus ou carrément allongée dans l'herbe, le contact avec la terre et la mer lui fait du bien

- adepte des remèdes de grands-mères, peu importe le problème, il y a toujours une astuce ancestrale

- vrai rat de bibliothèque, elle lit tout ce qui lui passe sous la main, romans, poésies, biographies, encyclopédies, … et même les modes d'emploi des micro-ondes

- a longtemps complexé sur sa taille (1,65 m), car à côté de Sam (qui fait quasi 1m90) et Young Won (qui fait presque 1m80) elle se sent un peu naine (à l'inverse, si tu prends le visage de Bae Yujin, elle mesure 1m78 ce qui est très grand pour une coréenne et peut être un complexe ici aussi)

- a très souvent souffert de discriminations dues à son apparence physique, surtout depuis qu'elle est en Corée

- parle couramment anglais, hawaïen et coréen ; elle a cependant beaucoup de mal avec les expressions en coréen et a tendance à mélanger des mots; a aussi de vieilles notions en grec

- très engagée, elle est bénévole dans des associations pour l'environnement et des refuges pour animaux

- va au moins une fois par an à la Nouvelle-Orléans pour voir sa grand-mère, et retourne également une fois par an à Hawaii chez des amis avec qui elle a gardé contact

Pour l'avatar : il y a ici aussi peu de choix pour Maxine, c'est difficile de trouver un FC qui correspondrait aux origines du perso ; je rappelle qu'elle est métissée afro-américaine et coréenne, donc le fc se doit d'essayer de respecter ces origines là, sans compter l'écart d'âge max entre le fc et le perso qui est de 5 ans. Il y a donc aussi Bae Yoojin que j'aime beaucoup (quelques ressources ici & ici & son insta) et il y a évidemment Sydney Park qui a quelques ressources que je te pose ici & son insta :heart:



Ambrose Samuel ⤷ le (faux) jumeau
Lilo et Stitch, ce sont eux. Ils ont appris à marcher ensemble, ont appris à parler ensemble, ont découvert la beauté des îles qui les ont accueillis ensemble, et ont chacun fini par arpenter leur propre voix tout en sachant que l'autre n'était pas loin. Loin d'être les jumeaux les plus fusionnels qui soit, ils n'en restent pas moins proches. Se comprennent en un regard. Peuvent passer une semaine entière sans vraiment de parler, et du jour au lendemain, ils ne se lâchent plus pendant trois jours. Savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, toujours. Elle rattrape ses bêtises, et il garde un œil protecteur sur elle. Ne se disputent pas vraiment, tous deux trop patients et trop tranquilles pour vraiment s'énerver. Il est cependant déconseillé de s'en prendre à l'un ou à l'autre, et toujours se méfier du volcan qui dort...

@Dam Young Won ⤷ le grand (demi-)frère
Elle aurait aimé avoir un grand frère, un vrai, un frère qui, quand elle se faisait embêter à l’école parce qu’elle était trop asiatique ou alors trop blanche, vienne la défendre à l‘école et dire aux petits cons d’arrêter de l’embêter. Mais Young Won, c’est pas vraiment son genre de faire ça. Il était plus du genre à rire et à lui dire d’apprendre à se défendre. Ils s’apprécient tous les deux, il y a des moments où ils rient ensemble, passent de bons moments, mais ça ne ressemble pas à une relation de petite sœur et de grand frère. Du coup, des fois, elle se demande s’il les considèrent elle et son frère comme de la même famille ou non.

@Gahn Seorina ⤷ La pas vraiment cousine
Les parents de Monsieur Ambrose se sont séparés lorsqu'il était enfant. Sa mère s'est remariée à un homme qui avait perdu sa femme mais avait une petite fille. Cette petite fille c'est la mère de Seorina, la demi-sœur de Monsieur Ambrose. Aucun lien de sang mais beaucoup d'amour entre eux, Seorina est donc la cousine des jumeaux. Omoi.namida, la joueuse de Seorina vous attend pour vous trouvez un lien cool !

@Wang Makana ⤷ tita
Les deux filles ont grandi ensemble lorsque la famille Ambrose vivait encore à Hawaï. Unies par leur amour du surf, les filles pouvaient passer des journées entières sur la plage toutes les deux. Max ne se gênait pas pour taquiner son amie pour le crush qu'elle avait sur Young Won. Elles ont partagé plein de choses toutes les deux mais le déménagement puis l'accident de Makana les ont éloignées. Elles se sont retrouvés pour le meilleur et pour le pire. Leurs chemins ne se sont pas tant éloignés que ça, elles partagent encore beaucoup, une complicité inébranlable et aussi, elles se comprennent parfaitement sur leur métissage, leur féminité et ce qu'elles sont dans un pays comme la Corée du Sud.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide