93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 1:46

Yun Min Ki
LES ACTES VALENT MIEUX QUE LES PAROLES

Energique
(★★★✰✰)
Impulsive
(★★★✰✰)
Talentueux
(★★★✰✰)
Bruyant
(★★★✰✰)
Courageux
(★★★✰✰)
Distrait
(★★★★✰)
Organisé
(★★★✰✰)
Bagarreur
(★★★✰✰)
Taquin
(★★★✰✰)
Un peu immature
(★★★✰✰)
nom : Yun prénom : Min Ki âge : 22 ans date et lieu de naissance : 12/06 1994 à Séoul origines : Coréenne/Japonaisenationalité : Coréenne cursus universitaire :  4 ème année en Droit, économie, sciences politiques et sociales métier :  Chanteur dans un restaurantorientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche

Rumour has it...
 * Il a un tatouage sur son épaule gauche qui représente un aigle en tribal : Vrai, c'était à l'époque où il traînait avec sa bande, il était jeune et rebelle. * Il porte des lentilles de contact : Faux * Il joue souvent à Mario : Vrai, il adore ce jeu * Il aurait mis enceinte une ancienne petite amie : Faux, ça n'est jamais arrivé, il prend ses précautions. * Il a déjà fait du football : Vrai, c'était quand il était plus jeune* Il a peur des insectes : Faux, c'est le premier à les tuer ou à les faire sortir dehors. * Il parle couramment japonais : Vrai, depuis son plus jeune âge sa mère lui parle en japonais. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...

Caractère :

Min Ki est une personne énergique et bruyante qui adore les sensations fortes, il est un peu immature, c'est le premier à jeter un coussin pour démarrer une bataille de polochons. Quand il s'agit de la rigolade, il ne refuse rien, un vrai casse-cou en puissance, il adore relever les défis.
C'est quelqu'un qui est vite distrait quand quelque chose ne l'intéresse pas, comme certains cours, dans ses cas-là, il s'ennuie et peut chercher à embêter les personnes qu'il connaît ou encore carrément s'endormir.

Il est aussi très taquin et affectif avec les personnes qui lui sont proches, en effet il est plutôt tactile. C'est quelqu'un de talentueux et quand il s'agit de sa passion, il travaille très dur. Contrairement à ce que l'on peut penser de lui, Min Ki est organisée, sa chambre est bien ranger. Il est tellement naturel que les gens ont tendance à se dire qu'il ne peut pas avoir de secret.

Pourtant, Min Ki a aussi ses secrets et un autre côté de sa personnalité :

Il est bagarreur et impulsif, il suit ses émotions avant tout, il est fidèle, tellement que quand les mecs de son ancienne l'appellent, il y court. Il a toujours gardé le lien avec eux et ils sont ses amis, lorsque Min Ki se bagarre, il devient une tout autre personne. Voilà pourquoi si on touche à quelqu'un qui lui est proche, il est complètement différent du Min Ki habituel.

Habitudes et autres :

-Il joue du piano depuis qu'il a 6 ans et de ce fait quand il a du temps libre il en joue. Depuis qu'il est à l'université, il joue au synthétiseur qu'il a emmené avec lui.

-Quand il se bagarre et qu'il se retrouve avec des bleus ou des blessures, il les cache avec du maquillage. Ça ne camoufle pas tout, mais une grande partie et ça suffit pour son boulot.

- Il est un vrai gameur, on le croise souvent une console en main.

- Il collectionne les figurines de ses persos préférés que ce soit en jeux vidéo ou encore en manga.

- Il aime bien changer régulièrement de coupe de cheveux ou encore de couleur.

-On peut le voir souvent avec des écouteurs dans les oreilles.

-Quand il boit un peu trop, il devient encore plus tactile, dans ses cas-là, il fait des câlins en pagaille.

-Il a une cicatrice sur son bras droit.

Le reste ici

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Pote de soirée] (♂ ou ♀)
Nous deux, c'est soirée sur soirée, bien arrosée ou non on s'en fait toujours une quitte à être complètement crevé le lendemain.

Meilleur ami (♂ )
Toi tu es mon meilleur pote entre toi et moi, c'est à la vie à la mort. On s'est rencontré par hasard un jour et depuis on est inséparable, on s'entraîne dans tout est n'importe quoi ensemble.

Une cliente régulière ( ♀)
Toi tu m'as vu chanter une fois au boulot et depuis tu reviens régulièrement et tu viens me parler après chaque représentation. Tu me donnes ton avis et ça m'aide beaucoup.

T'aime les sensations forte ? (♂ ou ♀)
Nous deux on adore les sensations forte donc on se retrouve toujours pour faire des trucs de fou. Le prochain projet que l'on a si je me souviens bien, c'est le saut en parachute n'est-ce pas ?

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 1:46

La Fraté
citation de ton choix

Won Ju Hyeon

#Meilleur Pote #

ft. Kim Myung Soo
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Choi Rae Won

#Mon poto#

ft. Hoya
RP#0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kwon Min Soo

#T'aime les sensations forte #

ft. Nam Woo Hyun
RP#0

Kim Jung Hwa

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Jang Dong Woo
RP#0

Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 1:46

Les filles
citation de ton choix

Kang Eun Mi

#Ma meilleure amie #

ft. Choi Jun Hee (Juniel)
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 1:47

+ 3 et voilà

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 2:47

prem's :booty:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 10:53

Eh oui :hot: Tu as une petite idée ou pas du tout ?

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11897-miura-nana-kill-em-with-kindness#502304 http://www.shaketheworld.net/t11761-miura-nana-tough-cookie http://www.shaketheworld.net/t8907p10-miura-nana#553808 http://www.shaketheworld.net/t14110-miura-nana#618844
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 15:03

:y::

MOI MOOOIII MOOOOOOOIIIIII :aah:
J'aime ton caractère, il est explosif ! Il se rapproche de celui de Na Young ! Il est dynamique, bruyant, immature et tu vas voir que Nana elle va t'en coller du polochon dans la tête :hot: :hot: Je veux du méga positif, en plus ils ont le même âge et ils parlent tous les deux japonais (c'est un peu le détail inutile mais parler la même langue et avoir les mêmes racines maternelles, ça peut rapprocher - même si Na Young elle a plus aucun contact avec sa mère depuis qu'elle l'a abandonnée.)

Puis aussi, j'ai vu que Min Ki chantait dans un restaurant pour se rapprocher de son rêve tout en étudiant pour reprendre l'entreprise familiale. Le père de Na Young il tient un restaurant, du coup peut-être que Min Ki pourrait y tenir quelques représentations certains soirs de la semaine ?! :plz:

シャイ (shy shy shy)
can you feel this magic in the air ? it must have been the way you kissed me. fell in love when i saw you standing there. it must have been the way. today was a fairy tale.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 16 Oct - 18:14

Mdr c'est trop ça, j'ai vu le caractère de Na Young c'est obliger que ça colle  :hot:  Oui, je trouve ça pas mal, d'ailleurs leurs première rencontre aurait pu se faire par se billet là. Genre Na Young aurait pu le voir un jour au boulot et lui proposer de venir au resto de son père pour quelques représentations. Lui il aurait accepter parce que c'est sa passion, puis ils auraient pu se  recroiser dans les dortoir et se rendre compte qu'ils sont dans la même école, mais également dans la même fraté du coup. Après pour le lien en lui même ils pourraient être  proche au point de pas se passer l'un de l'autre ? Un lien un peu comme des jumeaux, sauf qu'ils n'ont aucun lien de sang ? Pote de connerie aussi mdr

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10751-kang-eun-mi-one-day-i-ll-fly-away http://www.shaketheworld.net/t10722-kang-eun-mi-just-the-way-you http://www.shaketheworld.net/t10805-kang-eun-mi#434891 http://www.shaketheworld.net/t14087-kang-eun-mi
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Ven 16 Déc - 10:28

OPPA !!!

J'peux avoir un lien avec toi ? :plz:
Ça me fait bizarre de venir demander un lien à Gyu ... xD
parce que ...:

BREF il nous faut un lien ! u_u:

Par contre je suis désolée, là toussuite je n'ai pas d'idées, alors voilà les prédef' que je recherche :
Si l'un des liens t'inspire ... :

as if it's the last

Who are you to make me keep thinking of you ? My pride is bruised, I’m burning up, My face is hot, my heart keeps racing, I can’t control my body, I’m getting dizzy, You’re like a fistful of sand, It’s like I can hold you but I can’t, You’re not easy, that’s why I want you more, I can’t control my heart, it’s ridiculous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆  Dim 8 Jan - 9:45

Mon dieu désoler de l'attente, je viens de voir ton message, j'étais en absence. Je veux bien un lien avec toi. Une vrai coïncidence, c'est sûr que ça doit te faire super bizarre.
Tu as lequel de lien qui est toujours dispo ?

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yun Min Ki - les liens ☆ 

Yun Min Ki - les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant