132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 12 sur 45
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11650-kim-mi-ah-no-scrubs http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14139-kim-mi-ah
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Sam 17 Juin - 0:33

12:00
Mi Ah

Pour tout.

20h09
Samedi 17 Juin
Mi Ah
now
iMessage
slide to unlock


all i get is wild thoughts
Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya, diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya ►  mihyun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11650-kim-mi-ah-no-scrubs http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14139-kim-mi-ah
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Sam 17 Juin - 7:10

12:00
Mi Ah

Je crois que c'est de enfermée qui me rend folle.
Oui je suis rentrée dans l'après midi mais il a fallu que mon père insiste sinon je passais encore 2 jours de plus, vu les mésaventures de cette nuit...

20h20
Samedi 17 Juin
Mi Ah
now
iMessage
slide to unlock


all i get is wild thoughts
Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya, diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya ►  mihyun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 13:58

Jasun
Ca va toi?


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 14:27

Jasun
Bof, j'ai connu mieux.


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 14:41

Jasun
Sana souffre de notre situation et j'ai l'impression de servir à rien, ça m'rend fou.


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 16:11

Jasun
Non... Mais ça ne saurait tarder.
Et toi alors, ça va comment avec brindille?


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 17:07

Jasun
Elle va mieux?
LOL tkt si y'a des gueules a peter jsuis la frère. Mais bon, si tu veux pas que ça arrive pourquoi tu retournes pas vers elle?


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 17:36

Jasun
L'amour c'est la plus grosse arnaque du siècle. Et souvent, on tombe amoureux des mauvaises personnes, genre celles qui te compliquent la vie tu vois


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 19:27

Jasun
Non, j'veux pas laisser traîner. T'as raison... Elle est sûre de ce qu'elle veut après tout, et moi aussi. Et j'peux plus me permettre de gâcher ça, on a assez souffert comme ça elle et moi.
J'aurais tellement aimé que les choses soient plus simples pour toi...


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆  Mar 20 Juin - 19:48

Jasun
On va être heureux, j'en doute pas une seconde. Et j'te remercie pour ton soutien, on dirait pas comme ça mais j'en ai vraiment besoin. C'est pour ça que j'veux que tu saches que si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je veux que tu sois heureux aussi... Si possible avec Mia. Et si j'peux t'aider de quelque façon qui soit, dis le moi.  
Et merci pour l'invitation frérot. T'es vmt le meilleur


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Gwak Tae Hyun + Phone ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Gwak Tae Hyun + Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant

Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Choi Seung Hyun
» Hadés et Perséphone en Europe.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-