sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Chasse aux fantômes w/ Yulli

Invité
Invité
Anonymous
 
Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 25 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Gonjiam. Enfin elles étaient presque arrivées. Jihae avait bien suivi les indications du G.P.S et elle espérait qu’il ne les lâcherait pas pour le retour car elle serait incapable de refaire le trajet en sens inverse sans aide. Elle ne se souvenait plus exactement de comment elle avait entendu parler de cet endroit, mais immédiatement ça l’avait attiré et elle avait eu envie d’y aller. Et assurément, Yulli avait été partante pour l’accompagner. Elle n’avait pas peur une seule seconde – bon reposez lui la question une fois à l’intérieur – c’était même plutôt excitant. Visiter de nuit un ancien hôpital psychiatrique, c’était un bon début pour un film d’horreur amateur. Surtout qu'il était reconnu comme un des lieux les plus hantés de Corée ! Finalement la jeune femme se gara sur le bord d’une petite route qui longeait une forêt, le soleil venait de tomber et il y avait encore un peu de lumière, mais qui ne tarderait pas à s’estomper dans moins d’une heure. « On est arrivées ! YEAH ! » Elle sortit de la voiture et récupéra son sac à dos.  Elles avaient préparé cette petite excursion comme si elles partaient faire une balade en montagne, de quoi grignoter, de l’eau, une lampe torche, une carte de l’endroit qu’elle avait réussi à trouver sur internet et bien sûr, ton téléphone, même si le réseau était plutôt mauvais par ici. Elle récupéra le GPS avant de se tourner vers Yu Liana. « Bon on va devoir marcher un peu … dans cette direction pour tomber sur l’entrée ! T’es prête ? T’as déjà peur ou ça va ? » lui demanda-t-elle en lui montrant la forêt, sourire aux lèvres. S’avançant jusqu’à, elle lui attrapa la main et enlaça ses doigts aux siens avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je te protégerais si jamais y a du vilain ! » promit-elle. Et hop elle l’entraîna avec elle, marchant dans la forêt, lampe torche dans l'autre main, évitant les grosses branches, faisant craquer les plus petites sous leurs semelles. Une pente leur fit face et la jeune femme garda son amie en main le temps de la descendre pour qu’elles ne tombent pas. « On ne doit plus être très loin. » Et en effet, peu de temps après, elles purent apercevoir l’énorme bâtiment qui trônait au milieu des arbres et de la végétation. « Waaaaah ! » lança Jihae, émerveillée. C’était tellement cool !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 25 Sep - 14:42
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Yu Liana regardait par la fenêtre de la voiture le paysage défiler devant ses yeux. Ça faisait presque maintenant une bonne heure et demie qu’elles roulaient, en direction de Gonjiam. Un petit village à 2 heures environ de Séoul, mais quel village ! Dans la forêt non loin, se trouvait un hôpital psychiatrique abandonné, et sûrement le lieu le plus hanté et le plus flippant de toute la Corée du Sud. La blonde n’avait jamais expérimenté ce genre d’excursion mais c’était le moment pour, et en plus de ça, elle était en très bonne compagnie. Ji Hae l’accompagnait, ou plutôt était-ce Yu Liana qui l’accompagnait. Sa meilleure amie avait eu l’idée de visiter cet hôpital, et Yulli n’avait pas pu dire non. Elle avait toujours voulu visiter, de nuit, un lieu abandonné alors… Elle avait sauté sur l’occasion. Quand le véhicule s’arrêta enfin, la sango en sortit et observa les alentours. Rien de glauque pour le moment. Juste une forêt légèrement éclairée par le soleil qui se couchait. Elle récupéra son sac à dos rempli et fouilla un peu dans celui-ci pour en sortir sa caméra de poche. C’était obligé qu’elle filme ça. Ce n’était pas tous les soirs qu’on visitait un lieu hanté. Elle accrocha sa lampe torche sur le dessus de la caméra, elle avait trouvé l’astuce sur internet et l’alluma. « Plus que prête ! » Répondit-elle à son amie, avant qu’Yu Liana ne dirige la caméra vers Ji Hae et lui adresse un sourire, lui faisant un petit signe de la main. « Dis coucou à la caméra ! » Lança-t-elle, toute excitée par l’aventure qui les attendait. Elle enlaça ses doigts avec ceux de sa meilleure amie, et elles commencèrent à marcher jusqu’au lieu. Elles ne tardèrent pas à tomber sur le premier bâtiment, très certainement le principal vu la taille. « Impressionnant ! » Dit-elle, surprise de découvrir un tel bâtiment. Elle continua d’avancer, toujours sa main dans celle de Ji Hae, et s’arrêta pour regarder sur le côté. « Eh, regarde, il y a un plus petit bâtiment là bas ! » Lança-t-elle en lui indiquant du menton, ses deux mains étant prises. « Tu veux aller le visiter ? » Demanda-t-elle, en regardant les deux bâtiments. Elle ne savait pas ce qu’elles allaient y trouver… Sûrement juste un vieux bâtiment délabré, rien de plus.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 25 Sep - 22:25
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + L’impatience était montée au fur et à mesure que le trajet en voiture arrivait à son terme. Enfin elles étaient à quelques mètres d’une petite excursion nocturne dans un ancien hôpital psychiatrique. Elle avait entraîné Yulli dans l’histoire mais celle-ci était aussi enthousiaste qu’elle alors c’était parfait ! Récupérant son sac à dos, elle rejoignit sa meilleure amie lui demandant si elle était prête, la regardant trafiquer la caméra qu’elle avait embarquée pour l’aventure. Elle rit et fit coucou à la caméra. « C’est moi la présentatrice et toi la caméraman ? J’compte sur toi pour me prévenir si tu vois les fantômes en premier ! » dit-elle avant de lui tirer la langue et de lui prendre la main pour l’emmener dans la forêt. Il n’y avait pas une minute à perdre, elle était trop pressée, pourtant l’endroit n’allait pas s’envoler, mais que voulez-vous, Jihae était du genre bien trop excitée. Son impatience fut comblée quand elle aperçut le gros bâtiment, le plus petit fut remarqué par son amie et elle hocha vivement la  tête, l’ensemble constituait l’hôpital abandonné. « T’as vu comme c’est grand ! Non plutôt par le grand bâtiment, j’ai l’impression qu’on s’amusera plus dans celui-là. De ce que j’ai lu des commentaires sur un site, il n’y a pas grand-chose dans le petit ! » répondit-t-elle. « On ira voir au retour si tu veux ! » De grands escaliers n’attendaient qu’elles et la demoiselle ne se fit pas prier pour les grimper, marche par marche, veillant à ne pas tomber. Certaines marches étaient en ruine et elle surveilla Yu Liana du coin de l’œil avant d’apercevoir l’entrée. Un grillage s’interposait entre elles et l’entrée du bâtiment, il y avait un petit recoin en bas où elles allaient pouvoir se faufiler. « J’ai comme l’impression qu’on va devoir passer par là ! Je passe en première. » Elle lâcha la main de son amie et rampa sous le grillage, veillant à ne pas accrocher ses vêtements. Se redressant, elle s’épousseta un peu et pointa sa lampe sur le long couloir qui s’annonçait être la prochaine étape. Avec tout plein de pièces ! Elle se tourna vers Yulli et lui fit un signe de la main. « Tu viens ? Tu veux que je prenne la caméra le temps que tu passes ? » demanda-t-elle en s’accroupissant, la main vers elle, attendant qu’elle se décide.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Lun 26 Sep - 16:56
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Le bâtiment qui s’élevait devant ses yeux était gigantesque, et foutait pas mal la frousse, quand même. Mais Yu Liana était tellement excitée par cette visite nocturne que sa peur, elle ne la ressentait pas. Elle repéra un bâtiment plus petit et l’indiqua à son amie, lui demandant si elle voulait le visiter. Yulli hocha doucement la tête à sa réponse. « Je te suis. Et si tu me dis qu’il n’y a rien à voir… Je te crois. Pas besoin d’y faire un tour au retour. » Répondit-elle en suivant son amie le long de l’allée qui les mena jusqu’à des escaliers qu’elles gravirent, prudemment. Quelques marches étaient déformées par le temps, d’autres étaient complètement écroulées. Ça serait quand même con de devoir rentrer déjà, alors qu’elles n’avaient même pas encore mis un pied dans l’hôpital abandonné. La blonde fit donc attention où elle posait ses pieds, et arriva devant l’entrée grillagée. Une moue s’empara de son visage avant de s’éclaircir quand Ji Hae lui fit remarquer le petit passage dans le grillage. Leur visite ne s’arrêtait pas de suite. « Je t’en prie. » Dit-elle avec un sourire, s’approchant du grillage, la caméra bien en main. Elle zooma sur le long couloir qu’elle voyait en face. Si sombre et si effrayant. Quand Ji Hae fut enfin de l’autre côté, Yulli s’accroupit de suite. « Oui, je veux bien ! Merci. » Dit-elle en lui tendant sa caméra. Elle se faufila dans le passage, faisant attention à ce que son sac à dos ne s’accroche pas dans le grillage. La sango se releva, passa rapidement ses mains sur ses genoux salis et récupéra sa caméra. « Et nous voilà enfin dans l’hôpital… » Dit-elle doucement, avançant lentement dans la pièce, faisant un tour sur elle-même pour filmer toute la pièce. Un vrai reporter. Il y avait quelques salles attenantes et le long couloir avec une multitude de pièces. Yu Liana s’approcha d’une première salle, sur sa droite, poussa doucement la porte et regarda au sol. Que des livres. Elle releva la caméra, ainsi que sa lampe, et s’arrêta sur une trace de main, rouge, sur le mur face à elle. « Eh, Ji Hae, viens voir ! » Lança-t-elle à son amie alors qu’elle pénétrait dans la salle, s’avançant jusqu’à la trace rouge. Boarf, que de la peinture après un petit examen rapide… Elle n’en dit tout de même pas un mot à sa meilleure amie, attendant de voir sa réaction.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Sam 8 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Jihae se félicitait d’avoir eu l’idée de se rendre ici, rien de mieux qu’un peu d’aventures, d’adrénaline pour apprécier encore un peu plus la vie. Elle n’avait pas songé une seule fois à visiter l’hôpital en pleine journée, ça aurait totalement enlevé tout son charme à l’escapade. En pleine nuit, ça promettait encore plus de frisson. Ne s’intéressant pas au petit bâtiment sur le côté, sachant qu’il ne renfermait rien de passionnant, elle entraîna son amie vers l’escalier pour grimper les marches jusqu’à l’entrée du grand bâtiment. Celle-ci semblait bloquée par un grillage mais par chance il y avait une ouverture assez grande pour qu’elles puissent s’y faufiler afin de rentrer dans le lieu abandonné. En bonne aventurière qu’elle était, Jihae passa devant pour ouvrir la marche. Veillant à ne pas s’accrocher, elle passa sans encombre et balaya de sa lampe torche le long couloir sombre qui s’offrait à elle. Pas rassurant pour un sous, mais c’était encore plus excitant. Retournant vers le grillage, elle récupéra la caméra pour que Yulli puisse passer sans la casser. « Je suis le maître de la caméra pour quelques secoooondes ! » dit-elle en filmant son amie lors de son passage avant de lui rendre docilement la caméra avec un sourire. S’avançant, lampe torche en main, elle regarda les différentes directions, veillant à ne pas perdre de vue la reporter en herbe. La majorité des murs, en plus d’être abimés par l’humidité et la saleté ambiante, étaient fissurés et elle se demandait bien comment ça avait été fait. Sans doute l’humidité qui avait rendu la pierre moins résistante. Entendant la voix de son amie, elle retourna sur ses pas pour rentrer dans la pièce où Yulli se trouvait. Elle aperçut en s’avançant ce que lui cachait le corps de la jeune femme : une trace de main rouge sur le mur. « Ohlala c’est du sang ? Du vrai ? » demanda-t-elle surexcitée avant de s’approcher pour examiner la tâche. Grattant un peu du bout de l’ongle, elle finit par reculer, déçue. « Nulle c’est de la peinture ! » grommela-t-elle avant de faire demi-tour. « Si y a un méchant avec une tronçonneuse dans le coin, qu’il vienne tout de suite ! Le suspense c’est nul ! » s’écria-t-elle avant de rire et de continuer à avancer. Sa lampe torche illuminait les nombreuses portes du couloir. « Ça me fait penser à une série, tu regardes American Horror Story ? Y a une saison qui se passe dans un asile et dans le premier épisode on voit l’asile à l’époque moderne et y a un couple qui finit par se faire tuer par … on sait pas trop en fait, un sorte de monstre qui croupissait encore là. » Elle tourna la tête vers Yulli. « Conclusion : ne met jamais ta main dans un trou où tu ne vois pas où ça mène, okay ? » Hyper rassurante comme toujours. « Viens voir, le couloir la bas, il a l’air déjà plus sympa ! » Plus sympa, veut dire plus glauque, non parce que les pièces du début avaient l’air toutes mignonnes pour l’instant, malgré leur état.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Mer 12 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Les yeux de Yu Liana balayaient les environs. Il faisait sombre et elles n’avaient que la lune et leurs petites lampes torches comme seules sources de lumière. Boarf, le noir, ça ne faisait pas peur à Yulli. La blonde s’attarda un instant à regarder le plus petit des bâtiments, questionnant son amie là-dessus. Elle lui indiqua qu’il n’y avait pas grand-chose à visiter là-dedans… Alors, elles passèrent leur chemin et continuèrent à marcher sur l’allée qui menait à l’immense bâtiment. Il faisait un peu peur, quand même, mais Yu Liana n’en dit rien. Elle n’était pas totalement rassurée mais de voir le sourire sur le visage de son amie la rassura grandement, et elle-même se mit à sourire. Elles montèrent les marches, faisant bien attention où elles posaient leurs pieds. Arrivées devant l’entrée, une première barrière, qui leur disait presque de faire demi-tour. Mais c’était très mal connaître les deux jeunes femmes. Elles remarquèrent très rapidement le trou dans le grillage, assez grand pour laisser passer un être humain. Yu Liana laissa passer Ji Hae en première, elle semblait tellement excitée d’y aller en première que Yulli n’allait pas lui enlever cette joie. Elle attendit que son amie soit de l’autre côté pour se baisser, lui tendre la caméra et se faufiler dans le passage. « Fais attention, hein ! La casse pas ! » Lança-t-elle à son amie, sérieuse tout de même, mais avec un sourire. Elle fit un rapide coucou à la caméra et passa de l’autre côté, entrant enfin dans le bâtiment. Elle s’épousseta rapidement, récupéra sa caméra et se mit à filmer les lieux. La jeune femme eut un petit frisson, dû à la fraîcheur du lieu mais aussi l’ambiance. C’était vachement glauque, surtout sur le long et très sombre couloir qui se profilait devant elle. Elle ne s’avança pas tout de suite vers celui-ci et préféra inspecter le reste. La blonde regarda le sol, des livres un peu éparpillés partout et des feuilles. Elle zooma un peu dessus et se concentra plus sur la salle qui s’offrait à elle. Première marque sur le mur. Une main, rouge… mais pas de sang. Ça se voyait bien. Mais, la jeune femme appela tout de même son amie, histoire de voir sa réaction. Comme elle, elle crut d’abord à du sang mais après une petite inspection rapide, remarqua la peinture. Yulli se mit à rire doucement. « Ouais, c’est trop nul. Je pensais aussi à une marque de sang au début… Mais ça se voit trop que c’est de la peinture… » Bougonna-t-elle un peu avant de sortir de la pièce. « Eh ! Crie pas comme ça ! T’aurais fait quoi si quelqu’un t’avait répondu, hn ?! » Dit-elle à son amie en frappant doucement dans son épaule. C’est vrai, elle aurait fait quoi en entendant quelqu’un lui répondre ? Sûrement qu’elle se serait pissé dessus, comme Yu Liana, et qu’elles auraient filé à toute vitesse à l’extérieur de l’hôpital. La jeune femme écouta attentivement sa meilleure amie et leva les yeux au plafond. « T’es tellement rassurante, darling. » Lâcha-t-elle en soupirant tout en s’avançant vers elle pour regarder de plus près le long couloir. « Plus sympa ? Tu rigoles j’espère ?! Il est flippant. » Avoua-t-elle en balayant le couloir de sa lampe torche. « Tu passes devant. » Dit-elle à son amie en la poussant gentiment dans le dos. C’est elle qui le trouvait sympa ce couloir, pas Yulli.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Jeu 13 Oct - 21:53
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Jihae était loin d’être trouillarde, elle était même plutôt du genre à se jeter dans la gueule du loup de son plein gré pour faire le plein de sensations fortes et pour montrer qu’elle n’avait peur de rien. Du moins de pas grand-chose. En tout cas, surtout pas des lieux supposés hantés. Entraînant Yulli jusqu’en haut des escaliers, elle trouva rapidement un moyen de rentrer malgré le grillage qui leur barrait la route vu que celui-ci était pourvu d’une ouverture assez large pur qu’elles puissent s’y faufiler. Jihae passa la première sans difficulté, portée par l’excitation que cette aventure lui procurait avant de prendre la caméra de son amie pour qu’elle puisse la rejoindre. « Yah dis tout de suite que je suis une brute ! Je prends soin de cette caméra comme si c’était la mienne. » promit-elle en filmant la traversée de la demoiselle. D’ailleurs c’était la sienne, voilà, elle l’avait décidé, il ne fallait pas la mettre entre ses mains. L’étudiante la rendit néanmoins à sa camarade avant de commencer leur visite, ne sachant où trop donner de la tête. L’ambiance du lieu la rendait toute fébrile, elle adorait ce genre d’endroits. « Si t’aime bien, ça serait trop cool qu’on se refasse des petites expéditions ! J’crois qu’on appelle ça des explorations urbaines d’ailleurs. » l’informa-t-elle. Elle trouvait le concept super sympa et puis braver des interdits pour se faire peur, ça rendait l’expérience encore plus intéressante. Jihae regardait les murs décrépis, couverts de tâches d’humidités, cassés par endroit. Ce bâtiment tombait vraiment en ruine. Passant la tête dans les nombreuses pièces adjacentes au couloir à la recherche de quelque chose qui pourrait être amusant, elle entendit la voix de Yu Liana et la rejoignit aussitôt, curieuse. L’excitation qui avait grimpé en flèche en voyant la trace de main rouge s’estompa rapidement en constatant que c’était simplement de la peinture. Boudant, la demoiselle se retourna et cria à l’intention d’un possible psychopathe qui pourrait roder dans les environs. La jeune femme sourit en entendant son amie se plaindre de son attitude qui pourrait leur attirer des ennuis. «  Je cris si je veuuuux ! » chantonna-t-elle à tue-tête avant de rajouter. « J’lui aurait dit qu’il n’était qu’une poule mouillé à se cacher de deux filles ! Et j’lui aurais botté les fesses ! » dit-elle en riant. Eh ouais, elle était Superwoman Jihae, elle ne se serait pas rendue sans se battre ! … Ou pas, elle aurait attrapé Yulli et elles auraient sans doute fui, elle avait quand même un petit instinct de survie. Continuant sa route, la demoiselle raconta à son amie une histoire bien rassurante, qui les mettait encore plus dans l’ambiance. « Toujours ! »  Enfin elle tomba sur un couloir qui s’annonçait sympathique, sombre, lugubre, bien glauque. Yulli avait l’air moins emballée et elle la poussa en avant. « Ahlalala mais j’ai dit que je te protégerais ! »  Et hop, Jihae avança d’un pas décidé en faisant voltiger le faisceau lumineux de sa torche dans tous les sens, ne sachant pas trop où donner de la tête. « Oh regarde cette pièce ! »  Une ancienne infirmerie semblerait-il. Elle poussa la porte du pied, faisant grincer la porte et passa la tête. « R.A.S »  signala-t-elle avant de rentrer. Bon déjà l’ambiance était un peu plus pesante. Une grande table avec des lanières, sans doute pour attacher le patient, du matériel médical usagé, des grosses armoires renversées, des casiers. « Tu crois qu’il y a des cadavres dans les placards ? »  demanda-t-elle en souriant.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 16 Oct - 0:57
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Étrangement, les seules choses qui arrivaient à foutre la frousse à Yu Liana, c’était tout ce qui touchait au surnaturel, comme les lieux hantés. Pour le reste… Yulli se montrait bien courageuse, voire trop par moment, à se foutre dans des emmerdes pas possibles. La jeune femme s’arrêta devant l’entrée du bâtiment, levant les yeux un instant pour voir la hauteur de l’hôpital. Elles allaient en visiter des étages… La blonde laissa passer son amie en première et la suivit par la suite, lui confiant sa caméra le temps de traverser. « Tu es une brute. » Lança-t-elle en riant, passant de l’autre côté sans encombre. Yulli récupéra sa caméra bien-aimée et commença à explorer les lieux. « Hm, on verra hein. » Dit-elle, pas réellement rassurée par les lieux. Au départ, la jeune femme était réellement excitée par l’idée de visiter un lien abandonné mais, maintenant qu’elle y était… Yu Liana aimait un peu moins. Surtout quand elle remarqua la fameuse trace de main rouge sur le mur. Au début, Yulli avait vraiment cru à du sang mais en s’approchant et en inspectant avec un peu plus d’attention, elle avait fini par voir que ce n’était que de la peinture. Elle demanda tout de même à sa meilleure amie de venir voir sa fameuse découverte et rit de sa réaction. C’était exactement la réaction qu’elle avait imaginée. Elle la connaissait tellement bien. La blonde ressortit de la pièce, grondant presque son amie quand elle se mit à crier. Yulli lui fit les gros yeux et vint même lui donner une petite tape derrière la tête. « Ça suffit ! Tu vas vraiment nous attirer des ennuis, si tu continues. » Dit-elle en fronçant le nez. Et si quelqu’un ici était apte à botter les fesses de quelqu’un, c’était bien Yu Liana. Avec ses cours de boxe et de self-défense, elle pouvait mettre quasiment n’importe qui à terre. Comme la fois où elle avait mis au sol Seo Heon… Ce grand gaillard. Mais, bon, il était un peu bourré ce soir là, alors, ça l’avait un peu aidé quand même. « Mouais. Je ne suis pas tellement convaincue… » Dit-elle en faisant la moue. Son histoire ne la rassurait pas. Pourquoi lui racontait-elle ça, d’ailleurs ? « Ne me pousse pas ! » Râla-t-elle en faisant un pas en arrière. Pas question de passer la première dans ce couloir lugubre. « J’espère bien que tu vas me protéger ! » Répondit-elle en la suivant finalement dans le couloir sombre. Elles s’arrêtèrent devant une première pièce. Ji Hae passa encore une fois la première, et Yu Liana pénétra dans la pièce que quand elle lui annonça qu’il n’y avait rien à l’horizon. Pas étonnant en soi, mais on ne savait jamais. Elle rentra donc à son tour, filmant chaque recoin. Une ancienne infirmerie. Flippante à souhait ! « Ok… Pourquoi tu me demandes ça en souriant ?! T’es flippante putain ! » Dit-elle en ayant un frisson. Elle continua de parcourir la pièce, farfouillant un peu partout avant de tomber sur d’anciens dossiers de patients. « Viens voir. Il y a de vieux dossiers médicaux là. » Dit-elle en montrant du menton le vieux bureau délabré. Elle en ouvrit un premier, zooma rapidement sur le texte. Ça faisait froid dans le dos. Cette jeune femme avait été interné parce qu’elle entendait des voix. Super !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 16 Oct - 1:46
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + Une brute, tout de suite, mais qu’elle était vilaine cette jeune fille ! Jihae n’était que douceur voyons. La demoiselle rendit la caméra à son amie avant de commencer à explorer les lieux, aventurière dans l’âme qu’elle était. D’ailleurs elle pensait déjà aux prochaines expéditions, les proposant à Yulli si celle-ci était emballée par l’idée, sauf qu’elle obtient une réponse plutôt mitigée. « Bah alors t’as la frousse trésor ? » dit-elle en souriant avant de rentrer dans une salle en mauvais état. Elle passait sa torche sur tous les recoins à la recherche de quelque chose qui pourrait être intéressant ou flippant. Sauf que pour l’instant, à part des murs défraichis, des dalles cassés et des feuilles volantes, il n’y avait rien d’autre. La voix de Yu Liana l’attira vers une autre pièce et elle fut toute excitée en apercevant une trace de main rouge, s’attendant déjà à ce que cela soit du sang, mais son excitation retomba au plus bas. Elle était déçue que cela ne soit que de la peinture et se mit à ronchonner. Elle espérait trouver des choses plus intéressantes au fur et à mesure de leur avancée. Dans un élan de courage et d’inconscience si elles se trouvaient dans un film d’horreur, la jeune femme haussa la voix pour encourager un soi-disant psychopathe à intervenir maintenant plutôt que les faire attendre pendant plusieurs heures. La réaction de sa meilleure amie la fit rire, mais quelle froussarde. Elle se fit taper derrière la tête et Jihae se la frotta en bougonnant. « Mais qu’est-ce que tu veux qu’il nous arrive hein ? Y a personne à part nous ici. » dit-elle en lui tirant la langue.  Et puis même si y avait quelqu’un, Jihae elle était prête à défendre son amie contre n’importe qui. Même si assurément, Yulli était plus forte qu’elle, mais l’idée était là non ? C’était l’intention qui comptait de vouloir la protéger. Pourtant elle n’était vraiment pas convaincue. « Ah bah merci, c’est sympa tiens ! » grommela-t-elle avant de finalement commencer à lui raconter une passionnante histoire bien charmante. Arrivant à un couloir sombre et angoissant, elle poussa la demoiselle qui semblait peu encline à l’emprunter avant de rire doucement et de passer devant. « Tu viens de dire que tu ne croyais pas à ma protection, alors je pensais que tu voulais aller devant ! » dit-elle innocemment avant de commencer l’exploration. Jihae aperçut une pièce qui lui plaisait et qu’elle ouvrit d’un coup de pied avant de s’assurer que rien n’était à signaler. Qui sait peut-être un animal mort ou au pire un monstre dans un coin ? D’ailleurs Jihae en était à se demander si des cadavres se cachaient dans les placards. « Bah quoi, c’est toujours comme ça dans les films ! » Elle se rapprocha de Yulli, toujours en souriant avant de prendre une mine toute contrite, presque blessée. « Tu me trouves vraiment flippante ? » demanda-t-elle d’une petite voix avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Désolée de te faire peur. » Et elle repartie dans un coin de la pièce, tentant d’ouvrir un placard qui était tombée. Eh oui elle était comme ça Jihae, toujours à montrer son affection d’une manière bien particulière, mais comme elle le voulait. La voix de Yulli l’interpella et elle la rejoignit pour fouiller dans des dossiers médicaux en très mauvais état. « Oh regarde, celui-là était là pour cannibalisme avancé et troubles de la personnalité. J’aurais pas aimé être son coloc ! » dit-elle en riant avant d’en regarder un autre. « Et lui … il avait un complexe d’oedipe plutôt prononcé … huuum c’est glauque ça ! » dit-elle en se redressant pour aller ouvrir le placard qu’elle avait repéré. De la poussière s’envola quand la porte craqua et elle regarda l’intérieur avec sa lampe torche, mais rien d’intéressant. « Oh mais c’est quand qu’on tombe sur les bocaux plein de trucs bizarres à l’intérieur ! » râla-t-elle. Donnez-lui du saaang !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | Dim 16 Oct - 12:22
Citer EditerSupprimer

Chasse aux fantômes
#YUHAE

tenue + La frousse ? Peut-être un peu, mais pas question de l’avouer. La jeune femme se renfrogna légèrement, une moue boudeuse sur le visage. Elle ne répondit rien à sa meilleure amie et partit explorer de son côté. Il n’y avait rien de réellement intéressant pour le moment, même cette vieille marque de main en peinture était sans intérêt. Pourtant, elle en fit part à Ji Hae, histoire de filmer sa réaction. Elles quittèrent la pièce et se postèrent plus près du long couloir sombre. Yu Liana le regarda longuement, avant de venir taper l’arrière de la tête de la jeune femme. « Tu n'en sais rien. Ça se trouve, il y a d’autres gens plus haut… » Dit-elle en déglutissant un peu difficilement. Rien que cette idée la fit frissonner. Non, parce que bon, rencontrer des personnes dans ce lieu… Non merci. La blonde regarda de la tête aux pieds son amie. « Excuse-moi mais… T’es trop fragile. » Lança-t-elle, taquine, en venant lui pincer la joue, histoire de la faire râler encore un peu plus. La jeune femme fit un pas en arrière, ne voulant réellement pas passer devant. « Tu n’as toujours pas compris enfaîte… Je te laisse passer devant pour que tu te fasses manger en première et que je puisse déguerpir à toute vitesse. » Dit-elle en riant légèrement, passant rapidement son bras autour des épaules de son amie pour aller déposer un bisou sur sa joue. Elle la lâcha et la laissa donc passer devant. Yulli la suivit sans rien ajouter, sa caméra bien en main. Elle rentra à la suite de son amie dans l’infirmerie et balaya rapidement les lieux du regard avant de poser les yeux sur sa meilleure amie, qui lui faisait presque peur à sourire comme ça. « Sauf que. On n’est pas dans un film ! » Dit-elle en frissonnant, les imaginant tomber sur un cadavre… « Mais no… » Commença-t-elle avant de se faire subitement interrompre par un baiser. Yulli se figea soudainement. Son cœur battait la chamade. Pourquoi venait-elle de faire ça ? La jeune femme ne savait pas réellement comment réagir et elle se précipita un peu vers le bureau dans le fond de la pièce. Se calmer. Son cœur battait réellement vite. Ji Hae n’avait réellement pas conscience des sentiments que Yu Liana éprouvait pour elle. Elle inspira profondément et expira tout par la bouche. Pourquoi ?! ne cessait-elle de se demander. La jeune femme se racla un peu la gorge et demanda à sa meilleure amie de la rejoindre pour regarder de vieux dossiers médicaux. Mais quand elle fut à ses côtés, son bras frôlant le sien… Yu Liana s’écarta un peu. Mais pour ne pas paraître étrange aux yeux de son amie, elle attrapa rapidement un dossier pour le ramener devant elles. Elle se força à rire en même temps que Ji Hae. « Hm. Charmant tout ça… » Dit-elle en refermant le dossier qu’elle lisait. Rien de bien intéressant. Ou c’était plutôt parce que ça commençait à lui foutre la frousse. La demoiselle sursauta quand Ji Hae ouvrit le placard qui craqua. « Qu’est ce que je n’aime pas ces bruits… » Râla-t-elle en soufflant, s’approchant de la sortie de la pièce. « Pas ici apparemment. On continue ? » Dit-elle en sortant sans attendre de réponse. Elle s’aventura un peu plus encore dans le couloir, ouvrant par moment les portes. Rien de bien intéressant encore. Juste des chambres, vides, retournées dans tous les sens. Yu Liana s’avança devant une porte entrouverte et la poussa doucement, avant de faire un bond en arrière et de pousser un cri d’horreur. Putain, elle venait d’avoir la peur de sa vie ! Pourquoi ce putain de plafond était à moitié écroulé et formait presque un corps pendu ?!

Contenu sponsorisé
 
Re: Chasse aux fantômes w/ Yulli | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide