sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Ahn Jun || Never trust a Duck.

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Jun Ahn
Never Trust A Duck

#DROLE
#IMMATURE
#CHALLENGER
#JALOUX
#IMAGINATIF
#PROTECTEUR
#SANS GENE
#FRANC
#SEDUCTEUR
#SOCIABLE

NOM : Ahn PRÉNOM : Jun ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 19 aout à London ORIGINES : Coréen NATIONALITÉ : Coréen, mais envisage de devenir roumain hihiiii  CLASSE SOCIALE : Bourgeoise on dira ORIENTATION SEXUELLE : Ladiiiiiiiies CURSUS UNIVERSITAIRE : Histoire géo, 5éme année MÉTIER : Barman a temps partiel Code du règlement : tic tac, le temps passe captain hook!
TU VEUX T'INVESTIR? : Ouais, je suis vert il paraitraît

“ Rumour has it :Il est sorti avec plus d'une quarantaine de filles (v) + il ne sait pas a quoi servent les machines de la cuisine... (v) + Il est le fils d'un couple nudiste (f)+ Il s'est fait opérer pour avoir son visage actuel (f) + Il a déjà mangé son poids en hot dog (v) + Il a séché les cours une semaine parce qu'il pensait être poursuivi par des canards (v) + Il a déjà fini avec les cheveux roses... Et il a refusé de sortir de chez lui (v) + Il refuse de manquer les dessins animés le matin (v).

“ Caractère :
Si tu le croises et que tu le découvres, tu vas te dire qu’il est génial comme mec. Toujours a rire, populaire, beau, un poil séducteur, sociable, intelligent…Sauf que la pièce a un envers. Certes, il est toujours a rire, mais c'est parce qu'il déteste les blancs, ca le met mal à l'aise. Il aime séduire aussi, et ne vous avisez pas de lui dire non, il cherchera a vous prouver qu'il est celui qu'il vous faut… D’où le fait qu’il soit assez sociable, Il a toujours été doué dans ce qu’il entreprenait, et il aime les défis. Ce qui peut s’avérer embêtant quand lui, il décide qu’il aura et que toi, tu ne voudras pas. Il est de ces gens qui sont aussi macho. La femme a la popotte, et lui, dans le canapé devant la télé. C’est old school, mais il assume, il ne fera jamais, au grand jamais le ménage, la cuisine ou le linge. Plutôt crever que faire ça ; Foi de Jun. D’ailleurs si vous faîtes partie des sélectionnées pour des activités nocturnes avec lui, vous aurez le droit a son réveil express, « fais moi le petit déj steuplé…. Et oublie pas de fermer la porte en partant ». Ouais, pour qu’il accepte une nana plus d’une fois dans son lit, il lui en faut. Et pour qu’elle passe plus de temps que ca dans son lit aussi. Sans gêne, s’il a décidé qu’il allait faire quelque chose, rien ne l’arrêtera, pas même l’idée que tout le monde puisse le voir, ca il en a rien a faire. Sinon, il peut se montrer extrêmement gamin par moment, mais ca c’est surtout avec ses amis proches, avec qui il est  extrêmement protecteur. Genre un vrai papa poule (ou un frère poule là…), et même si ca les énerve, il continue, c’est un peu sa manière de leur montrer a quel point il tient a eux. Il ne fait jamais de déclarations, il préfere agir que déclarer, ce qui peut parfois désorienter les gens autour de lui, mais lui… Il s’en fout un peu, il est comme il est, et si tu ne l’aimes pas, tu te débrouilles. Si tu veux devenir ami avec lui, ne lui voles jamais sa bouffe d'ailleurs, c'est comme les femmes, c'est sacré pour lui, il ne partage pas. Naméoh, c'pas la fête au village chéri. C'est d'ailleurs une bonne technique pour l'approcher mesdames... A bon entendeuse:y :
Par rapport a ceux qu'il n'aime pas, il est très clair, et ce dès le début. Il ne fera pas de faux semblants, ou ne jouera pas. Enfin... Si, mais il jouera a vous faire sortir de ses gonds , a force de sous entendus et de rires narquois. Il ne prône pas non plus la paix, alors si tu viens chercher des noises choupi... Prépare toi, il a une imagination débordante Ah oui... Dernière chose, il en a une sainte horreur des canards, il refuse de les voir, ou même de les entendre, le simple fait d'en penser un à côté de lui lui fout des sueurs froides.

“ Once upon a time :
 Annyeong… Hum… Hi, je suis Jun. J’suis pas doué pour parler de moi, mais allons-y. Je suis né à Londres. Je vous vois déjà froncer les sourcils, en vous disant que je n’ai rien à faire a Seoul. Pourtant, c’est faux. Je suis d’origine coréano-anglaise. Ca sonne comme une super production ça hein ? Ca vous fait rêver ? Tant mieux, parce qu’une fois que vous verrez mon corps d’apollon, vous ne pourrez plus résister.  Ma mère était une coréenne. Pur petit produit sud coréen avec du kimchi a tous les repas. Mon père lui était métisse, enfin non. Un coréen a l'extérieur et un anglais a l'intérieur si vous voyez ce que ca signifie. J’ai donc été élevé dans un joli melting pot, avec des influences européennes, et asiatiques.  Et j’ai très vite appris a tirer le meilleur de chaque culture pour devenir moi-même, un être unique et parfait sous tous les angles. Non, je ne suis pas prétentieux, mais une fois que tu m’auras gouté chérie, crois moi, tu en redemanderas, je te le garantis.  J’ai été a l’école là bas, l’école publique. Et ce qui aurait pu passer pour l’enfer a tout asiatique qui n’est jamais sorti de son pays ne m’est jamais arrivé, au contraire.  Le racisme ? Je l'ai jamais vraiment connu. Au contraire... Bon j’avoue que j’ai toujours cherché a me mettre en avant, me faire encore plus beau que je l’étais, mais aussi a être le premier dans tout ce que j’entreprenais. Les cours, le théâtre, etc… Et J’arrivais au lycée sans me prendre la tête, et j'envoyais même valser la théorie du coréen qui bosse toute la nuit. Ouais, je sortais, je fêtais, et je gardais la tête hors de l'eau. Bref, j'étais fichtrement fier de moi à l'école vous savez ? J'étais le mec parfait, entouré de mecs aussi parfaits, et on attirait toutes les filles qu'on voulait. Le seul problème vous voyez... C'est que j'ai toujours aimé les petits défis. La meuf que personne n'arrive à avoir ? Elle m'attirait bien plus que celle qui se trainait a mes pieds. Alors oui, je faisais usage de mon charme pour arriver a avoir ce que beaucoup n'avait jamais réussi. Et une fois que je l'avais obtenu, et que je m'étais amusé un temps.... Je partais, comme j'étais venu, tout en grâce et tout en gentillesse. Comment ça, je ressemble a une enflure de première ? Osez me dire que ca ne vous arrive jamais... Vous voyez, HA.  Puis est un jour arrivé un courrier a la maison, et le mois suivant on était revenus en Corée. Ouais, moi même j'ai pas compris ce qui c'était passé a vrai dire, juste que ma mère et moi étions revenus en quatrième vitesse et que mon père finissait ses négociations et revenait. Vous imaginez un peu le truc ? J'étais désorienté. Rajoutez a ça que ma copine venait de me larguer, j'étais verni. Vraiment. Alors quand je me suis retrouvé pour ma dernière année de lycée... dans un lycée Séoulite. Un coréen au milieu de coréen, vous imaginez ma joie ? Ce qui faisait mon originalité a Londres était devenu par trop commun. Et je ne me suis d'ailleurs jamais plu là bas. Apr-s l'obtention de mon diplôme, j'ai atterri a la Digital City, pour étudier a Yonsei. Et j'ai cru revivre. Des fraternités, des nanas a perte de vue.... Bref, c'était la fête, et pas que dans ma tête si vous voyez ce que je veux dire. Bref, pour continuer a vivre comme un pacha, j'ai décidé de trouver du travail en même temps.... Et j'ai fini barman au XS Club. Une bonne atmosphérique européenne comme je les aimais, une place de choix pour voir les filles qui arrivaient, et mieux encore, des boissons gratuites. Bref, j'aime ma vie, comme vous pouvez le constater.

Saranghae
case une citation de ton choix juste ici
Ye souis une sango... The grinch Jina is here :y:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. 

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Yoon Du Jun ( Du Jun, BEAST) ✎ Ahn Jun

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u153][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Yoon Du Jun ( Du Jun, BEAST)</taken> ✎ Ahn Jun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 16:28
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue chez les verts :cute: :heart:
On avait tous dit DuJun èé
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les sango
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer
eh bah c'était rapide *applaudis*

bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenu jumeau du nom ~~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
Dnqksbakdbekskdbdkcbddjdbh
Alors la tu me reserves un lien d'office car même totalement malade je viens te bienvenuter beaugosse !!!!
Ma future dc viendra t'embêter pour un lien sois en sur ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 19:01
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue nouveau vert :cute:

t'as suivi la voix de la raison, c'est bien :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 21:07
Citer EditerSupprimer
ouais... Surtout que leo serait pas passé vu le bestiaux :y:


Brefouille merkiiiii à vouuuus ♥️

Pour ceux qui veulent des liens c'est open bar hein :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | Jeu 23 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
il est sympa ton petit gars  :perv:
re-bienvenue à toi  :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Jun || Never trust a Duck. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas