88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !
anipassion.com
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10185-moon-sae-ra-i-swear-i-cant-bite#395929 http://www.shaketheworld.net/t10159-moon-sae-ra http://www.shaketheworld.net/t10184-moon-sae-ra#395924


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Jeu 27 Oct - 14:00

MDRRR detective Sae Ra :ninjas:
& perso çà me va ! Elle va lui foutre la pression terrible de chez terrible, mais est-ce qu'elle ferait ça pour l'ennuyer ou alors juste pour s'amuser de ses réactions (en mode flippe & tout) ? Après Il Sung il va assumer auprès de Sae Ra ?

& du coup pour Joo Hee, on partirait sur quoi ? **

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2982-park-jin-hyun-meme-le-diable-fut-un-ange-jadis-maj-le-29-05 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 0:18

Moi j'dis, il nous faut un lien en souvenir de l'amitié Kong Mee (King Kong )/Jin Hyun ok ?! :oo:
Du coup, j't'offre n'importe lequel de mes persos (plusieurs si t'en as envie, même :han:)
Et donc y'a Jin Hyun (bien évidemment :emo:), Im Mee Yung, Yoon Ha Ni, Kwon Min Soo, Lim Nam Kyung et Lee Hye Sun, voilà, voilà :emo:
Dis moi qui tu veux et j'fais bouillonner de ouf mon p'tit cerveau pour nous trouver des liens de fifous :cute: :hug:



The end of our story ?
#JINAH ♥ #DUODELENFER #2JH #LOST

THIS LOOKS LIKE THE END OF OUR STORY. BUT I CAN'T... I TRIED TO FORGET YOU, I TRIED TO LET YOU GO, BUT IN THE END, YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. I KNOW THAT I'M NOT A PERFECT PERSON, I MAKE A LOT OF MISTAKES BUT I CAN'T LIVE WITHOUT YOU. SO PLEASE, STAY WITH ME...

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 0:38

I'M WATCHING YOU fais gaffe :russe:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 0:38

I'M WATCHING YOU fais gaffe :russe:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 1:53

Comme promis, me voilà sous ma forme féminine :y: :hum:

Ton cousin te salue d'ailleurs hihi :03:



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10185-moon-sae-ra-i-swear-i-cant-bite#395929 http://www.shaketheworld.net/t10159-moon-sae-ra http://www.shaketheworld.net/t10184-moon-sae-ra#395924


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 1:56

+ BEBEEEEEEEEEE ! MA PREFERENCE ! BG DE LA VIE ! OH GOD :han: :plz: :aah: :god: :heart:
Vas y tout le persos que tu as toi aussi & genre tu me laisse à MOI la responsabilité de chosir #abusé  :oo:
Mais si faut choisir bah déjà un mec & une meuf quoi & si ça peut aider ma belle recherche de tout : meilleure ami(e)s / coup d'un soir / ex / pote de conneries...

+ Ouai bah fait gaffe tu te répétés surtout :russe: :russe:
JPP DE TOI !!!

+ OH LA VOILA ! LA BELLE GOSSE :hot: :hot:
Laisse moi te draguer, te vénérer, te proposer mont et merveille tentate fabu
& vas y achève moi bien avec cet avatar là

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 2:07

Ptdrrrrr t'es une rapide :y:

Alors hmmmmm... Sora danse et chante dans une club de la capitale, en mode burlesque ( LIKE THIS BABY :hum: ) alors peut-être que Sae Ra aurait pu voir pour la première fois la blonde là ? :erm: Elle s'entraîne aussi à Yonsei dans la salle de danse, et elle fait partie du club de taekwondo aussi, elle en est la Vice présidente ! Sora, c'est un peu.. la féminité en abondance XD enfin, elle a vécu la plus grande partie de sa vie en Amérique, elle a l'esprit américain, ouvert et son corps est pas aussi filiforme que les coréennes, et elle l'assume totalement. C'est son plus grand atout, et les hommes d'ici ne diront pas le contraire :mdr: et même les femmes :y: Bien que les coréennes soient plus discrètes que les américaines, c'est ce qu'elle pense. Sora va être plutôt joueuse, séductrice dans l'âme, et elle ne se gênera pas pour faire gentiment tourner en bourrique Sae Ra qui essaye de la draguer :y: Elle va la trouver mignonne en fait :cute: surtout si Sae Ra lui sort tous les défauts des hommes et tout ce qu'une femme pourrait lui apporter mdrrr enfin, à toi de me dire comment elle agirait avec Sora ! ♥
En fait, ça peut être son "fantasme" et sa mission secrète, c'est de rendre Sora homosexuelle ptdrrr



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10185-moon-sae-ra-i-swear-i-cant-bite#395929 http://www.shaketheworld.net/t10159-moon-sae-ra http://www.shaketheworld.net/t10184-moon-sae-ra#395924


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 2:18

+ Quand une belle blonde m'envoie des demandes de lien je rapplique aussitôt tentate fabu
& sinon Sae Ra aurait pu clairement voire la blonde là-bas pour la première & il est certain que son corps ne serait pas passé inaperçue. Clairement Sae Ra se serait mis en tête de la faire terminer dans son lit, notamment pour son corps, mais aussi pour tout ce qu'elle dégage : sa sensualité, sa féminité, sa force ( ). Elle aura aussi un petit je-ne-sais-quoi qui rends complètement folle Sae Ra. Je pense qu'au fur et à mesure de leur rencontre, de leur moment Sae Ra va s'attacher à la jolie blonde (pas de sentiment amoureux, mais plus comme envie de toujours être à ses côtés).
& est-ce-qu'il a une possibilité de Sora craque un jour et termine dans le lit de Sae Ra ou pas du tout ? :erm:

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 12:31

Haha, je me sens privilégiée alors :y:

Comme Sae Ra est plus jeune et que Sora l'aurait remarqué, elle aurait ri de son audace, et aurait été surprise qu'une coréenne soit aussi "rentre dedans" si je puis dire :mdr: L'américaine a toujours un peu cette image des coréennes plus pudiques qu'autre chose, alors la plus jeune retiendrait son attention pour ça. Enfin on ose un peu ici :y: Ce qu'elles ont en commun, c'est les arts du combat, je vois que Sae Ra fait de la boxe ! Sora aussi, et du Taekwondo donc, elles ont du punch, et n'ont donc pas peur d'en envoyer une dans la tronche d'un mec :mdr: j'aime ♥ Elles ont aussi de forts caractères, et "portent la culotte" en couple mdrrr Perso, Sora a tendance à aimer guider si on ne le fait pas pour elle, mais il lui faut un mec qui réponde en face, soit à fort caractère, soit assez doux pour la faire fondre, mais ça n'arrive que quand elle est amoureuse. C'est pour ça que je pense qu'elles s'attacheront mutuellement, car elles ont des points en commun :heart:

Je ne pense pas qu'elle finira dans son lit :erm: J'ai déjà tenté une fois, elle devait finir au lit pour une nuit avec sa meilleure amie de l'époque, elle l'a embrassé (sa meilleure amie était bi), mais j'ai senti que finalement ça n'irait pas bien loin :erm: Sora réagit par envie de séduire, par le désir de plaire et d'obtenir, de gagner, de dominer, mais je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à coucher avec une femme. L'idée ne lui fait pas tant d'effets que ça en fait :cute: C'est juste que dans son travail, elle est sensible au corps des femmes. Elle a une manière de regarder, d'admirer, similaire à un homme envieux parfois (pas un pervers hein ptdr), juste parce qu'elle doit imaginer des tenues qui les mettent en valeur ! Elle est assez sensible artistiquement.



Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9894-chae-soo-kyung-look-at-the-wonderful-mess-that-we-made#378297 http://www.shaketheworld.net/t9821-chae-soo-kyung-the-sun-will-r http://www.shaketheworld.net/t9922-chae-soo-kyung#379638


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Lun 31 Oct - 12:37

MOI AUSSI JE VEUX :han:


i take a shot of i don't care what you're doing now. chase that one with a cold screw you. and when i'm done with it, i might just wash it down with a big pitcher of someone new — send my regards to hell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE ! ☆  Aujourd'hui à 15:37


Revenir en haut Aller en bas

Moon Sae Ra + I SWEAR I CANT BITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maïtika ♣ you tell me one more time how I should live I swear I'll bite your head off.
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Bite fight...
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-