88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265

[HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Jeu 27 Oct - 1:26

THIS IS HALLOWEEN

clique ici, plus vite que ça !

Hey les stworldiens ! Cet event vous est proposé par les gumiho afin d'oublier un peu les tensions, les attaques et les kidnapping ayant eu lieu récemment. Les fraternités ont plus de points communs qu'il n'y paraît, c'est pourquoi ce soir, nous laissons nos animosités de côtés pour une soirée étudiante des plus déjantées en ce soir d'halloween ! N'hésitez pas à ramener vos potes, qu'ils soient ou non étudiants, cette soirée étant aussi ouverte aux citiziens dans la mesure où ils sont des amis (on dirait pas un peu Le seigneur des anneaux là ?). Profitez, amusez-vous et n'oubliez pas de passer sur les différents sujets qui vous sont proposés !

LES REGLES

+ Les postes courts sont à favoriser afin de permettre à tout le monde d'avancer et s'identifier rapidement, ainsi que permettre une fluidité certaine.
+ nous avons décidé de ne faire qu'un seul sujet malgré les différents lieux, c'est pourquoi nous vous demandons, à chaque début de poste, de c/c et remplir le code suivant :
Code:
[size=15][AVEC NOMPRENOMNOMPRENOMNOMPRENOM - LIEU/PIECE][/size]
+ le nom des personnes citées est à faire ressortir afin qu'il soit perceptible au premier coup d’œil.
+ il n'y a aucun ordre de passage imposé.

LES MISSIONS

les missions sont entièrement facultatives et ne servent qu'à mettre un peu d'ambiance tout en vous permettant de gagner quelques points. Pour voir les différentes missions, n'hésitez pas à passer votre souris sur les images des lieux. Chaque personne ne peut effectuer qu'une seule fois la même mission, mais peut en réaliser autant de différentes qu'il le souhaite. En revanche, une même mission peut être accomplie par diverses personnes.

LES DIFFERENTS LIENS

avant de vous lâcher dans la jungle (bande de foufous que vous êtes, bordel, je sens déjà qu'on va grave galérer à tout ranger après, pfff), je vous invite à cliquer sur ces quelques liens pour démarrer au mieux :
+ les déguisements du miskine
+ réclamer vos points
+ jardin
+ rez de chaussé

M I S S I O N 09

Se la jouer roméo/juliette
récompense : 8 points
il/elle est en couple ? Quel est le problème ? Son/sa partenaire juste à côté ? Fioriture. Rien ne vous arrêtera, vous et vos poèmes de beauf qui vous brûlent la langue.
M I S S I O N 10
se prendre pour un vampire (un vrai)
récompense : 12 points
entraîner un(e) partenaire dans une chambre à l'étage pour un romantique instant de séduction duquel vous profiterez pour plonger vos fausses dents dans son (vrai) cou. MHHHH it's delicous ! *dora's bag's voice*
M I S S I O N 11
dépouiller Hera ou Chaemi
récompense : 25 points
ces bonbons vous font envie ? Dérobez-les. Mais... à vos risques et périls. Qui choisirez vous ? L'hargneuse lionne prête à en découvre, ou l'innocence et son armée de frères prêt à vous faire payer ses larmes ?
M I S S I O N 12

provoquer une dispute
récompense : 15 points
Que serait une soirée sans frittage ? On accuse à tord, on monte le ton, et on s'en va en sifflotant, les pas chassés, fier d'avoir provoqué le drame du siècle sans y être mêlé. Ouf.
Envie de goûter à l'horreur et aux frissons ? De partager une nuit en charmante compagnie dans des chambres qui, en plus de ne pas être les vôtres (gredins, on s'en souviendra, et on viendra souiller vos draps nous aussi), sont loin d'être aussi charmantes ? Montez donc l'escalier qui mène à l'étage des chambres, transformé en Maison de l'Horreur. Antre de sorcière, dîners de mort-vivants, salle d'opérations, caveau de vampire, salle de torture, revisitez la notion de love-hotel avec nous. Faites attention au Clown Tueur qui hante les lieux.
Ps : ce serait cool si des âmes charitables recueillaient les gumiho pour quelques temps, parce qu'on se demande un peu où ils vont dormir avec tout ça...

LES MISSIONS POUR RAPPEL

Spoiler:

I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Mar 1 Nov - 13:34

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[YU YONG SUN - COULOIR]

Neko soubrette version chae LOL + tâches de mutation extraterrestre sur le corps
Une pause n’était pas tout à fait le terme exact. A vrai dire, elle n’avait plus vraiment envie de bosser, ni même d’être là à vrai dire. Jusqu’alors, elle avait passé sa soirée seule derrière son comptoir et la seule fois où elle en est sortie c’était pour foncer sur Chung Ah. C’est dommage, elles s’entendaient plutôt bien avant tout ça mais là c’était beaucoup trop pour qu’elle reste de marbre. Ce n’était pas ses histoires, mais c’était son cousin qu’elle avait attaqué. Elle aurait sans doute pu réfléchir avant de lui rentrer dedans, ce qui aurait été intelligent, mais Chae Nah est beaucoup trop impulsive pour réfléchir.

L’apparition soudaine de Yong Sun devant ses yeux semblait presque comme une apparition divine. Même si au départ elle était à la recherche de Mo Yeon, le jeune homme était une compagnie de choix. Depuis leur tournage ensemble, ils semblaient un peu plus proches que d’habitude ou du moins, elle avait l’impression de l’être. Elle avait la sensation qu’il la pouvait la comprendre un peu, était quasiment certaine que lui aussi jouait au même petit jeu qu’elle et se sentait rassurée de voir qu’il gardait le silence. Ou peut-être était-ce son charme qui opérait sur elle sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte ? Peut-être les deux ?

Elle ne put retenir un léger sourire lorsque le jeune homme lui affirmait qu’il ne pouvait refuser. Elle omit de lui faire remarquer qu’elle voyait bien ses yeux se balader d’une manière très insistante sur elle. Yong Sun reste Yong Sun, elle ne peut pas le changer. Cependant, même si elle n’a rien dit face à son regard, elle n’hésitera pas à lui faire comprendre qu’il ne l’emmènera pas dans son lit ce soir aussi séduisant qu’il puisse être. Elle le regarde tenter de refourguer son plateau à la première personne qui lui passait sous la main patiemment. Elle prenait le bras qu’il lui présentait avec un sourire. Sourire qui s’effaçait  bien vite lorsqu’il venait à faire référence à Chung Ah. Le suivant volontiers jusqu’à l’étage, elle tournait sa tête vers lui avec une mine étonnée. « Noooon, t’as vu tout ça ?! » En même temps, qui ne les avaient pas remarqué ? « Non mais franchement, t’as vu la gifle qu’elle lui a mise ? Tu crois que j’aurai dû laisser passer ça ? OK c’est un grand garçon mais j’suis sûre que si ça aurait été AAAAAAAAAAAAAAAH !! » Dans un mouvement naturel, alors qu’elle racontait clairement sa vie à Yong, elle avait tourné la tête pour découvrir avec horreur le clown qui fonce droit sur eux. Elle n’avait pas fini sa phrase, ni même cherché à comprendre qu’elle avait hurlé de toute ses forces en se cramponnant encore plus à Yong. Elle m’y au moins cinq secondes avant de se rappeler que ce fameux clown était fort certainement un gumiho. « Mais putain ! » Râlait-elle en lui balançant son plumeau, encore traumatisée par la peur qu’il lui avait faite. Le cœur battant aussi vite que si elle venait de courir un marathon, elle vint prendre l’autre bras de Yong pour que en cas d’une autre attaque (et dans l’hypothèse que ce clown soit vraiment posséder et veuille tuer tout le monde), il puisse la protéger ou au pire des cas, faire barrage devant elle.

light strikes
darkness ignites

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Dim 6 Nov - 21:09

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
Si j’avais vu ? Comment aurais-je pu rater un tel spectacle ? Je m’abstins juste de l’informer que j’avais même pris soin de tout filmer. Chae Nah ne semblait pas vraiment d’humeur à plaisanter. Assez peu habituel de sa part, mais bon, je sais pertinemment que je n’avais pas juste affaire à une blonde écervelée qui rirait niaisement sans comprendre. Beaucoup le pensait certainement, mais je me doutais bien de la vérité. Je devais dire que c’était assez amusant de la voir s’énerver de la sorte tandis que nous nous aventurerions à l’étage. Elle fulminait tellement après Chung Ah qu’elle ne semblait même pas remarquer l’atmosphère lugubre et angoissante dans laquelle nous pénétrions. Moi non plus pour être honnête. Je n’avais d’yeux que pour elle, petit sourire en coin, amusé par son irritation. J’arquai légèrement un sourcil, curieux. « Si ça aurait été ? » j’attendais de savoir la fin de sa phrase lorsque Chaenah se mit à hurler ! Je sursautais également alors qu’elle s’accrochait aussitôt à moi ! Putain ! Elle m’avait fait peur ! Je tournais alors la tête pour voir arriver droit sur nous le clown tueur ! Je sentis mes muscles légèrement se crisper. J’avoue que je pensais aussi que cette histoire de clown n’était que des mots en l’air pour renforcer le côté effrayant de cette maison de l’horreur ! Je m’attendais pas vraiment à me retrouver nez à nez avec ce maudit clown ! Certes, je restai suffisamment rationnel pour me douter qu’il s’agissait d’un gumiho déguisé, cependant… Bordel ! Si c’était Hera qui l’avait enrôlé dans ce rôle : de un, il devait être sacrément frustré ! De deux, la singapourienne qui ne nous portait pas franchement dans son coeur ne lui aurait pas dit de nous faire notre fête, hein ? Elle nous détestait pas à  ce point, hein ?!

Un peu de lucidité Yong Sun ! Personne ne voudrait que la fraternité des Gumiho soit dissoute suite à une sombre affaire de meurtre ! Sans que je n’ai le temps d’effectuer le moindre mouvement, Chaenah avait relâché sa prise, le clown s’était éclipsé dans l’obscurité et le plumeau de mon attrayante neko-soubrette alien avait volé. Cette dernière s’accrocha alors fermement à mon bras. J’esquissai un sourire en posant mon regard au-dessus de sa tête. Ahaha ! Je devais avouer que je n’étais pas peu satisfait de cette proximité ! T’es un tombeur, mec ! Bon, d’accord ! J’ai également pensé que je la trouvais hyper mignonne à ce coller à moi de la sorte ! Mais j’allais quand même pas le dire à haute voix. Je serrai juste un peu plus fort son bras contre moi, tapotant doucement sa main de la mienne comme pour la rassurer.
« Le chaton de l’espace aurait-il peur du méchant clown ? » la charriai-je néanmoins.
Pour être honnête, la perspective de Gumiho en embuscade près à surgir de nulle part pour nous filer la froisse de notre vie ne m’enchantait guère. J’avais une crédibilité à préserver ! Cependant, je remerciai néanmoins notre véto et notre égérie pour leur labeur qui m’offrait l’occasion d’une telle proximité avec la si convoitée renarde à mon bras.

« Et si nous allions voir à quoi peuvent ressembler nos chambres désormais ? »
Nous continuâmes à avancer dans le couloir avec tous ses bras qui semblaient sortir des murs. J’eus l’impression de sentir quelque chose effleurer mon oreille. Je me raidis, déglutis mais fis comme si de rien n’était. Cela devait être mon imagination stimulée par ce décor glauque. Je ne pouvais quand même pas passer pour un froussard – n’en étant pas particulièrement un en plus – devant Chaenah.  Quelques instants plus tard, cette fois, ce fut catégorique ! Des doigts vinrent effleurer ma joue ! Je tressailli ! Problème ? C’était vraiment pas le truc à faire avec moi. J’eus pas le temps de cogiter que mon corps passa à l’action, chopant ce putain de bras vivant au milieu des faux pour calmer ces ardeurs ! Vivant ? Non pas vraiment, juste un petit automate que résultat, je venais d’arracher à son support. M’attendant plutôt à retourner le bras d’un vrai type, je me retrouvai tout con. La main électronique dans les doigts, je me retournai vers Chaenah, le visage décomposé :
« Oups… On va se faire tuer là, non ? »
Ouais, parce que croyez-le ou non, nous autre gumiho savions pertinemment qu’il y avait bien plus dangereux que ce prétendu clown tueur ! Je ne doutais pas que Chaenah comprenait à qui je faisais référence.
« Viens ! Il parait qu’il y a une salle d’opération ! On va aller la planquer là-bas et on fera comme si on savait pas, hein ! »
Je l’attrapai par la main et l’entrainai à la recherche de cette fameuse salle d’opération, mais n’ayant aucune idée derrière qu’elle porte elle pouvait bien se trouver…

Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Lun 7 Nov - 20:40

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[YU YONG SUN - COULOIR]

Neko soubrette version chae LOL + tâches de mutation extraterrestre sur le corps
Ceux qui ne connaissent pas Chae Nah penseront sûrement qu’elle a ce besoin inconditionnel de se plaindre, quitte à se faire un monologue, pour réussir à passer à autre chose. Seulement, il n’en ai rien de tout cela. La jeune femme aime légèrement se plaindre, geindre, c’est vrai, surtout lorsqu’une histoire pareille l’a mise dans une colère. Mais à vrai dire, cela ne l’aidera en rien. Pire, elle s’énerve presque à nouveau toute seule, se plains à Yong sans plus rien calculer, venant même à se demander à quel moment ils avaient finis de monter les marches. Elle aurait pu continuer longtemps, peut-être même qu’elle ne se serait pas arrêtée de la soirée ou du moins elle aurait continué jusqu’à ce que Yong finisse par se barrer totalement exaspéré. Par chance pour lui – ou pas – le fameux clown tueur hantant l’étage faisait une brusque apparition auprès d’eux. Ni une, ni deux et bien trop dans son histoire pour se douter d’un coup pareil, la jeune femme s’était mise à hurler jusqu’à ne plus avoir d’air dans ses poumons. Franchement, quelle idée de faire des choses pareilles ? Un brin contrariée par la peur horrible qu’il lui avait ressentir, elle avait alors balancé son plumeau en râlant, prenant tout de même soin de changer de côté pour que au pire Yong soit attaqué le premier. Ne la jugez pas, c’est son instinct de survie qui prend le dessus.

Le clown finalement parti faire elle ne sait quoi (et de toute façon, elle ne veut pas le savoir), le jeune homme n’hésitait pas une seule seconde à la charrier prenant tout de même le soin de tapoter sa main comme pour la rassurer. Elle ne put retenir une moue boudeuse, levant les yeux vers lui. « En tout cas, maintenant je sais que en cas d’attaque tu ne me défendrais même pas. » Malgré ces mots qu’elle pensait, elle ne se décrochait pas de lui pour autant comme si dans le fond, cela allait changer quelque chose en cas de nouvelle frayeur. « Moi qui t’imaginait parfait, je suis bien déçue. » Elle mimait finalement un soupir accompagné d’une fausse mine déçue malgré le sourire taquin qui ne demandait qu’à faire apparition sur son visage.

Un sourire finit par faire apparition sur ses lèvres alors qu’elle hoche la tête, acceptant de découvrir la transformation de leurs chambres ! Ils s’enfoncent davantage dans le couloir afin d’accéder aux chambres. Chae Nah ne peut s’empêcher de découvrir la décoration vraiment effrayant. C’était parce qu’elle n’avait pas fait attention auparavant, trop occupée à se plaindre ou alors était-ce vraiment de pire en pire ? Sincèrement, ils avaient vraiment fait du beau boulot, à un tel point que Chae Nah ne pouvait s’empêcher de regarder d’un air méfiant les bras qui sortent du mur. N’ayant absolument pas fait attention aux mouvements de ces derniers, ou plutôt préférant penser que tout ceci est le fruit de son imagination, elle fit un bond immense quand Yong s’agitait soudainement. Un cri manquait de s’échapper une nouvelle fois de sa bouche mais à temps, elle remarquait que ce dernier était faux. Le visage décomposé elle aussi face à cette main qu’il présentait à elle, elle ne pouvait s’empêcher de mettre une main devant sa bouche d’un air dramatique. « Hera va te tuer. » C’était une certitude ! C’est la fin, le dragon Hera aura raison de lui. Adieu Yong, c’est dommage je t’aimais bien. Pas suicidaire, il propose de la cachée dans une des chambres décorée en salle d’opération gore. « Bonne idée, perso j’ai rien vu, t'as vu quelque chose toi? » La jeune femme regarde autour d’elle, cherchant désespérément un panneau ou quelque chose, mais si il y en avait, ça gâcherai trop la surprise. Elle passe vaguement sa tête dans une chambre, une salle de torture ou quelque chose dans ce style. Curieuse, elle cherche à lire le numéro de porte derrière une couche de toile d’araignée. « Mais c’est ma chambre !! » Seigneur, qu’est ce qu’ils avaient fait ? Pour tout avouer, elle savait que sa chambre allait être décorée mais elle se devait avouer qu’elle n’avait pas écouté Hera quand cette dernière lui avait parlé du thème de la sienne. Est-ce que c’est de sa faute si Kylie a posté une photo dans ce moment là ? Non. Elle entre dans la pièce, un peu craintive au cas où quelque chose survienne de nulle part, admirant la décoration exceptionnelle. « Elle voit des sortes de chaines bizarres aux murs ainsi qu’un tas d’autres choses qui sont douloureuse rien qu’à le regarder. « Ca pourrait être la salle de torture du gars de 50 nuances de Grey genre au moyen âge. » Elle se met à rire, se trouvant hyper drôle mais surtout imaginant que ce soit réellement le cas. « J'espère qu'il a pas de SM, j'veux pas retrouver des choses bizarres et devoir changer de chambre parce que je serai traumatisée en imaginant ce qu'il sont pu faire. » Elle ne pouvait retenir une grimace de dégoût. Non vraiment, déjà qu'elle n'avait jamais eu de relation dans sa chambre alors se dire que des inconnus l'ont fait ...

light strikes
darkness ignites

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Sam 12 Nov - 10:40

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
Elle m’imaginait parfait ? Elle était déçue ? Je savais pertinemment que c’était des paroles en l’air. Qu’elle ne faisait que plaisanter. Pourtant… Ces mots contre lesquels je m’étais armés depuis tant d’aimer percèrent d’une dague tout aussi fine que pointue. Elle ne me vit pas. Elle regardait ailleurs. C’était tant mieux. Elle ne put déceler ce vague instant où mon assurance fléchit. Je m’étonnais un peu moins même de me laisser atteindre de la sorte. Je m’efforçais tant et depuis si longtemps à paraître tout sauf parfait. A ne donner aucun espoir pour ne pas être facteur de déception. Pas encore. Avoir affliger ma propre mère par le simple fait de ma naissance m’avait suffi. Chaenah ne pensait bien évidemment pas ses mots, mais je me sentis pris d’une étrange impression. Étais-je affecté à l’idée de pouvoir la décevoir ?

J’évinçais rapidement ce doute. Ma gorge me grattait un peu et je me sentais la tête quelque peu dans le brouillard. Tout ceci ne devait être que le fruit de ce fichu virus qui avait commencé à prendre d’assaut mes défenses immunitaires un peu plus tôt dans la journée. Eh les forces spéciales défensives, là ! Faites un peu mieux votre boulot, s’il vous plaît ! Je me suis pas farci toute la cuisine de cette soirée – même si ce fut bien amusement d’y glisser des ingrédients surprises – pour ne pas en profiter ! Halloween et une soirée déguisée au dortoir, quoi ! Il fallait plus que quelques microbes pour m’empêcher de m’amuser ! Pour me gâcher mon plaisir, il m’aurait au moins fallu… Une certaine gumiho…

Après avoir arraché fausse main animée du mur, Chaenah comprit parfaitement à qui je pensais lorsque j’annonçais mes dernières heures. Quand on dit qu’il faut pas se fier aux apparences, j’étais persuadée que mon accompagnatrice du moment était tout aussi intelligente sous ses airs de parfaite idiote que la gumiho aux airs de chaton se révélait être un tigre ! Afin d’assurer notre survie – parce qu’il faut pas se leurrer, Chaenah tomberait avec moi et j’aurais beau démentir son implication, c’était pas comme si la renarde furieuse nous écouterait – nous partîmes donc en quête de la planque adéquate où dissimuler l’objet de notre crime. Mais encore valait-il la trouver cette salle d’opération !

Nos pas nous menèrent tout d’abord à la salle de torture… En tant qu’amoureux caché de l’histoire et notamment médiévale, je dus avoué que certains éléments de torture m’éblouir ! Comme on pouvait s’y attendre notre vétérinaire attitré et son binôme étudiante en médecine avait fait preuve d’une grande implication et du sens du détail rigoureux ! Des éléments du décors rappelant des pratiques d’antan, et d’autres plus modernes… Je me laissais quelque peu emporter par mon âme d’historien lorsque la voix Chaenah m’extirpa à nouveau de cette observation. Sa chambre ? Punaise ! Le couloir était tellement méconnaissable qu’ils en perdaient presque leur de l’orientation. Elle me décontenança lorsqu’elle émit ensuite une référence au roman 50 nuances de Grey. Je me retins de rire. J’adorais l’image ! Elle se tenait devant moi observant avec un certain dégoût la pièce. Je ne pus résister alors à la tentation de m’avancer par derrière pour venir caresser sa joue du bout de mon doigt.
« Tu pourras venir dans la même si tu veux… »
Puis, mes bras vinrent entourer sa taille, approchant mon visage du sien, toujours placé derrière elle, du côté opposé où ma main caressait encore sa joue du dos de mes doigts.
« Ah ouais que nous nous assurerions d’être les premiers à tester cette atmosphère afin de d’éviter ce traumatisme ? »
Alors oui, vous aurez sans doute un détail qui clochait : Comment mes deux mains pouvaient se trouver jointes au bout de mes bras enlaçant la taille de Chaenah tandis que je continuai d’effleurer sa joue ? Oui, c’était bien la fausse main qui reposait contre son visage. Je n’avais pas pu résister à tester sa réaction lorsqu’elle se rendrait compte qu’il y avait quelque chose d’étrange, avec en bonus la possibilité que cette atmosphère angoissante favorise la spéculation de son esprit. Je me portais dans un même temps mon souffle au creux de son cou avant d’y planter mes « crocs »…

Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Mar 22 Nov - 2:16

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[YU YONG SUN - COULOIR]

Chae Nah n’avait pas pensé une seule seconde à aller voir sa chambre lorsque celle-ci fut terminée d’être décorée. Elle avait trop bien occupée à se préparer, s’appliquer à ce maquiller elle et les autres. C’était quelque chose qu’elle aimait faire, une sorte de passion découverte depuis son retour d’Oxford. Elle trouvait ça amusant et fascinant de transformer le visage des gens en quelque chose d’autre, de leurs donner une autre facette, de nouveaux traits. C’est comme si elle les transformait, les changeaient un peu. N’importe qui la connaissant parfaitement trouverai cela ironique ; c’est à cette même période qu’elle a elle aussi changée du tout au tout. Comme une poupée beaucoup trop agitée, beaucoup trop fragilisée, elle est passée de la demoiselle intelligente, douce et à l’écoute en une jeune femme qui se fait consciemment passer pour stupide, qui ne veut plus avoir aucune responsabilité sur les bras et qui ne se retient pas de dire ce qu’elle pense. Son retour était une sorte de renaissance et peut-être qu’à travers le maquillage fantastique qu’elle pouvait faire, elle voulait montrer que l’on pouvait changer de visage pour meilleur ou comme pour pire.

Complètement fascinée par la décoration qu’elle trouvait très réaliste malgré la remarque idiot qu’elle n’avait pu retenir, un léger frisson la parcourait quand elle s’imaginait le pire. Enfin le pire, tout est relatif : elle craignait seulement des genres de relations sexuelles louches qu’elle ni surprendre, ni même imaginer. Peut-être que cela avait déjà été fait, que Hera et son camarade avaient une relation secrète et des délires bizarres. Elle n’en savait rien et après réflexion, elle ne voulait vraiment pas savoir.  

Elle tressaillit un peu en sentant une main caresser sa joue pourtant elle ne bougeait pas pour autant, s’imaginant qu’il s’agissait de la main du jeune homme qui s’adressait à elle.  « Non, je ne rentre pas dans ta chambre maudite pleine de testostérone. » De toute façon, même si il y aurait eu une colocataire, elle n’y aurait pas été. C’était beaucoup trop risqué. Jusqu’alors elle s’était particulièrement appliquée à ne pas tomber dans le piège du jeune homme, rejetant le moindre geste, la moindre attention. Elle n’est pas aussi facile Chae Nah malgré les apparences. Pourtant aujourd’hui la donne avait quelque peu changé. Il n’était si inintéressant que cela : il la faisait rire, la faisait sourire et surtout, elle avait cette quasi-certitude après leur tournage qu’il n’était pas non plus aussi imbécile qu’il le prétend. Elle ne saurait dire si c’est son charme qui fonctionne sur elle ou ce début de complicité qui commençait à naitre entre eux (voire les deux) mais elle semblait se laisser davantage allée sans qu’elle ne s’en rende spécialement compte. La preuve en est : elle ne fut pas trop réticente à l’idée que Yong vienne l’enlacer ainsi. En fait, elle trouvait cela même plutôt agréable. Elle émit un léger rire en l’entendant lui proposer de tester cette atmosphère en premier. « J’fais pas de SM, et de toute façon ça reste un non. » Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage qu’elle sentait Yong la mordre dans son cou. Non mais il ne pensait pas sérieusement qu’elle aimait avoir mal quand même. « Mais t’es … » Elle bougeait sa tête, prenant sa prétendue main posée sur son visage pour le pousser mais ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle comprit que ce n’était pas celle de Yong. Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle émit un cri avant de se dégager de ses bras. Dans la panique, elle avait gardé la main entre ses doigts ce qui lui fit comprendre très vite de la supercherie du jeune homme. « T’es vraiment trop con Yong ! » Râlait-elle en le frappant doucement avec le bras électronique. Elle touchait subitement son cou, voyant son grand-frère Il Nam et Tae Hyun râler à mille kilomètres. « Tu m’as fait une trace ? Dit moi par pitié que tu ne m’as pas fait de trace ? » Demandait-elle en lui dégageant ses cheveux pour lui montrer son cou, priant tous les Dieux de l’univers pour qu’elle n’en ait pas fini. Elle finit par laisser un sourire gagner ses lèvres, puis un léger rire pour sa connerie qu’elle trouvait bien jouer. Good game, mais elle trouvera sa vengeance. « Allé, on doit cacher l’arme du crime ! » Déclarait-elle en lui donnant de léger coup de main artificielle sur les cuisses pour le faire avancer. Ensemble, ils s’engageaient dans le couloir à la recherche de la fameuse pièce. « J’suis certaine que tu l’as fait exprès pour qu’il y ait mes empreintes sur la main artificielle pour que je tombe avec toi si elle fait un test pour savoir qui l’a cassé. » Déclarait-elle en poussant quelques portes à la recherche de la salle d’opération. « Je n’ai plus qu’a encore changé de pays si je ne veux pas mourir des mains d’Hera … merci Yong, on se reverra peut-être un jour si elle ne t’a pas déjà enterrée. » Déclarait-elle en tournant les yeux vers ce dernier, riant légèrement en faisant passer les doigts de la fausse main sur la joue du jeune homme, ne faisant absolument pas attention à la micro-bourde qu’elle venait de faire.

light strikes
darkness ignites

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: [HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES ☆  Aujourd'hui à 3:09

[HALLOWEEN] ETAGE, COULOIRS & CHAMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1