sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Gwak Hyo • lost boy

Invité
Invité
avatar
 
Gwak Hyo • lost boy | Sam 29 Oct - 23:25
Citer EditerSupprimer

Gwak Hyo
Invisible to everyone

protecteur
(★★✰✰✰)
hyperactif
(★★★★★)
loyal
(★★★✰✰)
renfermé
(★★★★✰)
rêveur
(★★✰✰✰)
imprudent
(★★★★✰)
déterminé
(★★✰✰✰)
solitaire
(★★★★✰)
sensible
(★★★✰✰)
angoissé
(★★★✰✰)
nom : Gwak. prénom : Hyo. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 27 décembre 1996, à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Deuxième années de STAPS. métier : Tu es la mascotte de KFC. Ca paye pas beaucoup mais c'est assez pour pouvoir te payer un peu tes études. orientation sexuelle : Bisexuel. Tu l'assume sans pour autant le crier sur les toits. classe sociale : Modeste. code du règlement : Code ok. tu veux t'investir ? Oui, chez les gumi puisque j'ai reboot mon compte.

Rumour has it...
On dit qu'il a envoyé une balle de baseball dans la tête de son entraîneur (vrai, sous l'effet de la panique il a envoyé la balle en pleine tête. L’entraîneur s'en ai remit). + Il parait qu'il dort encore avec une peluche (faux). + Il aurait une fois dormi plus de 29 heures d'affilés (vrai, c'est son record personnel). + Certains pensent que sous ses airs d'enfant perdu, il cache une nature de psychopathe (faux, il a déjà du mal à monter dans les arbres sans se faire mal alors tuer quelqu'un ne fait certainement pas parti de ses projets). + On dit qu'il est anorexique et qu'il lui arrive de se faire vomir (totalement faux, il déteste cette rumeur à propos de lui, il n'a d'ailleurs jamais comprit  pourquoi les gens avaient lancés cette dernière). + Il serait homosexuel (faux, il est bisexuel, il est tout aussi attiré par les hommes que par les femmes). + On dit qu'il a un ami imaginaire, certains vont même jusqu'à dire qu'il parle avec les morts (faux, il a jamais eu d'ami imaginaire et il est encore moins en communication avec les morts). + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
T'as longtemps été sous l'influence de ton père. Mais depuis quelques temps, tu te rend compte que c'est tout sauf l'homme que tu pensais qu'il était. • Tu dors beaucoup. Tu dors partout, n'importe quand, n'importe comment. T'es une vraie marmotte. • Le matin c'est dur pour toi. T'as du mal à être ponctuel. • A 13 ans, t'as commencé le baseball. T'as jamais arrêté depuis. T'es sacrément doué pour envoyé la balle à une vitesse impressionnante. • Quand t'étais petit tu rêvais de devenir Robin et sauver Gotham avec Batman. Malheureusement pour toi, la réalité t'as rattrapé et tu t'es vite rendu compte que Batman n'existait pas. • Quand on te dit que tu ressemble à ton frère, tu démens. Pourtant, tu lui ressemble plus que tu voudrais te l'avouer. • T'adore grimper un peu partout même si tu finis toujours par te faire mal. • Une fois, tu t'es foulé la cheville en montant dans un arbre pour aller récupérer une balle de baseball. • T'es quelqu'un de solitaire, tu cherche pas la popularité. Si les gens ne te connaissent pas, ce n'est pas grave. • Si tu aperçois quelque chose qui te semble injuste se produire devant toi, tu n'hésite pas à intervenir, quitte à te faire taper pour avoir fouiner. • Tu n'es pas un bagarreur mais tu n'es pas du genre à te laisser insulter ou taper sans répondre. • Ton rêve c'est de devenir joueur de baseball professionnel. • Même s'il prétend ne pas vouloir de l'aide de son frère, il sait que son frère peut lui être d'une aide précieuse parfois. • Tu as perdu ta virginité dans les vestiaires de l'université à 18 ans avec un joueur de l'équipe de baseball. • Il n'est pas rare que tu empreinte les vêtements de ton frère. • A cause des rumeurs plus ou moins étranges qui tournent dans l'université, les gens n'osent pas te parler et quand certains le font tu te méfies. • Rare sont ceux qui savent pour ta bisexualité. • Tu respectes énormément ta mère. Tu l'as toujours considéré comme l'une des femmes les plus fortes que tu es jamais connu. • Tu n'as jamais eu de relation avec une femme.
This is my story
Starlight
Sur ton lit, t'es assis. Tu penses. Tu réfléchis aux choses qui ont marqués ta vie. Tu sais pas pourquoi t'y pense maintenant, mais étrangement tu te laisse aller. Tu te met alors à penser à l'enfance que t'as eu. T'étais pas un enfant perturbé. T'étais même plutôt un enfant plein de vie. Tu aimais parler aux autres. En fait, t'étais le contraire, à quelques détails près, de ton grand frère. Il était souvent plus calme que toi. C'est étrange puisque quelques années plus tard, les rôles se sont inversés. Il est devenu plus agité, plus rebelle et toi, tu t'es renfermé, tu t'es laissé écraser par l'influence de ton père. Faut dire que t'es un gosse facilement influençable. Tu le sais. Et ton père il en a profité. Il t'as rabâché que ton frère était tout sauf un exemple. Qu'il fallait en aucun cas que tu finisse comme lui. Il n'était pas rare qu'il prononce le mot « minable » en parlant de Tae Hyun. T'as même souvent assisté à leurs engueulades, toutes plus violentes les unes que les autres. C'est l'une des raisons qui t'as poussé à te renfermé, à devenir un animal solitaire. Mais au fil des années, t'as finis par croire ce que disait ton père. A force qu'il te prouve pas A + B que ton frère n'était qu'un gosse agité en quête d'attention, t'as finis par t'éloigner de lui. T'as grandis dans la peur de devenir comme ton frère. Alors instinctivement, tu as préféré prendre tes distances préférant écouter les paroles de ton paternel plutôt que faire confiance à ton frère. Tout ça a durer quelques années, jusqu'à l'année dernière pour être précis. Ça fait quelque mois que tu as l'impression de voir le vrai visage de ton père. Peut-être que tout ça vient du fait que tu mûris ou simplement parce que tu n'es plus tous les jours en sa présence. Du coup, tu prends conscience qu'il te manipule et qu'il voue une haine sans nom à Tae Hyun sans aucunes raisons valable. Pourtant, tu continues a le voir comme ton père, comme l'homme qui t'as élevé, protégé et éduqué. Difficile de se détacher d'une figure paternel aussi imposante. A vrai dire, tu ne comprends pas pourquoi ton aîné le haït autant. Tu sais que ton père n'est pas parfait mais il n'est pas si dur que Tae Hyun semble le croire. Tu prends soudain conscience que ta famille n'est pas parfaite, qu'elle a ses défauts mais qu'au fond, tu les aimes. Tu aimes ta mère. Tu aimes ton père. Et, même si tu ne le montre guère, tu aimes ton frère. C'est ta famille. On ne la choisit pas. On apprend à vivre avec.
About me
Je suis...

Pioupiou

C'est moi Pioupiou, avant j'étais Song Kwan mais j'ai décidée de tout reboot pour faire Hyo qui m'inspire plus. Voilà, soyez pas perdu ♥ (je m'excuse pour mes partenaires)


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1013][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GWAK HO (Chae Hyungwon, Monsta X)</upper></taken> ✎ <lower>Gwak Hyo</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Sam 29 Oct - 23:26
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAH :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: MON BRO :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
POUSSEZ VOUS EXCUSEZ MOI
POUSSEZ VOUS EXCUSEZ MOI
POUSSEZ MOI EXCUSEZ VOUS

T'inquiètes pas frérot Tae va bien s'occuper de toi :y: :cute: :cute: trop même
#GWAKFAMILY #GWAPOWER
LES GWAAAAAAAAAAAAAK :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭

Spoiler:

T'ES BEAU
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Sam 29 Oct - 23:31
Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS VRAIMENT TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP  CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE :hot: :hot: :hot:

Un nouveau cousin, je meurs de feels, bientôt j'vais me balader like a boss avec mes deux gardes du corps ça va être fab cjvenjvnozrnvoq^rgiztbro :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

ON A PAS ENCORE DEFINI DE LIEN MAIS WALLAYE JE TAIME PLUS FORT QUE TOUTE LA TERRE :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart: :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Sam 29 Oct - 23:40
Citer EditerSupprimer
Oh merde Hyungwon :mdr: :mdr:
(désolé il me fait mourir de rire ce mec la gueule qu'il a :y: )
Bon reboot à toi, courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Sam 29 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer
Tae: BROOOOOOOOOOOOO :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:
Même si tu m'soule je t'aime quand même fooooort :06:
Hâte de jouer nos frérooooot en tout cas :heart:

Chae: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COUSINE :yiha: :yiha: :yiha: Trop de beauté dans cette famille, je peux pluuuuuus :moe:

Ji Hoon: Mais euuuuuuh, il est mignon Hyungwon :emo: Merci en tout cas :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Dim 30 Oct - 0:00
Citer EditerSupprimer
Je proteste :russe:
J'ai pas signé pour affronter deux cousins à l'origine !!! :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Dim 30 Oct - 0:13
Citer EditerSupprimer
Yong Sun: T'es pas obligé de les affrontés tous les deux. :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Dim 30 Oct - 2:12
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue sur le forum si t'as une question hésite pas :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Dim 30 Oct - 9:30
Citer EditerSupprimer
reeee :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | Dim 30 Oct - 14:08
Citer EditerSupprimer
Gwak Hyo a écrit:Yong Sun: T'es pas obligé de les affrontés tous les deux. :mdr:

Doit-il (parce que oui, je suis pas sur le bon compte alors je parle de mon autre moi à la 3e personne) comprendre que l'un des cousins est moins protecteur et plus tolérant que l'autre ? :erm:
Parce que sinon, si c'est pour lui faire comprendre de lâcher l'affaire, c'est mort :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Gwak Hyo • lost boy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide