sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Kwon Sae Hee ▪ bad dracula!

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 15:16
Citer EditerSupprimer

Kwon Sae Hee
gonna slay all the way.

   
QUALITÉ
   (★★★✰✰)
DÉFAUT
   (★★★✰✰)
QUALITÉ
   (★★★✰✰)
DÉFAUT
   (★★★✰✰)
QUALITÉ
   (★★★✰✰)
DÉFAUT
   (★★★★✰)
QUALITÉ
   (★★★✰✰)
DÉFAUT
   (★★★✰✰)
QUALITÉ
   (★★★✰✰)
DÉFAUT
   (★★★✰✰)
   
nom : kwon. prénom : saehee. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : ici. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

   
Rumour has it...
   
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

   
naïon

   

buhuuuhuhfuehfuerhgihrg ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds sur un forum omggg aidez-moi. bref... bonJOUR. heu. on m'a traînée de force jusqu'ici en fait. bon ok, non, d'accord. j'avais envie de retenter le krp et voilà! nomino m'a parlé de ce forum qui a l'air super sympa, donc je me lance et je prie pour pas faire de bêtises parce que je sais plus comment ça marche tout ça, lmao. on dirait une vieille qui parle mais non, ça va, j'ai que 22 ans. okc'estpastoutjeunenonplus.
juste... soyez cléments avec ma pauvre petite personne. je suis perdue.   :moe:


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
PV pris

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer
TROP BIEN DE VOIR DES NOUVEAUX :hot:
VENEZ VOUS PERDRE AVEC NOUS, ON VOUS DONNERA PEUT ETRE UNE BOUSSOLE SI VOUS ETES DES AMOURS HIHIHI
bienvenue parmi nous, seulgi seulgi x10000 seulgi :hot:
si t'as des questions, n'hésite pas le staff est là ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 15:27
Citer EditerSupprimer
Nomino est trop un amour, elle ramène même des gens :heart:
ne t'inquiètes pas on va fonder le club des antiquités du rpg no worries :y:
bienvenue parmi nous bella et surtout bonne chance pour ta fiche ! ! !
tu vas voir tu vas te plaire ici, les gens sont tous gentils (et fous) :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :han: :heart: :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 18:06
Citer EditerSupprimer
HELLOOOO SUNSHINE :hi:
N'aie crainte :oo: moi je vais t'aider à pas te perdre :plz:
Courage pour ta fiche et tout plein d'amour :cute:
Si t'es dans l'angoisse, boite mp ouverte :heart:

:shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 18:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuue :heart:

Tu as eu raison de te laisser tenter ! On est bien ici ! :han:
(je me suis aussi fait rameuter cet été alors que j'avais pas du tout l'intention de me remettre au rp, résultat, me voilà, bien posée, accrochée telle une sangsue) :russe:

Bon courage pour ta fiche ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 18:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue ♥️ bon courage pour ta fiche :cute:
Et très bon choix d'avatar, Seulgi est super jolie :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Dim 30 Oct - 18:26
Citer EditerSupprimer
SLT T KNON
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :y:
si tu as une question, n'hésite pas :han
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Lun 31 Oct - 9:39
Citer EditerSupprimer
J'AI QUE 22 ANS ELLE A DIT rien que pour ca je t'aime´j'ai cru j'étais qu'un vieux crouton mais tu redonnes de l'espoir. Bienvenuuuuue ma jolie et bon courage pour ta fiche ♡♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | Jeu 3 Nov - 2:16
Citer EditerSupprimer
courage pour ta fiche, et bon choix d'ava :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Sae Hee ▪ bad dracula! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide