sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


na hae rim #narinedroite #boobs

Invité
Invité
avatar
 
na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
na hae rim
heeeeeeeey guuuuuuurl

#honnête
#indifférente
#drôle
#rancunière
#facile à vivre
#drôle
#dense
#grande gamine
#sang chaud
#aegyo master

NOM : na. PRÉNOM : hae rim. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 août donc 20 ans . ORIGINES : un quart belge et coréenne. NATIONALITÉ : sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : était riche, est maintenant dans la moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, fakka you hakcha  :crouti: . CURSUS UNIVERSITAIRE : informatique. MÉTIER : femme à tout faire? prends des contrats par-ci par-là. Code du règlement : ok maggle <3.
TU VEUX T'INVESTIR? : clairement. que feriez-vous sans mes talents multiples?  :hum: 

“ Rumour has it :ses parents seraient deux chirurgiens de renommé mondiale qui lui aurait offert son visage comme cadeau lors de son 16eme anniversaire. + elle se serait fait déshéritée par ses parents pour son choix d'études + serait la honte de sa famille + accepterait n'importe quel contrat tant qu'elle reçoit une bonne quantité d'argent + se servirait de ses seins pour obtenir tout ce qu'elle veut + aurait attrapé la grosse tête parce qu'elle est populaire sur le net

“ Caractère :
Hae Rim est quelqu'un de très simple. c'est comme un livre ouvert, elle ne cherche pas à cacher quoi que ce soit, sauf ses aspirations pour le futur puisque ses parents désapprouvent totalement. Mais en règle générale, si la demoiselle est insatisfaite, elle vous le dira, ou aura une attitude qui le montrera forcément. Dans le même sens, elle est tellement honnête qu'elle peut faire mal aux autres sans le vouloir et ajoutons à cela le fait qu'Hae Rim est extrèmement dense, elle ne s'en rendra jamais compte. c'est pourquoi, elle se traine une réputation de personne insensible, alors que c'est complètement faux. C'est simplement que si on ne lui dit pas les choses clairement comme elle le fait avec les autres, elle ne comprendra pas. Néanmoins, Lily est loin d'être sensible, elle a tendance à prendre les choses à la légère et à ne pas être exactement la bonne personne à aller voir pour se faire remonter le moral. Disons qu'elle est simplement un peu inconfortable avec les relations émotionnelles.

La demoiselle est facile d'approche et une fois qu'on la connait, il est difficile de la détester. En général, c'est une bonne personne qui tente de rendre les autres joyeux, tout en se faisant plaisir à elle-même. Néanmoins, la demoiselle est extrèmement occupée entre ses études, ses différents jeux vidéos, et ses emplois à temps partiel. Malgré son horaire chargé, elle fera toujours de la place, quitte à sacrifier ses heures de sommeil, pour ses amis et la fête. Parce qu'outre les jeux vidéo, la seconde chose qui permet à la demoiselle de vider son stresse, c'est bien de faire la fête et boire. d'ailleurs, pour ceux qui ont déjà essayé, rien n'est plus drôle que de jouer à des jeux complètement bourrés.

mais bon. si vous voulez en savoir plus sur Na Hae Rim, il faudra l'approcher vous-même.

“ Once upon a time :
« Heey guys! J’ai eu beaucoup de demandes afin que je fasse un vidéo « draw my life » et après beaucoup de temps à le préparer, le voici! J’espère que vous allez apprécier et désolée pour les dessins horribles! »

Sur la page d’accueil du channel youtube intitulé « Stardust », on pouvait voir une adorable Coréenne aux cheveux noirs qui délivrait ses paroles en guise d’introduction pour le vidéo qu’elle venait d’ajouter. Stardust n’étant autre que le surnom qu’empruntait Na Hae Rim sur Internet. Cette dernière avait commencé à mettre des vidéos sur youtube quelques années auparavant et elle avait rapidement gagné un grand nombre de fans grâce à ses talents de gamer. En effet, Stardust était une joueuse bien connue dans la communauté et tous savaient qu’elle se débrouillait très bien dans une grande quantité de jeux variés et évidemment, il ne fallait pas oublier qu’elle était tout simplement adorable.  Donc voilà, cette journée-là, elle avait cédé à ses fans et avait décidé de faire un vidéo dans lequel elle leur racontait sa vie à travers des dessins.

Donc mon histoire commence à Bruxelles le 16 août. Mes parents étaient allés visiter ma grand-mère et c’est là-bas que mon frère jumeau et moi-même sommes venus au monde - évidemment, c’est moi l’aînée -. Nous sommes néanmoins revenus en Corée peu de temps après puisque nos parents devaient reprendre le travail. J’ai donc grandi à Séoul avec mon petit frère et mes deux parents, bien que ces derniers étaient peu présents. Je n’ai pas vraiment de souvenir d’avant l’âge de 5 ans, je suppose que ma vie devait être bien banale, puisque c’est à cet âge que notre grand-mère a emménagé avec nous pour aider à nous élever, plus rien ne la retenant à Bruxelles avec la mort de grand-papa. Ma grand-mère est une femme extraordinaire, elle nous a élevé mon frère et moi, malgré son âge avancé, et je dois dire qu’elle a fait un excellent travail. Sans oublier que sa cuisine est la meilleure au monde.

Bref, c’est plus tard que la vie s’est compliquée pour moi. Vous connaissez tous les stéréotypes sur les familles asiatiques, et particulièrement les parents asiatiques et les attentes qu’ils ont envers leurs enfants. Eh bien, mes deux parents étant d’incroyables érudits et médecins, ils attendent beaucoup de nous. Évidemment, aucune profession qui ne se déroule pas dans un hôpital est hors de question, il faut que l’hôpital reste dans la famille après tout. Et évidemment, ne pas avoir les meilleures notes de notre année est un affront à la réputation de notre famille. Le problème, c’est que j’ai horreur du vrai sang, dans les jeux ça va, mais une vraie opération, ou même juste un accident, j’en ai des frissons rien qu’à y penser. Ma grand-mère serait fière de moi, peu importe ce que je fais, mais c’est sans doute l’éducation Belgique qui lui fait dire des choses comme ça. Bref, toutes ces attentes envers ma réussite et mon futur m'a amené au bord de la crise de nerf. c'est alors que j'ai découvert les arcades alors que je séchais les cours pour la première fois. Et c’est à ce moment que j’ai eu mon premier contact avec les jeux vidéo. Je gardais tout mon argent de poche pour aller aux arcades ou dans les cafés PC dès que je le pouvais, tout en gardant le tout à l’abri de mes parents. mais évidemment, ça ne pouvait pas durer. quand le moment de m'inscrire à l'université est arrivée, j'ai choisi de fuir. beaucoup plus facile que d'affronter mes parents et leurs attentes impossibles à atteindre. je me suis inscrite en informatique, et je ne regrette rien. et ce, même si mes parents ne me parlent plus et que je refuse catégoriquement d'utiliser les cartes reliés à leurs comptes en banque.

Et alors que les petits dessins disparaissaient pour laisser place à la jeune demoiselle du début, elle se remit à parler : « J’espère vous avez apprécié l’histoire de ma vie. Je vous ai évité tous les détails ennuyants, mais si vous avez des questions quelconques, n’hésitez pas à me laisser un commentaire! Si vous avez aimé mon vidéo, n’hésitez pas à vous abonner pour de nouveaux vidéos chaque semaine. See you later! »  

myrtille
they told me i could be anything i wanted. so i became a blue fruit.
mes crotteux <3. le canada vous offre son humble présence. j'vous aime d'avoir créer STW. ~ bon après, je vous en parle depuis ksos donc vous devez en avoir plein le cul de moi, mais je vous écrit en ce moment de l'aéroport, donc il se pourrait que je prenne du temps pour finir ma fiche x'3. keur keur sur vos fesses sales ~   :fapfap: 
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
CHO HYUN YOUNG ( RAINBOW ) ✎ na hae rim

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u29][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHO HYUN YOUNG ( RAINBOW )</taken> ✎ na hae rim
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 12:24
Citer EditerSupprimer
princesse narine :heart:
TROYLER.
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 12:25
Citer EditerSupprimer
TROYLER 4LYF NIGGA xDDD
 :god: :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 12:26
Citer EditerSupprimer
t bonn
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 12:46
Citer EditerSupprimer
DÉGAGEZ C’ÉTAIT CENSÉ ETRE MOI LE PREUM'S :oo: :oo: :oo: :oo:
Spoiler:
MON CANARIS DES BAHAMAS , MON PETIT CHOCOLAT , MA CHOUPINETTE , MA CHÉRIE , MA PLUS BELLE.
JE T'AIME VOILA TOUT.
 :hot: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 13:28
Citer EditerSupprimer
lol mais comment il fait genre hakcha.
Coucou toi, ô zombipute de mes rêves, délicate fleur de la nature, si tu as la moindre question tu demandes à bibi hein :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer
CE GIF. Tu cherches à nous troubler ?
Reee ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Dim 24 Aoû - 21:26
Citer EditerSupprimer
j'vous aime mes petits caca. particulièrement toi hak  :06: 
et c'est clairement mon intention su ah :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | Lun 25 Aoû - 0:46
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:



PS je t'ai mis dans les students pour le moment, mais, viens dire dans quel groupe tu veux être, le système de recrutement n'étant pas encore en place, du love.
Syuhei.

Contenu sponsorisé
 
Re: na hae rim #narinedroite #boobs | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas