sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah}

Invité
Invité
Anonymous
 
one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Jeu 27 Avr - 20:55
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Croyais-tu au hasard ? Peut-être, peut-être pas, mais tu ne t'es jamais réellement posé cette question car tu en as jamais ressenti le besoin. C'est bizarre de se dire que Mia et toi étiez si proches pendant tout ce temps, un rien aurait pu vous réunir mais jamais tu n'as croisé son chemin jamais jusqu'à ce fameux soir. Et là tu commences à y croire, peu à peu, tu commences à te poser cette question. Si tu as rencontré Mia, si tu as été poussé vers elle, c'est signe que tu devais croiser son chemin. Non pas à la Yonsei, non pas un bref instant... Non, vous deviez vivre ce moment tous les deux, ce soir-là, c'était le moment, vous étiez prêts.

À chaque nouvelle rencontre, une nouvelle histoire s'écrit.
Il est temps d'écrire la votre.


Une chose était sûre pour toi après cette nuit, Mia, tu voulais la revoir. Parce qu'il y a eu ce feeling, le courant est passé et tu as encore ce besoin d'en savoir plus sur elle, de passer du temps avec elle. Elle n'est pas qu'une femme magnifique, toi, tu la trouves réellement intéressante... Parler avec une femme qui n'a pas de conversation, qui ne partage pas les mêmes centres d’intérêts que toi ou encore une femme avec qui tu es loin de te sentir à l'aise, ce n'est vraiment pas ton truc. Aussi magnifique peut-elle être. Par contre, Mia a tout. Le charme, le charisme mais surtout, elle te donne envie d'être avec elle, d'en apprendre encore à son sujet. Tu le ressens, tu dois la revoir, surtout lorsque tu repenses à la manière dont vous vous êtes quittés. Il ne s'est pas rien passé, vous aviez échangé ce baiser, un baiser qui signifiait quoi, au juste? Tu as apprécié ce contact et tu ne le caches pas, si tu pouvais remettre le couvercle, tu n'hésiterais même pas une seule seconde. Tu en avais envie, tu voulais l'embrasser, tes lèvres appelaient les siennes. Ce baiser qui a installé désormais cette ambiguïté entre vous, vous vous plaisez et vous le savez tous les deux maintenant.

Mais comme à ton habitude, tu laisses les choses se faire. Tu vis au jour le jour et si seulement Tae Hyun, si seulement tu savais ce que l'avenir te réserve. Ce que l'avenir vous réserve. Tout ce que tu sais, c'est que tu as besoin de plus avec Mia. Tu la veux tout simplement et ton corps l'appelle. Il n'y a pas de quoi s'alarmer pourtant, pour toi, Mia est une femme que tu apprécies de plus en plus, une femme qui te rend clairement pas indifférent et que tu désires, aussi. Oui, ce désir, tu l'as ressenti. Mais Mia sera tellement plus que ça... Ne l'était-elle déjà pas, au fond ? Ne joues-tu déjà pas inconsciemment l'aveugle en pensant que tu n'as aucune question à te poser ? Que c'est différent ?

Vous vous revoyez pour la deuxième fois, il y a ce festival sur Séoul, tu as directement pensé à Mia. Fort heureusement, elle a accepté. Alors vous vous trouvez dans ta voiture, tu roules en direction de ce fameux festival auquel tu ne tardes pas à arriver. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre tes lèvres. « J'ai cru qu'on allait jamais y arriver.. » Il y a du monde, énormément de monde, mais ce n'est pas réellement étonnant après tout. Et alors que tu continues de rouler, tu lances un regard vers Mia, un fin sourire sur tes lèvres, tu reprends la parole. « Je crois qu'il y a une sorte de cinéma plein air... Ça te dit ? » Ton sourire se fait doux, tendre, comme le ton que tu emploies. Tu lui proposes en te disant que ça serait peut-être une bonne idée bien que tu ne saches pas encore si ça branche Mia. Tu reposes ton regard sur la route tout en ralentissant la voiture. Tu attends sa réponse, ne sachant pas si tu dois prendre la direction de ce fameux film ou simplement garer ta voiture. Tu ne veux rien imposer à Mia.

Après tout, toi, tu veux juste être avec elle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Jeu 27 Avr - 23:02
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tenue - Elle, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle en avait les doigts qui tremblaient sur l'écran de son iPhone. Elle ne répondait plus d'elle-même, ses yeux parcouraient nerveusement le message qu'elle venait de recevoir. Elle le lut à plusieurs reprises même, pour vérifier qu'elle n'avait pas compris de travers. Or, elle avait bien compris le SMS, il était clair: Taehyun l'invitait à sortir ce soir. Tout de suite, Mia tourna la tête, regardant alors sur son mur une photo d'elle et son copain. Oh, elle était vieille cette photo. C'était au début de leur relation, on le comprenait puisqu'elle souriait dessus. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé de sourire en présence de ce mec, cependant, elle pensait encore à lui. A l'humiliation qu'elle allait lui filer si elle acceptait ce rencard.

A l'autre bout de ce téléphone se trouvait l'objet de tous ses désirs, mais ça, il n'y avait qu'elle qui le savait. Et elle ferait en sorte de rester la seule pendant encore longtemps. Alors voilà ce que vivait Mia en ce moment... Elle était partagée entre deux. D'un côté appelée par l'exemple type de ce qu'elle cherchait chez un garçon, et son petit-ami, son bourreau, son pire cauchemar. Il était déjà difficile d'aller en cours tous les jours et d'afficher la même mine joyeuse alors qu'au fond, tout allait mal. Mais il était encore plus difficile de se lever tous les matins depuis cette rencontre, et de se dire qu'elle ne pourrait jamais, ô grand jamais, connaître le bonheur dans ses bras. parfois même, elle se surprenait à se mordre la lèvre, et à afficher des yeux emplis de tristesse parce qu'elle était prisonnière. Elle se surprenait à se détester, elle, toute seule, pour ne pas avoir la force de se battre et de se sortir de ce cauchemar. Elle était effrayée, que pouvions-nous lui reprocher?

Et puis, elle répondit au SMS. Alors qu'elle l'écrivait, la même question lui revenait tel un boomerang: qu'est-ce que tu fais ma pauvre?, mais elle avait accepté l'invitation de de Taehyun. Aussitôt le SMS envoyé, Mia jeta le téléphone sur son lit avant de poser les deux mains sur son visage. Qu'est-ce qui lui arrivait au juste? Elle connaissait à peine ce garçon, elle ne l'avait vu qu'une fois mais elle se sentait si différente depuis qu'elle le connaissait. Et ce n'était pas seulement parce qu'ils s'étaient embrassé. Non, mettant ça de côté, Mia avait tout de suite senti dès les premiers mots échangés avec lui qu'il était spécial, et qu'il allait la bouleverser. Pour l'instant, ses prédictions étaient bonnes. Taehyun l'avait tant bouleversé qu'elle prenait le risque de désobéir à son copain pour sortir avec lui. Bien sûr, elle s'assurait d'être discrète. On ne savait jamais si son copain décidait au dernier moment de sortir avec son gang pour errer dans les rues de la ville.

Quelques heures plus tard, elle se retrouva assise dans la voiture de Taehyun. Elle n'était pas très bavarde, c'est normal: elle était timide. Elle était gênée, elle se sentait même affreusement gênée d'être rentrée dans le bar pour l'embrasser de cette façon, même si le garçon avait aimé ce geste. Mia, elle, était restée sur l'idée qu'elle n'aurait jamais dû le faire. Or, c'était fait, et elle ne referait pas le passé. Ainsi, elle laissait les choses se passer telles qu'elles devaient se passer. Mais encore une fois, c'était la même chose, le même sentiment quand elle le regardait: ce sentiment d'être en sécurité, et heureuse. Non, ce n'était pas du superflu, si ce soir encore elle le ressentait, c'est parce qu'il y avait vraiment quelque chose qui se tramait entre eux. Alors parfois, elle se mordait la lèvre, un sourire gêné aux lèvres, alors qu'elle regardait la main de Taehyun passer les vitesses de sa voiture. Même ses mains, elles étaient parfaites. Seigneur, elle craquait...

Hein? la voix de Taehyun, elle l'avait entendu, mais elle n'avait pas vraiment fait gaffe, elle était concentrée à regarder ses mains. Mia détourna alors les yeux vers la fenêtre, gênée. Un cinéma plein air, c'était bien ça? Pourquoi pas! Elle n'en avait jamais fait. Vas pour le cinéma plein air, alors! un sourire bref étira ses lèvres tandis que Taehyun partit garer sa voiture sur le grand parking, prévu pour accueillir bon nombre d'autres voitures. C'est une bonne idée ce festival... elle se pencha pour sortir de son sac le programme du festival prévu sur plusieurs jours. Tu sais ce qui est projeté ce soir? elle tourna la tête vers lui, quelques secondes, avant de replonger le nez sur le programme, à la cherche d'une réponse à sa question. Soudain, son index se posa sur le programme, avant de s'exprimer: ok, c'est un film de guerre... elle ne put cacher sa déception, mais après tout, elle n'était pas très cinéma comme nana. Elle, elle fréquentait plus les boites de nuit que les cinémas, comme le 3/4 des filles de son âge. Elle ne se démarquait pas vraiment à ce niveau-là mais elle devait se démarquer d'autres façons.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Ven 28 Avr - 13:32
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tu ne sais pas ce que tu as déclenché en envoyant ce message à Mia. Un simple message qui pour toi, étant si anodin... Enfin, pas tant que ça au final. Mia est une femme que tu as rencontré il y a peu de temps, une femme avec qui tu as profité et qui, soyons honnête, t'intéresse clairement. Dire que tu n'as aucune idée derrière la tête serait un mensonge, non non, tu aimerais tenter quelque chose... Surtout depuis que tu as compris que Mia n'était pas contre, pourquoi elle t'aurait embrassé si elle ne voulait que ton amitié? Bon tu n'es pas idiot, tu sais aussi qu'elle avait pas mal bu ce soir là et que ce n'était peut-être qu'un petit dérapage de sa part.  Qu'elle n'avait peut-être plus toute sa tête que ça signifiait rien, mais au fond, tu as du mal à y croire... Quand tu repenses à ce baiser, il n'avait rien d'un simple baiser échangé par erreur, un baiser qu'on puisse regret. Peut-être que tu fais fausse route mais elle t'a embrassé avec envie, tu le sais, tu as ressenti les choses toi aussi et ce baiser, c'était quelque chose. Alors tu ne sais pas réellement mais tu n'es pas du genre à te prendre la tête. C'est pour cette raison que tu laisses les choses se faire sans réelle prise de tête, à quoi bon ? Toi tout ce que tu souhaites c'est profiter avec Mia.

Non tu ne sais pas, tu as aucune idée de ce que tu lui fais vivre, tu ignores l'existence de son petit-ami... Ça ne t'a même pas traversé l'esprit, à vrai dire. Si ça avait été le cas, tu penses que tu serais déjà au courant, tu en es même certain, si seulement tu savais Tae Hyun. Tu ne l'aides vraiment pas là... Mais tu ne sais rien, non rien du tout, pas encore du moins. Tu es même loin de t'imaginer qu'en plus de ça, sa vie amoureuse est un véritable calvaire et que tu n'arranges rien, involontairement. Qu'elle risque beaucoup en acceptant cette invitation, qu'elle n'a pas le droit. Toi tu es là, à vouloir profiter de l'instant présent avec elle, de cette rencontre qui, sans que tu le saches encore, a littéralement bouleversé vos vies respectives. C'est facile, Tae Hyun, beaucoup trop facile. Si seulement tu savais... Les choses ne se passeraient pas de la même manière. Pourtant, c'est une douche froide que tu risques, de tomber des nues. Tu ne vois rien venir mais bientôt, tu sauras, bientôt tu découvriras la vérité... Presque toute la vérité.

Alors tu es passé la chercher, tu ne sais pas encore ce que vous allez faire mais tu ne te fais vraiment pas de souci à ce sujet, vous trouverez bien, tu as ce sentiment que Mia et toi pouvez profiter n'importe où, n'importe quand, à partir du moment où vous êtes tous les deux. Et tu te sens à l'aise, comme si tu étais à ta place, comme si c'était ici que tu devrais être, à ses côtés. Et alors que vous vous trouvez toujours dans la voiture, tu regardes un peu partout autour de toi, il y a du monde mais ça ne te dérange pas vraiment après tout, tu y étais préparé, l'inverse aurait été étonnant. Et tu lui proposes ce cinéma plein air, on ne sait jamais, ça peut la tenter mais tu fronces un court instant les sourcils, remarquant que Mia est un peu... ailleurs ? Tu lui lances un rapide regard, avec ce doux sourire alors qu'elle accepte finalement ce projet.

Tu ne perds pas une seconde de plus et tourne dans la direction indiquée, rejoignant ainsi les autres voitures tandis que Mia attrape le programme du festival se trouvant dans son sac. « Je ne sais pas du tout. » réponds-tu lorsqu'elle te demande si tu sais ce qui est projeté ce soir, non tu n'as vraiment regardé mais de toute façon, tu as très vite la réponse lorsque Mia t'annonce, avec un brin de déception dans la voix, qu'il s'agit d'un film de guerre. « Quoi ? » lui demandes-tu les sourcils froncés, oh tu as très bien compris mais... ça t'étonne assez. Alors une fois la voiture arrêté et que tu as levé le frein à main, tu te penches légèrement afin de jeter un œil au programme. Ta main se pose sur la sienne, un geste si naturel qui pourtant, ne devrait pas. Oui ce geste a été naturel pour toi, ta main frôlant la sienne et ce contact, tu l'as apprécié même si tu ne le relèves pas.. Ou du moins, même si tu penses ne pas le relever. « Les films de guerre ce n'est pas le dada de tout le monde. » Et encore moins pour toi, bon tu aimes les films d'actions oui mais les films de guerre... Pas vraiment. « Diffuser ce genre de films... Ce ne sont pas des lumières les types. » Tu finis tout de même par afficher un fin sourire amusé, tu n'as pas tort après tout... Tu te redresses, reprenant ta place. Tae Hyun râleur, elle n'y avait pas encore eu le droit. Mais quoi ? Il y avait plus de chances pour que ça plaise à tout le monde s'ils avaient passé un film connu ou un film familial... Un film de guerre, ew. « Avec un peu de chance le film sera nul et on pourra critiquer le jeu des acteurs et la mise en scène. » Quoi ? Il faut voir le bon côté des choses non ? Tu lui souris alors tendrement.

Tu détournes le regard, regardant autour de toi et remarquant déjà certaines personnes s'installer, d'autres sortes même de leurs voitures. C'est autorisé ça ? Tu ne sais pas, c'est bien la première fois que tu viens à ce genre d'endroit. Tu retires ta ceinture de sécurité, non pas dans le but de descendre... Enfin, sauf si Mia le souhaite. Alors tu tournes ton visage vers elle, plantant ton regard dans le sien. « Tu veux qu'on- » Tu te stoppes, un mince sourire amusé prenant place sur tes lèvres, tu reprends aussitôt. « Tu as... quelque chose sur ta joue. » Et sans attendre une réaction de sa part, certainement beaucoup trop à l'aise, tu approches ta main de son visage, passant ton pouce sur ce dernier jusqu'à ce que ce poil de laine finisse par partir. Il vient certainement de son poncho. Tu es déjà, en quelque sortes, en train de prendre soin d'elle et tu ne le remarques même pas. « Voilà. » Tu lui souris, satisfait, avant de revenir sur ce que tu voulais lui demander à la base. « Donc je disais, tu veux qu'on sorte ? Ou qu'on reste dans la voiture ? » Tu jettes un coup d'oeil rapide autour de toi. « Je pense qu'on a le droit de sortir. »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Ven 28 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tenue - Mia ne pouvait cacher la déception sur son visage, elle qui détestait les films en général alors là, elle était servie. Elle aurait d'avantage apprécié un film comique ou encore un film de super héros, mais là, un film de guerre... Ca lui fila presque la nausée. D'autant plus que le film devait durer 2 heures. Enfin... Par réflexe, elle lança un regard d'ensemble, pour essayer de voir le type de personnes présentes ce soir, car oui, croyez le ou non, il y en avait franchement pas mal pour un film de guerre. Alors, quand elle le dit à Taehyun, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en le voyant froncer les sourcils. Oui, lui aussi semblait étonné qu'un film de guerre soit projeté ce soir-là alors que bon... C'était un festival, il allait y avoir des jeunes de leur âge et ne commencez pas à me dire que les jeunes qui aiment les films de guerre ça existe. Oui, ok, ça doit exister mais combien étaient-ils ce soir là? Très peu.

Mia poussa un soupir avant d'écouter la proposition de Taehyun que celle de critiquer le jeu des acteurs. Elle se redressa un peu. Et encore, tu crois qu'il va y en avoir du jeu d'acteur? Tout ce qu'ils ont à faire c'est courir, tirer et crier. Elle garda à ses lèvres ce même sourire moqueur, tandis qu'elle laissa ses pensées s'enfuir vers un tout autre sujet. Elle voulait manger une glace, après le film, mais elle ne savait pas vraiment où en trouver non loin de ce lieu. Elle en voulait des choses, Mia, mais combien pouvait-elle vraiment se permettre? Elle voulait promener avec Taehyun, rejoindre les bords de la rivière, manger une glace avec lui, parler sous les étoiles jusqu'à pas d'heures et se rendre compte finalement que tout ça n'est qu'éphémère. Certes, ça faisait un mal de chien mais ça lui faisait du bien sur le moment, tellement de bien, elle pourrait en redemander, encore et encore. Alors oui, ça avait tendance à la mettre de mauvais poil cet état constant d'indécision. Elle ne savait pas quoi faire, que choisir, et ça la rendait folle. Elle ne contrôlait absolument rien en présence du Gwak, et elle aurait pu lui en vouloir d'une certaine façon pour ça, mais plus elle prenait conscience de ce constat, plus elle s'attachait à lui.

Il prit la parole. Aussitôt, elle tourna la tête pour le regarder, les sourcils froncés puisqu'il s'interrompit pour déclarer qu'elle avait un truc sur la joue. Par réflexe, elle recula légèrement son visage, mais, quand le pouce de Taehyun vint lui lever cette fichue boule de laine de son poncho, elle se figea. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche pour ce genre de choses, pour prendre soin d'elle. Ca l'effrayait presque, elle en avait le coeur qui battait vite. Elle plongea son regard dans celui du danseur, un moment plongé dans le silence alors que dans sa tête, la même question lui revenait: qu'est-ce que tu attends? Elle attendait tout, et rien à la fois. Elle attendait le bonheur, mais elle s'attendait au malheur. C'était bizarre mais elle ne réalisait pas que tout ce qu'elle voulait lui tendait les bras, et qu'elle n'avait qu'à s'y jeter dedans. Un sourire de reconnaissance prit place sur son visage, illumina ses traits plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle ne le savait pas, mais son sourire, c'était son arme fatale, c'était ce qui les faisait tous flancher. Mais son sourire, il évoquait une sorte de timidité aussi, parce qu'il venait de la toucher de la plus mignonne des façons et Mia, de ça, elle ne s'en était pas vraiment remise encore. Merci... déclara-t-elle, brisant le silence qui s'était installé entre eux.

Il reprit là où s'était arrêté. Il lui demanda si elle voulait sortir de la voiture, alors, sans perdre de temps, Mia daigna tourner la tête pour se reconnecter avec la terre ferme, et réaliser que des couples s'étaient mis sur le capot de leur voiture pour mieux y voir. Mia se tourna à nouveau vers Taehyun. On peut sortir s'il ne fait pas trop froid... elle resserra son poncho sur elle, regardant à nouveau vers l'extérieur, avant de finalement prendre l'initiative elle-même de sortir de la voiture. Elle ferma la portière, avant de grimper sur le capot, rejointe très vite par le jeune homme. S'ensuivit alors quelques secondes qu'elle passa à trouver une position confortable. Finalement, elle opta pour une position simple, le dos droit et assise en tailleur. Le film n'avait toujours pas commencé, elle tourna alors la tête pour regarder le danseur un moment, avant de prendre la parole. J'espère que ta voiture est propre! elle esquissa un sourire malin, avant de pouffer de rire discrètement. Elle se surprit même à se rapprocher un peu de lui, comme pour chercher un peu de chaleur car, malgré ce qu'elle pensait, il ne faisait pas si bon dehors. Parfois, une légère brise venait rafraîchir l'air et faisait en même temps légèrement voler ses cheveux. Son genou touchait la jambe du danseur, et, dans un réflexe, la jeune cheerleader se mit à bouger ses jambes, les mains liées entre, pour réchauffer son corps. Et elle qui avait envie de glace... Hé... commença-t-elle. Ca te dit d'aller manger une glace ensuite? Oui oui, la fraîcheur de la nuit ne l'arrêtait pas.

Le film commença. Les lumières du parking s'éteignirent, alors aussitôt, Mia tourna la tête pour regarder vers l'écran. Le générique de film, sur fond sonore déprimant, donnait les noms de toutes les équipes ayant travaillé dur pour le réaliser. Elle se dit que Taehyun pouvait profiter de cet instant pour répondre à sa question. Finalement, elle ne s'en rendit pas vraiment compte, mais en prétextant vouloir se rapprocher pour pouvoir mieux l'entendre lui parler, elle sentit sa hanche toucher le corps de Taehyun, signe qu'elle était déjà bien trop près de lui et qu'elle allait finir par le faire tomber du capot. Un sourire aux lèvres, elle tira doucement sur sa veste. Viens, je me décale. Et, comme promis, elle se décala, lui laissant plus de place... Sans pour autant perdre la proximité physique qu'elle avait installé entre eux.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Sam 29 Avr - 0:14
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Diffuser un film de guerre, il fallait oser, non ? Surtout qu'il y a beaucoup de jeunes ici... Pour toi, ce n'est pas le type de films qu'ils préfèrent, ou alors vous êtes les seuls à ne pas spécialement apprécier ? Non, tu en doutes fortement. Mais bon au final, peu importe, tu ne vas pas chipoter parce que le film ne te convient pas vraiment, tu sais que tu profiteras en compagnie de Mia, et tu sais également que c'est le plus important et la chose à retenir. Et puis, tu tentes de voir le bon côté de la chose... Vous allez toujours pouvoir critiquer si ça ne vous plaît pas, ce n'est pas une soirée de perdue. Tu sais que tu ne risques pas de t'ennuyer en tout cas. M'enfin quand même, à en voir les autres, ils ont l'air pas mal motivés pour ce film... Après tout, peut-être qu'il ne sera pas si mal que ça, que quelque chose le différencie des autres films de guerre, tu verras bien de toute façon. Encore une fois, le film est loin d'être ta priorité ce soir. Très loin.

« Et encore, tu crois qu'il va y en avoir du jeu d'acteur? Tout ce qu'ils ont à faire c'est courir, tirer et crier. » Tu hausses les sourcils lâchant même un léger rire, elle a totalement raison... Ça va tirer de partout et faire un vacarme monstre, tu grimaces quelque peu, ajoutant « Oh non tu sais, il y aura cette scène où ce type meurt dans les bras de son meilleur ami. Typique. » C'est bien ça le problème avec le cinéma, dans ce genre de films... C'est plus ou moins répétitifs, tu l'attends cette scène, tu mettrais même ta main à couper qu'il y aura une histoire de ce genre alors que tu ne connais même pas le film. Bon déjà, c'est un film de guerre... On peut facilement deviner l'ambiance qui régnera. Mais de nouveau, tu regardes autour de toi, tu vois de plus en plus de gens sortir de leurs voitures, toi qui pensait que c'était interdit... Dans les films, ça l'est non ? Non toi, tu n'as jamais fait de cinéma plein air, tu ne peux pas réellement savoir mais s'ils sortent de la voiture, c'est bel et bien pour une raison. Alors tu t'apprêtes à demander à Mia si elle veut sortir elle aussi, mais ça, c'est avant de venir frotter sa joue pour lui retirer ce petit bout de laine qui s'était logé sur sa peau. Ton geste est délicat, ton sourire est doux, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais. Peut-être qu'elle ne voulait pas que tu la touches, peut-être qu'elle voulait le faire elle-même mais ton geste a été instinctif, d'un naturel étrange même. Et tu l'as apprécié.

Ton sourire s'attendrit lorsqu'elle te remercie, tu l'observes quelques secondes d'un regard qui veut tout dire, un regard qui signifie un C'est normal. C'est normal, Tae Hyun ? Non... Non ça ne l'est pas, mais qu'est-ce que tu t'en fiches là. Alors tu lui poses finalement la question, elle te répond positivement même si elle craint un peu le froid. Tu n'es pas une personne frileuse de nature, loin de là même alors tu la laisses sortir de la voiture, la laissant constater ça par elle-même. Voyant qu'elle s'installe sur la capot, tu sors très rapidement de ta voiture toi aussi, imitant son geste. Mais tu as à peine le temps de t'installer que tu hausses les sourcils face à sa réflexion. Si ta voiture est propre ? « Ben, j'espère bien. Je l'ai lavé hier. » lâches-tu avant de ricaner. C'est aussi pour cette raison que tu évites de mettre tes doigts sur le pare-brise, bordel, tu as horreur de ça. Tu te positionnes alors en tailleur, ton dos plus ou moins droit, tu profites que Mia ne puisse pas vraiment te voir... pour la regarder. Le sourire aux lèvres, le vent vient doucement caresser ses cheveux, son genou frôlant ta jambe, tu n'as pas vraiment le temps de te perdre dans tes pensées qu'elle te propose une glace après le film. « Tu me prends par les sentiments là en parlant de nourriture... » Comment, toi, Tae Hyun, peut refuser une telle proposition ? Surtout venant de Mia. Ton sourire s’agrandit aussitôt. « On peut faire ça. » Tu marques une courte pause avant de reprendre d'un air faussement triste. Avec même, en prime, une moue de bébé.« Tu me laisseras choisir le parfum de ma glace ? » Tu fais bel et bien référence à votre rencontre, tu te souviens d'à quel point Mia se sentait gênée que le barman parte sans que tu ais le temps de donner ton avis sur sa commande. Toi, ça te fait rire. Tu aurais accepté de toute façon mais elle était si mignonne, comment pourrais-tu oublier ça?

Le film commence, les lumières se tamisent  alors que ton dos se laisse peu à peu tomber sur ton pare-brise. Si tu sens cette proximité entre vous ? Évidemment que oui. La musique est bien trop forte, musique déprimante au passage mais tu préfères ne pas t'attarder sur ce détail et sur ce film qui vous attend. Elle se penche pour pouvoir t'entendre mais toi, tu te trouves à l'extrémité de la voiture, tu es littéralement près à tomber et avant même que tu puisses faire une remarque, Mia t'attrape la veste et se décale pour te laisser assez de place. Tu étouffes un rire. « Tu voulais le capot pour toi toute seule, c'est ça ? » lui demandes-tu d'un ton amusé. Tu hoches la tête, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas fait exprès et quand bien même, elle n'aurait pas pu te pousser au sol. Tu te décales alors, ne brisant pas cette mince distance entre vous parce que soyons clair : tu ne veux pas. Tu as même ce réflexe de lui attraper doucement le bras, mais ce geste te fait froncer les sourcils. Ta main avait frôlé une partie de sa peau, alors très vite, tu viens poser ta main sur la sienne. « Tu es sûre que tu n'as pas froid ? » Ses mains ne sont pas glaciales mais tu préfères lui demander et même lui rappeler. « Tu me le dis sinon, on retourne dans la voiture. » Tu n'as pas envie qu'elle attrape froid, tu frottes délicatement sa main comme pour la réchauffer, te retirant finalement.

Tu te redresses quelque peu, ton dos à nouveau droit, tu reprends la parole. « Bon... Allez. » Tu reposes ton attention sur le grand écran juste en face de vous. « J'ai une idée pour nous occuper... » Tu la regardes de nouveau, un mince sourire sur le visage. « On comptera le nombre de morts. » Au moins, le film sera plus intéressant et ça vous motivera à le suivre un minimum. Mais au moment où tu lui dis ça, une énorme explosion se fait entendre, et lorsque tu regardes vers l'écran, tu peux apercevoir une tonne de cadavres, plusieurs morts, beaucoup trop même à cause de ces deux bombes. « … Hm... Laisse tomber. » Tu grimaces, il va bien falloir que vous trouviez une autre manière d'apprécier le film car là, c'était mission impossible sans Tom Cruise.

Et ton regard se pose sur elle à plusieurs reprises sans que tu t'en rendes compte, sans qu'elle puisse te voir, à croire que tu aimes la regarder, que sa présence te fait du bien. Énormément de bien. Ça expliquera également pourquoi ton sourire ne te quitte pas.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Sam 29 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tenue - Qu'est-ce qu'il lui prenait au juste, de lui proposer un tel plan? C'était comme une chute qu'elle ne contrôlait pas, elle en avait la totale conscience mais ne faisait pas un seul effort pour l'empêcher, pour sauver sa peau. Mais elle est ok pour avouer que cette chute est douce, la plus douce de toute et qu'elle prenait, quelque part, un certain plaisir à se laisser aller petit à petit à ce sentiment si doux qui envahissait chacune partie de son corps. Elle aimait ressentir ça, elle aimait, quelque part, que son genou le touche, elle aimait chacun des contacts entre elle et Taehyun. Et c'était mal. Mais à quoi vous attendez-vous? A ce qu'elle s'éloigne? Qu'elle recule? Un peu de lucidité s'il vous plaît. Elle ne le ferait jamais, parce que là tout de suite, elle profite du moment, elle ne pense même plus à son copain, et la chute sera d'autant plus douloureuse quand tout lui reviendra soudainement à l'esprit. Il n'y a pas que les yeux de cet homme sur elle qui l'effraient, il y a sa façon de lui rappeler qu'elle lui appartient, sa façon de la remettre sur le droit chemin en forçant du poing sur son corps frêle.

En y repensant, elle passa discrètement sa main sur son bras, où subsistait une marque, preuve des nombreuses violences dont elle était victime. Est-ce qu'elle aimait ça? Bien sûr que non, mais d'un côté, elle n'en parlait pas, peut-être par fierté. Et parce qu'elle restait persuadée que personne ne pouvait l'aider, qu'elle était condamnée. Pourtant, elle l'aimait beaucoup Taehyun, mais elle savait qu'il ne pouvait rien pour elle. Qu'il pouvait tomber amoureux d'elle s'il le voulait, mais lutter pour l'avoir? Ce serait une lutte acharnée, sans l'ombre d'un doute. Vous a-t-elle dit que quelque part au fond, elle souhaitait que ce scénario se réalise? Qu'un autre la sorte de là. Il y a un mois, elle vous aurait dit "n'importe lequel" mais maintenant, elle a choisi. Elle a choisi son héros. Et il était juste à côté d'elle.

Un rire passa ses lèvres. Evidemment. répondit-elle à la question de Taehyun qui avait réussi à la faire rire de bon coeur. Enfin, t'as pas à te plaindre quand même, t'as bien aimé le daiquiri la dernière fois. elle lui lança néanmoins un regard, comme pour vérifier qu'il ne lui avait pas menti. L'alcool ça nous fait faire de ces choses... On n'est jamais totalement maître de soi.

Allez savoir ce qui l'avait poussé à se rapprocher à ce point de lui. Alors, quand elle leva les yeux et remarqua à quel point il était près du bord, elle ne tarda pas à tirer sur sa veste pour qu'il se rapproche d'elle, se décalant par la même occasion. Comment t'as deviné? répondit-elle en souriant à sa question, avec beaucoup de sarcasme, avant de passer son bras sous le sien pour le tenir près d'elle. Mais je m'en serais voulu d'avoir blessé un prodige de la danse. et son bras quitta celui du blond, toujours un sourire aux lèvres avant qu'elle ne finisse par tourner la tête vers l'écran, regardant défiler les noms. Le dos droit et les jambes en tailleur, elle sentit néanmoins sa main dans celle de Taehyun. Elle posa les yeux sur leurs mains, liées, avant de poser le regard sur lui alors qu'il lui demanda si elle avait froid. Elle secoua vivement la tête, souriante, faisant virevolter ses cheveux, avant de reporter son attention sur l'écran. Non ça va pour l'instant. et Taehyun lâcha sa main. Sans perdre de temps, elle vint les placer entre ses jambes, totalement concentrée sur le film. Enfin... Concentrée... Ce serait mentir. Il était dur de rester concentrée sur le film quand vous êtes assise à côté de Taehyun. Il avait cette présence, il dégageait ce charisme presque déstabilisant qui pouvait même faire fondre les coeurs les plus durs. Alors il n'était pas étonnant de voir Mi-Ah tomber sous son charme progressivement, ne vous avais-je pas dit qu'elle était un coeur d'artichaut? Non? Hé bien, vous le savez maintenant. Elle a beau vous regarder de haut à chaque fois, vous parler comme si vous étiez le dernier des boulets, elle est bien plus attachante qu'il n'y parait. Elle n'avait pu se comporter de la sorte avec lui, mais peut-être qu'elle aurait dû, ne serait-ce que pour protéger son coeur, pour ne pas souffrir d'avantage de l'avoir sous le nez et de ne pas pouvoir en profiter comme elle le voudrait. Ne serait-ce que pour ça...

La proposition de Taehyun n'était pas mauvaise pour être honnête. Ca aurait pu être une bonne occupation que de compter le nombre de morts dans le film, mais c'était un film de guerre, voyons... Le nombre de morts allait forcément exploser. Sans mauvais jeu de mots. Elle ne répondit rien à sa proposition, elle se contenta de le regarder avec un petit sourire aux lèvres, avant que la première bombe n'explose dans le film. Résultat: une centaine de morts d'un coup. Mia ouvrit la bouche en grand, avant de regarder Taehyun qui venait de revenir sur sa décision. Ca aussi, ça la fit rire de bon coeur. Je crois que tu n'as pas d'autres choix que de regarder le film. déclara-t-elle, sans penser une seconde qu'il allait préférer la regarder elle.

Mia ramena ses genoux contre elle un moment, histoire de garder une position qui la réchauffait assez pour pouvoir regarder le film tranquille. Elle appuya alors son menton dessus, passant ses bras autour de ses jambes. Elle resta dans cette position un moment, essayant de se mettre dans le film mais elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas le froid qui provoquait ça chez elle, au contraire, c'était la chaleur que lui provoquait la proximité entre elle et le danseur. Quand elle se permit de tourner la tête pour le regarder, elle remarqua qu'il semblait lui aussi la regarder. Elle arqua les sourcils, brièvement, avant de sourire et de reporter son attention sur le film. Heureusement qu'ils avaient abandonné l'idée de compter les morts, ils ne s'en seraient jamais sortis. Je me demande pourquoi ils projettent ce film... Il doit y avoir une raison. Elle tourna la tête, ses jambes se remettant en tailleur, comme précédemment. Elle sortit de la poche de son pantalon le programme du festival, avant de comprendre finalement, malgré le manque de luminosité, qu'il s'agissait en fait d'un film en rapport avec la guerre de Corée. Ah... commença-t-elle. Elle esquissa une grimace, avant de tourner la tête pour regarder Taehyun. Ca parle de la... mais elle fut surprise de le retrouver bien plus près d'elle qu'elle ne l'aurait cru...


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Sam 29 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Oui, tu es loin de t'imaginer dans quoi vous êtes tous les deux en train de vous embarquer. Toi tu es juste là à profiter de ta soirée en compagnie de la belle Mia, ici à ce festival et devant cet écran géant, à profiter sans réellement penser à demain et à ce que l'avenir vous réserve... Pourtant, l'avenir vous réserve pas mal de choses. Des choses que tu n'imagines même pas. Tu es si loin de te douter que, toi, Tae Hyun, va littéralement tomber à ses pieds, tomber pour elle. Que tu feras encore certaines conneries, malheureusement... Conneries que tu devras encore assumer. Mais tu le feras car oui, Mia deviendra ton monde, la personne qui mérite d'être aimé pour ce qu'elle est et bientôt tu seras prêt à devenir cet homme, tu penseras sans doute qu'il sera trop tard mais l'avenir vous réserve de si belles choses... De si grandes choses.

Alors lorsqu'elle te propose des projets pour la suite de la soirée, tu acceptes rapidement. Tu la taquines même, après lui avoir avoué qu'elle joue inconsciemment avec tes sentiments en te parlant de nourriture, tu lui demandes si tu pourras choisir le parfum de ta glace, tu lui adresses même cette petite moue. Tu plaisantes et ça se voit, à croire que tu ne peux définitivement pas t'en empêcher. « Enfin, t'as pas à te plaindre quand même, t'as bien aimé le daiquiri la dernière fois. » Ton sourire ne te quitte pas, à aucun moment. Il reste là scotché sur tes lèvres. Tu finis tout de même par hocher la tête, levant les yeux au ciel faisant mine de réfléchir mais c'est d'un air beaucoup plus sérieux que tu lui avoues. « C'est vrai. » Elle a raison, tu n'as pas à te plaindre et ce n'est pas ce que tu fais mais ça, vous le savez tous les deux.

Mais à croire que vos corps ne supportent pas de rester loin l'un de l'autre, tu te trouves presque au bord du capot, prêt à tomber. Évidemment Mia le remarque et se décale, et c'est en lâchant un léger rire que tu la taquines de nouveau en lui faisant comprendre que tu avais compris son petit manège. Alors elle rentre dans ton jeu, en faisant mine d'avouer son plan diabolique. Elle reprend très vite en te disant qu'elle s'en serait voulu d'avoir blessé un prodige de la danse, t'es flaté, tu l'avoues, et c'est toujours avec ce même sourire que tu lui réponds. « Ne t'en fais pas, il m'en faut plus que ça pour me casser. » Tu étouffes un rire, c'est vrai... Ce n'est pas une chute du capot qui te blessera, mais tu continues dans le jeu. « Le comble de se blesser comme ça alors que je suis censé ressembler à un médecin... » Il aurait fallu en appeler un vrai, cette fois. Même avec de l'alcool dans le sang, tu n'as pas oublié ses paroles. Mia te voyait dans la médecine, tu ne sais pas pourquoi mais c'est bien la première fois qu'on te dit ça. Et tu ne le remarques sans doute pas encore, ou en tout cas, rien ne t'alarme mais tu retiens étonnamment tout lorsque ça la concerne. Ses paroles, ses gestes.

Et lorsque ta main frôle sa peau, tu as ce réflexe. Tu déposes ta main sur la sienne, tu as peur qu'elle attrape froid et même si elle t'avoue que tout va bien, tu ne peux définitivement pas t'en empêcher et d'un geste rapide mais délicat, tu la réchauffes du mieux possible. Ce fin sourire sur tes lèvres. Ce contact te fait également du bien, tu n'as pas l'intention de te restreindre avec elle, tu n'as pas envie de te restreindre. Tu laisses tes envies parler, tes besoins aussi. Mais bordel... Qu'est-ce que tu devrais, tout est beaucoup trop simple pour toi mais c'est loin d'être le cas, en réalité. Pourtant, tu es bien placé pour savoir que la vie est compliquée.

Tu lui proposes quelque chose pour vous occuper, une idée qui s'envole très vite. C'était complètement con, à quel moment tu as cru pouvoir compter tous les morts dans un film de guerre ? Pour ta défense, tu ne pensais pas qu'il y a allait avoir autant de morts d'un seul coup, ce qui rend la chose plus compliquée et plus difficile pour vous de compter... Bon, tu as tenté au moins. Tu l'observes, tu l'entends rire et toi tu te mets à sourire. Son rire... Tu as l'impression qu'il est magique. Réellement. Elle a un rire communicatif qui de plus, la rend d'autant plus craquante. Oui, Mia a un rire magique et il a son petit effet sur toi. « Je crois que tu n'as pas d'autres choix que de regarder le film. » Ton regard change peu à peu, un regard sérieux mais surtout... un regard qui commence à la dévorer, la désirer. Tu n'as pas d'autres choix ? Oh que si, tu en as. Et toi, et ton choix est tout fait. C'est elle que tu regarderas.

Ton regard ne la quitte pas, tu la vois recroquevillée sur elle-même, déposant son menton sur ses genoux. Ton regard se baisse quelque peu sur son corps, tu es pensif, tu la scrutes en te demandant ce qui la rend si unique, cette femme. Il y a tellement de choses que tu apprécies déjà chez elle et tu as cette intuition que ça va ne faire que s'accentuer, alors oui, là tu n'as plus envie de te retenir. Tu t'approches doucement sans l'écouter, non pas que ça ne t'intéresse pas... Enfin, si. Le film, tu t'en fiches. Tu entends sa voix mais tu es incapable de savoir de quoi elle parle, tu es comme hypnotisé par sa présence, par elle tout simplement. Tu as envie de ses lèvres. Et tu attends, tu sais qu'en réduisant cette distance que lorsqu'elle tournera la tête, vos visages ne seront qu'à quelques centimètres de se toucher. Cette pensée te fait quelque peu bouillonner. Mais vient ce moment où elle tourne enfin la tête, remarquant que tu te trouves désormais bien plus près d'elle qu'il y a quelques secondes, à tel point qu'elle ne termine même pas sa phrase.

Tu lui adresses un fin sourire qui est clairement différent des précédents car là, tu as une idée derrière la tête, une envie et tu comptes y succomber. Ton regard se baisse sur ses lèvres non discrètement, tu t'en fiches d'être discret ou non... Tu comptes franchir le pas. Ses lèvres te manquent depuis la dernière fois, tu as besoin de les retrouver. Et alors que tes mains viennent doucement attraper le programme, toujours sans la quitter du regard, tu la forces à lâcher ce bout de papier. Comme pour lui faire comprendre que tu t'en fiches, tu t'en fiches du film, tu t'en fiches de la raison de sa projection. Que là, il n'y a qu'elle qui existe.

Tu n'attends pas plus longtemps, tu approches ton visage du sien et dépose tes lèvres contre les siennes, un baiser qui se veut doux et les yeux clos, ta main se faufile doucement dans sa nuque que tu attrapes délicatement. Tu finis par entrouvrir quelque peu les lèvres, une manière de lui demander l'accès à sa langue car là, tu n'arrives tout simplement pas à te contenter d'un simple baiser. Elle ne te repousse pas, du moins, pas encore... Et elle te rend finalement ce baiser, tu as dû la surprendre, elle ne devait pas s'y attendre. Alors tu approfondis le baiser, ta main maintenant son visage près de toi, le baiser se fait plus langoureux, à tel point que tout ton corps commence réellement à bouillonner pour elle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Dim 30 Avr - 12:32
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tenue - C'était quelque chose qui l'intriguait, ce film, ce festival... Elle ne voulait pas montrer à Taehyun qu'elle n'en avait rien à faire, d'une parce que ça aurait été malpoli de sa part et de deux, parce que quelque part, il était hors de question qu'il pense qu'elle était déjà acquise. Même si c'était vrai. Elle ne voulait pas sombrer si facilement, non, elle ne voulait pas, ça ne lui était jamais arrivé avant, c'était la première fois. Même pour son actuel copain, elle ne se souvenait pas être tombée si rapidement sous son charme. Pourtant, ça faisait bientôt 2 ans qu'elle était avec. Alors elle essayait de montrer un peu d'intérêt à tout ça, à ce film, à ce festival, en regardant sur le programme quelques explications concernant le film et son rapport au festival. Et alors qu'elle trouva réponse à sa question, elle n'eut pas le temps de l'expliquer à Taehyun, à lui la faute. Puisqu'il s'était considérablement rapproché d'elle, si bien que leurs visages se touchaient presque. Les yeux de Mia se levèrent, pour regarder dans ceux du jeune homme, un instant, avant de les baisser vers ses lèvres. Elle jongla du regard quelques secondes entre ses yeux et ses lèvres. Si elle ne laissait rien paraître, dans sa tête, et dans son coeur, c'était un véritable foutoir. Une tempête. Elle voulait prendre le dessus, le repousser, mais c'était plus fort qu'elle, ses lèvres lui manquaient, c'était un besoin vital jamais ressenti auparavant. Ca flirtait avec la luxure, son coeur s'emballa, la chaleur de son corps grimpa d'un cran.

Ses doigts, hésitant, se laissèrent contrôler par ceux de Taehyun qui leur ôtèrent le papier du programme. Mia se laissa faire et la feuille se retrouva bien vite au sol. Elle s'en fichait, pour être honnête, tout ce qui comptait là, c'était le contact qui allait se faire, c'était ce baiser qu'il lui donna. Au début, c'était doux, mais ça devint un peu plus fougueux lorsque la main du danseur attrapa la nuque de la jeune femme, comme pour la garder tout près. Mais il n'avait pas à s'inquiéter, elle ne comptait pas partir. Pas tout de suite du moins. Elle lui laissa même prendre du terrain, venant caresser sa langue avec la sienne. Cette fougue, elle signifiait tellement de choses, bon sang. Elle signifiait qu'entre eux, rien n'était normal depuis leur toute première rencontre. Une flamme brûlait en eux. Une belle flamme dévastatrice qui commençait à effrayer la jeune femme. Si bien que quand elle en prit conscience, elle finit par rompre le baiser, gardant cependant ses lèvres près de celles du jeune homme, il pouvait les capturer à nouveau s'il le souhaitait tant elle était encore près de lui. Ses yeux s'ouvrirent, se plongeant directement dans ceux de Taehyun. Qu'est-ce qu'il lui faisait au juste? C'était insoutenable cette attraction entre eux. Rien ni personne ne pouvait lutter contre ça, certainement pas eux, elle la dernière. Elle aurait voulu continuer, l'embrasser à nouveau, glisser sa main dans ses cheveux et envoyer chier une bonne fois pour toutes ce qui la retenait, cette bonne conscience qu'elle avait mais qui semblait disparaître quand elle était en sa compagnie.

Le film n'existait plus, Mi-Ah n'entendait plus les voix des acteurs ni les chuchotements des autres spectateurs. Elle était perdue dans ces yeux, qui allaient vite devenir son monde entier, mais avant, elle allait devoir passer bon nombre d'obstacles. Oh, elle aimait être avec lui, goûter à ses lèvres mais elle allait devoir mettre fin à tout ça avant que les choses n'aillent trop loin. De ce fait, elle baissa les yeux. Elle était perdue, pauvre gamine. Car après tout, n'était-elle pas une gamine à côté de lui, jeune homme de bientôt 25 ans, certain de ce qu'il voulait et en phase de devenir un des meilleurs danseurs de sa génération? Elle, de quoi était-elle sûre au final? Elle ne savait même pas d'où elle venait, qui étaient ses vrais parents. Tout ce sur quoi elle avait bâti sa vie entière n'était même pas stable, elle n'avait rien de stable dans sa vie, certainement pas ses relations, encore moins celle avec son copain. Pourtant, pour le moment, elle n'était pas libre comme elle aurait aimé l'être. Elle était prisonnière d'un bourreau qui en plus, n'avait pas hésité à graver sur sa peau qu'elle lui appartenait pour toujours.

C'était dur de se retenir de craquer, pourtant, avec les années, Mia s'était découvert une véritable aisance à se jouer des autres, à les berner. Elle allait devoir piéger Taehyun aussi, elle n'avait pas le choix. Quitte à ce qu'il la prenne pour une salope, c'était le dernier de ses souhaits mais au moins, il ne s'inquiéterait pas pour elle. Et il n'essayerait pas de la sortir de là. J'ai... J'ai quelque chose à te dire. Elle passa sa langue sur ses lèvres, les yeux baissés sur sa main gauche, appuyée contre le capot de la voiture. Elle regarda sa main un moment, pensive, perdue, avant de pousser un petit soupir. Sa bonne conscience, elle était revenue, et pas pour la meilleure raison. Il fallait qu'elle repousse Taehyun maintenant, il fallait qu'elle mette un terme à ça avant que ça n'aille au-delà de deux baisers. Alors, Mia leva enfin les yeux pour le regarder et recula un peu son visage. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, elle voulait y aller doucement mais elle avait beau tourner le sujet dans tous les sens, elle ne trouvait pas d'autres façons d'annoncer la nouvelle au danseur. Quelle nouvelle? Que son coeur était déjà pris. J'ai un copain. ses yeux se détournèrent, elle fuyait le regard de Taehyun parce qu'il aurait bien pu la tuer. Ca va faire bientôt 2 ans. les yeux posés sur le capot, elle se mordit la lèvre. Quelle idiote. D'habitude, ce n'était pas les garçons qui brisaient les coeurs? Elle se retrouva dans cette position, elle ne l'avait pas voulu. Elle n'aurait jamais pensé un jour rencontrer un garçon comme lui, mais elle n'aurait jamais pensé surtout rencontrer un garçon qui tomberait sous son charme de cette façon, aussi rapidement, aussi purement.

Je suis désolée... c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Dans ces situations là, c'est toujours difficile d'avoir le mauvais rôle, surtout quand on est une fille de 21 ans et qu'on a pas encore conscience de la gravité de ses actes. Elle n'avait pas idées de ce qu'elle faisait subir. Pas la moindre idée. Néanmoins, elle s'excusait, parce que son coeur saignait autant que celui du jeune homme sûrement. On aurait jamais dû se rencontrer. elle savait pourquoi elle disait ça. Parce que c'était trop de souffrance pour lui, c'était trop d'ennuis pour elle. Pourquoi une rencontre qui est censée vous apporter l'équilibre doit-elle d'abord vous apporter autant de douleurs? Elle se sentait honteuse, elle ne supportait pas l'idée de lui faire du mal. Alors, elle glissa du capot, rapidement, et commença à marcher quelques mètres. Fuyarde? Totalement.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Dim 30 Avr - 16:43
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Plus rien n'existe pour toi, ton regard est rivé sur la jeune femme. Uniquement sur elle. Tu souris doucement la regardant agir, l'entendant parler, l'observant vivre tout simplement et peu à peu cette envie commence à naître, une envie qui en devient très vite insoutenable. Un besoin. Mais tu n'es pas le genre de garçons à te poser des questions, alors tu t'approches, tu approches ton visage du sien tandis que Mia a son regard plongé dans ce programme qui toi, ne t'intéresse même plus. Le film ? Ce festival ? Tu en as rien à faire, clairement. Là, il n'y a que Mia qui compte.

Alors tu lui retires le programme des mains, une manière de lui faire comprendre que la raison de la diffusion de ce film ne t'intéresse clairement pas, tout comme le film d'ailleurs, tout comme le reste. Pas avec cette envie qui t'habite depuis de longues minutes maintenant, une envie, un désir et tu comptes y succomber. Tu souris tendrement, ton regard navigue entre ses yeux et ses lèvres. Elles t'appellent, tu as envie d'assouvir ton envie et tu vas le faire, tu as besoin de le faire. Et vient ce moment où tu déposes enfin tes lèvres contre les siennes, un baiser qui se fait doux mais qui devient très vite langoureux. Ta main vient se loger dans sa nuque, geste qui a pour but d'intensifier le baiser. Baiser rempli d'envie, de désir aussi. Ta chaleur corporelle grimpe au fil des secondes mais tu redescends très vite de ton petit nuage, et oui Tae Hyun, les choses commencent à se compliquer.

Mia met fin au baiser gardant cependant cette fine distance entre vous, distance que tu pourrais rapidement effacer en t'approchant de quelques millimètres. D'ailleurs, tu luttes contre cette envie, tu te contentes simplement d'ouvrir les yeux. Ton regard se plante dans le sien et pendant quelques secondes, tu l'observes, silencieux. Vous vous désirez, vous pouvez le ressentir en tout cas, toi, tu ressens cette tension. Tu ne saurais l'expliquer ce que tu ressens pourtant, tu aimes ressentir ce genre de choses pour Mia. Ça te rend bien plus vivant que jamais. Pourtant, tu sens qu'il y a quelque chose, tu le vois dans son regard qui n'est clairement pas celui auquel tu t'attendais. « J'ai... J'ai quelque chose à te dire. » Tu fronces quelque peu les sourcils sans la quitter du regard, elle éloigne même son visage du tien. Oh, tu n'es pas idiot, c'est mauvais signe et tu le sais très bien mais tu n'as aucune idée de ce qu'elle veut t'avouer. En réalité, tu t'attends à tout... Ou du moins, tu penses t'attendre à tout. Ouais, tu t'attends à tout et rien à la fois, c'est assez bizarre, mais t'es inquiet. Alors après avoir retiré ta main, tu recules aussi ton visage, tu as forcément fait une connerie en l'embrassant, c'est sûr. Mais pourquoi ? Elle ne tarde pas à répondre à tes questions sans même que tu ais besoin de les poser, Mia a un copain.

Ta bouche forme un petit "o" mais aucun son n'y sort. Ouais... Ça explique pas mal de choses mais bon, tu te sens con. « Ça va faire bientôt 2 ans. » Et en plus, c'est sérieux... Tu la quittes du regard un court instant, ce dernier se posant face à toi. Tu n'observes rien tu es juste perdu dans tes pensées, tu n'es pas du genre à regretter les choses que tu fais, plus à les assumer et c'est bien ce que tu comptes faire encore une fois, rattraper ça... Mais tu es perdu. Elle ne t'a jamais donné l'impression qu'entre vous, il ne pouvait rien se passer, bien au contraire. Alors pourquoi ? Tu t'es sans doute fait des films mais pour être tout à fait honnête, ça serait bien la première fois que ça t'arriverait, ça. Mais tu replonges très vite ton regard dans le sien lorsqu'elle s'excuse, elle n'a pas vraiment besoin de s'excuser, enfin... Il ne s'est presque rien passé ? Ouais, presque. Tu t'es fait des idées et maintenant que tu as les pieds sur terre, cette réalité ne te plaît plus, tu préférais ta réalité, votre réalité. Et là, tu viens d'apprendre qu'elle n'existait même pas...

« On aurait jamais dû se rencontrer. » Ses dernières paroles te déchirent réellement le cœur, elle regrette? Non, c'est encore pire que ce que tu croyais. « Mia... » Tu commences ta phrase remarquant qu'elle commençait à se sentir beaucoup trop mal. Se met-elle dans des états pareils parce qu'elle s'en veut de te faire du mal ? Pourtant l'attirance qui s'était installée entre vous, tu es sûr de ne pas l'avoir rêvé. Mais quand elle glisse du capot et s'éloigne de toi, tu réagis très vite. « Attends ! » Tu parles assez fort en espérant qu'elle t'entende et elle t'entend sûrement mais ne t'écoute pas. Tu t'approches rapidement d'elle, tu tentes de la rattraper et une fois chose faite, tu lui attrapes doucement le bras afin de la tourner vers toi. « Pourquoi tu pars ? » Sans doute parce qu'elle se sent honteuse et qu'elle culpabilise mais tu ne veux rien de tout ça, alors tu ne lui laisses pas le temps de répondre, tu reprends aussitôt. « Je suis désolé... Je n'aurais pas dû faire ça. » Et pourtant, tu ne regrettes rien. Tu en avais besoin mais tu ne savais pas, tu étais loin de te douter qu'elle n'était pas célibataire. Là, ton seul et unique but est de la rassurer... Bien avant de te rassurer toi-même, tu n'as pas le temps. « Tu sais, on est pas obligé de donner suite à tout ça. Je ne voulais pas te mettre dans une position délicate... Je ne savais pas que tu avais quelqu'un. » Non, ce n'était pas ce que tu voulais, surtout lorsque tu vois l'état dans lequel elle se trouve. Tu ne pensais vraiment pas déclencher tout ça en l'embrassant... « Mais... On peut rester amis ? » Tu formules ta phrase sous forme de question parce que tu n'as aucune idée de ce qu'elle souhaite vraiment, et tu ne veux pas la forcer. Tu t'es déjà planté sur toute la ligne en imaginant qu'il pouvait se passer quelque chose entre vous. « Je t'apprécie beaucoup tu sais, ça m'embêterait qu'on ne se parle plus. » Lui avoues-tu, une petite moue sur le visage. Tu es peut-être maladroit mais ce n'est pas vraiment étonnant, tu as été pris de court.

« Je peux te ramener, si tu veux... » Tu doutes qu'elle souhaite rester avec toi, c'est une manière de lui faire comprendre que tu n'as aucune envie de t'imposer, tu ajoutes même un « Je comprendrai.. Mais je n'ai pas envie que tu te sentes mal par rapport à tout ça. » Pourtant, tu te retiens bien de lui poser ces questions qui te brûle les lèvres. C'est bien elle qui t'a embrassé la première... Pourquoi ? Pourquoi t'avoir embrassé pour te repousser ensuite ? L'alcool, sans doute... Mais cette réponse ne te plaît pas.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | Lun 1 Mai - 14:17
Citer EditerSupprimer


one more night with you
was all i needed


Tenue - Ca la tuait de le voir comme ça, mais ça la tuait encore plus de devoir lui avouer une telle chose. Elle avait le mauvais rôle, celui de la fille qui jouait avec les garçons alors qu'il n'en était rien. Mi-Ah avait toujours été une gentille fille, je n'irai pas jusqu'à dire discrète, néanmoins elle n'était pas joueuse avec les garçons, c'était souvent elle leur instrument, c'était souvent elle qui se retrouvait être leur joujou favori et non l'inverse. Alors pourquoi avec Taehyun, tout ça était différent? Elle n'aimait pas ce rôle qu'elle avait, qu'on lui collait à la peau. En fait, elle était seule à se le coller ce rôle, mais elle ne se sentait pas à l'aise, ce qui expliquait pourquoi elle fuyait le regard du danseur. Elle n'aurait jamais eu la force de l'affronter, de voir qu'elle venait de lui faire du mal.

Pourquoi elle ne lui avait pas dit avant alors? Bonne question. Peut-être parce que ça lui plaisait, sur le coup, d'être la cible du danseur. D'autant plus qu'elle avait entendu parler de lui par d'autres filles, quelques filles qui parlaient de lui comme des prédatrices. Il y en a qui auraient aimé être à la place de Mia, il y en a beaucoup et la jeune renarde en avait conscience, c'était pour ça qu'elle en avait clairement profité. Peut-être à tort? Elle s'en voulait assez maintenant. Fini de rêver, finir de s'imaginer dans ses bras, s'il fallait lui briser le coeur alors soit, autant le faire maintenant, avant que les choses n'évoluent et que ce soit trop horrible pour elle de le laisser partir, trop horrible pour lui de la laisser partir. Mais même maintenant, là, alors que ça ne faisait que deux fois qu'ils se voyaient, Mia avait cette vague impression que c'était déjà difficile. Qu'on lui arrachait le coeur entier. Elle avait juste envie de lui dire "oublie tout, oublie ce que je viens de dire, viens on se casse loin d'ici" mais ce n'était pas possible. Elle comme lui, avaient des attaches dans cette ville, qui les empêchait de s'évader.

Elle se mordit la lèvre, elle fuyait absolument tout, du regard de Taehyun à la situation actuelle. Elle voulait s'enfermer dans sa chambre et disparaître de la circulation pendant plusieurs jours. Couper son téléphone, ne plus aller travailler pour que les gens l'oublient un peu, mais pour qu'il l'oublie lui, surtout. Elle s'en voulait de penser ça mais c'était mieux pour eux. Il était la tentation, le bonheur à l'état pur à côté du véritable cauchemar qui dictait sa vie, elle ne voulait pas craquer, mais c'était peut-être déjà trop tard. C'est pourquoi elle prit l'initiative de glisser du capot pour prendre la fuite. Mia, c'était jeune adulte depuis 2 ans seulement, elle manquait cruellement de maturité et ça devait sûrement se voir par moment, là, par exemple, ça se voyait. Pourquoi fuir alors qu'elle pouvait clairement faire face à ce qu'elle venait de lui dire? Elle était compliquée cette fille. Taehyun était tombé sur un os, elle espérait au moins qu'il en avait conscience, et qu'en ayant conscience de ça, il voudrait continuer de se battre. Mais se battre de quoi? Quelle idiotie. Elle venait de le couper dans son élan... Elle sentit la main du Gwak saisir son bras pour l'empêcher de faire un pas de plus et la forcer à lui faire face.

« pourquoi tu pars ? » elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une. « Parce que je culpabilise peut-être? » elle le regarda un moment, à la recherche de ses propres mots.  Ses mains viennent glisser sur son crâne pour attraper ses longs cheveux. « Je sais pas ce qui m'a pris le premier soir... Je suis désolée. J'aurais pas dû faire ça. » Elle garda les yeux rivés sur lui tandis qu'elle écoutait chacun des mots qu'il prononçait, comme si sa vie en dépendait. Comme si elle était à l'affut d'une moindre faiblesse, d'une moindre faille où elle pouvait s'immiscer. « tu sais, on est pas obligé de donner suite à tout ça. je ne voulais pas te mettre dans une position délicate... je ne savais pas que tu avais quelqu'un. » Alors sur le moment, elle fronça un peu les sourcils, parce qu'elle se demandait s'il était sincère quand il disait ça. Ou s'il disait ça simplement pour la rassurer. Alors est-ce qu'il la voyait comme une simple proie, un nom de plus sur son tableau de chasse? Quelque part, l'idée la tiraillait. Lui serrait le coeur dans un étau. Elle s'humecta les lèvres, elle se retenait de rétorquer, elle était mal placée pour parler, pour dire quoique ce soit. Ce qu'il voulait, il l'aurait. Il voulait qu'ils soient amis? La jeune femme acquiesça. Ils seraient amis, même si les sentiments étaient tout autres. Après tout, ouais, c'était la seule solution pour qu'elle ait l'esprit tranquille et qu'elle ne lui attire pas plus d'ennuis. C'était la seule.

« T'es sûr? » répondit-elle alors à sa question. Elle le mettait au défi, c'était sans arrêt comme ça avec elle. C'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle défie les gens face à elle pour voir s'ils méritaient qu'elle leur porte tant d'amour. T'es sûr que c'est ce que tu veux, Taehyun? « J'veux dire... Tu crois que c'est possible? » Possible d'oublier ces deux soirées? D'oublier ces deux baisers? « Tu pourrais oublier c'qui s'est passé, toi? » elle savait dans quoi ils se lançaient. C'était comme une sorte de promesse à tenir, sauf que Mia ne savait pas tenir les promesses et ça, c'est important de le savoir.

Mais au fond, elle le comprenait. Ils s'étaient un peu trop attachés en si peu de temps, elle ne voulait pas tirer un trait définitif sur lui. S'ils pouvaient se lier d'amitié, alors elle le ferait parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Le garder à ses côtés ne serait-ce qu'en tant qu'ami lui suffisait. « Si t'es sûr de toi... » elle tendit la main vers lui de sorte à sceller cette promesse, pour la rassurer, pour qu'elle se sente obligée de tenir ses distances parce qu'elle ne contrôlait absolument pas ses pulsions.

Il finit par lui demander si elle voulait qu'il la ramène. Elle porta ses yeux sur l'écran, avant de sourire doucement, amusée. Elle posa à nouveau les yeux sur lui. La ramener, déjà? Alors qu'elle venait tout juste de le retrouver? Mais après tout n'était-ce pas la meilleure des solutions pour ne pas être soumise à la tentation? « On a qu'à déjà partir d'ici. Ce film est nul. » un petit sourire, crispé, étira ses lèvres avant qu'elle ne commencer à marcher vers la voiture de Taehyun. Elle se tourna, et le regarda un instant, d'un regard qui se voulait triste mais dissimulé derrière un sourire faux. Non, elle n'était pas heureuse de cette façon.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé
 
Re: one more night with you || FLASHBACK {ft. Miah} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide