sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


lee chae ☻ candy mafia

Invité
Invité
avatar
 
lee chae ☻ candy mafia | Lun 7 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer

lee chae  
i wonder everyday how i would feel if i was not blank.

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : lee. prénom : chae. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 4 avril novembre 1994 à Seoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Lun 7 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer
gjifdkirtjgovtrjekgofptjrigfdksq

j'édit demain, je t'aime bb :heart:

edit: MOULOUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH MA MOULOUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ptn j'suis trop la joie que tu sois là omg :cry:

un flot d'amour grand comme le monde :russe::



après des mois à te pleurer, t'es enfin revenue, j'vais faire le moonwalk dans mon salon et je reviens finir le message wait.

c'est bon :russe: t'as intéret de rester cette fois, j'vais carrément t'enchainer, me gluer à toi, comme une moule à son rocher et tu pourras plus jamais t'en aller. Jamais. faisons de grandes choses ensemble, comme on sait si bien le faire ! Fini vite ta fiche, qu'on recommence à rp plz, j'en peux plus d'attendre là tu sais pas toi :russe:


je t'aime je t'aime je t'aime, aussi grand que tous les océans réunis. :russe:
fufufufufufufufufufufufu :y: :y:

:heart: :heart: :heart:
:dewei: :dewei:
:2su:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Lun 7 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer
wesh fufu bien ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer
Ouh le retour de hyoooooooooo :hot: :hot: :hot:
Bon retour parmi nous again :shy: Des bisous sur toi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 1:25
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bon retour à tooooi, si j'ai bien compris :cute: Moi j'suis une truffe en blaze, faut pas m'en vouloir XD Mais si t'es déjà passée ici, j'ai dû sans doute te croiser :y: En tout cas, j'aime le prénom du prénom, good choice :cute: Il me tarde de voir son caractère !

Fiiighting pour la suite ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 6:59
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUEEEEE :heart:
Je valide l'avatar :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 7:18
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 8:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :han:

Déjà j'aime l'avatar :y:

Have fun ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 10:35
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue chez oit :hi::y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | Mar 8 Nov - 10:47
Citer EditerSupprimer
si j'ai bien compris également, rebienvenue à toi :) et surtout : bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
 
Re: lee chae ☻ candy mafia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide