sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


yeo yoo ♦ just you and i

Invité
Invité
avatar
 
yeo yoo ♦ just you and i | Dim 13 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
citation de ton choix

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : yeo. prénom : yoo. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Kernel

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Dim 13 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer
ATTENDS JE VAIS EDITER APRES PARCE QUE OMMMMGGGGGGGGGGGG

edit : EST CE QUE C'EST BIEN TOOOIII ? GENRE VRAIMENT ? GENRE CELLE A QUI JE PENSE GENRE CELLE QUI ME MANQUAIT TROP ET DONT JETAIS TRISTE PARCE QUE JAVAIS MEME PAS DE NOUVELLE ? GENRE TOI LE RETOUR ? GENRE MON STITCH ET LILO LE RETOUR ? GENRE . . . et là BAM c'est pas le cas je me retrouve bien bête quand même
MAIS J'ESPERE QUE C'EST TOI OMMMGGG OMMMG T VIENS DE FAIRE MA SOIRÉE !!
sérieusement :heart: :heart: :heart: :heart: ceci dit je préfère attendre confirmation avant de crier joie sur tous les toits, au cas où je me trompe, parce que j'aurai l'air stupide sinon à être si happy
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Dim 13 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer
mon dieu...
est ce que c'est toi ?????
DIS MOI QUE C'EST TOI STP
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Dim 13 Nov - 23:47
Citer EditerSupprimer
... et même pas tu préviens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 0:07
Citer EditerSupprimer
moonbyul :hot: :hot: rebienvenue sur stw :heart: :heart: :heart: bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
MON BEBE MON ANGE MON CHATON MA UNNIE MON OPPA MA TEPU JSP JE T'AIME ? :plz:

Genre tu reviens comme ça, même pas tu me prépare psychologiquement et tout. Juste "je me suis inscrite sur STW." Ah ok. Lol. Je le prend un peu mal mais ta présence ici compense on dira. :oo:

Re-bienvenue du coup Kernel Oppa t'es belle. Hâte de voir ton perso qui sera juste perf as always #Jealous. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 0:29
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
RE À TOI CHATOOOOOON :hot: :hot: :hot: :hot:
JE SUIS TROP LA JOIE QUE TU POSES TON SWAG ICI EHEHEH :hehe:
JE TE LOVE DE TROP, JOR PLUS GROS QU'UN HELICO AVEC DES BÉBÉS VACHES DEDANS  :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:  yeo yoo ♦ just you and i 1174020843
OBLIGEY UN LIEN BEYBEY :harhar: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 2:21
Citer EditerSupprimer
Je valide à mort Moonbyul :hot:
Recoucou parmi nous et courage pour cette fiche :han: :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 17:39
Citer EditerSupprimer
mamamooooo welcome beauty!!!!! :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | Lun 14 Nov - 19:04
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:... et même pas tu préviens.
parce que le dire une fois c'était pas suffisant.
j'espère t'as prévu d'être une SUPER noona hein.
Contenu sponsorisé
 
Re: yeo yoo ♦ just you and i | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide