sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


kho taya ♡ breakfast at midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Sam 26 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer
mais non viens chez nous jolie jolie kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 5 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Sam 26 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer
non faut qu'elle vienne chez nouuuuuus

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 5 8f0b19ce4a756bd87d812094657132a3
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer
Viens chez les pyooooooobeom :$ je te promets que tu regretteras pas
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 3:44
Citer EditerSupprimer
COUCOOOOOU !!!

Excuse moi du retard, mais je suis enfin la. Et je comptais bien te montrer à quel point on te veut chez nous aussi bien moi que les autres jaunes (la preuve avec leur proba déjà posté). On est peut etre moins nombreux que les bleus, mais on donne tout autant d’amour. Donc tu n’as pas à t’en faire de ce côté-là. Je ne suis pas la plus douée pour proba, mais je vais faire de mon mieux pour essayer de te faire flancher.

J’ai pu lire que t’as petite n’avait encore jamais connu l’amour, ce qui est le cas de ma Dambi aussi, en plus elles ont le même âge donc, elles pourront bien s’entendre et faire un beau petit duo au sein des loups. De toute façon, on est encore jeune, l’amour, on a tout le temps de le découvrir. J’ai vu également qu’elle ne pouvait pas dire être hétéro, car elle n’avait pas exploré toutes les possibilités ? Mais ma jolie, ca peut tout à fait être remédié. Ma Dambi est bi avec une préférence avec les femmes. Elle est douce comme un agneau, elle pourrait te faire découvrir des plaisirs que tu ne connais pas encore, et te faire pencher pour les femmes. On est jeune, on a le temps de trouver notre voie, en attendant, autant s’amuser.

Apres avoir lu ton caractère, on remarque que tu es une solitaire qui préfère garder ses douleurs pour elle, ne les partageant avec personne, et pourtant, les malheurs d’autrui sont ta priorité. Tu es deux opposés à toi seule. Confiante, mais influençable. Manipulatrice, mais sensible. Envieuse, mais attentionné. Deux facettes de toi qui à chaque fois retrouve son inverse. Ce qui fait de toi un être complexe et compliqué à comprendre, mais surtout, intéressant à jouer. Et le plus important : l’image du loup te colle à la peau. Même si tu es solitaire, tu t’occupes des autres telle une louve qui ferait passer ses petits avant sa propre vie. Elle s’occupe des autres avant d’elle-même. Mais ce qui est bien d’être un loup, c’est qu’ils vivent en meute. Donc même si ils veulent être seul, les autres vieilles toujours sur toi, même de loin. De ce fait, tu peux rester solitaire sans vraiment être seule et abandonné à toi-même. Il y aura toujours quelqu’un pour te relever si tu tombes, toujours quelqu’un pour te relever ou te soutenir. Je pense que tu pourrais faire aisément grandir ton personnage au sein de notre petit groupe.
Hors le inrp, je tenais à dire que tu nous as pondu là un personnage bien torturé, tel que je les aime. Ca change. C’est hors du commun. Ca donne envie de le jouer et de faire partie de sa vie pour le faire avancer. Adepte des liens complexes, je ne peux que te dire que ton histoire m’a beaucoup plus. Et surtout, la manière dont tu l’exprimes. Ton écriture est à tomber ! Même si tu ne viens pas chez nous, il nous faudra un lien pour sur.

J ESPERE T AVOIR DONN2 L ENVIE DE VENIR CHEZ NOUS !!!!! EN ESPERANT T Y VOIR BIENTÔT !!!

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 5 3155200462_1_2_qcbhTViD
kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 5 Tumblr_m1gt61Al781qktooso1_500

Ps : j’ai pas mis de smiley uniquement parce que j’ai ecris sur word :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 4:08
Citer EditerSupprimer
WOLF WOLF WOLF, YOUR ONLY PLACE, DANGEROUS WOLF ! :hum: :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 9:26
Citer EditerSupprimer
:han:Couleur rose tu porteras
Douces folies tu feras
Puisque heureuse tu seras ♡

Avec nous,
Le passé tu oublier as
Le présent tu profiteras
Le futur tu fonderas.

Montre tes pattes de velours
Qu'on puisse te bercer d'amour
Mais n'oublie pas de sortir tes griffes
Car chez les pyo c'est toujours à vif

Allez ma petite Taya. :( ♡♡♡♡♡
on te veut réellement T.T ♡♡♡♡♡
On sera comme ton nouveau papa
et comme ta nouvelle maman.
On te cuisineras du gâteau chocolat
et on te mettras des pansements ♡:han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 9:44
Citer EditerSupprimer
Ah que coucou toi !
Bon alors ma propa sera pas aussi alléchante ou aussi soignée que celle de mes comparses, mais je tenais vraiment à venir déposer un petit mot pour te convaincre du fait que les pyo sont réellement ceux que tu DOIS rejoindre.
Je porte officiellement le nom de la Pucelle galérienne étant donné que c'est la toute première fois que je suis sur une communauté pareille, je ne connais absolument rien, je me sentais intimidée d'ailleurs, mais j'ai intégré les pyobeom et honnêtement je ne regrette rien. Une famille très chaleureuse m'a accueillie et chacun de ses membres est très ouvert à la discussion, au délire, et surtout aux propositions de rp avec des liens ou des situations plus loufoques les unes que les autres.
On m'a dit que c'était les avis des nouveaux qui étaient importants, et en toute sincérité, je ne me sens pas du tout comme une nouvelle laissée dans un coin, je me sens intégrée et très motivée pour agrandir cette frat géniale qui n'attend aujourd'hui plus que toi pour grossir, grandir et rayonner de sa plus belle teinte de rose !
Je te VEUX chez les PYO ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 10:59
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES NEUGDAE, MA BELLE !
LE LOUP TE COLLE A LA PEAU !!!
:plz: kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 5 1174020843
alors oui, on est pas nombreux, on est un petit groupe qui se reconstruit doucement, mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas autant d'amour à donner qu'un grand groupe :plz: :lick: :06: :han:

VIENS AVEC NOUS POUR HURLER A LA LUNE TOMBEE :aah: #WOLF
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 11:51
Citer EditerSupprimer
JVOUS KIFFE :oo: :oo:
bon c'était pas du gâteau mais je pense avoir pris une décision (que je signalerai ce soir comme ça je démarre la semaine avec ma nouvelle couleur :shy:
)

en tout cas c'était super dur de départager vous êtes tous géniaux voilà :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 27 Nov - 12:01
Citer EditerSupprimer
On attendra ta décision ma belle :cute: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide