sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Chen Li Wei

Invité
Invité
avatar
 
Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 17:46
Citer EditerSupprimer
Chen Li Wei
case une citation de ton choix juste ici

#AMICAL
#BORNÉ
#JOYEUX
#MALADROIT
#EXTRAVERTI
#SOURIANT
#PEUREUX
#VOLONTAIRE
#FLEMMARD
#SENSIBLE

NOM : Chen, c'est pas compliqué à retenir non ? PRÉNOM : Li Wei, et si tu l'écorche, c'est plus que ton prénom que je vais écorcher… ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 14 mai 1997, soit 17 ans: j'suis le papy de l'université ! ORIGINES : Sino-Français, la classe... sauf quand ma mère a la bonne idée de me ramener du fromage qui pue de son pays. NATIONALITÉ : Ça aurait été vachement classe d'avoir un prénom occidental et d'avoir marqué Paris en lieu de naissance... mais non. J'suis juste Chinois. CLASSE SOCIALE : Bien que mes parents aient des revenus assez abondant, je n'ai le droit qu'à un budget restreint. Ils disent que c'est pour que j'apprenne à gagner l'argent par moi-même, mais moi je suis sûr que c'est juste parce qu'ils sont radins. ORIENTATION SEXUELLE : Un pur hétéro... même si les filles ont plus tendances à me trouver mignon avec mon visage de gosse et ma voix masculine (elles trouvent ça exotique) plutôt que de me trouver sexy. CURSUS UNIVERSITAIRE : Petit bachelor de second année en Théologie. Mon père est obsédé par les études, je n'ai pas trop eu le choix que de bosser trois fois plus que les autres. MÉTIER : Mannequin à temps partiels. C'est cool pour draguer les filles, mais perso, j'suis pas fan de ce boulot. Mais bon, c'était ça ou préparer des milkshake. Code du règlement : Tic et Tac ? J'avoue que c'est un code assez marrant pour le coup ^^
TU VEUX T'INVESTIR? : Je suis le gosse un peu chiant qui veut fourrer son nez partout, alors bien sûr que oui ! Et je veux les plus sexy avec moi en plus... mouhaha.

“ Rumour has it : On dit que son père l'a déshérité (faux) + On dit qu'il est alcoolique (faux... il est juste très friand de vin, mais avec un père œnologue, l'inverse aurait été étrange) + On dit qu'il a déjà couché avec un mec (vrai) + On dit qu'il a peur des petits chiens (vrai) + On dit qu'il a tué une personne dans un accident de la route (vrai)+ On dit qu'il est dépressif (faux... plus maintenant du moins) + On dit qu'il se fait passer pour chrétien juste pour faire plaisir à sa mère (faux) + On dit qu'il est un enfant intellectuellement précoce (faux)

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Il était une fois dans une contrée surpeuplée de la Chine aussi appelé Beijing, naquit un enfant. Les petites joues potelées qu’il arborait avec fierté furent bien vite baptisé Li Wei, même si à l’époque les parents du petit eurent du mal à se mettre d’accord sur le nom. Ainsi sa vie commence, entouré de ses deux parents aimants se chamaillant pour un rien. Le genre de couple qui se serait disputé pour le programme télé s’ils n’avaient pas eu assez de télé pour satisfaire les envies de chacun. C’est un bel univers qui entoure le petit Li Wei. L’argent ne manque pas, coulant à flot de même que le vin d’ailleurs… Si les problèmes d’argents ne se sont jamais posés, c’est grâce à son œnologue de père. Un homme grassement payé pour boire du vin devient forcément un père un peu particulier. Celui-ci ne fait pas exception à la règle ; exigeant et intransigeant, il reste néanmoins un père aimant. Malgré les nombreux déplacements à l’étranger principalement en France il a toujours veillé à être très présent pour Li Wei. Il lui apprit tout ce qu’il savait sur le vin, mais exigeait en premier lieu que son fils soit un bon élève et qu’il réussisse sa vie par ses propres moyens, comme lui-même l’avait fait : dans la famille, on ne se repose pas sur les réussites de ses prédécesseurs.

Encouragé par ses parents, Li Wei travaille dur pour être un bon élève, et voir la fierté sur le visage de ses géniteurs. Si aujourd’hui on dit souvent de lui qu’il est surdoué ce n’est pas pour rien. Il travaille très dur, beaucoup plus que la plupart des gens. Non, il n’est pas né avec des capacités intellectuelles plus élevé que la moyenne, il a juste appris à mériter ce à quoi il aspire. U.C

Pixel
case une citation de ton choix juste ici
Bouh ! Moi c’est Pixel… une bonne vieille fane (du genre très très vieille –oupas- vu que j’ai 18 ans) de Prepix et des RPG sous toutes les formes, bien que ma passion pour la version jeu-vidéo date de moins bien longtemps que celle sur forum. Que voulez-vous, je viens du fin fond de la campagne, et là-bas, la technologie c’est assez bancal…

J’ai connu ce forum… de je ne sais plus quelle manière. Un partenariat je pense. Mais vu que ça fait un bail que je le connais (en fait depuis l’ouverture éè), ma mémoire a joué les capricieuses flemmardes. J’ai eu plusieurs idées de personnages, mais au final je me suis jamais inscrite jusqu’à maintenant, faute de temps. Mais me voici finalement, avec un personnage qui vient tout juste de germer dans ma tête.

Bon, et maintenant je vais faire ma fiche en râlant parce que les piles de ma souris viennent de lâcher, et que je suis partie pour me servie d’une souris avec file qui bug jusqu’à ce que mes piles rechargent, tout ça parce que j’ai eu la flemme de m’acheter un autre duo de pile rechargeable pour ce genre de  moment…
[/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
WONG YI BO (UNIQ) ✎ chen li wei

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u157][b]▲[/b][/url]▼ <taken>WONG YI BO (UNIQ)</taken> ✎ chen li wei

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
ce personnage semble très intéressant , il me tarde d'en savoir plus ! ! !
bonne chance pour la fiche et bienvenue parmi nous :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
Merci :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 17:55
Citer EditerSupprimer
oh.my.god. t'es perf. *A*
bienvenue ici ! j'espere que tu plaira avec nous. :y: ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 17:59
Citer EditerSupprimer
:hot: :han: :tn: :heart: 🛏 :booty: :sunah:
ceci étant ma joie face à ton personnage que je trouve parfait malgré que tu n'en sois qu'au début. cependant, le peu que je vois m'intéresse fortement donc soit sur de m'avoir sur ta fiche de lien. quoi qu'il en soit, je te souhaite tout de même bienvenu et bon courage donc pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 18:00
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar *^*
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 18:08
Citer EditerSupprimer
@sae hyang Merci ♥️

@percy Eh bien, en voilà une belle déclaration ♥️ Merci beaucoup. Contente de voir que mon personnage plait (et si tôt dans le processus de création^^). Oui, viens squatter ma fiche de lien :hug: (et en plus, t'a mon ulzzang préféré en avatar, c'est pas beau ça ?)

@sam yong Je te retourne le compliment... même si je te hais pour le gif sur ton avatar. Il me donne envie de pleurer :cry: Ce mec a le don pour toujours me faire pleurer. Hier il a réussi à plomber ma soirée dans le dernier épisode de M&M que j'ai vu.
Enfin bref... merci !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 18:14
Citer EditerSupprimer
bonjour toi :cute:

sois le bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :06:

Ton personnage m'a l'air bien intéressant en tout cas :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 18:22
Citer EditerSupprimer
Merci ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Li Wei | Lun 27 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer
miskine pour moi ton perso il est plus vieux que moi de quelques mois à peine ): trop beau pour être vrai tout cela :cry: :cry:
bref sinon bienvenueeee! et bon courage pour ta fiche. :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chen Li Wei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas