73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967-lee-mi-ran-mes-rps#320529

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Dim 27 Nov - 14:39

Ohlala :cute: Je vais pas prendre beaucoup de place :heart:
Je laisse juste une petite trace de mon aileron sur ta fiche et je file :hug:

we should love not fall in love. because everything that falls gets broken.

le cas miran :

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Dim 27 Nov - 20:01

No Dambi a écrit:
MOI MOI MOI :hot:

Dambi, va savoir pourquoi, je te vois comme un marshmallow now. :hug2:

Kang So Ra a écrit:
Mouahahahah :y:

EUNBI JE T'AIME JE TE JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE  :hug: :heart: :plz:

J'ai lu et mon dieu, elle a une sacrée personnalité ta jolie blonde.  :bave:  Ça promet d'être explosif. En plus, j'ai un petit scénario en tête  :perv:

Moon Eun Bi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Hong Seol a écrit:
MMOOIIII
MOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:love:
enfin j'ai 6 personnages, donc tu peux faire un choix entre Rae Won, Mo Yeon, Olympe, Seol, Ha Jun et Hyeon.
Bon moi j'ai plus en tête Seol, parce que je pensais peut-être que Je Ha aurait pu être un de ses petits amis, ils ont un an de différence, donc ça aurait pu soit se passer au lycée soit en tant qu'étudiant ? bon après je ne sais pas si ton perso est sorti avec quelques filles ou pas ? mais j'aurai en plus quelques idées concernant les circonstances
et après je sais pas avec qui d'autre de mes persos je pourrai avoir un lien avec toi faudrait que je relise l'intégralité de ta fiche :D

Il a été avec son ex de 22 à 24 ans, mais avant ça, je ne le vois pas forcément célibataire,   :erm: donc c'est tout à fait possible. Je suis allée lire ta fiche  :plz: , et elle aurait pu sans soucis le faire craquer .  :perv:  Et elle a un sacré background pour ajouter du piment à ce lien.  :bave:

Dis m'en plus sur ton idée et je rebondirais dessus.  :hum:

Ji Sung Wook a écrit:
ET FLUTEUH ><
J'suis triste que tu sois pas devenu bleu mais ... MAIS, mon pote j'te veux dans mon entourage u_u
J'vais te prendre sous mon aile de beau gosse et t'emmener découvrir les plaisirs de la vie sisi !!

SO je veux un lien avec toua parce que voilà, y'a pas besoin de plus de raison u_u

JE VEUX UN LIEN AUSSI.  :bave: J'ai vraiment failli devenir bleu grâce à toi et Yong Sung. Donc je serais venue vous harceler de toute façon.  :perv:

Alors, j'ai lu ta fiche (quelle histoire dramatique ) et j'ai eu un petit début d'idée (je rebondis aussi sur ce que tu m'avais dit en propa)

Ils ont tous les deux eut le cœur salement amochés par une femme, pour ne pas dire écrabouillés, et ils ont pris deux routes totalement opposées par la suite. Quand on dit que les opposés s'attirent, de même que ceux qui se ressemblent, il y a moyen que ces deux là aient pu s'attirer  :erm:  (platoniquement évidemment )

On peut jouer sur les contrastes. Tu dis que tu veux me faire découvrir les plaisirs de la vie, je peux faire le contraire et vouloir te calmer. Donc pourquoi pas baser une relation sur « une histoire de défi ? » Du genre leurs ressemblances émotionnelles sur les femmes les ont rapproché, mais ils ne se retrouvent absolument pas dans les effets provoqués par cette cause et ne peuvent s'empêcher de vouloir « ouvrir » les yeux de l'autre.

Je ne sais pas si ça peut marcher, j'ai pas regardé ton lien avec Stacy. Mais si ça le fait, j'étofferais par la suite  :bave:

Ko So Mee a écrit:
:love: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

L'artiste et la patissière  :bave:  J'ai pas encore d'idée précise, je vais aller relire ta fiche  :bave:  Tu veux du positif, de l'ambigu ou plutôt du négatif?  :hehe:

Yu Yong Sun a écrit:
:cry: :cry: :cry:

Mais si Wook se ramène, faut que je me ramène aussi  :emo:
(à moins que techniquement puisqu'il est moi, je sois déjà là)

Potentiellement, je préférais un lien positif qu'un lien "je vais te casser la gueule parce que tu t'es tapé ma soeur"
Pour ma défense :
1. Elle était (serait toujours) plus que consentante
2. De toute façon, t'es pas censé être au courant (j'crois pas)(j'espère pas)

PS : Mon seul réconfort que tu ne sois pas devenu bleu, c'était que j'étais pas certain de pouvoir tenir mon engagement (pourpasdirequejauraisétédanslapanadeparcequeçacoûtecheruntéléphone/PAN/) des cadeaux du sponsor :mdr:

Toi qui m'a attaqué à coup de Disney et de Cygne et la Princesse, qui a faillit me faire grave craquer avec Riri, Fifi et Loulou, (nonjenesuispasdutoutfandetoutça) je serais venue illico si tu ne m'avais pas prise de vitesse.  :faint:  BAH BRAVO   :mdr:

Alors, j'ai lu aussi (j'aurais dû sortir la boîte de mouchoir avec toute vos histoire  :plz: .) et un simple lien de bastonnade serait archi dommage. Pas de lien aussi simple, étoffons.

Déjà, on va faire comme si Jeha n'était pas au courant, il est trop jeune pour mourir d'un infarctus. Aha Si on part sur du positif …. et si on partait sur du négatif devenu positif par la suite ? Du coup, nos persos ont déjà une idée de ce que donne une potentielle animosité , qui pourrait revenir éphémèrement par la suite à cause de sa petite sœur.

Si j'ai bien compris, Jong Sun donne une image plus ou moins erronée de lui même. Jeha n'est pas du genre à croire les ragots, en revanche, il peut avoir été témoin d'un comportement qui déplaît. Du genre, une bagarre qui aurait éclaté et il aurait prit part pour l'opposition. Du coup, ça pourrait être tendu et il y aurait pu y avoir un peu de mépris de part et d'autres. Jeha qui considère que l'autre est un garçon à problème, Yong Sun qui se dit que Jeha ne se prend pas pour de la merde avec son côté (d'antan) responsable et trop gentil.

Ce qui m'a frappé chez Sun, c'est son amour des paysages et les photos qu'il prend. Ils auraient pu se retrouver sur un lieu de visite de Sun, que Jeha aurait prit en photo. Une occasion de se redécouvrir. Genre Jeha qui voit une autre facette, qui ensuite fait un pas en lui offrant les photos qu'il a faite, une amitié qui peut-être se développe, sans préjugés ni misunderstanding.

Je ne sais pas si tout est clair, mais si ce début de brouillon t'attire, je pourrais mieux étoffer. :perv: :plz: :faint:

Lee Mi Ran a écrit:
Ohlala :cute: Je vais pas prendre beaucoup de place :heart:
Je laisse juste une petite trace de mon aileron sur ta fiche et je file :hug:

Je t'ajoute dès que possible :bave:  et je fais le rp :bave: :bave:

Le passé est un fantôme qui hante l'obscurité de ton regard, une blessure mal refermée que trahit ta dureté, une ombre qui danse dans tes pupilles lorsque tu baisses la gardes et que les souvenirs t'égarent

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7089-urakawa-rei-feat-yoo-seung-ho http://www.shaketheworld.net/t5589-urakawa-rei-i-m-alive#209927 http://www.shaketheworld.net/t5599-urakawa-rei

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Dim 27 Nov - 21:16

Spoiler:

Voilà voilà :russe: :russe:
J'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais tu veux réfléchir avec moi ? *-*

all my friends are heathens, take it slow. wait for them to ask you who you know. please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse.

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Lun 28 Nov - 2:15

Moon Je Ha a écrit:
Kang So Ra a écrit:
Mouahahahah :y:

EUNBI JE T'AIME JE TE JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE  :hug: :heart: :plz:

J'ai lu et mon dieu, elle a une sacrée personnalité ta jolie blonde.  :bave:  Ça promet d'être explosif. En plus, j'ai un petit scénario en tête  :perv:

Me revoilàààà sous mes traits masculins :y: Oui pardon, j'ai la flemme de changer de compte mais, comme je vais avoir un lien avec toi avec les deux, je peux ramener In Ha hihi A partir d'ici, je ne sais pas quelle taille aura mon message, c'est un peu comme mes rps, je ne compte jamais les mots :mdr:

Pour Sora → Je me suis mise à écrire ce pavé bien trop tard, si bien que je n'ai pas pu te demander ton idée de scénario :cry: je voulais savoir, pourquoi j'suis pas passée plus tôt ? :plz: Bon tant pis, je vais un peu repartir sur mon idée d'ambiance entre les deux, un peu comme je l'avais fait en proba et tu me diras ce que tu en penses, si cela t'inspires ou non  :aah:  :perv:  

Pour les femmes, je me demandais si il avait des amies femmes ou non du coup ? Est-ce qu'il s'entend avec certaines ? Car si il repousse toutes celles qui s'approchent, même si c'est juste pour lui demander quelque chose et non le draguer, ça va être un cas le Je Ha :y: Avec Sora, au bout d'un moment, je pense que ça ne passera pas. Si par exemple, elle se rend compte que dès qu'elle s'approche de lui, il l'évite, ou répond pas quand elle lui demande quelque chose, qu'elle sent qu'il est distant, pas amical ou qu'il souffle un peu le chaud/froid en étant un moment poli, puis la minute d'après, piquant, elle va finir par lui rentrer dedans XD Elle va surtout se demander si il a un soucis avec elle, et puis, je pense qu'à force elle va observer, elle va relever certains détails chez lui, et en particulier le fait qu'il n'a pas que ce comportement avec elle. Au début, elle va pas vraiment chercher plus loin, même si elle n'appréciera pas son comportement, mais je pense qu'il peut y avoir un petit événement qui va l'intriguer, et qui va attiser sa curiosité sur lui :erm: Je ne connais pas encore assez ton perso :plz: est-ce que si une fille un peu trop entreprenante essaye de le séduire, il la remettrait un peu trop froidement en place ? Genre une danseuse qui danse au même club que Sora ? Et Sora irait en quelque sorte la défendre, comme quoi il y serait allé un peu fort encore une fois, et qu'elle n'arrivait clairement pas à le cerner. Il l'énerverait plus qu'autre chose XD et en même temps, elle aurait vu une certaine chaleur se dégager de lui à la fraternité (genre Sora elle est pas douée en cuisine :mdr: elle aurait pu typiquement se brûler, elle aurait fait mine que c'était rien et lui il lui aurait apporté une pommade, ou lui aurait mis sous l'eau, j'en sais rien. Un geste avenant tu vois ? Amical !). Et puis, il était quand même plutôt séduisant, il fallait le reconnaître :y: et rare était les hommes qui ne tournaient pas une fois la tête sur Sora, et pour une fois, elle n'avait rien vu de tel chez lui. Pas vraiment vexée la jeune femme, mais elle commençait sérieusement à penser que les femmes étaient son problème :erm: Etait-il un gay refoulé ? :mdr: Elle a vécu pratiquement toute sa vie en Amérique, elle en a vu des choses :mdr: Mais il ne disait rien, ne faisant que piquer et rejeter en quelque sorte. Alors, autant le faire sortir de ses gonds non ? :hum: Et là, je repars sur mon idée de combat entre les deux XD Sora fait partie du club de boxe et de Taekwondo. J'ai vu qu'il faisait des arts martiaux également, elle aurait peut-être pu le croiser au dojo de Yonsei et elle se serait dit que c'était l'occasion ! Elle s'est foutue face à lui, sur les tatamis et il a bien entendu, elle lui aurait dit "Frappe-moi." Enfin, qu'il essaye du moins. Il était temps qu'il évacue un peu tout ce qui était coincé en lui ! Elle, ça l'énervait, et lui, il s'énervait de la voir insister, et elle aurait continuer à le provoquer, avec arrogance, et une certaine séduction, et ça aurait fini par partir haha Une bonne petite engueulade entre les deux de cette manière, qui le ferait s'ouvrir un peu plus en quelque sorte et je suis sûre qu'à force, ils vont finir par rire du caractère de l'autre, et s'entendre, sans s'en rendre compte !

Après avoir comment cela se développerait et aussi, ton idée à toi ! ♥ Est-ce que ça se rejoint ? Est-ce que c'est radicalement opposé ? XD ça ce n'est pas grave, on se mettra bien d'accord sur quelque chose :y: Mais je dois t'avouer qu'en écrivant ta propa, je me suis rendue compte qu'il serait assez intéressant pour ma Sora, il m'a beaucoup plu, alors va savoir où cela pourrait aller les deux.. :cute: :hum:

→ Pour In Ha hot:
Bon pour lui, on en a pas mal discuté déjà ! Je pense qu'on peut partir sur l'idée que Eunbi a dû parler de In Ha à son frère, en lui expliquant que c'était son ami, quelqu'un de confiance, vers qui elle pouvait se tourner quand elle avait un soucis, et qui donnait toujours de bon conseil. Un bon oppa quoi :y: Elle n'aurait pas mentionné bien entendu qu'ils entretenaient de tant à autre une relation charnelle, et passionnelle.. Et non, ce n'était pas qu'une fois.. :plz: Depuis que Eunbi avait quitté la frat, elle revenait parfois pour y voir In Ha, mais mtn qu'il y a son frère, elle va devoir résister entre In Ha torse nu qui entre dans la cuisine pour boire un verre d'eau, et Je Ha qui lui parle devant elle :mdr: Aloooors, voui comme tu l'as dit, Je Ha profiterait qu'il soit l'ami de sa soeur pour pouvoir un peu le cuisiner sur celle-ci :mdr: Mais si il demande sur ses éventuels petits amis ou flirts, In Ha fera style qu'elle ne lui en parle pas (c'est Eunbi qui lui a soufflé cette réponse mdrrr). In Ha il va être nerveux je pense quand Je Ha abordera ce genre de sujet, il est parfois maladroit, et il a la vérité facile, donc il va devoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler au photographe huhu Et voilà, cela va amener à pleins de situations un peu ambiguës, bizarres, Eunbi sous le lit de In Ha et Je Ha qui entre comme tu disais mdrrr le bordel ! Si il apprend donc un beau jour pour la relation plus "approfondie" entre ces deux-là, un bon coup de poing (me casse pas le nez, j'suis pas très amateur des hopitaux :plz: ), et le président des jaunes sera trop en mode "Je comprends ta réaction !" et il se laisserait presque faire en fait, puisque c'est aussi un grand frère lui-même, et il aurait sans doute pu réagir aussi comme ça ! :oo: Après In Ha, en vrai, c'est un bon mec, il est très respectueux, il n'est pas malhonnête, c'est quelqu'un de confiance, même si sur le coup, Je Ha va se croire trahi un peu non ? :plz: :cry: et je suis sûre qu'à force, il avalera cette information et qu'il aimerait bien l'oublier d'ailleurs XD ou surtout plus y penser ! Et qu'il appréciera à nouveau In Ha, parce que on ne peut pas détester In Ha à vie, c'est impooooossible ! Ah, et si tu veux, il l'invitera à venir aux concerts avec son groupe, il lui demanderait si il peut prendre des photos, il serait curieux de sa manière de rendre les Voodoo Childs sur un cliché :hot:

Ohh ça va, j'ai fait des pâtés plus long hihi Bonne lecture :heart:
Il me tarde de rp avec tooooi ! ~

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417-hong-seol#407980

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Mer 30 Nov - 11:23

Bon alors c'est parfait, enfin je te dis mon idée : donc je pensais que Seol et Je Ha auraient pu sortir ensemble, soit pendant la période du lycée, soit au tout début de leur étude, à voir ce que tu préfères. Concernant la rencontre, je pensais à quelque chose du genre (tu me diras si ça te va ou pas) : lors d'un séjour à Jeju, un voyage scolaire pour certaines classes (si ça se passe au lycée), ils auraient pu se retrouver sur l'île, sans se connaître avant et sans même prêter attention à l'un comme à l'autre. Pendant le séjour, les classes auraient pu se rendre au pic Udobong où se trouve un phare (phare de Udo). Ce jour là, ils auraient tous eu quartier libre, et Seol, elle aurait pu s'aventurer jusqu'au phare, pour y respirer l'air frais, tandis que Je Ha aurait pu s'y rendre pour faire quelques photos (si ça passion pour la photographie date de là). Là ils auraient pu se croiser (j'imagine une scène du genre il tourne son appareil pour prendre une photo et là voit seol, cheveux aux vents #sors# Ok laisse moi imaginer la scène s'il te plaît). Portant le foulard obligatoire du lycée il aurait pu comprendre qu'elle est du même groupe que lui et aurait pu s'approcher d'elle ou elle, elle aurait pu sentir que quelqu'un l'observait et aurait pu s'approcher de lui, comme tu veux. Là, ils auraient pu se poser contre le phare et se mettre à discuter, comme ça, naturellement. Ils auraient pu même attendre le coucher de soleil sans remarquer l'heure qui tourne. Malheureusement ils auraient pu rater l'heure du bus et être dans l'obligation de dormir dans une petite maison, avec une seule chambre, devant partager la même chambre. ça aurait pu être gênant et soit ils finissent par dormir, fatigués, malgré la gêne, soit ils passent la soirée à continuer de discuter. Seol aurait pu parler qu'elle est issue d'une famille riche et que ce n'est pas facile tous les jours, sans rentrer dans les détails. Le lendemain, ils auraient trouvé le moyen de rentrer, gardant quand même en tête ces moments ensemble. Après ça, ils n'auraient plus eu l'occasion de se retrouver pour parler, et ce n'est qu'en revenant sur Séoul que là, ils auraient pu se croiser de nouveau, par coïncidence, près de la rivière Han. Là, ils auraient renoué ensemble, et même s'apprécier plus qu'il n'en faut, au point de se mettre ensemble. Je les vois bien se mettre ensemble alors qu'ils décident d'aller voir un autre phare (je sais pas lequel) au coucher du soleil et là, les choses auraient pu se faire tout naturellement. Leur relation aurait pu durer deux ans. On peut faire fin lycée, début de la première année d'étude pour Je Ha, je ne sais pas.
Sauf qu'ils auraient pu rompre à cause de la famille de Seol qui n'aurait pas accepté la relation avec Je Ha car il n'est pas assez chic, assez bien classé dans la société pour être un gendre parfait pour elle, et surtout si sa famille apprend qu'il fait de la photographie, étude qui n'aurait pas d'avenir selon ses parents. Ses parents auraient pu mettre une pression sur Seol, voir même auraient pu menacer Je Ha de détruire sa vie s'il ne cesse pas toute relation avec leur fille Seol. à voir comment ils seraient venus à rompre en fait.

Bon après, c'est la base de lien et en fonction de la rupture, soit ils peuvent être désormais amis, soit de parfaits inconnus, soit si tu n'en as pas ça aurait pu finir en meilleur ami / meilleure amie ! Et ça serait pour le côté "maintenant".

Après je ne parle pas encore de comment était leur relation de couple, parce que je suppose que Je Ha a dû voir les traces sur son corps et au début il aurait pu ne pas se douter de quoique ce soit, jusqu'à trouver ça quand même fréquent. et ce côté là on peut développer je pense. Mais à voir aussi si déjà l'idée te plaît et si tu souhaites ajouter autre chose ?

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Hier à 2:48

Urakawa Rei a écrit:
Spoiler:

Voilà voilà :russe: :russe:
J'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais tu veux réfléchir avec moi ? *-*

Seung Ho :bave:  Ressuscitons ce duo mythique :faint:

Alors j'ai une idée parcequejeveuxabsolumentunlienpositif

Una ayant été une vraie célébrité sportive, j'imaginais bien Je Ha le suivre durant son adolescence, et même en être fan. Malheureusement, ses responsabilités l'auront rattrapé, et il n'aurait pas tellement suivit son accident, ou  du moins, n'en aurait pas mesuré l'importance. Puis, lorsqu'il a eu son propre accident et qu'il a perdu ses jambes temporairement, je l'imaginais presque devant un reportage mentionnant Una, ou sur Una : son combat après son propre accident, le fait qu'il soit désormais professeur et cetera. Du coup, ça aurait redonné confiance à mon brun, qui se serait deux fois plus battu pour retrouver sa mobilité.

Ensuite, et vu qu'il a commencé les arts martiaux après, ce que Una aurait pu inspire chez lui, je l'imaginais bien se battre pour l'avoir comme professeur. Je le vois tout à fait assez observateur, voir admiratif. Après, je n'aurais rien contre faire une relation plus poussée et plus profonde, en partant sur cette base. Du genre qu'il aurait pu comprendre ses liens avec la drogue et au final, la profonde dépression qu'il ressentirait, ce qui pousserait Je Ha à vouloir l'aider, qui à être dur avec lui.

Je ne sais pas ce que tu en penses :erm:

SORA: Que j'aime les pavés :y:

pour ces deux là, le train est partit, il n'y a plus qu'à admirer maintenant :hehe:  laissons du mystère et du suspens donc :y:  jerépondraisàtesquestionsenrpducoupjecrois  :mdr:

INHA: Heureusement qu'elle ne l'a pas mentionnée entre nous *toussote*

Je vais même t'en rajouter un peu je crois  :mdr:  Il va le cuisiner quelques moments c'est vrai, mais je l'imaginais bien être un peu jaloux -déjà- de sa relation avec sa soeur. J'ai repensé depuis au fait qu'il était assez possessif de base, qu'il aime bien être la figure masculine, alors si elle se confie énormément à In Ha, tu peux avoir un côté de lui que ça emmerde un petit peu. Et comme il est assez impulsif, voir lunatique -un trait que je viens de lui découvrir mais qui va de paire  :mdr: - il pourrait parfois le montrer, bon légèrement parce qu'au fond, je pense qu'il aime beaucoup In Ha et qu'il comprendre l'intérêt amical de sa soeur pour lui.

Après pour les situations ambigues, je sens qu'on va mourir de rire. Ça pourrait même donner des rp à plusieurs très drôles par la suite. (je réfléchirais pour le nez  :y: )
S'il va se penser trahit pendant quelques minutes, je pense que ça va vite partir. Au fond, In Ha est un gars bien et il le sait. Puis, même s'il adore sa soeur, je ne pense pas qu'il soit du genre à la mettre sur un piédestal. Mais achète le quand même avec les concerts, ça me plaît comme idée  :hehe:

Hong Seol a écrit:
Bon alors c'est parfait, enfin je te dis mon idée : donc je pensais que Seol et Je Ha auraient pu sortir ensemble, soit pendant la période du lycée, soit au tout début de leur étude, à voir ce que tu préfères. Concernant la rencontre, je pensais à quelque chose du genre (tu me diras si ça te va ou pas) : lors d'un séjour à Jeju, un voyage scolaire pour certaines classes (si ça se passe au lycée), ils auraient pu se retrouver sur l'île, sans se connaître avant et sans même prêter attention à l'un comme à l'autre. Pendant le séjour, les classes auraient pu se rendre au pic Udobong où se trouve un phare (phare de Udo). Ce jour là, ils auraient tous eu quartier libre, et Seol, elle aurait pu s'aventurer jusqu'au phare, pour y respirer l'air frais, tandis que Je Ha aurait pu s'y rendre pour faire quelques photos (si ça passion pour la photographie date de là). Là ils auraient pu se croiser (j'imagine une scène du genre il tourne son appareil pour prendre une photo et là voit seol, cheveux aux vents #sors# Ok laisse moi imaginer la scène s'il te plaît). Portant le foulard obligatoire du lycée il aurait pu comprendre qu'elle est du même groupe que lui et aurait pu s'approcher d'elle ou elle, elle aurait pu sentir que quelqu'un l'observait et aurait pu s'approcher de lui, comme tu veux. Là, ils auraient pu se poser contre le phare et se mettre à discuter, comme ça, naturellement. Ils auraient pu même attendre le coucher de soleil sans remarquer l'heure qui tourne. Malheureusement ils auraient pu rater l'heure du bus et être dans l'obligation de dormir dans une petite maison, avec une seule chambre, devant partager la même chambre. ça aurait pu être gênant et soit ils finissent par dormir, fatigués, malgré la gêne, soit ils passent la soirée à continuer de discuter. Seol aurait pu parler qu'elle est issue d'une famille riche et que ce n'est pas facile tous les jours, sans rentrer dans les détails. Le lendemain, ils auraient trouvé le moyen de rentrer, gardant quand même en tête ces moments ensemble. Après ça, ils n'auraient plus eu l'occasion de se retrouver pour parler, et ce n'est qu'en revenant sur Séoul que là, ils auraient pu se croiser de nouveau, par coïncidence, près de la rivière Han. Là, ils auraient renoué ensemble, et même s'apprécier plus qu'il n'en faut, au point de se mettre ensemble. Je les vois bien se mettre ensemble alors qu'ils décident d'aller voir un autre phare (je sais pas lequel) au coucher du soleil et là, les choses auraient pu se faire tout naturellement. Leur relation aurait pu durer deux ans. On peut faire fin lycée, début de la première année d'étude pour Je Ha, je ne sais pas.
Sauf qu'ils auraient pu rompre à cause de la famille de Seol qui n'aurait pas accepté la relation avec Je Ha car il n'est pas assez chic, assez bien classé dans la société pour être un gendre parfait pour elle, et surtout si sa famille apprend qu'il fait de la photographie, étude qui n'aurait pas d'avenir selon ses parents. Ses parents auraient pu mettre une pression sur Seol, voir même auraient pu menacer Je Ha de détruire sa vie s'il ne cesse pas toute relation avec leur fille Seol. à voir comment ils seraient venus à rompre en fait.

Bon après, c'est la base de lien et en fonction de la rupture, soit ils peuvent être désormais amis, soit de parfaits inconnus, soit si tu n'en as pas ça aurait pu finir en meilleur ami / meilleure amie ! Et ça serait pour le côté "maintenant".

Après je ne parle pas encore de comment était leur relation de couple, parce que je suppose que Je Ha a dû voir les traces sur son corps et au début il aurait pu ne pas se douter de quoique ce soit, jusqu'à trouver ça quand même fréquent. et ce côté là on peut développer je pense. Mais à voir aussi si déjà l'idée te plaît et si tu souhaites ajouter autre chose ?

Ça me plaît beaucoup comme idée. :faint:

Leur relation fin lycée, première année d'étude pour Jeha, c'est parfait. Ils seront plus fragiles par rapport aux parents de Seol.  :erm:  Après la rencontre -Les cheveux au vent? C'est romantique tout ça :y:  en plus, c'est tout à fait le genre de choses qu'il aurait pu remarquer :mdr: - j'adhère, je trouve ça adorable et puis ça correspond bien à ce que Je Ha était à l'époque.

Pour reparler des coups, Je Ha est un garçon assez observateur, donc il l'aurait découvert pour sûr. J'ai envie de dire que ça aurait pu rajouter une certaine tension entre eux. Je Ha est très protecteur, il aurait pu avoir envie de la défendre, voir de la protéger, ce qu'elle aurait pu empêcher pour le protéger lui. Mais ça l'aurait rendu dingue. Il n'aime pas se sentir impuissant et du coup, si on y ajoute les menaces parentales, ça ne peut que clasher. Il aurait presque été du genre à lui dire de quitter sa famille pour venir se réfugier chez lui en attendant, ce genre de choses (ce qui est difficilement réalisable quand on sait qu'ils étaient tout jeunes)

Après, parfait inconnus, c'est impossible. Je Ha n'aurait pas pu se résoudre à l'abandonner en sachant ce qu'elle subissait chez elle. Après, il n'aurait pas changé pour autant. Il aurait continué à la pousser, la secouer, à vouloir qu'elle s'insurge tout ça. Mais ce serait beau qu'il soit resté proches et meilleure amie ça me convient bien. Du coup, avec ses soeurs, elle serait la seule avec laquelle il soit à l'aise aujourd'hui. ;p

Le passé est un fantôme qui hante l'obscurité de ton regard, une blessure mal refermée que trahit ta dureté, une ombre qui danse dans tes pupilles lorsque tu baisses la gardes et que les souvenirs t'égarent

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7089-urakawa-rei-feat-yoo-seung-ho http://www.shaketheworld.net/t5589-urakawa-rei-i-m-alive#209927 http://www.shaketheworld.net/t5599-urakawa-rei

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Hier à 18:51

Mdrrrr comment j'ai freeze en lisant "Una"... Je pose cette fanvidéo ici ♥♥♥, pour toi et moi, qu'on se souvienne de Yeo Woon qui est dans mon top des rôles que j'ai préféré chez Seung Ho. (en vrai j'utilise toute excuse pour la regarder mdrrr)

Alors j'aime beaucoup ton idée de liens, à quelques points près qui devraient être modifiés aux vus du caractère actuel de Rei.
Donc en effet Je Ha aurait pu admirer la carrière de Rei tout ça, Rei aurait pu le savoir, genre l'admirateur attachant. Sauf qu'après son accident, il a été deux ans en rééducation, et ensuite il a complètement coupé avec son ancienne vie de champion. Il a fui en Corée pour fuir les médias, et il a disparu des radars. C'est peut être mieux vu la vie qu'il mène. I continue de faire de sport alors qu'il devrait pas, d'où sa consommation d'opiacés, et la vie un peu de débauche et de larcins qu'il vit.
On pourrait partir sur le fait que Je Ha tombe sur lui un jour, le reconnaisse, Rei aussi le reconnaîtrait, sauf que pauvre Je Ha il va se retrouver face à un homme complètement différent de celui qu'il a connu.
A partir de là on peut partir sur un lien à moitié négatif où Rei finalement le repousserait pour pas qu'il le voit comme ça et Je Ha qui lui insisterait parce que Rei reste son "idole" et un ami en quelque sorte.

all my friends are heathens, take it slow. wait for them to ask you who you know. please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417-hong-seol#407980

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Hier à 19:01

Je suis contente que l'idée te plaise, ça m'est venu comme ça (bon je t'avoue que j'ai été inspirée par un drama pour la rencontre, et Nym - Eun Bi - elle m'a de suite capté :y:) bref en tout cas si ça te va, alors ça me convient parfaitement ♥ concernant le fait de vouloir la protéger, c'est parfait, parce que Seol aurait eu forcément besoin de soutien, et a encore besoin d'avoir du soutien. Bien sûr, elle l'aurait repoussé de nombreuses fois, ce qui aurait pu aussi fragiliser leur couple, parce qu'elle se sentait sous tension entre sa famille et Je Ha, lui faisant comprendre qu'elle ne peut pas choisir, et cela aurait duré, mais chaque fois qu'elle aurait eu besoin, plus jeune, de fuir ses parents, elle aurait pu se réfugier auprès de Je Ha, même si après ça aurait été moins fréquent (parce qu'elle aurait plus été chez Raina pour ne pas déranger encore plus Je Ha, surtout après toutes ces années à la supporter). Je pense que Je Ha aurait pu rapidement comprendre qu'il ne peut rien, à part la protéger en étant à ses côtés, parce que sa famille est trop . . . elle lui met trop sa pression, y'a trop d'emprise. Comment est-ce qu'il aurait réagi en apprenant qu'elle est mariée à un étranger ? un homme riche qu'elle n'aime pas ? comme c'est le cas actuellement, pour savoir !
et du coup on part sur meilleur ami / meilleure amie, ça serait plus plausible surtout si Je Ha n'est pas du genre à rester sans rien faire, la laissant dans ses soucis, ils auraient pu développer plutôt une grande amitié, après la rupture.
du coup je sais plus ce que j'ai dit mais on part sur une durée de couple de deux ans c'est ça ? ou tu préfères moins ?

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Hier à 19:23

Moon Je Ha a écrit:
Toi qui m'a attaqué à coup de Disney et de Cygne et la Princesse, qui a faillit me faire grave craquer avec Riri, Fifi et Loulou, (nonjenesuispasdutoutfandetoutça) je serais venue illico si tu ne m'avais pas prise de vitesse.  :faint:  BAH BRAVO   :mdr:

Alors, j'ai lu aussi (j'aurais dû sortir la boîte de mouchoir avec toute vos histoire  :plz: .) et un simple lien de bastonnade serait archi dommage. Pas de lien aussi simple, étoffons.

Déjà, on va faire comme si Jeha n'était pas au courant, il est trop jeune pour mourir d'un infarctus. Aha Si on part sur du positif …. et si on partait sur du négatif devenu positif par la suite ? Du coup, nos persos ont déjà une idée de ce que donne une potentielle animosité , qui pourrait revenir éphémèrement par la suite à cause de sa petite sœur.

Si j'ai bien compris, Jong Sun donne une image plus ou moins erronée de lui même. Jeha n'est pas du genre à croire les ragots, en revanche, il peut avoir été témoin d'un comportement qui déplaît. Du genre, une bagarre qui aurait éclaté et il aurait prit part pour l'opposition. Du coup, ça pourrait être tendu et il y aurait pu y avoir un peu de mépris de part et d'autres. Jeha qui considère que l'autre est un garçon à problème, Yong Sun qui se dit que Jeha ne se prend pas pour de la merde avec son côté (d'antan) responsable et trop gentil.

Ce qui m'a frappé chez Sun, c'est son amour des paysages et les photos qu'il prend. Ils auraient pu se retrouver sur un lieu de visite de Sun, que Jeha aurait prit en photo. Une occasion de se redécouvrir. Genre Jeha qui voit une autre facette, qui ensuite fait un pas en lui offrant les photos qu'il a faite, une amitié qui peut-être se développe, sans préjugés ni misunderstanding.

Je ne sais pas si tout est clair, mais si ce début de brouillon t'attire, je pourrais mieux étoffer. :perv: :plz: :faint:

Pour pas que tu prennes trop de mauvaises habitudes, puisque j'ai été trop rapide la dernière fois, j'ai décidé de prendre mon temps cette fois-ci :emo:
Du négatif qui progresse vers du positif ça me va !
ça me semble assez logique même vu la différence de tempérament entre nous deux lascars ! :mdr:
(faudra que je garde un oeil sur ton lien avec Sung Wook, puisque lui et Yong sont deux super potos renards en mode jumeaux spirituels, donc il y aura sans doute moyen de renforcer le lien par ce biais)

Alors oui pour l'image de Yong le faiseur de problème, c'est même plus que probable ! xD Après, Yong s'en fout un peu de ceux qui à ses yeux pètent plus haut que leur cul, il a plus tendance limite à se rire d'eux. Par contre, le côté responsable et gentil pourrait davantage "l'effrayer", mais Jeha n'est plus trop comme ça non ?

Donc oui, pour la bagarre, Yong aurait pu en avoir provoqué une et s'esquiver discretos comme il sait si bien le faire. Et Jeha aurait donc pu lui se retrouver impliquer, mais être l'un des rares à avoir griller la responsabilité de Yong qui s'en tirait indemne ?
Là-dessus ? Il aurait pu le confronter ? Jusqu'à ce qu'ils se foutent sur la gueule tous les deux, tu crois ? :erm: (au pire avec Yong, ça peut arriver et au final, je le vois plus éclater de rire ce con)

Ensuite, je tiens à te remercier parce que j'avais vaguement oublié l'attrait de Yong pour la photographie :russe: :shameonme:
Leurs chemins auraient alors pu se recroiser effectivement dans un lieu où on ne s'attend pas franchement trouver Yong (un parc, site historique...etc)
Genre, une première fois, Jeha aurait pu prendre des clichés, et puis au loin, sans le savoir, il y a un "con" qui serait entré dans le champ, mais au final, la photo aurait eu quelque chose en plus grâce à cette présence humaine inconsciente qu'elle faisait partie du cadre, une silhouette qui semble envelopper par ce paysage qui l'entoure.
Par la suite, en observant ses photos prises ce jour-là, Jeha aurait pu commencer à se dire que cette personne qui apparaitrait profil lui semblait vaguement familière. Il commencerait à douter de reconnaitre ce petit con, mais en même temps, ça ne lui aurait pas sembler logique qu'il ait pu être dans un lieu pareil.
Alors pour en avoir le coeur net, Jeha serait retourné sur les lieux quelques fois, sans le revoir et puis un jour, ce serait Yong qui l'aurait "surpris", en lui demandant s'il cherchait quelque chose, car il aurait repéré que Jeha venait régulièrement dès le jour où Jeha l'aurait pris involontairement en photo (c'est tout à fait Yong de l'avoir jouer planquer ensuite)
À partir de là, sachant que Yong ne s'ouvre pas facilement en vérité, je ne sais pas encore trop comment on pourrait développer la progression vers un lien positif...
Limite, Yong pourrait la jouer non pas la carte du mec au fond cultivé, mais juste du gars qui est curieux et qui aime la photo, s'intéressant aux clichés pris par Jeha (et ce notamment sous prétexte de ses études de journalistes, s'il s'orientait comme reporter par exemple)
Et ainsi, ils pourraient avoir des "rendez-vous" un peu privé, dans des lieux de la ville ou des alentours, partageant leur connaissance de points de vue intéressants...etc. ?

Life is a Joke
Soit idiot et on ne te demandera rien. Soit heureux et on te prendra pour un crétin. Vis ta vie comme tu l'entends. Ignore ce qui sont chers à ton coeur avant qu'il ne soit trop tard. Il n'est de plus douce mais cruelle prison que celle des sentiments...P!A

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ☆  Aujourd'hui à 7:46

Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2