sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Yah, Nuh ft Nora

Invité
Invité
avatar
 
Yah, Nuh ft Nora | Mer 30 Nov - 12:51
Citer EditerSupprimer
Je coupais le moteur de la moto et m'étirais un peu, avant de descendre de là, puis d'ouvrir le siège arrière, à l'intérieur duquel se trouvait un sac avec la veste, ainsi que les gants pour Nora. J'allais le prendre, lorsque mon téléphone retentit pour me prévenir de nouveaux messages snapchat. Jae In. Oulah... qu'est-ce qu'il allait me dire, ce coup-ci ? Face aux messages concernant les chats qui mangeaient les cadavres de leurs maîtres, je ne pus m'empêcher de pouffer un peu de rire, puis rangeais mon portable. Bon. Elle m'avait demandé de venir la chercher a la sortie du cinéma, donc j'espérais ne pas l'avoir trop fait attendre avec mon léger retard, du à la circulation. Les deux roues, c'était quand même bien pratique pour zig-zager entre les voitures, mais je ne conduisais comme un 'débile' que quand j'étais tout seul... et même comme ça, j'étais pas à l'heure ce soir-là. Sac sur l'épaule, l'enlevais finalement mon casque et le rangeais, avant de fermer le siège à clé et d'envoyer un sms pour dire que j'arrivais tout de suite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Mer 30 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
Après avoir vu Les Animaux Fantastiques en compagnie de ma meilleure amie, pour ce soir j'avais décidé de regarder Mademoiselle, seule. Seule sur mon siège rouge, au milieu de la salle, une pomme en main, et des dizaines de couple autour de moi. J'aurai très bien pu inviter Hansoo mais ce genre de films ne devaient être définitivement pas sa tasse de tête. Tout ce qui avait attrait à l'orientation sexuelle ambiguë, je crois qu'il avait du mal avec ça. Donc pour profiter quand même un minimum de lui et profiter surtout de sa moto (oui hors de question que je rentre à pied avec ce froid) je lui avais demandé de venir me chercher. Il avait bien des défauts, mais au moins il était quelqu'un de loyal. Et quand je lui demandais un service il le faisait sans ronchonner.

C'est donc, dans le froid, que je l'attendis, le preux chevalier.  Portable en main, je vérifiai toutes les secondes si je n'avais pas un message. Moi impatiente ? Un peu. Le quartier dans lequel j'étais n'étais pas vraiment le plus accueillant, et bien que pas mal d'étrangers y vivent ça ne changeait pas la donne. Rivée sur l'écran de mon portable, je relevai alors ma tête lorsque j'entendis une voix plutôt bruyante résonner accompagnée de rire. Ah ! Sûrement JaeIn et toute sa clique qui venaient en renfort avec Hansoo ? Raté. Une bande de coréens, habillés en jogging, et casquettes, canettes de bière dans la main, et assez éméchés passant par là. Je me reculai un instant pour les laisser passer afin qu'ils ne me remarquent pas. Mais ne pas me remarquer en Corée, c'était comme qui dirait impossible. Et les remarques ne se firent pas attendre. Une première insulte me traitant de traînée russe. Des rires. Puis des remarques sur ma tête. Et sur ma tenue. L'autre me demandant quand est-ce que j'allais répondre. Encore des rires. Encore des insultes. Ils étaient énervés. Puis ils demandèrent la position. Puis le prix. Et ensuite la formule. Et sans m'y attendre une main s'approchant un peu trop de là où il ne fallait pas. J'eus le réflexe de lui donner un coup de sac en hurlant immédiatement à l'aide -mais pas dans la bonne langue- puis de lui cracher dessus. (j'avais vu ça dans Titanic) Moi qui pensais la Corée libre à ce niveau, sans agression, sans tout ce qui se passait en occident. Faut croire qu'ils avaient pris un bon exemple. Je me mis à courir après les avoir de nouveau insulté par réflexe mais quelques un d'entre eux vinrent alors à ma poursuite et je pris mes jambes à mon cou, mes escarpins dans une main. Il faisait nuit et extrêmement froid. Au sol je sentais les cailloux rentrer dans la plante de mes pieds qui me mirent les larmes aux yeux à cause de la douleur. Si je tombais sur un morceau de verre ça serait ma faute.,Je voulais juste que ces types arrêtent de me poursuivre.

C'est en plein milieu de ma course que je reconnu Hansoo. Courant de plus en plus vite je criai son nom et me jetai soudainement sur lui en lâchant mes escarpins. «Je suis désolée ils vont nous tuer...ils vont me tuer...ils vont me tuer...ils vont me tuer... » J'attrapai son bras et le forçai  à continuer la route. « Les mecs derrière ils m'ont traité et …j'ai mal aux pieds je vais mourir ! Hansoo ils vont nous tuer ! Je veux pas qu'ils nous tuent et je suis désolée et je veux pas  » plus les mots venaient plus je sentais mes larmes couler j’espérais qu'ils se soient arrêtés mais j'entendais encore leur voix me traiter de tous les noms. J'avais peur. J'avais peur qu'ils s'en prennent à Hansoo. J’espérai simplement qu'on puisse juste prendre la fuite. Et plus jamais. Plus jamais je retournerai ici.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Mer 30 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
Mais, qu'est-ce que... ? S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était à voir Nora, pieds nus, courir a toute vitesse vers moi, au milieu d'une rue de Séoul, alors qu'il faisait au maximum cinq degrés dehors. Sauf que... elle n'était pas toute seule. Et clairement, c'était pas un épisode course-poursuite comique de Benny Hill, au vu de ses cris clairement effrayés qui m'hérissèrent un peu les cheveux. Alerté par tout ça, je m'élançais rapidement en avant pour la rejoindre et l'attraper contre moi, tandis qu'elle me répétait que ces racailles en pyjama allaient nous tuer. Alors ça, non, je crois pas...

Je me laissais tirer par Nora sur quelques pas, mais mon regard faisait malgré tout des aller-retours entre elle et les gars derrière nous, réflexe qui empira dès que la jeune femme m'expliqua qu'elle s'était faite insulter (et d'ailleurs, ça continuait). Voila qu'ils se rapprochaient avec leur démarche ivre... il fallait qu'on s'enfuie, hein ?

Je me laissais encore tirer en arrière une fois.

Allez... on s'en va... pars avec elle...

Les souvenirs de l'incendie remontèrent malgré tout à ma conscience et pour je ne sais trop quelle raison, c'était le ton de voix de la mannequin qui en était la cause. Je ne l'avais entendue aussi paniquée que ce jour-là. Et j'avais rien fais... à part me prendre une balle dans le ventre sous ses yeux. On n'allait pas recommencer comme ça... personne n'avait le droit de la faire hurler comme ça et surtout pas des saoulons de Séoul.

Je finis par planter un talon bien au sol pour retenir le mouvement en avant que m'incitait à faire Nora et la tirais fermement contre moi un instant, comme pour la rassurer, alors que les types arrivaient à notre hauteur. « On va pas mourir... j'suis là... shht... » Et dès que l'un d'entre eux s'approcha un peu trop en beuglant de nouvelles insultes, celles-ci furent brusquement interrompues par un coup de pied de ma part... un peu trop précis et efficace pour sembler hasardeux, peut-être. Taisez-vous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Mer 30 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer
Le cœur qui battait à cent à l'heure. Cette boule qui montait et qui descendait dans votre ventre. Qui vous prenait par les tripes et qui vous rendait fou. La peur. La vraie. Celle qui vous faisais perdre pied. J'en étais actuellement atteinte. Sans doute que son envie de vengeance fut plus grande que celle de fuir, lorsqu'il asséna à un des hommes un merveilleux coups de pied qui fit reculer le type de quelques pas. Et Hansoo aussi étonnant que cela puisse être se chargea bien de régler le compte des deux autres énergumènes. J'avais beau crier pour demander que cela s'arrête, en essayant de composer le numéro de la police sur mon portable malgré mes mains tremblantes, les coups continuaient d'être lancés jusqu'à ce qu'ils prennent enfin la fuite. Mon cœur se calma peu à peu puis quand je m'en senti capable je me précipitai vers le Coréen et pris son visage entre ses mains pour constater quelques égratignures par-ci par-là. « Je suis désolée, je suis désolée Hansoo je voulais pas...je voulais pas qu'ils te frappent et tu mérites pas ça...et je suis trop bête » je secouai la tête avant de l'embrasser des dizaine de fois sur tout le visage sans vraiment m'arrêter. «Merci...Merci beaucoup mais bordel ils t'ont pas fait mal ? J'ai vu des coups et bordel... » J'attrapai ses mains pour vérifier quelques coupures par ci par là, des petits hématomes. J'embrassai plusieurs fois ses mains comme si les sentir contre moi pouvaient me sauver. Ou nous sauver. Toujours pieds-nus je pris de nouveau le jeune homme dans mes bras pendant plusieurs secondes. Si des passants nous voyaient par là, ils nous auraient sans doute pris pour un couple un peu trop romantique mais non j'avais juste besoin de me rassurer encore un peu. Quand je sentis que c'était le moment, et que accessoirement je ne sentais plus du tout mes pieds, je marchai sur la pointe de ces derniers en suivant mon ami jusqu'à son deux roues. Mes yeux se posèrent une dernière fois sur ses mains. En espérant qu'il soit capable de conduire malgré ce qui venait de se passer. Laissez nous juste rentrer...et dormir. Et oublier. Juste oublier.

Chance pour nous, ni Kwansun ni Jaein n'étaient là lorsque nos jambes franchirent le pas de la porte.. Un bain de pied. Il me fallait un bain de pieds. Mais avant, Hansoo. Il fallait s'occuper de lui. Je lui ordonnai presque d'aller s'asseoir sur son lit, tandis que j'allais chercher de quoi le soigner. Ordinairement je lui aurai sans doute dit de le faire seul mais aujourd'hui c'était de ma faute. Donc je devais prendre soin de lui. «Je sais que je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment désolée » dis-je avant de mettre de l'alcool sur une compresse sans vraiment prévenir que cela piquait, mais ça, ça allait de soit. «Tu sais que...C'est vraiment étrange de te voir te battre comme ça ? Je veux dire...je t'ai jamais vu te...défendre de cette manière...ou te défendre tout court en fait. Je savais pas que t'étais bon là-dedans ! T'as appris ça où ? » demandai-je curieuse avant de passer les compresses sur ses mains. «N'empêche...Je me demande encore comment t'as pu te...battre contre trois mecs...je vais t'appeler Hulk à partir de maintenant » je lui adressai un petit sourire puis passai une main dans ses cheveux comme à mon habitude. Je ne sais pas si c'était l'adrénaline mais j'avais soudainement envie de lui faire l'embrasser, de le déshabiller et de lui faire l'amour pour le remercier. « En tout cas ! Je veux bien un autographe...» C'était sans doute la fierté qui parlait. Ou juste de la joie. Peut-être un mélange des deux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Dim 4 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer
Ah... mince, il est bien sonné le gars, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais il m'avait vraiment pris la tête, a faire peur à Nora commeça. Reprenant un peu mes esprits, je lâchais finalement la jeune femme pour aller calmer les autres en abaissant néanmoins ma vitesse de réaction, quitte a me prendre une ou deux touches... tch... c'était pas agréable. Bon, après une minute ou deux, le groupe s'en alla quand même dans l'autre sens en n'oubliant pas de nous proférer des injures au passage et je plissais les yeux méchamment en les regardant détaler, avant de me retourner vers mon aînée d'un air plus préoccupé qu'autre chose. « Ca v... ? » Je l'observais s'approcher de moi et posais mes mains abimées a sa taille, jusqu'à ce qu'elle décide de les attraper aussi en s'excusant. Mais non, mais... « Ca va ! T'en fais pas, ça va... » Je lui souris un peu. « Au moins, t'as rien. » Je la repris contre moi en cherchant ses chaussures, mais rien à l'horizon. Ettt voila 300$ qui partaient en fumée, hahaha... bon, allez, oui, rentrons.

Une fois dans la chambre, je me sentis soulagé de ne pas y retrouver les gars et soupirais d'ailleurs un coup, avant de souffler sur mes mains gelées. Veste jetée sur le lit, chaussures retirées, je marmonnais en allant m'asseoir sur le lit par ordre de Nora et l'attendis sagement, jusqu'à ce qu'elle revienne pour s'excuser.... mais hé, juré, elle s'excusait pour la brulure de l'alcool et non pas pour la bagarre, hein ? « Ah... » Ca piqqqque. « Ca pique, ça pique, ça pique ! » Je me repris néanmoins d'un coup quand même, parce que bon, les mecs, ça devait pas se plaindre pour un truc aussi bénin, d'abord. Par contre... voila que la discussion se lançait sur ce qui venait d'arriver, dehors. J'écoutais d'un air passif ses mots, puis hochais un peu la tête, avant de juste hausser les épaules. « Bah... hum... je t'avoue que j'en sais rien non plus, mais ils voulaient te faire mal, alors... » Je levais les yeux sur elle et la fixais un bon moment. « Ils étaient bourrés, donc j'imagine que c'était plus facile ? » C'est une bonne excuse ça ? J'étouffais un rire un peu nerveux, comme si je réalisais seulement maintenant ce qui venait d'arriver et ce qui aurait pu arriver, avant de tirer la jeune femme sur mes cuisses, lorsqu'elle commença à parler d'autographe. « Sérieusement ? Hahaha... et tu fais quoi, si la prochaine fois, je me fais défoncer la gueule ? Tu prends un selfie devant la scène ? » Je rigolais un peu à l'idée en imaginant le truc, puis soupirais de soulagement à nouveau, avant de l'embrasser. « Je plaisante, hein. Prends pas de selfie, Jaein et Ilsu pourraient en profiter... t'es sure que ca va ? Et tes chaussures... ça va aller? » Autant essayer de la faire rire un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Dim 4 Déc - 18:31
Citer EditerSupprimer
Est-ce que j'étais calmée ? Oui. Ses "ça va" à répétition avaient fonctionné. Mais j'étais toujours un peu triste. Les raisons : diverses et variées. Cependant voyons le côté positif des choses (c'est ce que mon psy m'avait dit de faire :  voir que le côté positif, et oublier le négatif), j'étais vivante, Hansoo était vivant, les gars n'étaient plus là, personne n'était blessé. Rien d'alarmant. Juste une paire de chaussures en moins. Bof au pire ils les revendraient. Pour le moment la seule chose qui m'occupait était de soigner les blessures superficielles du Coréen. «Ah bah oui ça pique c'est de l'alcool ! » J'appuyais un peu plus fort non pas par sadisme mais pour le désinfecter au mieux. «Monsieur fait son brave mais face à deux trois égratignures ça gémit ? » répliquai-je en haussant un sourcil, me retenant de lui lancer un petit «weak ». Il n'était pas faible pour autant. Vu ce qu'il venait de faire il était vraiment loin de l'être et c'est d'ailleurs ce qui me poussa à lui poser ces questions sur sa manière de se défendre. Il mit un petit temps à répondre mais il le fit.  Un petit sourire sur les lèvres je finis tout de même par lever les yeux au ciel face à sa remarque sur les selfies. Chose qu'il dut sans doute remarquer vu la suite de sa réponse. «Hey hey hey stop ! Pas besoin de te faire casser la gueule pour avoir une selfie de toi avec une sale tronche Hansoo ! T'as vu ta tête quand tu te réveilles le matin ? Non sérieusement parfois j'hésite entre monsieur patate et l'alien de toy story » dis-je en venant doucement frotter mon nez contre le sien, en ricanant contre ses lèvres, comme si je venais de faire la meilleure blague de la planète.

«Et quant à mes chaussures...écoute j'ai exactement....mmh attend je compte » commençai-je en comptant sur mes doigts. « J'ai exactement 174 paires de chaussures réparties sur deux continents ! T'imagine ! Presque autant que tes stickers ! Bref... c'est pas une en moins qui va me tuer...bon ok elles coûtaient la peau du cul...mais au moins...je suis pas tombée !! » répliquai-je en me dandinant sur ses cuisses -le siège le plus confortable à l'heure actuelle-. « Bon...mon autographe il vient quand hein ?» râlai-je en le regardant droit dans les yeux. D'habitude il n'aimait pas trop confronter son regard au mien, pourtant ce soir ça ne semblait pas le déranger plus que ça. Et quoi qu'il en soit c'était plutôt déstabilisant, il n'avait pas forcément le regard le plus agréable quand il s'y mettait et ça pouvait rapidement devenir intimidant. « Mais arrête ! arrête de me regarder comme ça...t'es weird ce soir ou quoi... » fis-je, en lui tapant le torse instinctivement. Bon ok c'était techniquement ma faute puisque c'est moi qui le regardait. Mais ce n'était pas de la mienne si mes yeux ne voulaient pas se détacher.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Lun 5 Déc - 10:02
Citer EditerSupprimer
«Monsieur fait son brave mais face à deux trois égratignures ça gémit ? » T'as vu comme t'appuies, aussi ? « Meh. » J'esquissais néanmoins un faible sourire en fixant le vide, jusqu'à entendre ses réponses suivantes. «Hey hey hey stop ! Pas besoin de te faire casser la gueule pour avoir une selfie de toi avec une sale tronche Hansoo ! T'as vu ta tête quand tu te réveilles le matin ? Non sérieusement parfois j'hésite entre monsieur patate et l'alien de toy story » . Trop gentil, Nora. Il y a encore quelques mois, elle ne m'aurait jamais fait cette remarque, en sachant que je n'allais pas forcément comprendre la comparaison métaphorique, mais bon, techniquement, j'étais censé avoir appris certaines ironies, donc je levais les yeux à mon tour en faisant une petite moue. Monsieur patate... à cause de mon nez, c'est ça ? Monsieur patate... j'en reviens pas.

Qu'on se le dise, normalement, ma copine, c'était pas une experte en comptabilité, alors quand je la vis commencer à faire son addition de chaussures avec ses doigts, je haussais un peu le sourcil... jusqu'à ce qu'elle me sorte un '174' assuré. MAIS WHAE ? Je devais tout compter pour elle, mais dès qu'on parlait de ses soustifs ou ses chaussures, là, elle, étrangement s'en sortait super bien ?! Bien que je pensais très très très fort au fond de moi qu'il y avait du foutage de gueule dans l'air, je fis mine de ne pas réagir, parce que 'c'était pas censé être mon genre'. « Oui, c'est le principal, t'aurais pu te faire mal... » Et au lieu de lui pincer les fesses en relâchant un « tth tth ttth tth », comme j'aurais bien eu envie de le faire, je me contentais de hocher la tête. « Tu le veux où ? » Je levais bien mes yeux sur les siens en attendant sa réponse... mais je crois que je l'avais juste perturbée en le faisant. Ca me valut un coup dans le torse, d'ailleurs, qui me rappela à l'ordre et me poussa à me laisser tomber sur le dos, tout en écartant les bras. Retour au silence... weird. Ne pas être weird. « Au fait... ton père, il a dit qu'on devait venir habillés comment, pour chez tes grands parents ? Ils font pas peur, hein ? Je vais pas me faire traiter de sale coréen ? » Non, mais parce que les anciens japonais et les gens d'ici, ils ne s'entendaient pas forcément bien...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Mar 6 Déc - 15:15
Citer EditerSupprimer
Ah. C'était pas trop tôt enfin on allait pouvoir parler autographe. Avec un peu d'insistance ça marchait à tous les coups. Dans un petit silence je regardai le jeune homme immiter la statue du Christ Rédempteur. Je ne me fis pas attendre et après avoir posé les compresses sur la table de chevet ainsi que la bouteille d'alcool -que je rangerai plus tard-, je vins me placer un peu mieux sur ses jambes, de sorte à me mettre à califourchon sur lui. Et rien à faire que son bassin soit sous pression. Fallait pas qu'il se mette dans cette position.  "Ne stresse pas pour les vêtements. Ce  sont pas des llsu. Enfin si techniquement si mais...lls ont laissé mon pere se marier à une femme sorti tout droit des favelas alors ne t'inquiète pas. En plus tu parles Japonais. Ça ira. Bon mon grand père va sans doute te demander ton cv donc prépare bien ton passé ton présent et ton futur. Surtout le passé et le futur. C'est...un homme ambitieux." lui dis-je en me penchant complètement sans vraiment de délicatesse pour essayer d'attraper mon sac à main, écrasant sans doute le corps de mon copain au passage.  "Il va te demander en premier ce que tes parents ont fait...Et si ça ne lui convient pas il demandera pour tes grands parents. Il te demandera aussi ton groupe sanguin. Tous les ans il me le demande. Il est persuadé que ça joue sur le...cara-aaah ah c'est bon je l'ai ! -ctère." continuai-je en secouant mon sac, fière de l'avoir attrapé. Je le posai sur le torse de Hansoo et commençai à chercher au fin fond du sac pour trouver de quoi écrire.

J'en sorti enfin un stylo noir ou plutôt un feutre à la pointe assez épaisse. "Me juge pas s'te plait c'est juste qu'à Séoul c'est tellement courant de croiser des célébrités que...bah..tu vois. Avec un stylo dans le sac au moins je peux demander des autographes plus facilement!" finis-je par dire en souriant avant de reposer le sac par terre puis d'ôter le bouchon du feutre. Je le coinçai entre mes dents et en profitai pour retirer mon jean. "Je veux...que tu signes là." Je lui indiquai ma cuisse  "et là." rajoutai-je en me tournant un peu pour lui montrer mes fesses. Je lui mis le stylo entre les mains puis vins m'allonger juste à côté de lui, sur le ventre. Appelez ça de la drague ou du rentre dedans ou tout ce que vous voulez. Oui j'avais envie de m'amuser un peu. Puis je voulais le tester. Je voulais essayer de le rendre un peu plus à l'aise. Avec le corps en général. Et le mien en particulier. "En tout cas pour ma famille ne t'inquiète pas. Puis s'ils ont un truc à dire on les enverra chier" En vrai je savais que ma grand-mère était conciliante. Mon grand père lui. Non.

Mon grand-père c'était celui qui détestait les américains et tous leurs partisans. C'est celui qui niait toute colonisation et qui pensait que les coréens n'étaient que les victimes d'eux-même. C'était facile. Mon grand-père il aimait le Japon. Et le Japon.Je ne sais même pas s'il s'était présenté au mariage de mes parents. Et s'il m'acceptait dans la famille c'etait juste parce quil avait decreté que finalement le mélange nippon-brésilien n'avait pas trop été raté physiquement. Mais c'était du passé et javais pas forcément envie d'effrayer Hansoo. "T'inquiète pas. Et sinon tes parents ont peut les voir quand hein ? Tu pourras me donner leur adresse ? Je veux leur écrire depuis plusieurs semaines !" C'était vrai. Je les avais vu une fois en décembre dernier et ensuite plus rien. Il m'en parlait tellement aussi. Wow. Quelle famille superbe. Quelle famille proche. Je voulais leur parler. Parce que ça m'enervait. Et lui qui en parlait jamais. Comme s'il en avait honte. Pourtant moi ses parents je les aimais. Et peut-etre qu'au fond ce que j'attendais c'est qu'ils m'aiment de la même manière que mes parents aimaient Hansoo.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Ven 16 Déc - 13:20
Citer EditerSupprimer
Je relevais la tête en la sentant se poser sur moi et pris un peu appui sur mes coudes, alors qu'elle commençait à me raconter ce à quoi il faudrait s'attendre chez ses grands-parents. Eh ben... je sentais qu'on allait bien s'amuser, tiens ! Un CV venant d'un japonais avec l'esprit à l'ancienne, ça risquait d'être sympa... mais même ça, à côté de sa mère, là, ça me faisait pas peur. Elle était gentille, madame Thaïs, je dis pas... mais je savais que contrairement au père de Nora, elle devait me garder à l'oeil non stop. Parce que bon. Depuis quelques temps, j'avais compris que les femmes, fallait se retourner le cerveau pour les comprendre et que pour ça, une logique de matheux, c'était pas suffisant. Il fallait avoir ce qu'on appelait communément du « tact », or, celui-là et moi, on n'était pas encore trop amis. « Okay, bon au moins je sais un peu à quoi m'attendre... » Je glissais vite fait les yeux sur son décolleté, pendant qu'elle se penchait sur moi, puis hochais la tête distraitement à ses explications suivantes. Mais c'était quoi, ce papy ? Il travaillait dans les services secrets ? « Il faisait quoi dans la vie, ton grand-père ? Et ta grand-mère ? Oh oui, vas-y je t'en prie, j'suis là pour ça. » Trop tard, je t'ai déjà jugée de m'avoir utilisé comme porte-sac, là, mais disons que ça me fait plus marrer qu'autre chose. Par contre... la voir sortir son feutre du sac me décrocha un regard écarquillé total. Genre... c'était quoi, ce stylo ? Elle gardait ça sur elle ? Pour les célébrités ?! « Je juge pas... » Si. Je t'aime comme ça, cependant.

Par contre, elle... qu... quoi ?

En voyant le jeans glisser par terre, il me fallut un petit temps pour comprendre où elle voulait en venir et je restais un peu bête face à ses jambes nues, tandis que sa main m'indiquait où signer. Lorsqu'elle se coucha par la suite, un petit sourire se dessina enfin sur mon visage et je bougeais de ma position pour prendre le feutre dans la main, jouant le jeu en me posant à genoux au pied du lit, histoire d'être à la bonne hauteur pour écrire. Quelle idée... quand même. En plus, ça n'allait pas partir sur facilement, c'était indélébile. Ce n'est que lorsque je me mis à l'oeuvre en laissant un petit message personnel disant « j'ai été sauvée au détriment de mes louboutins, xoxo (notez le xoxo en anglais) » que je compris ennnfin à quoi la jeune femme était en train de jouer. Ahhh... donc elle le prenait comme ça, hein ? Pour rigoler, j'allais donc lui mordre une fesse, histoire de, maiiiiiiis... il fallut que ça parle de mes parents. Genre là. Maintenant. Dans un moment pareil.

Pourquoi ? Pourquoi ?!

J'avais envie de lui dire que si elle cherchait un moyen de contraception efficace, elle venait de le trouver, parce que j'étais carrément moins paré à l'action, tout à coup, mais son Hansoo, lui, il n'aurait jamais dit ça.

« On... peut aller les voir en janvier, si tu veux... ? Je te la donnerai, alors... mais tu veux leur écrire quoi ? »

Et dans un gros soupir, je reposais une joue sur son derrière, en repensant à la dernière fois. J'aimais vraiment pas aller là-bas... ça me faisait mal au coeur de la voir s'être faite si bien accueillir, alors que c'était complètement... faux. Tout ce qu'elle avait vu là-bas ou presque. La seule chose pour laquelle je n'avais pas besoin de faire semblant, au moins, c'était que je ne me sentais pas proche de ce couple, outre le fait que c'était des Camarades. Mais bon... puis-ce que Nora semblait tellement ravie, la dernière fois que nous sommes allés à Jeonju, peut-être que je pourrais leur proposer qu'on fasse un arrangement... « En tout cas, tu leur as apporté de l'exotisme, je crois que c'était l'une des première fois qu'ils rencontraient une étrangère plus de quelques minutes. Si on enlève le sujet de la religion des conversations, vous devriez bien vous entendre sur le long terme... »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | Sam 17 Déc - 14:35
Citer EditerSupprimer
Mouais. Je juge pas. Je juge pas my ass. Et le pire c'est qu'il disait ça avec son fichu regard. «Mes grands-parents font un boulot dont je te parlerai plus tard ! Car trop compliqué à expliquer là tout de suite. Et change pas de sujet sale jugeur. Je veux mon autographe. Et arrête de me regarder comme ça !» Je ne sais même pas s'il le faisait exprès ou si c'était tout simplement automatique mais tout compte fait sa manière d'être me décrocha un petit sourire. Après lui avoir enfin indiqué où je voulais son fameux autographe je m'allongeai alors sur le lit et attendit qu'il réagisse : ce qu'il fit sans commentaire. C'était marrant quand même. Lui qui d'habitude semblait si timide, j'avais l'impression que ce soir il était plus...avenant. Peut-être que la testostérone lui était monté au cerveau depuis qu'il s'était battu avec trois individus. Monsieur le super-héros. En y repensant c'était  vraiment remarqu....ouch qu'est-ce qu'il omo. omo omo omo il écrit. BORDEL IL ECRIT SUR MES FESSES ! Je-sens-le-sty-lo. Mon dieu...Non contracte pas Nora ! Tu restes calme ! On se calme. Tes fesses sont belles. Tu as les plus belles fesses du monde digne des plus beaux podium. Allez on respire. Parle lui de ses parents vas-y.

C'est seulement au moment où il pris la parole que je réussis à me détendre un peu mais ceci ne dura pas vraiment longtemps puisque je sentis tout à coup le poids de sa tête se poser contre mon fessier. Écarquillant les yeux, je restai quelques secondes sans savoir quoi dire ni quoi faire. C'était pourtant agréable de le sentir contre moi. Mais son soupir et ce qu'il avait dit au sujet de ses parents avaient eu le don de me refroidir. C'était de ma faute. J'aurai jamais du lui poser cette question. «Je suis un bon oreiller ? » demandai-je avant de tourner doucement ma tête pour voir ce qu'il faisait. Je ne pus m'empêcher de venir attraper une légère poignée de ses cheveux pour l'obliger à pousser sa tête afin de lire ce qu'il avait écrit. Mais lire un truc à l'envers en coréen sur mes fesses alors que j'étais dans une position pas réellement agréable était loin d'être pratique. « Xoxo ? T'as vraiment écrit xoxo ? » fis-je en le toisant du regard. Cette fois c'est moi qui le jugeait. «T'as regardé gossip girl avec moi ? T'as une cape d'invisibilité monsieur le super-héro ? » je m'humectai les lèvres avant de me retourner enfin pour me mettre sur le dos et lui faire face.

«Tu veux vraiment savoir ce que j'ai à leur dire ? » dis-je en haussant un sourcil, avant de passer délicatement une de mes jambes au dessus de sa tête pour pouvoir la reposer de l'autre côté, de sorte à ce que mes jambes soit de part et d'autre de son corps. Ce qui en d'autres termes signifiait aussi qu'il pouvait avoir droit à un tête à tête avec mon entrejambe cachée par un joli petit sous-vêtement. En dentelle. -oui j'adorai la dentelle- « Ce que j'ai à leur dire...» Je réfléchissais un instant en fixant le plafond puis je reportais mon attention sur lui. « Ce que j'ai à leur dire c'est que j'aimerai vraiment...Je sais pas Hansoo. J'aimerai...Quand tu me parles d'eux j'ai l'impression qu'ils t'ennuient, que t'es pas content d'être leurs fils. Quand je te vois avec mon père j'ai l'impression que t'es heureux et...ça me rend aussi heureuse tu vois, mais tes parents...tu m'en parles comme s'ils étaient les pires parents au monde. Pourtant je suis sûre et certaine qu'ils sont fiers de toi et j'aurai juste aimé leur dire à quel point ils pouvaient l'être. Tu vois tu me parles encore du fait qu'il faut pas parler de religion mais...Hansoo moi j'aime bien ! Je m'en fiche qu'ils croient pas pareil que moi ! Je m'en fiche que ta religion soit pas la mienne tu peux comprendre ou pas ? » je me redressai légèrement, et m'approchai un peu plus de lui, toujours assise sur le bord du lit, et lui à genoux devant moi. Ma main manucurée glissa sur son visage et caressa agréablement sa joue.

«Je sais pas si t'arrive à comprendre ce que j'essaye de t'expliquer...Même ta...tu sais ta différence c'est...Je sais pas. Ce soir tu m'as montré que t'étais l'homme le plus....courageux et à la fois j'ai envie de dire le plus normal de la terre et ça...ça me fait mal de voir que personne est capable de s'en rendre compte. Encore moins tes parents. Je te jure que s'ils t'appelaient juste pour savoir comment t'allais..Je...Je sais pas. Même mes parents demandent comment toi tu vas ! Et je te jure que c'est pas par principe. Ils le demandent vraiment. Ils étaient super content pour...nous disons. Et...Enfin bref. Je sais que je suis juste ta copine si je peux m'appeler « copine » mais ça me ferait plaisir de les voir effectivement. » dis-je enfin avant de soupirer doucement et de fixer mes cuisses, songeuse.  Pourquoi il fallait que je gâche toujours tout. J'aurai pu l'attraper et le mettre dans mon lit. Et lui voler le peu de force qu'il lui restait de la journée. Mais non. Non. Fallait que je parle de ses parents. Fallait que je me mêle encore de trucs qui me concernaient pas. Pourtant plus les jours passaient plus j'avais envie de faire qu'un avec lui. Je pensais qu'on était ce genre de couple ou du moins j'aurai aimé l'être. Ce genre de couple que rien ne peut réellement séparer. «Je veux bien qu'on aille les voir en janvier alors...Si t'es d'accord. Puis j'aurai des cadeaux pour eux que je ramènerai du Japon comme ça. En tout cas merci» repris-je avant de me pencher pour venir l'embrasser soudainement. «Maintenant. Je me rappelle avoir demandé deux autographes alors j'attends le second sur ma cuisse » continuai-je en m'allongeant de nouveau sur le lit, me tenant sur mes coudes tandis que je levai volontairement une de mes jambes pour venir embêter son visage, cognant gentiment mon genou contre sa mâchoire. « Allez je suis pas patiente ». Mensonge. J'étais la fille la plus patiente de tout l'univers. Je voulais détendre l'atmosphère. J'avais déjà été assez conne de tout gâcher comme ça. Puis peut-être qu'ensuite y aurait moyen de bloquer sa tête entre mes cuisses et de le forcer à se comporter comme un super-héro jusqu'à la fin de la nuit.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yah, Nuh ft Nora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide