sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


hwang naera.

Invité
Invité
avatar
 
hwang naera. | Lun 27 Oct - 20:32
Citer EditerSupprimer
hwang naera.
case une citation de ton choix juste ici

#EXTRAVERTIE
#PERFECTIONNISTE
#AVENTUREUSE
#IMPATIENTE
#AMBITIEUSE
#BRUYANTE
#MOQUEUSE
#MÉTICULEUSE
#SARCASTIQUE
#ANTICONFORMISTE

NOM : hwang. PRÉNOM : naera. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans & 17 Août. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréennes. CLASSE SOCIALE : plutôt riche. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle quand elle n'est pas bourrée. CURSUS UNIVERSITAIRE : mathématique, informatique & techo, ème année. Code du règlement : tic tac ou nicki minaj? huh.
TU VEUX T'INVESTIR? : boui.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

yoona
coca cola, ouvre du bonheur.
buhlu buhlu. je voulais gidi mais bon, puisqu'il est déjà pris, je vais me lancer avec princesse sandara. je suis une nana un peu nulle et pas trop intéressante, et qui n'a pas rp depuis DES MOIS. je suis sur un réseau freewifi de merde pour l'instant, mais j'ai la fibre mercredi - et je sais que c'est un détail mais je suis contente de sortir de la galère, alors halleluyah. voilà voilà, j'espère que ça se passera bien.


POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
PARK SANDARA ( DARA, 2NE1) ✎ hwang nae ra

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u158][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SANDARA ( DARA, 2NE1)</taken> ✎ hwang nae ra

Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 20:39
Citer EditerSupprimer
daaaaaaarrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :han: :han: :han:
elle est trop belle ! (et je la vois pas souvent sur les forums, mine de rien) :erm:  :hot:
la bienvenue à toi et fighting avec ta fiche (même si ton wifi est merdique) :cute: :06: :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 20:39
Citer EditerSupprimer
welcome here avec la jolie sandara. :heart: ton pseudo me dit quelque chose, je suis toute perturbée. j'ai dû te croiser sur un forum y a un petit moment!
bon courage pour ta fiche en tout cas, pleins d'ondes positives!
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 20:41
Citer EditerSupprimer
Dara :cute: je viendrai avec Hyuk Jin aka Seungri et quelques gifs histoire de t'harceler un peu :y:
hâte de voir ce que tu vas nous en faire, en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 20:42
Citer EditerSupprimer
... ton pseudo me dit quelque chose aussi, si jamais. whoa!
et j'aime beaucoup ton prénom. *3* welcome en tout cas, et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 21:00
Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit également quelque chose :erm:
en tout cas je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 21:11
Citer EditerSupprimer
omgggggg sandara ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum !
happy you're here ! bienvenue et have fun avec nous. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 21:23
Citer EditerSupprimer
    haejin ;;
    ouiiiiiiii, dara! ouip, elle est rarement prise. je me suis questionnée sur le pourquoi du comment, et si c'était parce qu'au final tout le monde semble l'apprécier, m'enfin ? je n'ai pas saisi.
    tu m'aimeras, hein ? :perv:
    merci merci! je vaincrais le freewifi, hein. au pire j'attendrais ma petite fibre.

    aleandre ;;
    oh, tiens, j'hésitais à prendre ashley benson ou natalie dormer mais j'étais pas sûre d'avoir des potos occis alors j'ai pas pris. quelle nulle. il est possible qu'on se soit croisées, je sais pas. pour le coup vous êtes plusieurs à dire que je vous dis quelque chose et j'ai jamais été franchement populaires, alors doit y avoir une autre personne avec le même pseudo ou un truc comme ça, ahaha.
    m'enfin merci beaucoup. ♥️

    aidan ;;
    mais c'est répréhensible par la loi le harcèlement, un peu, non ? mais bon, si tu mets seungri sur le tapis, je pense que je porterai pas plainte.
    merci beaucoup. :06: :06: :06:

    sunha ;;
    comme je disais à aleandre, je pense qu'on était deux à l'utiliser, parce que j'étais pas franchement du genre populaire, et là vous êtes trois à dire que je vous dis quelque chose. ci pas possibeul.
    mais merci bien. ♥️ après analyse de mon impulsion à comment appeler mon personnage, j'me suis dit que j'avais probablement fait ça parce que j'ai regardé games of throne avant et que c'était la bataille de la Néra. :erm: mon cerveau fonctionne parfaitement bien, c'est impressionnant. je pensais pas.

    percy ;;
    eh ben dis donc, ahaha.
    merci beaucoup mon enfant. ça me rappelle que quelqu'un s'appelait percy sur un forum et que les gens l'appelaient persil. je peux, t'appeler persil ? ou tu te mets en rogne ? même si je fais une cute face ? :russe:
    merki. ♥️

    saehyang ;;
    oh, du coup j'aime bien ton prénom.
    merci ma toute belle. ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
sandara ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang naera. | Lun 27 Oct - 22:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la maison petite fleure :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: hwang naera. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas