sombre
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: AWARDS STW 2016

La meilleure déclaration d'amour

La meilleure déclaration

Hideki Kouji & Hwang Kelea
La meilleure déclaration d'amour Bar_left31%La meilleure déclaration d'amour Bar_right 10 (31%)
Armani Noam & Nah Woori
La meilleure déclaration d'amour Bar_left22%La meilleure déclaration d'amour Bar_right 7 (22%)
Park Byeol & Moon Il Su
La meilleure déclaration d'amour Bar_left16%La meilleure déclaration d'amour Bar_right 5 (16%)
Ahn Jayden & Aley Moon Kyu
La meilleure déclaration d'amour Bar_left31%La meilleure déclaration d'amour Bar_right 10 (31%)

Total des votes : 32 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
La meilleure déclaration d'amour | Sam 3 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
Un peu d'amour ne fait pas du mal.
Il faudra faire un choix parmi les quatre déclarations suivantes:

- Hideki Kouji & Hwang Kelea > http://www.shaketheworld.net/t8914-un-elastique-une-promesse-un-amour-kejilove#314729
- Armani Noam & Nah Woori >
« Tu as retourné mon monde tu sais... tout ce à quoi je croyais, toutes mes convictions... j’en suis venu à tout reconsidérer à cause de toi. » Je me prinçais légèrement la lèvre, sachant qu’après mes prochaines paroles, tout serait irréversible. « Depuis toujours je me suis dis que fonder une famille, c’était pas pour moi. Je sais pas assumer les responsabilités ni avoir d’attaches. Mais si rester ensemble veut dire devoir faire des efforts sur tout ça... je suis prêt à le faire Woori. » J’avais la voix un peu tremblante, mais je me sentais soulagé de lui avoir confié tout ça. « Et puis... j’ai réalisé que je devais m’estimer chanceux que tu m’offres une telle opportunité. Je suis sûre que tu ne présenterais pas ton fils à n’importe qui. » Il n’y avait pas que moi qui devait baisser mes barrières, elle aussi exposait une partie de sa vie qu’elle avait l’habitude de cacher. Je ne voulais pas la décevoir et j’espérais être à la hauteur de ses attentes. « J’ai compris maintenant que ton fils était ta priorité et... je suis prêt à progressivement en faire la mienne pour te rendre heureuse. »
- Park Byeol & Moon Il Su > http://www.shaketheworld.net/t10200-joyeux-anniv-sale-bibiche#396646
- Ahn Jayden & Aley Moon Kyu >
« Écoute Jay je.. ce que je t'ai dit cet été c'était pas une blague.. je t'aime. J’t'aime je suis même amoureux de toi depuis tellement longtemps que j'sais même plus quand ça a commencé et.. j'peux plus te mentir. J'sais que tu dois penser que j'plane et que je dis n'importe quoi mais j'ai jamais été aussi lucide j'te jure, j'ai jamais rien dit parce que.. parc'que j'avais peur de t'perdre et ça, ça j'y survivrais pas. Parce que je t'aime putain. Pas comme un frère ni un meilleur ami, j’t'aime plus que ça. Et j'voudrais… j'voudrais pouvoir t'embrasser quand j'le veux et tu sais j'en ai toujours envie, tout le temps. J'ai b'soin de toi, de tes bras de ta voix de tout. J'veux plus cacher ça, j'y arrive plus, dès que j'te vois j'crève d'envie de te dire que j’t'aime et qu'tu comprennes c'que ça veut dire pour de vrai. Ouais j'sais c'est n'importe quoi, j'sais que je devrais me taire mais j'peux plus. Y'a trop d'choses, trop de fois où j'ai rien dit qui se sont accumulées et l'pire c'est que j'contrôle plus rien, faut qu'ça sorte sinon j'ai l'impression que j'vais exploser. Je t'aime Jay, j'veux rester avec toi pour toujours. » Il respire, juste à peine. « Mais.. mais j'comprendrais si j'te dégoûte, et si tu veux partir j'te forcerais pas à rester, surtout pas après c'que j't'ai fait vivre hier soir, et promis j’t'en voudrais pas alors… alors je sais pas, je.. j'voulais juste que tu l'saches. »
http://www.shaketheworld.net/t10155-touch-jaykyu
Invité
Invité
avatar
 
Re: La meilleure déclaration d'amour | Dim 4 Déc - 12:50
Citer EditerSupprimer
Pfiouh... Revoir la déclaration Noam ça m'émotionne à chaque fois.
Il devrait être dans les princes charmants lui aussi tiens ç_ç le gars il accepte Woori et son colis quand même ç_ç ♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: La meilleure déclaration d'amour | Dim 4 Déc - 14:49
Citer EditerSupprimer
a voté :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: La meilleure déclaration d'amour | Dim 4 Déc - 21:06
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: La meilleure déclaration d'amour | Lun 5 Déc - 17:42
Citer EditerSupprimer
Y'a rien à faire NOAM ♥️♥️ Quand je l'ai lu j'ai eu le cœur tout mou :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: La meilleure déclaration d'amour | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide