sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges

Invité
Invité
avatar
 
Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 5:04
Citer EditerSupprimer
Kim Sae Lin
qu'est-ce qui est rond et rouge ?

#Maladroite
#Travailleuse
#Rêveuse
#Spontanée
#Débrouillarde
#Souriante
#Crédule
#Attentionnée
#Râleuse
#Passionnée

NOM : Kim, un nom des plus banals et des plus courants qui soient. PRÉNOM : Sae Lin, un peu moins courant, certes, mais il lui va si bien ! ÂGE & DATE DE NAISSANCE : née un certain vingt-et-un mai, il y a de cela vingt-quatre ans déjà. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : moyenne à tendance aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : après quatre ans en lettres classiques et modernes, elle a finalement quitté les bancs de la fac. MÉTIER : documentaliste à l'université, histoire de rester dans un univers connu. Code du règlement : tic et tac, et vous avez réussi à me traumatisée par la même occasion ...
TU VEUX T'INVESTIR? : ha ha, elle sera aussi neutre que la Suisse, le chocolat en moins.

“ Rumour has it : paraît que ses parents biologiques voulaient pas d'elle et que c'est pour ça qu'ils l'ont faite adopter + on raconte qu'elle ne tiendrait pas du tout l'alcool, mais que ça lui donnerait des pouvoirs surnaturels + j'ai entendu dire que quand elle était petite, elle était nulle en classe et n’avait que des mauvaises notes + apparemment elle aurait le vertige, même se trouver debout sur une chaise la tétaniserait + on raconte qu'elle dort avec une veilleuse parce qu'elle a encore peur du noir à son âge + il paraît que son chien a été dressé à réparer ses conneries et à lui éviter de se faire mal tout le temps + elle se prendrait pour l'héritière de Batman les soirs de pleine lune + évitez de lui donner à manger après minuit ou de lui jeter de l'eau dessus, elle se transformerait aussitôt en gremlins !

“ Caractère :
Sae Lin ? C'est la fille souriante qui zigzague entre les rayons de la bibliothèque, rangeant çà et là quelques livres. C'est la fille maladroite qui fait toujours tomber quelque chose par terre, et surtout quand il faut pas. C'est celle qui se parle à elle-même quand elle se croit seule, râlant et pestant contre tout et n'importe quoi. C'est la fille qui connait les chansons des dessins animés par cœur et qui ne peut s'empêcher de les fredonner à longueur de temps. C'est la superstitieuse qui croit aux fantômes, aux loup-garou et aux zombies, celle qui flippe devant tous les films d'horreurs et qui engueule l'héroïne parce qu'elle est pas capable de courir sans se casser la gueule. C'est celle qui a toujours faim à n'importe quelle heure. C'est la fille qu'on dit née avec une guitare dans les mains. Celle qui passe des heures dans la salle de danse, tard le soir, juste pour le plaisir de se dépenser et de se vider la tête. Celle qui croit tout ce qu'on lui dit et qui vous frappe gentiment quand elle apprend que ce n'est pas vrai. Celle qui peut casser dix tuiles empilées les unes sur les autres d'un coup de poing et qui trouve le moyen de s'assommer avec une pomme. La fille sympa, avenante et abordable, un peu tête en l'air et qui se prend les portes, c'est Sae Lin. Cette fille passionnée et travailleuse, qui donne toujours son maximum dans ce qu'elle fait, c'est elle. Elle est cette fille qui ne sait pas dire non, même si ça l'ennuie. Qui joue aux jeux vidéo, qui se fait peur toute seule, qui est totalement fascinée par les crayons de couleurs et qui en a une bonne centaine, qui invente des théories folles et délirantes quand les gens lui posent des questions sérieuses, et qui vous menace de finir comme le prince Oberyn si vous l'énervez trop. Elle est cette fille qui regarde Mamma Mia tous les dimanches soirs en mangeant de la glace et en chantant à tue-tête dans son salon. C'est celle qui est complètement dingue de son chien et qui lui parle constamment comme à un humain. Celle à qui on peut se confier sans crainte, et qui cherchera toujours des solutions pour les problèmes des autres. Sae Lin, elle reste elle-même, peu importe la situation. Sae Lin sera toujours Sae Lin, un point c'est tout.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Super Green
bah un rond rouge, bien sûûûûûûr !
je suis une tortue, sisi, un peu lente à la détente mais qui sait où elle va (dans le placard à gâteaux dans le cas présent), je n'ai pas d'âge parce qu'une tortue ne compte pas ces choses-là, puis je viens d'un œuf, j'étais bien dedans, je sais pas pourquoi j'en suis sortie, m'enfin bref. Je vous ai connu via une membre aux idées de perso complètement dingues, qui m'a tentée sans le vouloir, si c'est pas bio. et puis vouala, j'ai craqué, yé souis faible, je l'admets.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
PARK SHIN HYE ✎ kim sae lin

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u160][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SHIN HYE</taken> ✎ kim sae lin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 5:28
Citer EditerSupprimer
park shin hye, cette merveilleuse déesse ! inutile de dire qu'il s'agit là d'un très bon choix d'avatar ! et le personnage semble tout aussi intéressant ! il me tarde d'en savoir plus ! en attendant bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi les CASSOS ! :wtf:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 8:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 9:47
Citer EditerSupprimer
COUCOU :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 11:50
Citer EditerSupprimer
Welcome!! :06:

J'adooore t'es rumeurs! xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 12:43
Citer EditerSupprimer
j'adore le début de ta fiche ! :heart::heart:
bon courage pour le reste :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 12:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 13:33
Citer EditerSupprimer
J'ai toujours trouvé que Suzy et Park Shin Hye se ressemblaient : un signe ? :y: Sinon bienvenuuuuue, ton perso ressemble étrangement au mien, donc je réclame un lien :hot:. J'adore le début de ta fiche et fighting pour la suite :heart:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 13:41
Citer EditerSupprimer
Gosh. Tu vas faire un heureux :hot:
Welcome sister in law :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | Mer 29 Oct - 14:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Sae Lin ~ les petits pois sont rouges | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas