sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


bae marcus ♡ everglow

Invité
Invité
avatar
 
bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:12
Citer EditerSupprimer

Bae Marcus
on ne voit bien qu'avec le coeur. l'essentiel est invisible pour les yeux.

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : bae. un nom bien trop commun qui pourtant se démarque de tant d'autres lorsqu'on apprend que le paternel est un homme politique bien engagé dans ce pays. prénom : marcus. prénom de l'arrière grand-père et également combattant pour le pays. le petit garçon le portant depuis sa naissance, forçant ainsi le culte générationnel. âge : à peine âgé de vingt années toutes aussi doré les une que les autres. date et lieu de naissance : maman en voyage d'affaire, elle avait déposer pied à terre durant une année entière sur new-york pour accomplir l'acheminement de sa nouvelle collection. plutôt que de voir un défilé haute couture, c'est elle qui aura reçue quelques ouvertures lors de la fashion week de new-york un certain dix février. origines : sri-lankaise à en croire l'arbre généalogique de la famille. restant ainsi dans l'originalité, le reste est pur coréen. nationalité : sans grande surprise et comme beaucoup de jeune de nos jours, il est américain, son physique trompant bien souvent. il en joue presque un peu trop et pour beaucoup de choses. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : il n'aime pas les étiquettes, tout comme il n'aime pas avoir de limites. hommes ou femmes, il n'est pas très regardant sur la marchandise. personne a interdit d'aimer les deux sexes après tout. classe sociale : enfant issut de la haute, il est difficile pour lui de porter des vêtements en synthétique. dior, gucci et bien plus encore font partis de son quotidien, inutile donc de préciser le fait que ça reste un petit fils à papa. code du règlement : j'ai toujours eu peur de stitch, désolé. tu veux t'investir ? ce point est en pleine réflexion et pour plusieurs raisons qui semble logique.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

cosmic arrow

un simple besoin de rp, librement, sans jugement. une faiblesse insoutenable qu'on ne peut renier malgré toutes les forces que l'on peut employer.  :erm:  

outre cela, ma présence sera minimale, assez pour avoir mon quota de réponses pour le mois. je cours à vive allure sur mes vingt-deux ans et je suis toujours faible.


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>


Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:17
Citer EditerSupprimer
sejun des victon ? omg :hot:

bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:21
Citer EditerSupprimer
i'm not the first but i'm in your heart so i'm fine. ♥ :)

bisou de moi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:23
Citer EditerSupprimer
je sens le couple andrei / Marcus :y:
en tout cas BIENVENUE à toi et bon choix d'avatar, je me disais que sa tête me disait quelque chose, enfin bref ! AMUSES TOI bien et hâte de voir ce que tu vas en faire :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:31
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUE :love:

Marcus ! Je kiffe ce nom ! :han:
Je voulais appeler mon lapin comme ça ! :plz:
(mais finalement, j'ai opté pour un nom de bouffe) :russe:

En tout cas, bon courage pour ta fiche et have fun :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:42
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hi:
Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:47
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bon choix de vava :y: Perso, je ne le connaissais pas, mais j'aime le choix des photos :hot:

Fiiighting pour la suite :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 20:50
Citer EditerSupprimer
invasion des bg
welcomeeeeeeee
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 21:07
Citer EditerSupprimer
slt t bg
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae marcus ♡ everglow | Dim 4 Déc 2016 - 21:19
Citer EditerSupprimer
Welcome & good luck pour ta fiche :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: bae marcus ♡ everglow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide