sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Sam 20 Mai - 12:22
Citer EditerSupprimer

I CAN COUNT ON YOU ♥
 ♥ TAENAH ♥ MAHYUN  ♥

 TENUE  ♥ « Et si j’ai plus envie de l’être ? » murmurais je en le suivant, trainant des pieds jusqu’à la voiture. Je grimpe pourtant dedans, l’esprit totalement embrumée par l’alcool. Je ramène mes jambes contre moi. Les paroles de Tae Hyun en tête, je fixe la route à travers la vitre de ma portière. « Je suis pas comme les autres Oppa … » murmurais-je. C’était bien la première fois que j’osais me confier sur ce que je ressentais. Je tourne mon visage triste vers lui. « Je ne suis pas normale tu sais … Jisoo elle dit que je suis une fille … pas marrante, et ennuyante et que c’est pour ça que les gens ne s’intéressent pas à moi. » Ca m’a fait de la peine quand je l’ai entendu me dire ça. Non à vrai dire, ça m’a même carrément blessé parce que je me suis persuadée qu’elle disait la vérité. Rare sont mes proches qui apprécient Jisoo. Volage, puéril,  princesse sans cœur, Jisoo est le genre de fille qu’on n’aime pas, qu’on utilise pour coucher avec mais qu’on laisse le lendemain. Elle n’avait pas ce genre de bonne influence sur moi et surtout … elle cassait le peu de confiance que j’avais en moi, mais peut être que dans le fond elle avait raison ? Avant que Tae Hyun ne puisse s’agacer sur cette confidence de Jisoo, j’enchainais en lui murmurant « Oppa … tu sais que dans les toilettes des filles y a mon nom écrit sur les murs avec Weirdo écrit à côté. Tu vois … les gens me trouvent bizarre. Je suis trop … timide. Et … je n’aime pas ce que je devrais aimer … Fin … quand je parle de jeux vidéo ou d’informatique ça laisse des blancs quand je suis avec les filles de ma classe … Elle me trouve trop bizarre … et les mecs … » je frissonne en affichant une grimace de dégoût. « Il ne pense qu’à coucher avec moi pour réaliser je ne sais quel fantasme dégoûtant ! » Je soupire en levant mon regard vers lui. « J’ai l’impression de n’être qu’une enfant … J’ai même menti en disant que je n’étais plus vierge … Oppa tu te rends compte … j’ai 20 ans et je suis toujours vierge … j’ai l’impression d’être un ovni … » C’était ridicule d’en arriver à ce stade là j’en ai conscience mais j’avais tellement besoin … de rentrer dans un moule, de me sentir comme les autres, de ne pas avoir l’impression qu’on m’épie parce que j’aime des choses qui les dépasses … Je soupire en portant mon regard sur la route « Je pensais qu’en entrant à la fac, qu’en m’éloignant de vous … enfin pas de vous mais du cocon familial, j’arriverais à me sentir moins … Moi … Mais j’avais tort, c’est pire qu’avant. Je me sens malheureuse Oppa … » murmurais-je d’une petite voix triste. 


 


#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Mer 5 Juil - 15:20
Citer EditerSupprimer

I CAN COUNT ON YOU ♥
 ♥ TAENAH ♥ MAHYUN  ♥

On le sait pourtant, on ne doit pas toucher à ta famille... Fort heureusement que tu étais avec elle, Ma Nah bourrée, bordel, tu vas vraiment finir par les tuer tes potes ! Qu'ils s'estiment heureux d'être encore en vie, et ça, uniquement parce que tu ne veux pas que ta cousine soit témoin de ce massacre que tu t'apprêtais à faire. Alors tu grimpes dans ta voiture, Manah s'installant à tes côtés. Mais là, la soirée prend une toute autre tournure, l'alcool rend ta cousine dans un état pitoyable, elle est triste, tellement triste, tu ne le supportes pas. Oh, tu sais ce que ce ne sont pas que les effets de l'alcool, qu'elle doit vivre avec ce mal-être au quotidien. Tu ne la lâches pas du regard, écoutant ses mots sans l'interrompre. Elle t'explique alors qu'elle se sent beaucoup trop différente, qu'on se moque d'elle, qu'elle a cette impression de n'être qu'une enfant et qu'en plus, elle est encore vierge à son âge. Tes sourcils se froncent, tu as bien envie de rebondir sur certains points mais tu te contentes simplement de l'écouter. Tu te connais assez pour savoir que pour rassurer les gens, t'es pas le plus doué... Mais laisser ta cousine dans cet état ? Il en est hors de question, elle se sent malheureuse et ça te détruit, ça. Elle se sent mal, alors qu'elle est elle-même. Pourtant toi tu sais ce que c'est d'être une personne différente, tu as joué à ce rôle trop longtemps, simplement pour te faire apprécier des autres et qu'est-ce que ça t'a apporté ? Des regrets, uniquement des regrets. Le cœur serré, ton regard concentré sur la route, tu continues de rouler en direction de ton appartement. « Les jeunes sont méchants Ma Nah. Ils ne loupent pas une occasion de se moquer des autres parce qu'ils veulent qu'on leur accorde de l'importance. C'est pathétique. » T'es bien placé pour le savoir, t'as été ce genre de connard au collège, parce que t'avais besoin de ça, d'exister. « Ce n'est pas parce que tu n'es pas comme tes copines que tu es bizarre, tu sais. Même si elles te disent le contraire. » Tu lui lances un rapide regard avant de le reposer à nouveau sur la route.  « Ah et, ce n'est pas une honte d'être vierge à 20 ans. » Oui, tu tiens quand même à rebondir sur ce point là, tes sourcils se froncent mais tu reprends très vite. « Et je ne dis pas ça parce que j'te protège, enfin... Si je te protège mais je le pense sincèrement. » Tu lui lances à nouveau un regard, comme pour lui permettre d'y voir la sincérité de tes propos dans ton regard. « Tu trouveras le bon, Ma Nah. Et même si ce n'est pas l'homme de ta vie, tu le feras quand tu te sentiras prête, tu n'auras aucun regret à avoir. Ça sera ta décision, personne ne t'aura influencé à force de te raconter des conneries plus grosses qu'eux. » Tu hoches la tête, dépité et dégoûté qu'on puisse lui faire subir ça. « Tu n'es pas bizarre, et on t'aime comme tu es.. » Tu marques une courte pause. « Moi je t'aime. » lui avoues-tu, tournant ta tête dans sa direction, tu affiches un mince sourire qui se veut rassurant. Oh toi, tu ne le dis jamais... Je t'aime. En réalité, tu ne le dis qu'à tes sœurs et elles le savent, parce que c'est facile avec elles. Tu les aimes énormément et votre relation est beaucoup trop forte pour que tu gardes ça pour toi. C'est étrangement naturel, ouais.

 


#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | Dim 23 Juil - 15:22
Citer EditerSupprimer

I CAN COUNT ON YOU ♥
 ♥ TAENAH ♥ MAHYUN  ♥

 TENUE  ♥ Elle aimerait pouvoir le croire, vraiment, elle donnerait n’importe quoi pour se dire qu’il a raison. Mais Ma Nah se sent en total décalage avec les jeunes de son âge. Et pas seulement pour le sexe, mais pour ses passions, ses réactions, ses façons d’êtres … Tout semble … décalé, pas franchement coordonné ni même réaliste … c’est stupide comme sensation. Elle aimerait pouvoir n’être qu’elle et se sentir bien dans sa peau … Pourquoi toujours chercher à entrer dans le moule pour plaire aux autres mais se détester soit même ? Elle aimerait avoir la force de caractère de s’aimer comme elle est, mais il est difficile, dans les sociétés d’aujourd’hui, de vivre seule et de se plaire seule … Ma Nah ne trouve aucune soulagement nulle part, ni en étant elle-même, ni en se forçant à être comme les autres … Elle a toujours cette étiquette de la fille bizarre, timide, dans son coin … En quittant le lycée elle avait espéré pouvoir s’en débarrasser mais il faut croire que c’était elle le problème … n’importe le départ qu’elle prenait, l’arrivée était toujours le même. Elle avait espéré qu’avec l’université les mentalités changent et la maturité prenne le dessus … quelle connerie. Elle renifle tristement en fixant ses mains posées sur ses cuisses et acquiesce aux paroles de son cousin pour capituler. Elle n’a pas la force de  le contre dire, elle ose à peine le regarder pourtant elle le sent si sincère qu’elle culpabiliser presque de ne pas être capable de le croire. Elle écrase les larmes qui coulent sur ses joues en silence et relève le visage, surprise, vers Tae Hyun. Rare était les fois où il lui avouait son amour pour elle. Ma Nah penche la tête sur le côté en ouvrant la bouche comme pour lui répondre mais aucun son ne sort. Si ce n’est un sanglot qui redouble ses larmes … elle profite du feu rouge pour se jeter à son cou en reniflant piteusement comme une enfant. « Je suis … désol… désolée Oppa … » geint-elle mouillant le haut de son frère de larmes. Ma Nah se sent tellement coupable d’être … comme elle est. De pleurer bêtement pour quelques stupides blagues de jeunes adultes, de se sentir si minable face à sa sœur parfaite. Belle, drôle, intelligente, qui plait aux garçons …  Elle n’est que la jumelle faible, celle qui n’a jamais su prendre soin d’elle, celle qui ne sait ni dire non, ni s’affirmer, celle qui se renferme sur elle-même et qui cache son génie de peur qu’on ne la traite encore plus de weirdo. Elle se redresse après quelques minutes, se moquant bien de voir que le feu rouge venait de passer deux fois au vert. Personne n’était derrière eux de toute façon … Elle embrasse la joue de Tae Hyun en murmurant « Moi aussi je t’aime … » et si les mots paraissent si difficile à dire son regard le couve d’une reconnaissance infime. Dans un couinement discret elle souffle « Merci … » parce qu’elle savait que sans lui, sans son aide, ça ferait bien longtemps qu’elle aurait perdu foi en elle. Elle cherche un mouchoir pour se moucher sans gêne et s’essuie le bout de son nez maladroitement. Elle descend le par soleil pour regarder son visage rougie et bouffie de larmes. Elle grimace et secoue la tête avant de souffler un bon coup pour se remettre de ses émotions. « Ça fait du bien … » avoue-t-elle. Il faut dire que l’alcool qu’on lui a fait boire n’a pas aidé pour calmer ses nerfs. Après un moment de silence elle finit par murmurer, la tête baissée pour se cacher derrière ses cheveux « Oppa … y a un garçon qui me plait … » première information qui risque de ne pas vraiment passer auprès de Tae Hyun, autant qu’il la laissera mener sa vie, ça elle en est sûr, mais elle craint sa réaction en lui apprenant qu’il s’agit du garçon qui l’a plongé dans le coma … « Il était dans ta fraternité d’ailleurs … » avance-t-elle prudemment. « Yang … Yang Seo Jun. » elle pince ses lèvres et zieute vers Tae Hyun craignant de le mettre en colère, ou pire, de le décevoir. 

 


#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: RECITE MOI L"ALPHABET A L'ENVERS. ft TAEHYUNBB OPPA ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide