Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Ven 9 Déc - 20:59

Ahn May Lee
Featuring. Myoui Mina
PRIS LIBRE RÉSERVÉE
FÉMINISTE
(★★★★✰)
DÉLURÉE
(★★★★✰)
ALTRUISTE
(★★★★★)
RESPONSABLE
(★★★✰✰)
SPIRITUELLE
(★★★✰✰)
nom : Ahn. prénom : May Lee. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Au choix. origines : Maman thaï, papa Coréen. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Au choix. métier : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. classe sociale : Modeste. avatar négociable ? Oui.

Tell me more
Elle pratique l'escrime depuis toute petite ( à toi de voir si tu veux la faire passer pro ou si ça reste une passion ) + Elle est wiccan, une croyance héritée de sa grand-mère et qu'elle partage avec son frère +  Elle et Kwansun luttent contre un tas de causes justes : la maltraitance des animaux, l'écologie etc... Ils sont tellement investis dans leurs causes qu'ils vont jusqu'à organiser des manifestations plus ou moins pacifiques. +  Elle parle aussi bien le thaïlandais que le coréen +  Elle a déjà mangé une araignée pour prouver à Jaein que ce n'était pas une « fillette. » +  C'est un chouilla un garçon manqué. Elle peut être très féminine dans sa manière d'être et de s'habiller mais lorsqu'on la taquine de trop, elle a d'un coup une voix vachement grave et devient un hulk en puissance. + Elle est studieuse sans trop l'être, elle se débrouille pour avoir la moyenne. Elle s'investit beaucoup plus dans les études de ses frères que dans les siennes. +  Kwansun et elle ont inventé le jour du « verlan », une journée dédiée entièrement à cette manière de parler et ce, peu importe les circonstances. +  Elle est très, trop superstitieuse +  Elle possède un rire particulier, le genre qui déclenche ceux des autres par sa singularité. + Passionnée par les voyages, elle a dans sa chambre une grande carte avec tous les endroits qu'elle a déjà visité par le passé et qu'elle aimerait découvrir à l'avenir. Une fois par an la famille Ahn ( parfois avec les Kwon ) part un mois à l'inconnu. Ils voyagent en auto-car et vivent à la dure mais ça fait tellement de bons souvenirs ! + Malheureusement elle n'a aucun talent pour la musique... Vraiment faut l'éloigner de tout ce qui peut émettre un son, elle est dangereuse pour quiconque à une paire d'oreille en bon état ! + Elle adore coudre, elle confectionne même ses propres vêtements. +  À leur début elle était fan de EMPTY, elle doit sûrement encore avoir un t-shirt d'un de leur concert. ( Son shippe préféré ? Akiro is real, sorry not sorry :y: . )

PS : EMPTY est un groupe du forum, décimé depuis un moment mais qui reste cher à nos coeurs MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee 1180617660 ( il y'a toujours un survivant Kim Min Hyuk. ) Elle shippait Akira et Hiro, deux meilleurs amis. ♥️
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
TKT J'ARRIVE AVEC UNE HISTOIRE DE FOU GENRE MÊME MOI J'EN FRÉTILLE DU CALBUTE TELLEMENT JPP ÇA SERA DE LA BOMBE  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  

FICHE DE TON BROH
Je te préviens elle est en U.C parce que j'ai perdu beaucoup de liens importants mais j'ai déjà décrit l'ambiance familiale toussa pour que tu vois comment c'est le swag d'être un Ahn :shy:
Mes liens importants
they love me, they hate me
AHN KWAN SUN ▬ Frère de sang
Vu qu'elle a été mature très tôt c'est souvent elle qui le gardait quand leurs parents sortaient, elle qui avait et qui a toujours le plus de responsabilités. Pour Kwansun c'est différent, leurs parents l'ont toujours surprotégé car il n'a jamais quitté le monde de l'enfance et ils sont du genre à penser que c'est quelque chose de beau et donc à préserver. Au lieu de le pousser à être adulte, ils ont entretenu son côté insouciant et naïf, laissant sans s'en rendre compte Maylee tout gérer pour lui. Cependant leur relation frère/soeur n'a pas été affecté par ce « favoritisme » ( leurs parents ne le conçoivent pas comme ça du tout, ils voient juste que Maylee encaisse mieux les problèmes etc... Que leur fils. Ils en concluent par conséquent que c'est un bon équilibre pour tout le monde mais elle le perçoit différemment sans jamais vraiment avoir osé en parler. ) Enfants ils étaient très fusionnels, ils n'étaient jamais l'un sans l'autre puis vers l'adolescence Maylee a commencé à se remettre en question et sans pour autant prendre ses distances avec lui, elle a petit à petit cessé de lui mâcher le travail pour qu'il devienne autonome mais en réalisant qu'il en étant tout bonnement incapable elle a repris les rênes sans un mot. Aujourd'hui Maylee continue de penser pour deux, de tout intérioriser pour ne pas blesser son petit frère ou ses parents qui se reposent trop sur elle mais le craquage est imminent... Qui sait quand elle explosera ?
AHN YIBO ▬ Frère adoptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
KWON JAE IN ▬ /
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
KWON TAE IN ▬ /
NO NUO ▬ BFF
Elles se sont rencontrées dès leur arrivée à la fac, toutes les deux un peu perdues, toutes les deux un peu timides. Maylee, elle est rapidement devenue la première véritable amie de Nuo, et Nuo a endossé le même rôle pour elle. Ensemble, elles sont parvenues à prendre leurs remarques, elles se sont développées à deux, sorte de coup de foudre amical : Nuo a même promis à May de lui acheter un rire pour noël. Le revers, c'est qu'elles sont devenues un peu trop proches au goût des autres, un peu trop possessives l'une envers l'autre, justement parce que dès qu'on parlait d'amitié, elles étaient habituées à fonctionner en duo, rien qu'elles deux. Alors quand Nuo a rencontré Boni, l'été passé, Maylee a eu du mal à l'accepter. Après s'être sentie mise à l'écart pendant quelques mois, après n'avoir rien dit tout ce temps pour préserver leur amitié fusionnelle, elle a finalement explosé. S’en est suivi une dispute monumentale, la toute première véritable depuis leur rencontre, alors que jusque là ne s'éparpillaient que quelques petits dramas enfantins sans suite.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Ven 9 Déc - 21:04

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

J'AI PAS FINI MAIS SACHE QUE TOI INCONNU(E) OUPAS JE T'AIME DÉJÀ  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:
:plz:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Ven 9 Déc - 22:51
ON T'AIME ON T'ATTEND VIENS VITE STP PROMIS TU SERAS LA SOEUR LA PLUS AIMÉE DE L'UNIVERS ET ET ET MÊME QUE BAH EUH CE SERA PARFAIT :plz: #AHNFAMILY
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Sam 10 Déc - 12:38
OK JE VEUX UN LIEN BCOZ TWICE + JAPAN LINE
OUI JE SAIS J'AURAIS PU DEMANDER SUR SKYPE
MAIS NON :russe: :russe: :russe: :russe:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Sam 10 Déc - 17:02
MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE

PARCE QUE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Dim 18 Déc - 14:50
Nuo je t'ai ajouté :shy:
Ash je vais venir te voir en pv après :oo: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Mer 21 Déc - 12:30
VIENS NOUS VOUAAAAAR :hot:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Mer 21 Déc - 12:32
La plus beeeeeeelle du monde !
Je suis sous le mauvais compte mais jaein t'aime
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Mer 21 Déc - 14:30
Et moi je suis où sur cette fiche wesh ?
Ca manque de femelles en plus !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty Mer 21 Déc - 18:15
La fiche de lien devient trop longue jpp
Nayeon faut qu'on parle par mp :oo:
j'ai essayé de trouver des gifs de ta meuf, je désespère :russe:

edit : skype c'est mieux, quand je rentre du boulot je viendrai te voir :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee MYOUI MINA ( MINA ; TWICE ) ▬ Ahn May Lee Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !