sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bang Da Bin • Oppa has come ~

Invité
Invité
avatar
 
Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
Da Bin Bang
I'm everywhere like oxygen ~♫

#Sociable
#pas courageux
#chaleureux
#pointilleux
#séduisant
#modeste
#perfectionniste
#calme
#sensible
#travailleur

NOM : Bang PRÉNOM : Dabin ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, 26 septembre 1991 ORIGINES : 100 % coréenneNATIONALITÉ : Coréenne toujours. CLASSE SOCIALE : Dans la moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel et il adore les femmes.  MÉTIER : Réparateur à son compte. Si vous le voyez déambuler sur le campus, boite à outils en main, c’est qu’il y a certainement un problème avec une des machines à café ou quelque chose dans le genre. De toute façon, Da Bin fait toujours des miracles en matière de mécanique, et d’électronique aussi.  Code du règlement : Nicki Minaj elaungroku
TU VEUX T'INVESTIR? : NOPE moi je suis citizen violet mon gars.

“ Rumour has it :Les mauvaises langues disent que je suis orphelin à cause de ma mère qui se prostituait et ne voulait pas m’assumer. En fait c'est vrai mais je vais pas aller le crier sur tous les toits, vous imaginez bien. + Il paraîtrait que je suis autodidacte et que j’ai appris l’art de la mécanique tout seul. Et c'est vrai.+ On dit que j’ai une mémoire d’éléphant et que c’est pour ça que j’apprends les notices de fabrication par cœur. Non, ça c'est faux. C'est juste que je suis passionné. + Apparemment, je ne tiens pas l’alcool et au bout de deux verres, je suis déjà bien déchiré. Vrai, et je finis toujours par vomir mes tripes dans les toilettes les plus proches. + Les plus extrêmes, et les plus jaloux, diront que j’ai eu un passé de bad boy qui m’a forcé à violer une fille. Faut pas se fier aux apparences ma foi… + On dit de moi que je n’ai jamais utilisé la violence pour me défendre. Vrai,  je suis plutôt du genre à fuir ou à essayer de parler. Parce que les embrouilles, ce n’est vraiment pas mon truc. + Il y a des rumeurs qui courent comme quoi je serais grassement payé pour saboter et venir réparer ensuite. Euh...c'est sans queue ni tête et je ne ferais pas plus de commentaire. +Il parait que je suis puceau. Et j'assume complètement.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Reeholay
Je vous fais des bébés
BON BAH C'EST RE-MOI. Je vous aime et puis voilà. Mon petit réparateur va réparer le coeur des femmes aussi *dcd* VOILI VOILOU ♥

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JI WON ( BOBBY, IKON) ✎ bang da bin

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JI WON ( BOBBY, IKON)</taken> ✎ bang da bin
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi :y:
bonne chance pour ta fiche 8D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 21:48
Citer EditerSupprimer
bon t'as un nom de meuf mais osef OEHROGFHOZEHGOHGOHGJOIGJH
COUCOU JE T'AIME TU SAIS
AU REVOIR
:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 21:49
Citer EditerSupprimer
QUOI ? C'EST UN NOM DE MEUF CA ? mais t'es srx
jtm
bsx bsx
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 21:54
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 22:03
Citer EditerSupprimer
OUAIS MAIS C'EST PAS GRAVE JE T'AIME QUAND MEME :hot: -osef-
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 22:05
Citer EditerSupprimer
:hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 22:06
Citer EditerSupprimer
ma machine à un pb, rapplique :oo: :y:
(ton gif est cool) :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Mer 29 Oct - 23:03
Citer EditerSupprimer
il me dit quelque chose... :erm: va falloir que je creuse sur lui :russe:
en tout cas, (re)bienvenue à toi sur le forum :hum:

en tout cas, je l'aime ton gars il est trop SEX :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | Jeu 30 Oct - 1:17
Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
TOI ET MOI BIG LIEN KISS SUR TES FESSES ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Da Bin • Oppa has come ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide