Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Moon Je Ha
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Déc - 18:15
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 2:25
00:00 AM
Nora
☆《photographie psychédélique 》☆ on se voit toujours jeudi aprem pour les photos?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Déc - 1:35
Nora
je te rappelle que je suis Brésilienne c'est un peu abusé de me demander d'arriver à l'heure :( c'est comme demander aux japonais et aux coréens d'arrêter de travailler ou de se suicider =P si jamais je suis en retard ça sera la faute du métro :04:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Jan - 3:08
Hanabanana

J'ai cru que Mozart était mort mais mozzarella. HAHAHAHA.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Jan - 3:17
Hanabanana

Haters gonna hate. J'suis obligée de me mettre à ton niveau pour qu'on puisse communiquer convenablement tous les deux. Tu sais que ta réaction a un nom en psychologie ? Tu fais de la gélotophobie. Tu penses que lorsqu'on te fait une blague, on cherche à se moquer de toi, à te rabaisser. D'autres signes de cette phobie sont aussi un véritable handicap sociable et la peur de l'autre. Tout toi.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Jan - 3:29
Hanabanana

Les malédictions sont des fables sans aucun fondement scientifique. Donc je n'ai pas peur. Moi par contre, je pourrais désactiver ton téléphone à distance si tu refuses de recevoir mes blagues. Ou y piocher des photos et les balancer sur google images. Alors tu arrêtes de râler, et tu acceptes ta destinée, comme disent les gens de ton QI. Bonne nuit, petit QI.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Jan - 16:29
Hanabanana

N. Iwan
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 19 Mar - 11:51
Iwan

Qui a peur du grand méchant loup ? En tout cas, c'est pas nous !  Qui a peur des petites cochonnes ? Oh oui, on dirait bien que c'est lui !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 16:05

Pretty Dongsaeng ♥
Oppa....tu étais au New Generation récemment ?

© didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 17:24

Pretty Dongsaeng ♥
Non. Mais on m'a dit t'avoir aperçu enfiler les verres avec une blonde et ni Min Ri ni moi ne sommes blondes.

© didoum
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant