Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kwon Na Yeon - la deuxième de la course

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Lun 26 Déc - 12:20
@Kwon Na Yeon a écrit:
Modèle féminin stable je sais pas si ça colle bien à Na Yeon, vu qu'elle est pas des plus stable ni des plus féminines mdr mais okay !
Je pense que Na Yeon ne s'en rendrait pas particulièrement compte, elle serait vraiment à la cool avec Mei Na, c'est peut-être ça qui l'aurait mise en confiance ?
Après en voyant (elle aura mis un peu de temps faut pas lui en vouloir mdr) que Mei Na "cherchait" sa présence, elle se serait intéressée aussi à elle un peu, et là naturellement l'aurait aidé sur son coréen. En commençant par les pires saloperies à dire évidemment !
Et si elle apprendre qu'elle et son frère ont bz... Elle est blasée en fait, donc ça la fera juste "rire"

(ici meina mais avec la flemme de changer de compte :mdr:)

elle est peut-être pas mais pour meina, c'est toujours mieux que rien :mdr: et oui je pense que si nayeon agit naturellement avec meina, ça l'aidera carrément parce qu'elle l'aurait vu avec ses frères et sa soeur et elle aurait vu qu'elle agirait pareil (bon ok pas totalement pareil MDR) avec elle :y: et MDRRR ce serait génial même si Meina comprendrait que plus tard qu'elle lui a appris une base différente de ce qu'elle attendait mais ça l'aidera un jour alors bon c'est pas grave :y:
Oui puis ce sera pas le genre de Meina de s'en vanter, elle en parlera pas à Nayeon donc voilà :russe:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Lun 26 Déc - 12:21
j'ai besoin de tout encore :plz: j'ai vu que ta belle etait une vraie geek :y: (deja, nous faudra un autre lien avec ma propre geek, No Dambi, elles ont un an de difference en plus :y: ) Il Nam n'est pas spécialement geek mais c'est un mordu de star wars, je sais pas si c'est une info qui peut etre interessante ? :y: et puis elle, c'est la seule femme d'une fratrie de 4 jumeaux, alors que il nam est le seul mec avec deux jumelles :y:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Lun 26 Déc - 12:49
Meina/Fuuko : ça me paraît bon alors ! Et bien sûr elle lui aura appris des saloperies, mais des saloperies utiles :cute: xD

Il Nam : Nana est pas la seule fille, les parents ont respecté la parité, deux garçons, deux filles, juste que Ae Yeon n'est pas jouée.
Na Yeon est plus fan de manga, et Harry Potter (et du monde de Narnia, Jae In si tu me lis kassdédi à ta fesse droite !) mais s'intéresse à Star Wars aussi ofc faut qu'elle survive au bureau, si elle dit qu'elle les a pas vu, elle va finir pendu avec les câbles de sa souris :hansa:
Donc pour ta geekette perso : elles peuvent jouer en réseau ensemble ça peut être un moyen de se connaître.
Pour Il Nam... ils peuvent s'être rencontré à une convention ? Après faut voir ce que peux avoir donné cette rencontre :cute:



you get what you see, won't take long to get hooked on me
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Jeu 29 Déc - 8:29
J'l'ai pas fait hier, du coup j'me rattrape aujourd'hui et j'viens poser mes fesses :russe:
On a défini notre lien déjà mais j'aime bien passer comme ça :cute:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Jeu 29 Déc - 10:05
Tu peux poser ce que tu veux et passer quand tu veux mon chat :y: :y: :y:



you get what you see, won't take long to get hooked on me
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Jeu 29 Déc - 10:16
J'vais commencer notre RP d'ailleurs :y: :hum:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Sam 31 Déc - 8:34
@Kwon Na Yeon a écrit:
Olympe : Elles auraient pu être dans la même team pour un jeu ? Et au début Olympe avait pas le niveau du coup Na Yeon aurait trop été mauvaise avec elle mdr

100 ans après désolée :russe:
du coup je me souviens plus de mes idées #sors#
MAIS du coup oui, elles se seraient rencontrées du coup vers 12-13 ans, quand Oly débutait tout juste les jeux, ce qui aurait énervé Na Yeon de la voir si nulle, surtout que par malchance elle aurait été souvent dans sa team donc ça aurait créé quelques conflits. Mais rapidement Oly se serait améliorée et elles auraient pu même devenir le duo de la mort qui tue dans les jeux d'équipe sur le net. Plusieurs années se seraient écoulées, et ce n'est que très récemment qu'elles auraient pu se rencontrer en direct live ? Soit par coïncidence ( genre je sais pas elles auraient pu aller dans un . . je sais plus comment ça s'appelle mais là oùil y a plein d'ordinateurs qu'on voit souvent dans les dramas, elles se seraient assises, sans le savoir, à côté, et là coupure de courant, alors qu'elles étaient en plein jeu, du coup je les vois bien s'énerver, en parlant de la même chose et là elles réalisent qu'en effet elles parlent toutes les deux de la même chose, et découvrent qui elles sont) ou alors c'était programmé, genre elles auraient voulu se voir après toutes ces années et auraient organisé du coup une rencontre dans un lieu où y'a que des jeux et se seraient fait quelques battle !
:erm: :erm: yé sais pas j'aurai dû revenir de suite après mon message j'aurai pas oublié :russe:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Sam 31 Déc - 11:09
OH JE SAIS POUR LA RENCONTRE IRL :hot: :hot: :hot:
Donc elles ont souvent joué en équipe depuis longtemps et tout. Et un jour y avait des e-games organisés et elles ont décidé d'y aller ensemble pour encourager l'équipe coréenne en mode grosses groupies !
Et maintenant dès que y a des tournois où elles peuvent aller elles y vont !



you get what you see, won't take long to get hooked on me
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Jeu 5 Jan - 19:16
AAH ouéééé j'avais pas pensé à cette idée :y: mais j'adhère totalement, surtout que c'est le genre de Oly, donc on fait comme ça, je t'ajoute dès que possible partenaire ♥️
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty Jeu 5 Jan - 21:23
Parfait !
Faut que je m'occupe de cette fiche purée !



you get what you see, won't take long to get hooked on me
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !