sombre


Chae Mee Na • Bubblegum bitch

Invité
Invité
avatar
 
Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Ven 16 Déc 2016 - 20:27
Citer EditerSupprimer

Chae Mee Na
Bubblegum bitch

SOCIABLE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★★✰✰)
GÉNÉREUSE
(★★★✰✰)
IMPATIENTE
(★★★✰✰)
FRANCHE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★★✰)
MALIGNE
(★★★✰✰)
BORNÉE
(★★★✰✰)
INTELLIGENTE
(★★★✰✰)
BAVARDE
(★★★✰✰)
nom : Chae. prénom : Mee Na. âge : 23 ans, bientôt 24. date et lieu de naissance : Le 12 février 1993 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, 6ème année (anglais + chinois). métier : //. orientation sexuelle : Hétérosexuelle... pour l'instant. classe sociale : Aisée. code du règlement : Ok par iMkedtu veux t'investir ? mes gumi ♥️

Rumour has it...
Elle souhaiterait se faire refaire la poitrine. (faux, gardez cette rumeur pour le bêtisier, s'il vous plait.) + Malgré tout, elle serait tout de même radine (faux, loin de là) + Elle serait une grande fan d'Harley Quinn et de Lara Croft (vrai... elle les aime beaucoup trop.) + Elle aurait deux hamsters, Bud et Lou (vrai, les hyènes d'Harley s'appellent comme ça alors...) + Elle saurait jouer de la batterie (vrai, elle adore cet instrument) + Elle dormirait encore avec une peluche (vrai et faux, elle a toujours sa peluche dans son lit mais elle peut dormir sans. elle a simplement besoin de serrer quelque chose contre elle quand elle dort) + Elle ne saurait pas chanter (faux, elle chante bien) + Elle a toujours des bonbons dans son sac (vrai, elle en a toujours sur elle) + Elle est allergique aux chiens (vrai... c'est frustrant en plus, comment elle est censé se retenir de ne pas les caresser?) + Elle se serait inventé un petit ami imaginaire pour rendre jaloux son ex. (archi faux, c'est quoi cette connerie ?) + Elle n'a jamais apprécié son frère adoptif. (faux, elle l'aime plus que n'importe qui) + Elle aurait été fan de catch (oh ça va... elle n'a regardé que deux fois) + Elle aurait dragué un de ses profs pour qu'il augmente sa note (totalement faux!) + Son père serait décédé il y a quelques années (vrai, d'un accident de voiture)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Mee Na a un fort caractère, il est clair et net qu'il ne faut pas la chercher. Elle n'a peut-être pas le coup de poing facile mais elle n'hésitera pas à en mettre une au premier type qui osera l'embêter. Elle ne s'est pas gênée pour coller ses cinq doigts sur le joli -si on veut- petit minoi de l'ex petite-amie de son frère qui a osé lui faire du mal.

Oui car Mee Na est proche de son frère adoptif, leur relation n'est peut-être pas parfaite mais elle l'aime énormément, elle est d’ailleurs méfiante envers les filles qui tournent autour de lui depuis cet épisode. Elle n'a pas envie que son frère souffre de nouveau et puis... C'est son frère ! Elle est également très proche de sa mère avec qui elle partage une relation fusionnelle.

Elle parle beaucoup, Mee Na, même que des fois, elle ne s'en rend vraiment pas compte. Elle a toujours quelque chose à raconter et puis, elle a toujours ce petit côté enfantin, parfois. Il n'est pas impossible de la voir s'émerveiller devant un rien.

Elle est gentille, adorable et très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Mais malgré tout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Me Naa n'a peur de rien ni personne. À côté de ça, elle est même beaucoup trop franche, ça ne plaît pas à tout le monde mais elle ne voit pas l'intérêt de mentir... Elle ne fait que dire la vérité, non ?

Mee Na adore les animaux, rongeurs, félins, mammifères, primates... Tous ! Elle vit d'ailleurs très mal le fait d'être allergique aux chiens même si ça ne l'empêche pas de les approcher, loin de là, ça ne sera qu'une nuit blanche de plus en compagnie de ses mouchoirs et de son nez rouge...

Quand elle veut quelque chose, Mee Na fait tout pour l'avoir et croyez-le ou non, elle y parvient toujours! Elle ne baisse pas les bras, elle est très maligne pour ça. Même si parfois, cela fait ressortir son côté capricieuse, mais Mee Na a toujours eu tout ce qu'elle voulait jusqu'à présent.

Elle et sa batterie, une grande histoire d'amour. Sa mère lui a d'ailleurs acheté cet instrument afin qu'elle puisse en jouer, au plus grand bonheur des voisins. Elle est aussi fan d'Harley Quinn, son personnage fictif favori, elle a pas mal de produits dérivés, des comics et tout ce qui peut avoir un rapport avec elle. Mais également de Lara Croft, Mee Na la geek, yep!

Lorsqu'elle était plus jeune, Mee Na ne quittait jamais son skateboard. Elle avait même un style qu'on pouvait qualifier de "garçon manqué" ses amis n'étaient que des garçons, elle s'entendait mieux avec la gente masculine. Cela a bien changé au fil des années. Mee Na est une femme qui prend soin d'elle, de son apparence, non pas pour les autres mais pour elle et son bien-être, elle se fiche pas mal de l'avis des gens et fait ce que bon lui semble.

California Dreamin' de The Mamas & The Papas est sa chanson favorite, elle l'écoute presque tous les jours, elle chante même cette chanson sous la douche au plus grand plaisir des oreilles de sa famille.

This is my story
Mowgli's road
« Je veux un frère ! » Je n'arrêtais pas de le répéter, un caprice de gosse... Si on veut. Du haut de mes huit ans, on pourrait le comprendre mais ce que je ne savais pas, c'est que mes parents ne pouvaient pas avoir d'autres enfants, ils ont essayé à plusieurs reprises et c'était chose impossible. Je n'avais aucune idée du mal que je leur faisais en répétant cette phrase puisque ma mère en souffrait énormément, je suppose. Elle a toujours voulu avoir deux enfants, une fille et un garçon dans l'idéal mais elle en voulait deux. Même si c'était deux petites filles. Elle ne cessait de me répéter qu'elle m'avait moi et c'était tout ce qui comptait pour elle, et c'était la vérité. Avec tout l'amour que j'ai reçu de la part de mes deux parents, je ne peux pas le nier. Je ne manquais de rien, surtout qu'ils avaient de quoi m'offrir tout ce que je voulais. On aurait pu me voir comme une fille pourrie gâtée surtout lorsque je montrais mon côté un peu capricieuse, en fait, c'était un peu le cas mais pas pour nous. J'étais leur fille unique, leur deux yeux, et moi, c'était mes parents chéris. Nous étions heureux tous les trois mais encore plus lorsqu'un garçon a rejoint la famille. Mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfant, c'était indéniable, mais ils ont eu la chance de pouvoir adopter. Je l'ai finalement eu, mon frère, même si ça ne l'était pas génétiquement, pour moi c'était tout comme. Je n'ai jamais vu mes parents aussi heureux que lorsqu'il nous a rejoint, même si ce n'était pas la joie pour lui au début, mes parents l'aimaient comme si c'était leur fils. Nous étions une famille unis qui s'aimaient très fort. Jusqu'à ce que la vie nous sépare de mon père.

Un accident de voiture. Un foutu accident de voiture. Et même si j'ai plus ou moins fait le deuil aujourd'hui, c'était une période plus que difficile. Ma mère était anéantie, j'ai dû m'occuper de pas mal de choses mais surtout, m'occuper d'elle, j'ai gagné en maturité mais j'ai dû me reconstruire, moi même. Oh je ne savais que je n'étais pas seule, j'avais ma mère malgré tout et mon petit frère. Mais je n'étais plus cet enfant, ce petit bébé, cette fille unique bichonné par ses deux parents qui ne s'en sortait pas toute seule, je n'avais plus le choix. J'avais le rôle de la grande soeur et parfois, de la maman, de la femme au foyer. Ma mère était au plus mal, mon petit frère également mais je me devais d'être là pour eux, dans un sens, ça m'aidait à tenir. Nous n'étions plus que tous les trois mais au moins nous étions soudés, nous nous aidions et nous nous aidons toujours. C'est ça, être une famille unie.
About me
Je suis...

Mogo

.... pas d'ma faute si je vous aimes trop :russe:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1063][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SONG QIAN (VICTORIA, FX)</upper></taken> ✎ <lower>chae mee na</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Ven 16 Déc 2016 - 20:27
Citer EditerSupprimer
J
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Ven 16 Déc 2016 - 20:59
Citer EditerSupprimer
JTM :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Ven 16 Déc 2016 - 22:06
Citer EditerSupprimer
Recoucou ma femme :y: :y: :y:
Bon courage pour cette fiche, je t'aime :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Ven 16 Déc 2016 - 22:32
Citer EditerSupprimer
OMG CE CANON
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Sam 17 Déc 2016 - 5:17
Citer EditerSupprimer
ENCORE :oo: t'as succombé rapidement à un troisième compte
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
t'as une sacré bgette !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Sam 17 Déc 2016 - 10:56
Citer EditerSupprimer
Re Bienvenue petit coeur de nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Sam 17 Déc 2016 - 11:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! Victoria est trop jolie :han:
Bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Sam 17 Déc 2016 - 14:14
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeee :heart: :heart:
Aja pour la suite :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | Sam 17 Déc 2016 - 15:17
Citer EditerSupprimer
SONG QIANNNNNNNNNNNNN / VICTORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oo:
rebienvenue : choix d'avatar de fou :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Mee Na • Bubblegum bitch | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide