sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Meenaël and Rocket {raph&meena}

Invité
Invité
avatar
 
Meenaël and Rocket {raph&meena} | Lun 19 Déc - 15:39
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

« aaaaa-AAAAAAAAAAAH ! » Oui bon, je suis peut-être un peu trop expressive quand je joue mais comme d'habitude, je ne m'en rends pas compte. Mais il y a cet ours qui me court après là ! Ah non attendez, il vient de me foutre un coup de malade ! « Naaaaaaan, dégaaaaaaaaaage ! » Mais il veut ma peau en plus ! Fort heureusement j'arrive à lui échapper, et comme pour évacuer ma rage et aussi, la pression de ses dernières minutes, je dépose sans délicatesse la manette sur mon lit où je suis assise en indien depuis une heure maintenant. De mes deux mains, j'adresse deux jolis doigts d'honneur vers la télé -comme si l'ours pouvait me voir, tu sais- mais très vite et pendant la cinématique, je reprends ma manette en main, mes yeux s'écarquillent. Quoi ?! La copine de mon père le savait depuis le début ?! C'est une traître ! « Anh ! Mais la salope ! » Je suis très prise par mon jeu vidéo mais ça, c'est comme à chaque fois que je fais quelque chose... Et lorsque j'entends Raph -je suppose- entrer dans ma chambre, je ne quitte pas la télé du regard, du moins pas tout de suite puisque je m'exclame « C'est une traître t'as vu ! Je vais lui refaire les dents ! » Je ne suis même pas sûr qu'il sache de quoi je parle, je sais que je lui parle h24 de Lara Croft mais... Je crois qu'il m'écoute pas, oh je m'en fous ! Les sourcils froncés je finis par déposer mon regard sur lui. Un air surpris pris place sur mon visage, agréablement surpris. Il a un raton laveur dans les mains, si si, je vous jure ! « YAAAH ! » Je bondis du lit, ne faisant même plus attention à mon jeu puis m'approche de lui, un immense sourire sur les lèvres. J'adore les animaux !  « Il est trop chouuuuu ! Tu l'as trouvé où ? Ohlala, tu lui as donné à manger ? Attends ça mange quoi un raton... Je peux le prendre ? » Je marque une courte pause, oui j'enchaîne les questions mais je suis trop contente moi, un raton laveur ! « J'espère qu'il a la voix de Bradley Cooper. » dis-je pouffant de rire à ma propre remarque, mais si, comme dans les Gardiens de la galaxie... Ça serait trop cool !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Mar 20 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

Aujourd'hui t'es de bonne humeur. T'es content parce que t'as fais une trouvaille. Le genre de trouvaille qui te réjouis. T'as trouvé un raton Ouais, l'animal. Et tu le transporte actuellement dans une boite. Enfin un carton. Ça revient au même. Bref. T'as la patate. T'es heureux comme un pape. Toi, les animaux, tu les aiment. Sûrement plus que t'aime les humains. Tu trouves leur compagnie bien plus agréable. Alors tu passes ton temps à en adopter. Ta maison tu veux qu'elle devienne un zoo. Mais vraiment. T'as déjà ton furet, Perdu. Maintenant, tu as un raton. La prochaine étape ça sera sûrement le singe. Ou le chat. Ou le chien. Ah non ! Pas le chien, Meena est allergique. Tu passes peut-être ton temps à l'emmerder, ta sœur, mais tu veux pas la tuer. Enfin pas encore.
Le raton gesticule dans le carton. T'as bien du mal à ne pas faire tomber le paquet. Faut dire que toi t'as une force de mouche alors avec tes petits bras de crevette, c'est pas facile de tenir une si grosse bête. Enfin surtout quand elle te fait comprendre qu'elle veut dégager d'ici. Tu râles. Tu l'engueule même. Genre comme si c'était un gosse. Ton nouveau gosse. Oui, t'es son nouveau papa. Tu diras pas ça à Meena, elle serait capable de dire que t'as des airs de famille avec la bestiole.
Voilà, t'arrive enfin chez toi. Tu passes la porte, tu vas directement dans ta chambre évitant ta mère. Tu sais déjà ce qu'elle va dire. Elle voudra pas garder un raton laveur dans la maison. Déjà Perdu, il a fallu que tu lui promette que tu allais faire le ménage et la vaisselle pendant un mois pour que tu puisses le garder. Alors t'imagine pas ce que tu vas devoir endurer pour pouvoir garder le raton. Disons que pour le moment, t'as pas envie d'y penser. T'attrape l'animal le sortant de son carton et puis, tu cours vers la chambre de ta sœur. T'as qu'une hâte c'est de voir sa tête quand elle va découvrir la face trop craquante de cet animal.
Tu déboule dans sa chambre sans prendre le temps de frapper. Elle joue à un jeu mais tu t'en fou. Tout ce qui t'intéresse c'est de lui montrer ta trouvaille. Elle te parle même de ce qu'il se passe dans son jeu mais t'es devant elle, les bras tendu avec l'animal au bout. Un peu comme Rafiki montrant Simba au royaume. Oui, c'est ça t'es Rafiki. En plus beau. Et puis, le raton c'est Simba. Quand Meena tourne enfin la tête, tu vois son visage s’illuminer. Tu savais qu'elle aimerait. Elle est comme toi, elle aime les animaux. Elle se met à bondir sur son lit. Elle s'approche. Tu sens l'animal bougé sûrement parce qu'il se demande ce qu'il se passe. Et voilà que ta sœur te pose un millier de questions. Puis, elle finit en ajoutant qu'elle espère qu'il ait la voix de Bradley Cooper. Tu pouffes. « Il a déjà pas son physique. » dis-tu en première réponse. Tu lui tend ensuite la bête. « Tiens, prends-le mais fais gaffe, ça se trouve il est allergique à ta mocheté. » déclare-tu, d'un ton presque sérieux avant de ricaner. Faire chier ta sœur c'est peut-être l'activité que tu préfères faire. C'est tellement facile et puis même, c'est une manière de lui dire que tu l'aime.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Jeu 22 Déc - 9:47
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

Un raton laveuuuuuur ! Je ne suis pas étonnée de la part de Raphaël, mais un raton, et puis en plus regardez le, il est trop mignon quoi ! Je ne laisse même pas le temps à mon frère d'en placer une que je m'emballe aussitôt, ça se trouve, il me dira qu'il doit le rendre ou... Non ! On le garde, c'est tout ! Je saisie la bête lorsqu'il la tend vers moi, je la prends même comme si c'était un bébé, celle-ci ne bouge pas, yaaah ! Je ne lui ai quand même pas fait peur ? Oh non, pauvre amour ! Toujours aussi émerveillée devant ce raton, je finis par relever le regard vers mon frère. « Il n'a pas l'air allergique à ta connerie déjà, donc je ne m'en fais pas. » répondis-je à son pique, oui on ne fait que ça... s'en envoyer. C'est la base de notre relation disons mais à croire que c'est bien plus fort que nous, mais il me cherche aussi, vous ne croyez tout de même pas que je vais me laisser faire ! Et puis quoi encore ?! Je lui adresse une légère grimace, posant de nouveau mon regard sur le Bradley Cooper poilu.  « Tu l'as trouvé où ? » demandé-je à Raph, oui un raton laveur ça ne court pas les rues quand même, à croire que mon frère les attire tous ! Il a déjà son furet... Non mais un vrai zoo, ici.  « Maman ne voudra jamais le garder, je te propose qu'on le cache dans ma chambre. » Alors oui, il va falloir convaincre ma mère mais bon, elle doit être habituée non ? Et puis j'avoue tout, je tente de convaincre mon frère de me le donner, comme j'ai essayé de voler son furet. Mais j'y peux rien moi, je les veux touuuus ! Non mais regardez-le, oui j'en reviens au raton mais on dirait vraiment Rocket Raccoon, oui bon je sais c'est normal puisque c'est un raton et forcément, ils ont quasiment tous la même tête mais laissez-moi un peu dans mon petit délire, rohhh.  « Il nous manque un arbre et un Drax... » dis-je, partant de nouveau dans mon petit délire solitaire, je croise le regard de mon frère puis continue  « Oui parce que je suis clairement Gamora, et toi t'es Peter mais en encore plus con... Attends non, t'es comme Rocket, c'est toi le raton en fait ! » Punaise c'est vrai ça, Rocket Raccoon a le caractère de Raph... ohlalaaa.  « Non mais laisse tomber, ce n'est pas à Bradley Cooper qu'il va ressembler mais à Dicaprio. » Je charie souvent mon frère sur le fait qu'il ait des airs de ressemblances avec Leonardo Dicaprio... Il ne peut d'ailleurs plus le voir en peinture à cause de ça, mais eh, ce n'est pas de ma faute moi je n'invente rien !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Dim 25 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

Si t'avais une maladie, ça serait sûrement l'adoptivite aiguë parce que tu peux pas t'empêcher d'adopter des animaux. T'es un peu le Batman des animaux, t'adopte tout ce que tu trouves. Et tu peux rien faire contre ça, c'est des pulsions. C'est comme ça, tu cherches pas à comprendre tu cèdes même sans broncher. En même temps quand on voit la tête toute mignonne du raton que tu viens de trouver, on peut pas trop résister. Tu rentres alors dans la chambre de ta sœur avec la bête dans les mains, c'est toujours Meena que tu viens voir en premier quand t'as un nouvel animal. Tu te vois mal aller voir ta mère. Surtout quand tu sais qu'elle aime pas spécialement voir sa maison se transformer en jungle. Du coup, la première au courant c'est ta sœur chérie. Alors quand tu pénètres dans sa chambre, tu l'entends hurler sur la télé mais tu t'en fou toi, tu veux juste qu'elle voit ton nouveau bébé. Tu le lèves bien devant ses yeux attendant qu'elle se retourne, chose qui ne tarde pas à arriver. Elle hurle encore plus quand elle voit l'animal qui doit sûrement rien comprendre à ce qui se passe. Elle te pose une multitude de questions auxquelles tu ne réponds pas, enfin si, tu y réponds mais par un gentil pique. Elle tarde pas à enchaîner, prenant le raton dans les bras qu'il n'est visiblement pas allergique à ta connerie. Tu lâches un « pffff » pour seule réponse. Regardant la bête dans ses bras, elle te demande où tu as trouvé l'animal. « Il était dans une poubelle pas loin de l'université. » tu marques une pause, jetant un œil au raton. « Je pensais que c'était un petit chiot au début mais non, j'ai ouvert et j'ai vu Rocket. » tu relèves les yeux vers ta sœur. « Ouais, il s'appelle Rocket, j'ai décidé. » Bah ouais, ça lui va bien non ? En plus t'es persuadé qu'il sait parler. Avec un peu de chance, il va approuver ce choix de prénom. Qui sait ! Meena tarde pas à te rappeler que votre mère voudra jamais de lui -chose que tu trouves inconcevable- et propose de le garder dans sa chambre. « Quoi ?! Tu vas pas recommencer ! T'as déjà voulu partir avec Perdu. » commence-tu par hurler. Oui, ta sœur veut absolument tout te piquer. « C'est MON raton. » ajoute-tu pour bien lui faire comprendre qu'elle aura pas la possession de la bête. Voilà qu'elle te dit qu'il vous manque Drax et un arbre -Groot-. Puis elle continue disant qu'elle est Gamora. A ce moment-là tu te retiens de ne pas ajouter qu'elle est bien loin d'être Gamora. Mais tu connais ta sœur et son amour pour les personnages badass. Elle ajoute ensuite que tu es Peter, en plus con. Puis elle te dit que finalement tu es Rocket. T'as pas le temps de répondre qu'elle te dit que le raton ressemblerait à DiCaprio et non à Bradley Cooper. Une nouvelle fois tu lèves les yeux au ciel. Non mais t'y crois pas. Elle en loupe pas une pour te rappeler que tu as des airs -sois disant- sur Leonardo DiCaprio. « Alors d'une je suis milles fois plus beau que Dicarpaccio. Et de deux, Rocket c'est pas moi, c'est le raton. » dis-tu avant de finir. « J'ai pas une tête de raton et encore moins celle de Monsieur Titanic. » tu tends alors les bras pour prendre le raton dans tes bras. T'as envie de lui faire des câlins tellement il est craquant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Mer 28 Déc - 23:24
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

« pffff » La répartie de Raph, comme d'habitude. Je ne tarde pas à lui demander où est-ce qu'il avait trouvé cette pauvre bête, il me répond alors qu'il l'a trouvé dans une poubelle près de l'université. Je fais une petite moue tandis qu'il continue en me disant qu'il pensait que c'était  un petit chiot mais quand il s'est approché, il a vu que c'était Rocket, oui oui Rocket, mes yeux s'écarquillent aussitôt. Oh, il lui a déjà trouvé un nom ! Pas très original il faut l'avouer... Enfin Rocket Raccoon quoi... Mais faisant ma Mee Na je ne peux m'empêcher de faire une remarque complètement inutile, surtout quand il y a mon petit frère...  « Ouais c'est sûr, tu ne vas pas l'appeler Bambi. » Une fois chose faite, j'enchaîne très rapidement en lui disant qu'on ferait mieux de le cacher dans ma chambre, usant d'une excuse totalement bidon... Bah oui, maman va sûrement se rendre compte que nous avons un raton laveur, peut-être pas aujourd'hui ni demain, mais elle s'en rendra compte. Il commence alors à râler, me disant que je lui avais fait le même coup pour Perdu, je lui adresse une grosse moue telle une gamine de cinq ans qui n'a pas eu ce qu'elle voulait au magasin de jouets. Quoi ? Mais non ! J'ai pas essayé de lui piquer c'est pas vrai, ce n'est pas de ma faute si j'aime trop les animaux, et un furet c'est trop cool ! « Pff. » dis-je commençant à caresser le raton en question. Dire que je critiquais sa répartie et bien... Ce n'est pas mon frère pour rien ! Mais bon, il commence à rager là, ça y est tout ça parce que j'ai sous entendu qu'il ressemblait à Leonardo Dicaprio... Non mais dites moi le contraire vous, je n'invente rien hein ! Il finit en me reprenant Rocket des bras « Eh oh, eh ! »  Je fronce les sourcils puis ajoute « Toujours tu râles, toi ! » Non mais il est pas possible lui, je fais de nouveau une petite moue. « Tu sais que Jack dans Titanic, il aurait jamais réussi à pécho Rose s'il avait ton caractère ? » Je sais qu'il s'en fiche, en plus il déteste Leonardo, mais je ne peux pas m'empêcher. En plus parler pour rien dire, c'est mon domaine. Je lève les yeux au ciel, puis me met à sautiller sur moi-même, retrouvant aussitôt ma joie de vivre, non mais un raton laveur quoi, c'est trop cool en plus il est trop mignon! Je frappe dans mes mains avant d'enchaîner. « Rocket est chez nous, c'est trop cool ! Quand je vais raconter ça à mes amies ! » qu'ils vont certainement s'en foutre, on ne va pas se mentir mais ce n'est pas comme si ça allait m'arrêter. « D'ailleurs, il est où Perdu ? » Il est rare de voir Raph sans son furet... Il doit être dans les parages, instinctivement, je regarde autour de moi. Pas de Perdu. « J'espère que tu ne l'as pas perdu... Perdu. » Je pouffe légèrement à ma propre blague, quelques secondes avant de me rendre compte que c'était complètement ridicule et que je lui avais déjà faite environ trente fois. « D'habitude il est toujours là à voler mes affaires ! De toute façon j'ai toujours su que c'était toi qui l'inciter à me faire chier ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Ven 30 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

« Ouais c'est sûr, tu ne vas pas l'appeler Bambi. » lâche Meena alors que tu viens de lui dire que le raton s'appelait rocket. A nouveau, tes yeux roulent dans leurs orbites. Elle en loupe pas une pour ajouter son grain de sel. Bon okay, toi aussi tu le fait. Vous êtes tous les deux pareils. Enfin, quand vous êtes ensemble vous êtes du genre à parler pour rien dire. Et sur des sujets complètement cons. C'est pour ça que les gens vous prennent pour des timbrés sûrement. Vous vous en foutez, vous êtes bien, vous, dans votre connerie. « Bambi c'est moche, de toute façon. » répond-tu, puis elle enchaîne te disant qu'elle voudrait l'avoir dans sa chambre. Tu l'arrête tout de suite. Non, elle n'aura pas le raton. C'est ton animal. Tu l'as trouvé, tu le garde. Elle partage peut-être le même amour pour les animaux que toi mais toi, tu ne partages pas tes bébés. Tu te rappelle alors qu'elle avait aussi voulu avoir Perdu, ton furet, pour elle toute seule. Évidemment, comme d'habitude, tu avais rouspété. Il était hors de question que tu lui laisse le rongeur. Surtout, quand on sait que tu en voulais un depuis longtemps et puis même elle a ses hamsters. Ensuite, tu lui arraches le raton des bras, tu peux pas t'en empêcher tu veux le câliner toi aussi. Il mérite bien ton attention cet animal. Meena ne tarde pas à te dire que tu râles toujours. Elle peut parler, ce n'est pas comme si tu étais le seul. Elle aussi sait râler quand elle veut. Maintenant par exemple. « Tu sais que Jack dans Titanic, il aurait jamais réussi à pécho Rose s'il avait ton caractère ? » te dit-elle, tu pouffes devant une telle bêtise. « Mon faciès aurait suffit à la faire succomber. » répond-tu, soufflant sur la mèche qui te tombait sur le front. Tu ne perds pas une occasion de te faire des compliments. On est jamais mieux servi que par sois même. Ta sœur se met à sautiller devant la mignonnerie de l'animal. Toi, tu peux pas t'empêcher de le regarder alors qu'il est confortablement couché dans tes bras. T'es tellement absorbé par cette bête que t'en oublie d'écouter ta sœur jusqu'à ce qu'elle parle de perdu. Elle plaisante sur le prénom que tu lui a donné. Tu relève le regard vers elle, ne sachant plus quoi faire d'elle. Le pire, c'est qu'elle est la seule à rire de ses blagues. Au moins elle se fait rire, c'est déjà bien. Elle ajoute enfin qu'elle trouve bizarre de ne pas le voir avec toi et qu'elle est certaine que tu l'as dressé pour la faire chier. C'est vrai, t'utilise toujours Perdu pour lui faire faire des saloperies. En même temps, c'est pratique d'avoir un animal qui se faufile n'importe où. D'ailleurs, en ce moment même il est dans son armoire entrain de faire ses besoins dans ses vêtements. « Je serais toi, j'irais voir dans ton armoire. Ça se trouve y'a Perdu... » commence-tu, te retenant de rire. « Peut-être qu'il est entrain de marqué son territoire sur tes petites culottes. » finis-tu par lui dire tandis que tu rigoles en la voyant changé d'expressions. L'effet de surprise est total. Tu peux en être fier Raph !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | Dim 8 Jan - 23:22
Citer EditerSupprimer

Meenaël & Rocket
Chae Family

Bambi c'est moche de toute façon, blablabla et gneugneugneu, cause  toujours tu m'intéresses ! C'est très bien Bambi ! C'est quoi son problème ? En plus il m'arrache le raton des bras... Je ne me gêne pas pour lui faire une remarque concernant le petit Dicaprio, oui je sais qu'il n'aime pas ça mais à croire que c'est de ma faute s'il lui ressemble, mais quel râleur celui-là... « Mon faciès aurait suffit à la faire succomber. » Je le fixe pendant quelques secondes, juste le temps pour qu'un sourire moqueur se forme sur mes lèvres. « Ah ouais, tu ne vis pas dans le même monde que nous. » dis-je pour l'embêter plus qu'autre chose, parce que mon frère et moi c'est ça, des bâches, h24. Ça ne changera plus maintenant. Alors oui je sous-entend qu'il est moche, je ne vois pas où est le problème. Regardez le faire son beau-gosse avec sa mèche de cheveux sur le front là, je pouffe de rire. Il est débile, lui. Bref, je finis par lui parler de Perdu parce que dans tout ça, je ne l'ai pas encore vu et il est toujours fourré avec mon frère alors... Ce n'est pas normal ! « Je serais toi, j'irais voir dans ton armoire. Ça se trouve y'a Perdu... Peut-être qu'il est entrain de marqué son territoire sur tes petites culottes. » Non mais il se fiche de moi, celui-là ?! Et il me dit ça comme ça en plus ?! Mes yeux s'écarquillent, je m'écris aussitôt « Quoi ?! » Je cours vers mon armoire, l'ouvre en vitesse et fouille à l'intérieur. Il est là, Perdu est dans mon armoire. Et... Ça pue en plus ! Je grimace, lâchant une insulte en chinois sans m'en rendre compte, en fait, j'avais commencé les insultes en chinois uniquement pour que mon frère ne me comprenne pas, au final, j'ai pris cette mauvaise habitude. J'attrape le furet ainsi que mes petites culottes -sales, maintenant- et court dans la salle de bain, toujours en criant et me plaignant. Non mais je rêve ou quoi là ! Et Raph n'avait même pas l'intention de me le dire, ou quoi ? Je reviens après avoir mis mes sous-vêtements au sale et après avoir lâché le furet, aussi. Ce dernier se met à courir dans ma chambre. « T'es pas propre ! T'es qu'un sale ! Un sale sale, PERDU ! » Oui je lui crie dessus et c'est tout ce que je ferais. Je pensais qu'il était propre ce furet, et bien même pas ! « Il est aussi sale que toi, Raph ! » Cette bâche était gratuite. Le furet, qui sait sans doute qu'il a fait une grosse bêtise, se met à courir presque aussi vite que Flash. Tellement vite... Qu'il se prend le pied de mon lit. Il a l'air assommé. « Yah ! Fais attention ! » Inquiète, j'accoure vers lui et le prend dans mes bras, lui caressant le crâne comme si ce geste pouvait lui enlever la douleur, il est vraiment débile ce furet. Pas étonnant qu'ils se soient trouvés avec Raph.
Contenu sponsorisé
 
Re: Meenaël and Rocket {raph&meena} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide