sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Yeol Jun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 12:22
Citer EditerSupprimer
ah bah moi j'attends les Sango hein :y:
parce que pour le moment y'a que les Pyo qui marquent des points :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 13:05
Citer EditerSupprimer
ON EST LÀ MON GARS, ON EST PRÉSENT :oo:
REGARDE ON EST LÀ :cute:
Lee Yeol Jun - Page 4 1180617660
PUIS MAGIE :han:
ENCORE LÀ :oo:
PARTOUT DANS TON COEUR :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 15:07
Citer EditerSupprimer
T'AS RAISON D'ATTENDRE LES SANGO  :mafia:
Puisque c'est nous que tu vas rejoindre, c'est quand même légitime qu'on te propa dans les règles de l'art et avec tout l'amour dont on est capables :han:

Plus sérieusement. Quelle que soit l'issue de ton choix, je veux absolument un lien avec Jun, il est daaaaebak ! J'aime quand les jolis sourires cachent des personnalités impulsives comme ça :hum:  C'est en partie pour ça que je te veux chez les sango, et que ce serait un gâchis pas possible d'en faire autrement :bago:

Alors tu sais quoi. Ta fougue tu m'la ramènes chez les verts et on va pas tortiller, parce que toi et moi on va tout retourner dans le dortoir :aah: :perv:

Je reviendrais sur cette fiche, c'est une promesse :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 15:18
Citer EditerSupprimer
NON MAIS CELLE LAAA :oo: NO PRESSION #sors#
Bon je viens faire ta propa alors que je suis pas censée être là, et je devrai plus bosser mais bon . . .  :russe:



GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

MOI JE TE VEUX TROP ! MAIS GENRE TROP DE CHEZ TROP DU COUP JE VAIS ESSAYER DE TE FAIRE UNE BONNE PROPA même si j'ai la tête dans le boudin à cause de mon pré-mémoire :russe:

BON alors déjà, pour Yeol Jun et je dis pas Yeol Jun parce que tu viens sous Yeol Jun, pourquoi est-ce qu'il devrait atterrir dans notre fraternité : il est impulsif. Les requins sont des êtres assez impulsifs, certes ce n'est pas toujours le cas mais ils arrivent qu'ils agissent parfois un peu trop vite, et sur le moment. En même temps un requin ça s'en fout un peu de tout, il fonce s'il veut foncer ou s'il faut foncer. Il va pas se prendre la tête à réfléchir. Il réfléchit quand même faut pas déconner, mais il peut agir par impulsivité. Ensuite il est irresponsable, et au sein de la fraternité tu en as des irresponsables. Je doute avoir le besoin de te présenter Olympe pour te dire qu'elle est parfois irresponsable, bon pas tout le temps. Bon ça encore c'est le côté irresponsable assez gamin parce que sinon t'as d'autres, comme Soo Kyung, qui sont irresponsables parce qu'ils se mettent en danger sans penser aux conséquences. A croire qu'ils n'ont peur de rien :russe:  Ensuite t'es fougueux, t'as de l'audace, donc tu es tombé sur la bonne fraternité. Un requin c'est vif, faut le dire, t'as pas vraiment le temps de lui caresser le museau pour l'endormir (non mais la blague sérieux :emo:) ça ne reste pas souvent en place, et ça bouge assez souvent, ça traverse les océans et ça n'a peur de rien (sauf des orques). T'es joyeux, bon ok tu vas me dire que ça c'est le cas dans toutes les fraternités, mais quand même, chez nous c'est la joie de partout, on sourit même quand on déprime et parce que les membres ont le don de faire sourire même les plus tristes, moi-même j'ai été choquée, à croire que la tristesse on ne connait pas. T'es énervant ! Et bien il y a des membres dans la fraternité qui sont énervants, t'as envie de leur mettre des baffe mais bon, chacun se retient :russe: (oupas). En même temps faut bien un peu d'action (genre Na Young elle est énervante, et Olympe aussi, des cas, donc tu seras pas tous seuls à énerver les autres :y:). T'es futé, oui parce que t'as beau être impulsif t'es pas con-con non plus. Le requin a un énorme cerveau ce n'est quand même pas pour rien, et même si c'est pas un cachalot il est pas loin (parce que les cachalots, je crois, ont le plus gros cerveau).

BON T'AS COMPRIS TU DOIS VENIR ! EN PLUS je ne veux pas dire MAIS Olympe elle attend d'avoir un oppa beau gosse au sourire charmeur dans le dortoir ! Azy tu vas t'amuser avec elle, promis  :cute: On se trouvera un lien de la mort qui tue et elle viendra tous les jours dans ta chambre #paf# Tu seras son petit chiot adoré et elle sera ton maître  :hum:


MAINTENANT TOI JOUEUSE JE TE VEUX AUSSI ♥️ Non mais quand j'ai vu que tu t’investissais, et qu'en plus tu nous avais j'étais

DONC YA PAS MOYEN JE TE VEUX PARMI NOUS !ET ME BRISES PAS LE COEUR STPPPPP !!! Je te veux en cadeau de noël (même si c'est dépassé, c'est pas grave je te veux quand même). Non mais sérieusement, tu vas t'amuser avec nous, et puis puis, tu pourras raconter tout ce que tu voudras même que Anna elle est enceinte (t'as vu comment je retiens les infos que tu as dit l'autre fois). Et puis de toute manière t'as aucune raison de ne pas nous choisir non ? Donc t'as toutes les raisons de nous prendre :y: On est sympathiques, bon ok parfois chiants, mais sympathiques quand même !
On dit des conneries, assez souvent, on parle de dramas, de miss france, de toutes les conneries possibles et inimaginables, donc chez nous tu te sentiras bien, tu te sentiras verte !! Avoue que t'as le sang requin ! Je le sens, je le sais, je lis en toi #prendslaportedesortie#
Et puis je te veux dans notre famille, dans ma famille, parce que je sais que tu vas illuminer nos journées, que tu vas être un membre unique au sein de notre fraternité. Parce qu'on saura prendre soin de toi comme tu sauras prendre soin de nous. Parce qu'on saura t'écouter quand tu auras besoin, parce qu'on saura te faire sourire quand tu seras triste !
Je ne dis pas qu'on est meilleure que les autres, chaque fraternité est la meilleure à sa façon et dans sa spécificité, mais on t'accueillera les bras grands ouverts et avec amour, et on touchera ton coeur qui t'empêchera de nous quitter parce que tu vas bien nous aimer  :cute:
Bon ok là j'ai dit que de la merde, j'avoue :cry:

et juste pour toi

Lumineux

Eblouissant

Envoutant


Yeux magnifiques

Emouvant

Original

Leader


Joyeux

Unique

Noble


On sait même voler t'as vu ! Donc si toi aussi tu veux monter sur un requin volant, viens nous rejoindre, tu n'auras aucun regret !!!



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 15:38
Citer EditerSupprimer
ALORS TOI :hot:
C'est une petite merveille que tu nous as pondu là :han: D'ailleurs je trouve que pour certains aspect, Yeol Jun et won ho se ressemblent alors je vais venir te chercher un lien dès mon absence terminé :hot: Parce que oui les Sango sont tellement excitée de t'avoir en propa que je suis sortie de mon absence, mon téléphone en main, la co pourrie de la campagne et me voici rien que pour toi a faire une propra de galère :bago: Mais bon c'est l'intention qui compte non ? :plz:
Je l'aime bien ce perso, cool mais pas trop lisse, avec ses démons et ses secrets...pourquoi tu ferais un bon sango ? Déjà pour ton personnage, il aurait une famille pleine d'amour a lui donner et qui pourrait l"encourager dans ses choix ! Et puis j'y suis ca compte non ? :perv: :russe: *sors* Après toi la joueuse derrière je sais que tu ais du genre active avec qui c'est sympa de discuter sur la cb, je pense que tu serais comme un poisson dans l'eau dans notre convo ! :han:

Je peux pas faire plus long, le temps me manque (et puis la co arrête pas d'osciller entre H et 3G :aah: ) et je dois retourner a mon absence :(

MAIS LES SANGO TE VEULENT! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Mer 28 Déc - 18:42
Citer EditerSupprimer
il est pas trop classe ce perso ? avouez le. Même moi a côté j'me sens petit tellement yeol a du swag.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 29 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer
ALOHA !
Entre mes révisions et mon combat contre la crève et mes 38° de fièvre, je viens faire une propa pour te recruter chez les grands, les beaux, les majestueux, les génialissimes (ahem.) PYOBEOM.

Lee Yeol Jun - Page 4 Andando
^ On aime les classiques ici et on les respecte !

J'ai bien lu ta fifiche comme il le fallait, et du coup pour te montrer que j'ai bien fais mes devoirs, je vais un peu commenter ce que j'ai relevé pour te donner les meilleurs arguments que tu n'auras jamais lu de toute ta vie (//va enterrer la modestie très loin)

énervant / fougueux / bagarreur → Le pépère semble avoir de l'énergie à revendre, c'est une très bonne nouvelle. Bien que DaNah ne soit pas la demoiselle la plus musclée de la ville, elle proposera volontiers à Jun de venir se défouler avec elle sur une bonne partie de Smash Bros ou un très frustrant Mario Kart en 200cc miroir.. autant vider toute l'énergie d'un coup, pas vrai ?
Dramatique → Kim YoungKwang → Acteur → Drama → Dramatique → BIIM. (//prends la porte)
Blagueur → Amateur de blagues lourdes ou finement placées ? Bon public ? Bingo, avec DaNah, et même, avec le reste des Pyo, tout le monde est partant pour une bonne partie de rigolade. Et surtout si ces petits tours bien rigolos peuvent être enregistrés par la caméra de DaNah, les souvenirs ne seront encore que meilleurs !
Irresponsable → Bon, pour le coup je vais pas faire cliché, mais pour dire simplement que les pyo savent s'amuser quand il l faut, et même si au milieu de nous il peut y avoir des personnes qui prennent leurs responsabilités un peu trop à la légère, il y en aura forcément qui joueront au papa et à la maman poule pour faire revenir le tout dans l'ordre (sinon Danah et Manah vont envoyer leurs robots/drones pour réprimander les fauteurs de trouble, naméoh.)
Joyeux / généreux → Même si certains énergumènes peuvent paraître totalement distants ou asociales (coucou danah la geekette) d'avoir des personnes joyeuses et généreuses chez les pyo est le meilleur moyen de briser la glace entre les membres. Ainsi, un seul sourire de Jun serait capable de stopper une Danah enragée sur une partie d'un jeu quelconque qu'elle viendrait de perdre de façon débile.
Impulsif → Un point commun avec DaNah ! Comme elle est très réactive de part le fait qu'elle a besoin d'être attentive à ce qui se passe autour d'elle quand elle joue en compétition importante, la demoiselle a tendance à s'emporter très vite pour un rien. En plein milieu de la nuit, elle décide de se lever pour aller manger un truc avant de se mettre à jouer, elle ne trouve plus ses gâteaux préférés dans les placards ? Horreur, malheur, trahison, disgrâce ! Elle réagit au quart de tour et va réveiller ses camarades en hurlant qu'on la nourrisse comme une personne qui crierait « AU FEU ! » sur tous les toits... ON AIME.
Futé → un félin est une créature très intelligente, qu'elle vive en communauté ou de façon solitaire, il ne faut jamais sous estimé les capacités intellectuelles d'un félin. Bah chez les Pyo c'est un peu la même chose, si on associe tous les cerveaux de la fraternité, alors on arriverait probablement à l'équivalent de Professeur X de X Men, ça en jette pas vrai ?

Il me semble avoir lu que le pépère est en continuelle recherche d'attention. Alors je ne peux pas affirmer que tu tombes bien avec Danah, mais ce que je peux dire c'est qu'elle saura te donner l'attention qu'il faut, à condition que tu ne la dérange pas dans sa partie ou que tu ne la fasse pas perdre lors d'un boss important. J'imagine très bien la scène suivante : la geekette affalée sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran de la télévision et les sourcils froncés pour monter sa concentration et un Jun qui débarque de nulle part en lui cachant la vue pour terminer sa partie sous prétexte qu'il a besoin que quelqu'un lui fasse un câlin ou ris à une blague sinon sa journée serait ratée. S'en suivrait une course des plus épiques autour du canapé et dans le reste du dortoir, ponctuée de « REVIENS ICI SALE TRAITRE ! » vociférés de la manière la plus féminine qui soit par la demoiselle. (ahem.) En bref, que ce soit avec Danah, ou même avec les autres pyo, tu ne seras pas en manque d'affection, d'attention, tu ne manqueras de rien cher ami ! (avoue se faire poursuivre par une danah hystérique c'est la meilleure marque d'affection au monde //sbaff)
Jun a aussi un passé un peu compliqué et dont il préfère taire les grandes lignes. Danah n'a peut être pas vécu les même choses, mais elle garde pour elle aussi un énorme sentiment de culpabilité envers son petit frère dans le coma. Elle en parle très peu, mais elle sait pertinemment qu'elle devrait le faire, pourtant elle n'en trouve pas le courage. À la place elle aime beaucoup écouter les autres, elle accumule les problèmes, les craintes et le mal de ceux qui se confient à elle pour les délester. Elle sait pertinemment que ce n'est pas simple de communiquer, mais elle s'efforce de rendre son entourage plus heureux en les faisant parler et mettre les mots sur leurs problèmes enfouis, alors si un jour Jun voudrait parler, sache que l'oreille et l'épaule de Danah seront toujours à sa disposition !

Bon plus sérieusement, OMG KIM YOUNGKWANG MAIS NON MAIS J'HALLUCINE C'EST UN DES MES ACTEURS PREFERES BOUDIOU QUE JE L'AIME CE BONHOMME EN PLUS LA PERSONNALITE LUI VA TELLEMENT BIEN MON DIEU JE T'AIME DEJA REJOINS LA SECTE GENTILLE CREA JE T'OFFRIRAIT DES BONBONS ET DE L'AMOUR EN BOITE PAR MILLIERS.

Lee Yeol Jun - Page 4 9893db5ebb133ca6a11561a573cfbe239866ecdd_hq
^ Peu importe ce qu'il adviendra, on aime cette bouille de tout notre joli coeur rose !

En bref ce que j'aurais à te dire c'est que les Pyo sont une véritable famille. Les membres se soutiennent les uns les autres dans les moments difficiles, comme dans les moments joyeux. Ça va faire cliché ce que je vais dire, mais je me suis réellement bien intégrée avec les pyo en un temps record, parce que les maîtres mots sont bonne entente et bonne humeur. Comme si tu connaissais les créas et les personnages depuis toujours, les pyo seront ton étoile du berger lorsque tu seras perdu dans la nuit noire. Un beau blabla bien gnangnan, mais qui je l'espère t'auras convaincu, de concert avec les invitations de mes camarades, à rejoindre les panthères roses !

Si tu viens chez les pyo, je peux te garantir que tu ne regretteras pas ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 29 Déc - 0:40
Citer EditerSupprimer
WALA. J'AI FAIT MON CHOIX.
(Poupou la lenteur, j't'attendais moi :russe: )
DONC JE TIENS A DIRE QUE MÊME SI J'AI PAS CHOISI VOTRE FRAT, JE VEUX DES LIENS AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS PCK JE VOUS AIME, QUE VOUS ÊTES TOUS BEAUX ET QUE VOUS M'AVEZ BIEN FAIT HESITER :plz:
et Danah jte bz moi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 29 Déc - 7:07
Citer EditerSupprimer
NON JE VEUX PLUS DE TOI POUR LA PEINE :finger:
t'es devenu moche maintenant et je t'appellerai plus Oppa :cry: TRAHISON DU OPPA !!!
(c'est Oly qui parle)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Yeol Jun | Jeu 29 Déc - 17:35
Citer EditerSupprimer
t'aurais dû être violet
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Yeol Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide