sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


LIM JI HWAN » neither good nor bad

Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:11
Citer EditerSupprimer
Wook ça c'est pour toi


Ji Hwan

Rien ne te sied mieux que le loup: majesté, noblesse et puissance incarnée :hum:

Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:17
Citer EditerSupprimer
Je Ha : tu penses vraiment que ça me fait peur ?
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 -Gong-Yoo-Goblin-gong-yoo-coffee-prince-40114650-500-281

Je t'attends mon petit !
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 767d141d0e8fc5079371b9d8e44b6f6cb7ea5791_hq

Ji Hwan poto ... I'm waiting for you !
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 200
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:24
Citer EditerSupprimer
C'est quoi cette bataille de testostérones sur cette fiche ? MDR :mdr:
L'ange de la mort, contre un gobelin, et bein avec ça :y: *charmant ange de la mort :hum: *

J'ai pas encore posté moi, laisse-moi pondre cela avec Sora ou In Ha, et j'arriiive !
J'vais sortir les griffes :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:29
Citer EditerSupprimer
Wook Je suis un loup moi, nul défi ne peut me résister  :ninjas:

Ji Hwan sois mon frère de meute et allons croquer du rouquin ensembles  :y:


So Ra :mdr: c'est le renard malin qui vient chercher la bataille de croc :y:
:hum: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:33
Citer EditerSupprimer
Je Ha : On peut faire ça longtemps encore ! xD
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, les Gumis veulent Ji Hwan :russe:

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 Tumblr_inline_oj805owHm51stn25x_540
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer
BON BON BON. J'ramène ma fraise parce que je vois que les neugdae gagnent du terrain et il est vrai qu'avec un animal tel que le loup en icon, tu ne peux que te dire "wow quelle classe" etc.

Mais j'suis ici pour défendre la cause Gumiho alors je vais essayer d'être assez claire avec quelques gifs des plus célèbres renards de l'Histoire car rien de mieux que ceux qui ont marqué notre vie, n'est-ce pas? :y:

Robin des bois
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 Robin

Et si tu devenais notre robin des bois à nous? Notre petit héros? :plz: qui ne connaît pas ce célèbre personnage un peu rebelle sur les bords mais qui n'en cesse pas de fasciner les plus jeunes pour son sens de la justice?

Fox McCloud
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 OrganicDesertedAltiplanochinchillamouse

Je sais pas si tu le connais mais moi, j'étais juste TROP FAN de ce perso surtout dans Super Smash Bros. Bref, le renard le plus cool de la galaxie sûrement, avec ses super flingues du turfu, moi, j'achète :han:

GOUPIX :hot:
LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 Tumblr_inline_mmpyjfWhsA1qz4rgp

Ou alors, tu peux être aussi mignon que Goupix (et sache que si tu deviens aussi mignon que Goupix, je t'adopte immédiatement)
Parce que Goupix, il peut être mignon mais quand tu l'énerves, gare à tes fesses qui risquent de prendre feu. On se lasse jamais de cette mignonceté. Enfin, du moins, moi, je m'en passe jamais. :plz: :plz:

Ils sont pas beaux nos modèles renards? Alors, les loups, ils sont toujours plus classe? :plz: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
Wook est lancée on ne l'arrête pas plus :mdr:

J'ai complètement hs mais fallait que je ramène un coup ma tronche par ici aujourd'hui :russe:

Viens chez les Gumi et tu feras que l'effervescence sur ta fiche ce n'est que la face émergée de l'iceberg ! Si tu cherches une frat où tu te feras facilement une place, oublie toutes tes inquiétudes et rejoins-nous ! o/

En vrai, là, on a toute une bande de renardeau qui sont pas si anciens que ça xD
Certes nous sommes tous arrivés l'année dernière mais bon :y:
(oui, là j'ai tenté une blague, c'est le moment où il faut faire genre d'applaudir stp : "l'année dernière", on est le 3 janvier...)
yavraimentriendepirequederessentirlebesoindexpliqueruneblagueaprèslavoirfaite
lepirecestquejepourraiseffacermaisquejevaislaisserquandmême
parcequejesuisfièredemabêtise

PARCE QUE C'EST UN PEU BEAUCOUP ÇA AUSSI QU'ÊTRE GUMI !!!

Ah, et je voulais rajouter que oui, c'est Taz aka Luan d'amour qui est notre président ♥️ Elle ne pourra juste très certainement pas venir te propa parce qu'elle est actuellement en absence. MADAME est à Séoul ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mar 3 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer
viens faire un petit câlin aux loups!

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 Giphy

LIM JI HWAN » neither good nor bad - Page 11 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mer 4 Jan - 6:43
Citer EditerSupprimer
bon mon petit, viens rejoindre la descendance des stark. on a eu tony stark, ned stark, catelyn stark, benjen stark, robb stark, jon snow, sansa stark, arya stark, brandon stark etc ... etc ... t'as vu la team de bg ? -dead-
chez les gumiho, ils ont samsung donc tu sais les portables qui explosent encore (bon, j'avoue que j'ai un samsung et il est cool :russe:) mais notre sponsor sony peut t'offrir un xperia ou alors une playstation avec des jeux très intéressant. je n'hésiterai pas à casser la tête de sony pour que tu es un cadeau. ramène tes fesses chez les jaunes mon petit :shy:
après sache que je ne t'en veux pas si tu choisis les gumiho, ils sont trop cool.
le choix est entre tes mains maintenant : rejoindre les neugdae (appuie sur carré) ou rejoindre les gumiho (appuie sur rond)

bisous, bisous mon petit :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Mer 4 Jan - 10:34
Citer EditerSupprimer
COMMENT CA T'AS PAS ENCORE FAIT TON CHOIX?
Contenu sponsorisé
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide