sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365

Invité
Invité
avatar
 
EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

Eom Skyla
My fall is too deep, no limit.

TENACE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★★✰)
CORIACE
(★★★★★)
PROTECTRICE
(★★★★✰)
AVENANTE
(★★★★★)
DISTANTE
(★★★★✰)
PREVENANTE
(★★★✰✰)
FRAGILE
(★★✰✰✰)
DOUCE
(★★★★✰)
SAUVAGE
(★★★★★)
nom : Eom, ouais c'pas le genre de nom qu'on voit beaucoup par ici mais au moins vous êtes de me reconnaître. prénom : Skyla, mais la plus part de mes amis m'appelle Sky.  âge : 21 ans date et lieu de naissance : Seoul le 23/02/1995 origines : Coréenne et Américaine nationalité : Coréenne cursus universitaire : A arrêté ses études après le suneung métier : Masseuse & femme de ménage orientation sexuelle : Bisexuelle classe sociale : Pauvre code du règlement : Code ok ♥️ tu veux t'investir ? Mes panthères je vous aime mais elle sera Citi ♥️

Rumour has it...
Elle aurait perdu ses parents à l’âge de 18 ans. (Faux, c’était à l’âge de 13 ans) +  Elle veut devenir mannequin (Faux, elle n’a jamais eu l’ambition de devenir autre chose qu’une fille qui vit sa vie au jour le jour) + Elle est très protectrice avec son petit frère. (Vrai, elle le surprotège pour son bien) + Elle adore manger (Plus que vrai, elle pourrait passer sa vie à ça, mais son boulot la restreint à des périodes de jeûne) + Elle est fan de manga (Faux, mamis son frère si) + Elle bosse comme femme de ménage à l’université. (Vrai, et elle claquerait bien la gueule de quelques fils à papa) + Elle se prostitue pour arrondir ses fins de moi (Vrai, elle voulait pas en arriver là mais plus les jours passent plus elle s’enfonce dans ce milieu) + Elle a une collection impressionnante de maquillage (Vrai, elle adore ça. Si vous voulez lui faire plaisir vous savez quoi lui acheter) + Elle dort avec une licorne qu’elle s’est acheté avec son propre argent dument gagné (Vrai, elle l’a depuis ses 9 ans) + Elle est bisexuelle (Vrai, et trouve plus de réconfort dans les bras des femmes, plus douces à son sens) + Elle est très agile de ses mains (Faux, elle est très maladroite et quelques fois ça fait son charme) + Elle déteste sa vie (Vrai, mais elle ne l changerait pour rien au monde si ça aide son frère.) + Parfois elle rêve de s’enfuir et de tout recommencer à 0 (Vrai, souvent, tous les matins à vrai dire.) + Malgré la désillusion que représente sa vie, elle attends le grand amour. (Vrai, désespérément  vrai …) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Féroce, coriace, têtue, avenante, fragile, enfantine, robuste. On ne sait jamais vraiment comment définir le caractère de la jeune femme. Elle se donne de grands airs, de celles qu’on ne peut approcher ou toucher, mais elle n’est rien de moins qu’une enfant qui a grandi trop vite. Elle se cache derrière de faux sourires enjôleurs ou une provocation un peu trop poussés. Elle se cache derrière son maquillage, derrière son expression fermé et n’accorde que peu de regard sauf quand elle y est obligé. Elle ne se concentre que sur sa routine et sur ce qu’elle doit faire jour après jour pour avancer. Skyla est une jeune fille toute fois douce et qui aime rire. Elle aime prendre soin d’elle et de son corps. Elle aime beaucoup dessiner à l’aquarelle, même si elle n’a pas de talent fou, elle se plait à mélanger les couleurs et parfaire cette technique qu’elle ne maitrise pas encore tout à fait. Elle aime la musique, sauter et danser sur son lit pour se défouler. Elle aime manger, et regarder des dessins animés en pyjama. Elle aime ne pas se maquiller et trainer en t-shirt chez elle. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est boire une bière allongée sur le toit de son immeuble. Elle écoute de la musique 23h par jours et se perd dans tout genre de musique. Elle préfère ces morceaux qui la font voyager. Skyla est très secrète et son caractère s’adapte à son environnement. A la faculté elle sait se montrer douce et avenante, mais dès qu’elle enfile ses basses résilles elle se ferme et ne séduit le client que pour de jolis billets. Elle s’applique à ne jamais mélanger ces deux univers et met un point d’honneur à veiller à son secret. Personne ne doit savoir. Personne. Elle reste une sœur aimante et douce, une sœur qui gâte son petit frère et qui n’hésite pas à trainer avec lui. Sa beauté attise quelques coups d’éclats aux près d’autres étudiants mâles qui utilisent Sawyer pour l’atteindre, mais elle ne fait jamais rien qui pourrait blesser son frère. A vrai dire elle n’a besoin que de lui. Et s’emploie à rendre leur vie un peu plus douce et heureuse. Gourmande et joueuse, elle est bon vivant. Laissez-lui juste une chance de vous montrer qui elle est vraiment mais si vous connaissez son secret, vous êtes automatiquement éjecté de sa vie …
This is my story
citation de ton choix
Dis ça veut dire quoi se sacrifier Maman ? 6 ans.
Elle était jeune Skyla, elle apprenait les mots comme on découvre le monde. Se sacrifier était pour elle la plus belle forme d’amour et de courage qu’il puisse exister. Elle était rêveuse, se sentant l’âme d’une héroïne de livres romanesques. Elle ne comprendra réellement le sens du sacrifice qu’en atteignant les prémices de l’âge adulte. Elle en comprendra sa valeur, le poids de ce qu’il représente et de son lot de douleur qu’il lui apportera. On ne se sacrifie pas en pensant pouvoir garder une part de bonheur.
 

Je veux cette licorne ! 9 ans.
La détermination qui s’affiche sur le visage de Skyla ne peut que témoigner de son obstination et de sa force de caractère. Elle sait toujours ce qu’elle veut et s’arrange toujours pour l’obtenir, quitte à faire les efforts nécessaires. Ses parents lui ont toujours apprit à travailler pour obtenir ce qu’elle voulait. Rien n’est gratuit dans la vie et ils refusaient d’éduquer leurs enfants pour en faire des enfants pourris gâtés que la société ne saurait jamais combler. Skyla est pleine de valeurs et elle s’y accroche du mieux qu’elle peut. Les ajustant à ses besoins … La jeune Skyla aura livré les courses et fait le ménage chez tous les voisins de leur petite résidence pour être capable de s’acheter cette licorne et elle n’a jamais regretté tous ses efforts pour obtenir cette peluche qu’elle a toujours dans son lit encore aujourd’hui.
 

Ils ne reviendront plus.  13 ans.
Elle n’a pas compris tout de suite. Un conducteur s’est endormi au volant. Il a dévié de sa trajectoire. Il les a percutés. Mort sur le coup. Elle entendait ce flot de mot sans vraiment écouter. Elle posait son regard tour à tour sur sa tante et sur la directrice de l’école. On était venu les chercher plus tôt ce jour-là. Son frère s’était lentement saisie de sa main sans savoir si c’était pour lui éviter de tomber, ou si c’était parce qu’il avait peur de sombrer. En voyant leur main ainsi liées Skyla avait compris que si l’un des deux lâchait prise, l’autre suivrait dans une chute mortelle. Elle se serra contre lui, et malgré leurs 3 ans de différence – et le jeune âge de son frère – il la dépassait d’une bonne tête. Elle avait fermé les yeux avant que tout ce cauchemar ne devienne réel. Elle avait entendu le gémissement de son frère, puis sentit ses larmes avant de relever le visage vers lui. Son tout petit frère brisé par la mort tragique et soudaine de leurs parents. Je suis là avait-elle gémit sans jamais lâcher sa main.
 

Tu te souviens ? On se lâchera jamais.

Skyla et son frère on vécut chez leur tante à la mort de leur parent. Ce n’était pas bien grand, ni même très cossu, mais ça leur suffisait. Elle faisait de son mieux pour rendre la vie plus facile à sa tante, se sentant presque coupable d’être ainsi un poids pour elle. Dès sa plus tendre enfance Sawyer a été reconnu comme étant un petit génie. Il a appris à lire et écrire à l’âge de 4 ans. Il savait compter et faire des opérations poussées dès 6 ans. Il a sauté les classes, les unes après les autres, pour finir à 14 ans, à passer son Suneung en même temps que sa sœur. Il l’aidait même à réviser, elle qui n’était qu’une élève moyenne qui travaillait après les cours pour ramener un peu d’argent. L’argent qu’ils avaient reçu après la mort de leur parent dormait sur un compte pour les études de Sawyer. Il avait été décidé d’un commun accord que ça serait lui qui irait à l’université et qu’elle bosserait pour subvenir à leur besoin.
 

N’oublie pas ton goûter. 
C’est à 15 ans, après avoir brillamment réussi son épreuve d’entrée pour al Yonsei que Skyla accompagna son frère à son premier jour de cours. Ça aurait du être elle mais elle ne l’a jamais jalousé. Elle savait où était sa place et que son sacrifice serait utile pour son frère. Qu’il était capable d’aller loin. Très loin.
 

J’ai 19 ans. J’aurais dû vivre. 
Mais c’était loin d’être le cas. Il s’est avéré que l’argent qu’ils étaient censés avoir économisé avait été lapidé en partie par leur tante. Il lui fallait trouver un moyen d’avoir de l’argent rapidement. Assez pour combler les frais énormes que lui coûtait la Yonsei. L’argent facile est le pire de tous. Elle avait espéré pouvoir s’empêcher de sombrer dans cette idée, mais … mais son petit frère ne savait rien de tous ces problèmes et elle se refusait de lui en parler pour qu’il n’ait que ses études en tête. Il fallait qu’il se concentre sur son avenir s’il voulait pouvoir les sortir de là … alors Skyla sourit. Skyla lui donne tout l’amour qu’elle peut avoir en elle et le protège de la vérité. Il n’a pas besoin de savoir ce qu’implique le sacrifice de sa sœur.
 

Et ses sourires sont envoûtants, et ses courbes délicieuses. 19 ans.
Elle a croisé sa route. Elle bosse comme technicienne de surface à l’université, elle est ainsi assez près de son frère et peut à tout moment le retrouver s’il a besoin d’elle. Elle ne perd pas son côté mère poule et très protecteur. Son petit frère est si jeune qu’il peut se faire embarquer dans de sale histoire ou devenir le bouc émissaire de sa promo. On aime jamais vraiment ceux qui sont meilleurs que nous, encore moins dans ce pays élitiste. C’était un mec qui lui semblait bien, une proposition, quelques billets et là voilà lancer dans un milieu qu’elle aurait aimé n’avoir jamais à connaitre. Mais plus les jours passaient, plus l’argent rentrait … et plus l’argent renflouait leur compte et plus Skyla se sentait libre. Juste quelques mois … le temps d’économiser assez et après j’arrête. C’était son premier mensonge.
 

Puis elle a croisé son regard. 20 ans.
Darren. C’était une bouffée d’oxygène dans son quotidien oppressant. Elle était juste Skyla à ses yeux et ça lui faisait un bien fou. Fou, c’était le mot. Pace que c’était fou pour elles de rester ensemble. Est-ce qu’il lui était seulement permis de s’aimer ? Elle a eu l’impression de revivre un peu plus entre ses bras, mais tout était compliqué, tout était secret. C’était un énième mensonge à rajouter à sa liste … un mensonge de plus, qui saurait faire la différence de toute façon.


La vie continue son cours. 21 ans.
Sawyer ne connait rien de la vie cachée de sa sœur, personne à la fac ne le sait à vrai dire. Et heureusement. Elle peut continuer de mener sa double vie. Elle vient de louer un petit appartement qui ne paye pas de mine mais qui lui suffit amplement. Elle offre ses services à des clients réguliers, qui payent cher et elle continue ses ménages pour avoir une couverture. Elle réussit à s’en sortir pas trop mal, reste à voir dans quel état elle terminera toute cette histoire …
About me
Je suis...


Ton Pseudo

Hello, non rassurez vous c'pas un nouveau compte (ou presque) mais un reboot ♥️ J'espère que vous aimerez Skyla EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 3005200887 ♥️ LE PREMIER QUI FICHE MA GUEULE DE SON NOM JE LE MARABOUTE ! :oo:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT LA PEPETTE :shy: :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:29
Citer EditerSupprimer
re beauté :y: on va s'apprivoiser toi et moi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer
JPP T'AS MIS LE BOULE !
Le joli boule... :y:

Depuis le temps que tu m'en parles j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta nouvelle nénétte !
Je suis pas avec Yindee mais elle t'aime okay ?
♥️♥️♥️♥️

Elle est belle jpp çç
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
T'ES PARFAITE JE T'AIME DE OUF VOILÀ T'ES LA MEILLEURE JPP J'AIMERAI BIEN LA CROQUER
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:35
Citer EditerSupprimer
JE SUIS MORT.
MORT DE CHEZ MORT.
DECEDE DEVANT TANT DE BEAUTE.
bonsoir :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
FIGHTING POUR TON REBOOT EL POUPOU DU LOVE :oo: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer
POUPOU IS BACK !!!!
Courage pour ta fiche ma belle :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:47
Citer EditerSupprimer
VOUS ETES TROP DES AMOURS PTN FDSJKLFJQSMFJD
JE VOUS AIME.
CROQUEZ MOI.
PETITDEJEUNERMOI
OWIIII ♥️♥️

MERCI LA PEPETTE ♥️

JE VAIS TAPRIVOISER TU VAS VOIR :shy: #paniquetotale

Yindee Sempai... :plz: ♥️♥️

BAGO JE TAIME AUSSI PTN ♥️♥️

JUN :01: ohyeahbaby ♥️

MONSOLEILDEMAVIE EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 3005200887 Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥️

WOOKIE ♥️ MERCI MA JOLIE :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | Jeu 29 Déc - 22:49
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BABE :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: EOM SKYLA x ALL DAY ALL NIGHT BABY 365 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide