sombre


Kwon Ji Min • finish

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Sam 1 Nov 2014 - 20:27
Citer EditerSupprimer
Wow ça me touche vraiment :lick: Tu es tellement adorable :cute: Je t'attends alors, ma boîte à mps t'es grande ouverte :heart: Je suis trop contente de voir que Jimin intéresse comme ça, c'est trop cool :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Sam 1 Nov 2014 - 23:43
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Sam 1 Nov 2014 - 23:47
Citer EditerSupprimer
Merci ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Sam 1 Nov 2014 - 23:56
Citer EditerSupprimer
je te souffle du jaune tout partout :cute::hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Dim 2 Nov 2014 - 0:03
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Hey, ici SH qui te parle ! tu hésites et tu attends de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroches toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei  mais ne pas faire parti d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir  pour le reste de sa scolarité ? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungis, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des anges  mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungis, notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligations, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagées pour les étudiants étrangers ! Regardes toute les nationalités qu'on a, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peu importe d'où tu viens, ici sera ton chez toi de reine

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeur comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou  dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ? Au fait, tu savais que Hwang Ju Ah travaillerait sous couverture pour le NIS ? ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue

n'oublie pas que les wonsungis  sont clairement fais pour toi ! avec ton sourire et ta joie de vivre tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sûr ! Et puis, les anges, ça reste entre eux hein :cute:

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungis ont des petits cadeaux  pour toi à ton arrivée ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça orang-outan, ouistiti, gorille? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Dim 2 Nov 2014 - 0:21
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Hey Minnie, MA JIMINIE, MA PETIOTE, MA BFF/SISTER DE MON COEUR, T'ES OBLIGÉE D'ÊTRE AVEC MOI :hot:. Avoue, t'as teeeeellement envie d'être avec les deux Seong Hee, comme ça on formera le trio le plus soudé de l'univers :cute:. EN PLUS T'AS VU COMME MON GIF TE RÉCLAME ???!!! :plz: J'avoue, ça peut être dur de choisir, j'ai moi-même été confrontée au choix entre les jaunes et les roses et si y a bien un truc que je peux t'avouer : si y a bien une frat que j'aime après les jaunes, c'est les roses. Mais je suis jaune et je défendrais les singes JUSQU'A LA MORT, et je te veux auprès de moi, pour que nous puissions rester ensemble jusqu'à la fin :cute:. DE NOTRE ENFANCE JUSQU'A AUJOURD'HUI, NE SÉPARONS PAS LES MEILLEURES AMIES DU MONDE :oo:.

En plush chez nous on est comme une famille, si tu viens on formera la maknae line avec Ba Go et Nao Ji (même si Ba Go est un peu plus vieux et que je suis un poil plus jeune que tout le monde ;;). Par contre sache-le, ils sont exhibitionnistes D8. MAIS JE TE PROTÉGERAIS :russe:. ILS NE TE TOUCHERONT PAS TANT QUE JE SERAIS EN VIE :oo:. Puis en plus notre chef c'est le dieu Shuji, tu verras comme il est parfait :plz:. ET EN PLUS : chez les jaunes il y a trop d'anges pour que tu ne les rejoignent pas :cute:. Regarde comme nous avons une auréole et comme on t'attend avec nos harpes et notre robe blanche :han:.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : ME SUIVRE POUR QU'ON PUISSE PARTAGER NOTRE CUTITUDE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS.
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Dim 2 Nov 2014 - 1:59
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.


Noona just my style

Hello Jeune padawan !


Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it ! T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi magnifique et aussiiintelligente que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la jolie princesse que tu es !

Sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et si t'aime le rose ... oh babe I already love ya Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des filles les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous quand on voit la concurrence en face, tu sais déjà qui sont les vainqueurs - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus beaux, et eux -contrairement aux autres frats - ne sont pas gay ! Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où ces charmants princes te chouchouteront

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !


WE ARE PYOBEOM


« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo



Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Dim 2 Nov 2014 - 5:19
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
omo omo omo, jiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :hot:  :hot:  :hot:  :hot: tout d'abord je suis SUPER EXCITED QU'ON TE SOIT PROPOSÉ PARCE QUE VOILÀ JE TE VEUX TROP AVEC NOUS. En plus, nous avons sensiblement le même croquis familial (parents absents qui bossent, élevés par grands-parents, toussa)... On est tous les deux têtus, protecteurs, impulsifs et amicaux : on est fait pour s'entendre :cute: J'adore jouer les commères, toi aussi.... :y: Et je vois que t'es sportive ? Tu pourrais m'aider à apprendre à taper dans un ballon, ce serait déjà ça de bien  :04:. Okay, maintenant que j'ai gazouillé un peu sur le fait qu'on est fait pour être amis, je vais devoir sortir le vendeur en moi pour te séduire (même si je peux également te séduire autrement, if you know what i mean :perv: :perv:).

Je ne vais pas te vendre des mensonges, mais plutôt t'affirmer des points importants. Nous en sommes à notre deuxième rp commun qui vient tout juste de démarrer alors, tu pourrais aisément t'y intégrer comme un pétale sur la rivière. Nous sommes accueillant : une véritable famille. Tu n'auras plus besoin d'un papa et d'une maman puisque tu les trouveras chez nous, accompagnés d'une panoplie de frères et sœurs. On se taquine, on se chamaille, on s'aime, on se serre les coudes et on reste loyaux les uns envers les autres. Nous avons une panoplie d'objets aussi inutiles que mignon, mais à ton arrivée nous t'offrons d'offices trois choses : un sweatshirt à nos couleurs, une peluche du singe de ton choix et une boîte de chocolat. Si cela n'est pas suffisant pour toi, nous avons également en stock des chaussettes, des crayons, des bloc-notes, des pochettes de téléphone, des keychains, des t-shirts, des aimants à frigo, des sweatpants, des casquettes... le tout à l'effigie de notre adorable mascotte et notre magnifique couleur !

Je vais donc conclure simplement en disant : viens chez nous, s'il te plait, ma belle :plz: En toute honnêteté, tu n'auras rien à craindre puisque toutes les femmes wonsungis sont mes protégées d'une façon où d'une autre parce qu'elles sont les plus parfaites  :bounce:

n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Ji Min • finish | Dim 2 Nov 2014 - 11:42
Citer EditerSupprimer
Kwon Ji Min • finish - Page 3 1410044732-blasonrose
Une surdouée. :cute: :cute: Les pyobeom ont besoin d'une fille comme toi ♥️ Tu apporterais encore plus de joie et de bonne humeur dans notre dortoir déjà bien animé. :plz: Et puis, Su Ah a bien envie d'apprendre des choses... Et si tu veux, je serais capable de faire une soirée spéciale révisions intenses avec des encyclopédies et tout. :perv:  On se fera des concours, même si je doute que ma su arrive à te suivre avec tes talents. Sait-on jamais :y: Puis, tu es une personne passionnée, alors je vais t'en filer du fruiiiit de la passion. :erm: On a pas mal de sportif chez nous, alors n'hésite pas à nous rejoindre. On va transpirer ensemble, solidaire comme toujours !!! :plz: :plz:
Non mais sérieusement, n'hésite pas à nous rejoindre, je veux m'amuser avec une fille comme toi :$ :$ :$ Et puis, on te donnera des bonbons si tu veux. :aah: :aah: :aah:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Ji Min • finish | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide