sombre
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

la bicicleta ft. hansoo

Invité
Invité
avatar
 
la bicicleta ft. hansoo | Mar 10 Jan 2017 - 11:14
Citer EditerSupprimer
Sept heures quarante cinq. Il est sept heures quarante cinq et il a toujours pas bougé. Ça fait une heure que sa vieille jambe barre les miennes et le mec ça le gène pas. Non monsieur je somnole au pays des rêves. Je fais comment pour me lever moi ? J'ai tout essayé. Pousser sa jambe. Tousser. Le mec a pas bougé. Il est peut-être mort. Heureusement Kwansun et Jaein sont pas là parce qu'entre celui qui rigole la nuit et l'autre qui ronfle... Non sérieux. Pourquoi le mec dort en diagonale ? Il peut pas dormir droit comme son meilleur ami Sheldon ? Non parce que je commence à avoir chaud. Déjà que je suis dans mon pyjama vache mais si en plus le type me bouffe mon espace.《Hey...Hansoo...Tu dors ?》 Et là par magie j'entends des marmonnements bizarre. Je ne sais pas trop ce qu'il raconte mais hallelujah sa jambe se déplace enfin. Si j'ai un hématome je le tue. Mes jambes c'est toute ma vie.

Et voilà il s'est enfin retourné. Maintenant qu'il vient de me faire perdre quarante cinq minutes de ma vie je vais lui en faire perdre aussi. Si son horloge biologique est à l'heure il devrait pas tarder à se réveiller pas vrai ? Je me colle alors à lui et après avoir remonté les manches de mon pyjama je pose une de mes mains au niveau de son torse. Ok stop. Ca c'est le torse. On descend. On descend. AH. Le caleçon. Un sourire venant s'afficher sur mes lèvres, je m'engage dans ce qui pourrait sûrement me coûter une main  en glissant cette dernière sur son entrejamb...oh mamamiah JE LA SENS ok stop. On arrête.  C'était quoi déjà la mission ? Lui retirer son caleçon. Mais la il sent rien. Je veux qu'il se réveille. Je suis plus fatiguée. Je passe au plan B. Si avec tout le bruit que je fais il se lève pas je sais pas ce qui lui faut. Je soulève la couverture pour me faufiler en dessous puis me place à quatre patte au dessus de mon copain. Je réfléchis quelques secondes le coeur battant puis je tend legerement ma main pour aller lui tirer quelques poils sur la jambe gauche afin de le réveiller puis j'en profite ensuite pour lui retirer son caleçon comme je peux. Si avec ça il flippe pas en se réveillant j'abandonne. 《Bouge tes fesses faut se lever on a une journée ménage aujourd'hui. Et ça commence par nettoyer tous tes sous-vêtements.》Pourvu juste qu'il me fasse pas une prise de kungfu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: la bicicleta ft. hansoo | Mer 11 Jan 2017 - 0:20
Citer EditerSupprimer
《Hey...Hansoo...Tu dors ?》 « Hmmm... » Pourquoi il me demande si je dors, le pélican ? Ca se voit pas que je suis réveillé ? Il voit pas que je suis en train de pêcher ? « Pélican.. »

Grognant un peu, je me retournais et pris mon oreiller dans mes bras, avant de me rendormir un peu mieux, dans une sorte de gros soupir las. Pour une fois que j'avais le sommeil lourd, autant en profiter. C'était peut-être l'effet vacances, tiens... pas besoin de se lever à six heures pour se préparer et se... « HM ?! » Après m'être fait arracher un bout de la jambe par le piaf de mon rêve, j'ouvris les yeux d'un coup et me redressais en position assise, les cheveux en bataille et le regard étonnement vif durant un instant, avant que ce dernier ne repasse en mode standby une fraction de seconde plus tard. 《Bouge tes fesses faut se lever on a une journée ménage aujourd'hui. Et ça commence par nettoyer tous tes sous-vêtements.》« Quoi... ? » Mon caleçon. Il est où, mon caleçon ? Journée de ménage ? Oh, non... pas ça. « Je peux pas, j'ai la crève... » Articulais-je à peine, avant de me laisser retomber comme une baleine échouée sur le matelas. Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin, c'était difficile... pourquoi Nora voulait-elle me réveiller à une heure pareille, alors qu'on n'avait pas cours ni entrainement militaire ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: la bicicleta ft. hansoo | Mer 11 Jan 2017 - 10:53
Citer EditerSupprimer
Humpf. Un pélican? Il a bien parlé de pélican? Ce type se fiche de moi. Encore plus quand il ose me dire qu'il a la crève. 《La crève mon cul va voler sur ton pélican et lève toi !》lui ordonnai-je presque avant de retourner son caleçon pour vérifier qu'il n'était pas trop sale. C'est bon rien d'alarmant cette fois-ci. 《Lève toi j'ai dis. Tu veux que je te le dise en Portugais ?》parfois ça marche mieux dans les autres langues. 《Ou en Japonais avec une voix de petite fragile》 dis-je en prenant justement le timbre de voix insupportable de mes compatriotes. Ah attention ! Vue magique sur son fessiers ! Attention screenshot avec les yeux. Je lui balance son caleçon sur le dos 《remets le si t'as la crève 》Je quitte la chambre pour aller preparer le petit dej et en reviens dix minutes plus tard avec un paquet de céréales , une brique de lait et deux pommes dont une deja entamée sur la route. Maintenant je me fais plus chier. La tactique ? Mettre la boite de chocapic et le lait a l'autre bout de la chambre. Apres avoir tout déposé je remarque en m'approchant de la fenêtre que l'etat vegetatif de mon compagnon ne s'est pas amélioré. Il a l'air d'etre passionnant son Pelican dites-donc. J'ouvre donc la fenetre ainsi que ses volets. Même le soleil il est pas encore levé. Ça lui apprendra à ce vaut rien. Et OMG!  IL NEIGE ! 《HANSOO HANSOO HANSOO HANSOO IL NEIGE》 je sautille sur place puis lui reprends son caleçon pour lui taper dessus. 《Hansoo s'te plaît il neige lève toi !! Je veux aller faire un bonhomme de neige s'te plait juste un ! Juste la tete s'il faut !》Sans crier garde je m'allonge de tout mon long sur lui et commence à lui mordiller l'oreille tout en glissant mes doigts dans ses cheveux. Oui je l'ecrase complètement alors qu'il a meme plus son caleçon mais je m'en fiche. J'ai pas de zizi j'ai pas mal. Puis je veux qu'il bouge du lit et qu'on profite de cette journée. 《Alleeeez》J'hésite. Entre le chatouiller. Ou lui casser l'engin. 《humpf...t'es chiant j'abandonne》je finis par dire en me détachant de lui pour aller chercher la boite de chocapic. Je guette son regard. Peut-être quil a pas encore remarqué. 《Hey j'ai une question...Tu te vexes pas hein...Mais...Tu fais comment pour voir le matin ? Non parce que tes yeux ils sont sacrément bridés quand t'as une tête de défoncé》Il doit comprendre maintenant ce que défoncé ça veut dire. Hein ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: la bicicleta ft. hansoo | Lun 16 Jan 2017 - 11:03
Citer EditerSupprimer
Mais laisseeeeeee-moi dormiiiiiir, putaiiiiiin ! Au secours ! Dans un grondement d'ours, je tirais mon oreiller pour le mettre sur ma tête et me tournais sur le ventre, les bras croisés par-dessus. Avoir une copine, c'était bien, mais bon sang, pas tout le temps non plus. Finalement, le calme revint à mon plus grand bonheur et c'est dans un soupir de soulagement que je sortis mon visage de sous le coussin. Ouais. Mais n'empêche, maintenant, ce serait mort pour me rendormir. « Raaaaah... ! » L'envie de pleurer me monta aux yeux l'espace d'un instant et je fus pris de spasmes désespérés qui me firent gigoter sur le lit en tirant une grimace, avant de me laisser retomber totalement. Tans pis pour la grasse matinée, hein... mais qu'elle ne compte pas sur moi pour être de bonne humeur tout de suite.

La porte se rouvrit finalement et je refermais vite les yeux pour faire genre, juste encore quelques secondes... qui ne durèrent pas. Non. M'voyez, j'étais désormais en train de me faire crier dessus parce qu'il neigeait, puis taper avec un caleçon, puis écraser, pour aller faire un fucking bonhomme dehors. 《humpf...t'es chiant j'abandonne》 OUI, PLEASE. Ce ne fut qu'à ce moment-là que j'entrouvris enfin mes yeux pour les tourner vers elle avec un semi regard de tueur, sauf que laissez tomber, ça n'eut pas du tout l'effet escompté. 《Hey j'ai une question...Tu te vexes pas hein... Mais...Tu fais comment pour voir le matin ? Non parce que tes yeux ils sont sacrément bridés quand t'as une tête de défoncé》Une grimace s'afficha rapidement sur mon visage, mais pas celle du dégoût. Je me mis alors à sangloter pour de faux, sans les larmes et roulais de l'autre côté du lit en tirant la couette sur moi, avant de taper le matelas avec une main. « Pourquoi tu me laisse pas dormi-i-i-i-i-i-I-I-I-I-I-I-R-R-R-REEEEEEEE... ! » Et après avoir allongé un bras pour récupérer mon caleçon, afin de le remettre tant bien que mal, je relâchais nouveau soupir, puis je m'assis enfin pour la regarder, emmitouflé dans le duvet, tel un pingouin. « Je vais te tuer... » Je virais les couvertures d'un coup et lui sautais dessus pour lui courir après dans la chambre, coussin en main, jusqu'à voir aussi la neige à l'extérieur, ce qui me poussa à m'arrêter pour regarder le paysage. « Oh, woah... » Ca donnait envie d'aller vite sauter dans la poudre blanche où personne n'avait encore marché et de construire un igloo...
Invité
Invité
avatar
 
Re: la bicicleta ft. hansoo | Mar 17 Jan 2017 - 0:16
Citer EditerSupprimer
Moooooow voilà qu'il se mettait à bouder à nous faire ses pleurs de crocodiles. « Nyanyanya pourquoi tu me laisses pas dormiiiir » Je l'imitais pour me foutre de lui. Il était bon pour ça. Entre son « j'ai la crève » et je fais genre de dormir là. S'il pensait que je le croyais encore c'était mal parti. M'enfin...Il faut avouer que réveiller Hansoo avant son heure habituelle était la dernière chose à faire. Mais genre, vraiment la dernière. Pourquoi ? Parce qu'il était du genre à grogner contre tout et n'importe quoi après. Déjà ça grognait comme un ours en se levant. Je sais même pas si c'était des gémissements ou une respiration trop rauque. C'était juste une sorte de rugissement sorti des tréfonds de ses entrailles là. Un bruit de mâle qui veut dormir. Mais mâle ou pas rien à faire. Pff. Et ma question sur ses yeux bridés même pas il répondait. Peut-être que j'avais mal prononcé en Coréen ? Ça m'arrivait le matin qu'on est des langages de sourd parce qu'on avait du mal à se mettre dans la langue de l'autre. Alors qu'il venait de remettre son caleçon et qu'il me regardait/me fusillait du regard (pour le coup je voyais pas trop la différence) je lui adressai un petit sourire et approchai mon visage du sien pour venir lui faire un bisou sur la joue mais je n'eu rien le temps de faire qu'il se leva d'un coup en disant qu'il allait me tuer et vu la tête qu'il avait la seule chose qui me vint à l'esprit fut de courir dans notre chambre. Ce qui en fait revint à sauter sur le lit de jaein puis de Kwansun et de me jeter finalement dans son dos au moment même où il s'arrêta pour fixer la fenêtre. «Bah oui c'est beau la neige ! T'as cru quoi allez viens on y vaaaaaa ! » dis-je en me reculant légèrement pour fixer son dos plutôt la neige qui tombait dehors. Pwa. Mais regardez-moi ça. 50 cm de largeur. En haut. Un V parfait de devant comme derrière. Et ses fesses. Ses fesses. SES FESSES. J'en profitai du moment de silence qui régnait à présent dans la pièce pour passer ma main sur ses fesses et lui pincer celles-ci avec mes -beaux- ongles. «BONNE ANNEE HAHAHAHAHHA !!!! » criai-je avant d'éclater de rire puis de détaler dans mon pyjama d'ours pour aller me cacher entre le lit de Jaein et l'armoire. Fiou. Là au moins il pourrait pas m'achever. Mais je pouvais pas faire autrement aussi. C'était la faute de ses fesses là. Elles étaient là à m'appeler dans son caleçon. En plus elles étaient toutes rebondies et tout. Puis le matin. Le matin y avait l'excitation et l'adrénaline. Toutes ces petites choses qui nous rendaient plus faible.

« Si t'as faim tu peux aller manger heiiin ! Y a tout sur le bureau ! » feignais-je un sourire aux lèvres, la tête collée contre le miroir de l'armoire. L'avantage d'être mince c'était que j'avais eu l'espace pour me cacher. Le désavantage d'être grande c'est que mes jambes ne supporteraient pas trop longtemps la position. Puis soudain un bruit, ou plutôt une musique me fit réagir après quelques secondes d'attente. Je relevai la tête puis commençai à chanter en même temps que les paroles de la chanson. «A tu manera, descomplicaDO ! Enunabiciquetellevaatodoslados ! un ballenaTO... desesperaDO! UNA CARTICA QUE YO GUARDO DONDE TE ESCRIBIII » Tout en chantant sur la chanson qui en fait était tout simplement mon réveil qui sonnait je me levai et commençai à me rapprocher de mon copain en me dandinant, mes mains venant déboutonner mon pyjama «Que te sueño que te quiero tanto, que hace rato esta mi corazon...» qui termina rapidement sa course au sol, dévoilant alors ma poitrine et un simple tanga en guise de sous-vêtement. « Latiendo por ti...latiendo por ti... » Mon bras cachant mes seins, j'attrapai mon portable de ma main libre puis continuai de chanter avec mon portable dans la main, me déhanchant au rythme de la musique devant mon copain. « Puedo seeeeeeer feliiiiiiz caminando relajada entre la geenteeeee » Juste pour essayer de l'exciter un maximum afin qu'on vois hansoo junior se réveiller sous le caleçon, j'accentuai bien mon accent entre deux rires, tout en le fixant comme si j'allais le dévorer. Moi le matin il fallait pas me sous-estimer.
Contenu sponsorisé
 
Re: la bicicleta ft. hansoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide