sombre
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

God Save The Queen...And The King ft. Toma

Invité
Invité
avatar
 
God Save The Queen...And The King ft. Toma | Mar 10 Jan - 17:02
Citer EditerSupprimer

God Save The Queen..And The King
Feat Toma

 Tenue ▬ Won Ho avait eu une longue pause devant lui et il en avait profité pour venir faire des achats au centre commercial pour se changer les idées. Il avait eu le bonheur d’être affecté aux urgences une partie de la nuit, alors ce matin il avait vraiment besoin de prendre l’air avant. La carte bleue avait chauffé et il s’en fichait un peu puisqu’elle c’était celle de sa famille et non la sienne. Chaussures, vestes, pull, tous ce qu’il fallait pour affronter le rude hiver à Séoul. Il avait déjà demandé à faire livrer à l’appartement qu’il partageait avec Seol la plus grosse partie de ses achats, notamment les vestes et les chaussures qui prenaient de la place. Il lui avait aussi acheté quelques vêtements, pensant que cela lui irait bien lorsqu’il les avait vues en boutique. Il devenait un peu trop généreux ces temps-ci. Alors qu’il attendait pour prendre l’ascenseur, monsieur ayant quelques peu la flemme de descendre les 11 étages du centre commercial en escalator, il était entrain de mettre sa nouvelle montre acheté juste avant. Il admira quelques instants son poignet avant de régler l’heure avec l’aide son téléphone. Une fois fait, il ne pu s’empêcher de prendre une photo pour l’envoyer à Myung Shin sachant d’avance qu’elle l’engueulerait d’avoir encore acheté une montre, mais qu’importe il avait envie d’étaler ses achats. Lorsque le ding de l’ascenseur pour prévenir de son arrivé retentit, Won Ho rangea son téléphone avant de rentrer à l’intérieur, appuyant sur le chiffre zéro. Un autre homme était aussi rentré, à peu près aussi grand que lui, il n’y prêta pas trop d’attention, s’accoudant contre le bord en verre de l’ascenseur qui laissait entrevoir tout le centre commercial. Etre ainsi lui donnait toujours l’impression d’un manège lorsque l’ascenseur descendait et il espérait que personne d’autre n’ai appuyé pour prendre l’ascenseur afin de faire une descente rapide.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: God Save The Queen...And The King ft. Toma | Mar 10 Jan - 20:57
Citer EditerSupprimer

God Save The Queen..And The King
Feat Wonhita

 Tenue ▬ Bon. J'attrape ma liste en me posant contre un mur et la relie encore une fois. J'ai les nouveaux costumes, les chemises, les ceintures, les pantalons, les boxers et les chaussettes, c'était déjà bon, l'uniforme pour Lilo, les chaussures pour nous deux. Okay. Fixant la dizaines de sac autour de moi, je pousse un grognement en secouant la tête, avant de regarder ma nouvelle montre et d'avoir un petit sourire en coin. Ouais, bon, c'était le petit extra paaaaaaaaas vraiment prévu. Haussant encore un peu les épaules, je ramasse les sacs avec du mal avant de me diriger vers les escaliers. On est quand même au cinquième, je suis chargé comme un mulet espagnol et… J'ai la flemme. Bifurquant, je trottine pour entrer dans l'ascenseur avant qu'il ne se referme et encombrer un peu tout avec mes sacs. Ils avaient qu'à le faire plus grand. Adossé contre une paroi, j'observe les gens en bas avant de sentir une secousse violente qui m'oblige à me retenir, mais qui me fait quand même pencher en avant, en même temps que l'autre dude, pour finir par se cogner le front dans un son magistral alors que les lumières s'éteignent. « Aaah... » Frottant ma peau vivement, je ronchonne avant de comprendre qu'on est arrêtés, bloqués, pris au piège entre le quatrième et le troisième. « Eh! » et de frapper sur la porte avant d'appuyer sur le bouton d'aide pour entendre un mec baragouiner en coréen et grimacer, jusqu'à me tourner vers l'autre personne et de prendre une tête de chiot battu. « Je parle mal coréen, vous pouvez lui expliquer ? » Pourvu qu'il parle anglais ce con… Ronchonnant, j'ai quand même le temps de remarquer qu'il a la même montre que moi, me faisant hausser un sourcil alors que je pars me mettre contre une paroi dans un soupir. « Il fallait vraiment que ça arrive dans un ascenseur de verre ? Je me sens comme un requin dans un aquarium observé par tout le monde. »  

Une petite réponse rapide