sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Dim 19 Fév - 6:43
Citer EditerSupprimer

Helping others with you is a disaster
Feat Soo Kyung ▬ Hyeonsoo ♥

Il lance un regard à Soo Kyung, légèrement énervé par ses comportements, mais surtout parce qu'elle ne semble pas saisir l'ironie dans ce qu'il vient d'énoncer. Ou alors elle fait simplement exprès, trouvant ainsi la meilleure manière de l'enfoncer un peu plus chaque seconde. « J'ai comme la vague impression que tu ne comprends pas l'ironie, mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, de toute manière. Tu tires des conclusions hâtivement sans même savoir ce qu'il . . . enfin qu'importe, je perds un temps précieux à essayer de donner des explications à une fille qui n'en vaut pas la peine » et c'est peu dire. Hyeon se contente alors de continuer la vaisselle, seul. Au début en tout cas puisque la jeune femme est forcée par un adulte d'un certain âge de l'aider dans la tâche qu'ils devaient, de base, faire ensemble. De quoi engendrer un renversement de situation qui ne le déplaît absolument pas. Même si Soo Kyung est présente à ses côtés pour l'aider, la tâche s'avère être épuisante et lorsqu'il finit enfin les derniers verres et les dernières assiettes, Hyeon a l'impression d'avoir fait un dur labeur de plusieurs heures, dont il n'a su voir le bout. Mais c'est terminé, et il se dit qu'il pourra enfin se reposer quelques minutes, histoire de souffler un peu. Malheureusement pour lui son souhait ne va pas être exaucé puisqu'on l'appelle, Soo Kyung et lui, à faire une nouvelle tâche, encore une fois. C'est de l'exploitation humaine ça. Il ne peut cependant pas s'en plaindre et acquiesce avec un grand sourire, alors qu'il n'a qu'une envie : c'est de partir et de se reposer avec un verre d'eau en main. « Ne plains pas trop fort » dit-il entre ses dents alors que Soo Kyung s'exclame sur cette journée qui ne semble pas trouver de fin. Ils sont donc amenés jusqu'aux tables où ils vont faire le service, y ressentant déjà une petite fatigue. Le cameraman suivant Hyeon revient alors à la charge pour le filmer de nouveau, ne perdant pas une miette de ses actions. Et encore une fois, il est surveillé dans tout ce qu'il fait. Il doit être très prudent. Il prend une grande inspiration et prend un peu de contenance, esquissant tout de même un sourire quand il remarque l'effort dont fait preuve Soo Kyung à essayer de positiver et de faire celle qui est complètement heureuse d'être ici. « Et elle me parle d'hypocrisie », il penche sa tête vers le bas pour qu'elle seule puisse l'entendre. « Ok je m'occupe des accompagnements », dit-il d'une voix enjouée, effaçant presque ses dires d'avant. Et c'est parti pour un nouveau rôle !

Il est tellement occupé à échanger avec la caméra qu'il ne voit, malheureusement, pas son bras et déverse sans le faire exprès le contenu chaud sur le poignet de Soo Kyung. Sur le moment, une ombre d'inquiétude traverse ses yeux, furtivement, mais disparaît rapidement lorsqu'il voit son regard, particulièrement mauvais. Pour une fois qu'il ne l'a pas fait exprès. « Je . . . », il a envie de s'excuser et de vérifier qu'elle ne s'est pas brûlée, mais . . . il ne peut pas, car elle va penser qu'il le fait à cause de la caméra, qu'il fait le gentil alors que non. Il sait très bien quel genre de reproche elle va lui faire s'il agit, alors. . .il ne fait rien et se contente de hausser des épaules, daignant avoir vu quoique ce soit. Mais bien sûr, elle ne s'arrête pas là et lui écrase le pied, violemment, tout en faisant exprès. « Outch », il se retient de crier plus, pour ne pas qu'on le prenne pour un fou. Mais il lui lance un regard mauvais et commence alors à faire des gestes avec les mains, discrètement, qu'il n'y a qu'elle pour comprendre. Il lui dit qu'il a eu mal et qu'elle devrait faire plus attention surtout qu'il sait qu'elle a fait exprès, et finit par lui dire que c'est une véritable sotte. Et tout ça avec les mains. Et alors qu'il parle en langage de mains, une petite fille passe, avec une assiette, et les regarde attentivement, se mettant alors à pouffer de rire. Hyeon la remarque et se tourne vers elle, surpris. « Vous parlez le langage des amoureux ? ». Hyeon écarquille des yeux,surpris de cette question et se met presque à rire, ironiquement parlant. « Ma maman aussi elle parle le langage des amoureux avec mon papa, comme vous, hihi », elle met sa main devant sa bouche, «ma maman elle me dit toujours que seuls les amoureux se comprennent c'est pour ça qu'ils parlent en langage de signe. Samchon et immo vont bien ensemble » dit-elle en un clin d'oeil. Hyeon s'étouffe presque et agite ses mains en avant, « non, non. Nous ne sommes absolument pas des amoureux. Pas comme ta mère et ton père. Ce n'est pas la même chose. Ne te méprends surtout pas petite ». Mais il a beau essayé d'expliquer, la petite ne cesse de glousser en leur faisant des petits cœurs avec les doigts. Et les parents qui arrivent au même moment en leur demandant depuis quand ils sont en couple . . . C'est mal parti !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Mer 1 Mar - 15:30
Citer EditerSupprimer
« Et toi. J’ai comme la vague impression que t’as toujours pas compris que j’ai pas envie de rire avec toi. » Profond désintérêt dans son regard, elle n’a pas saisi en quoi il se voulait drôle. Parce que Lee Hyeon est drôle maintenant ? C’est une première. Dans sa mauvaise foi intérieure, elle frotte et frotte la vaisselle. Mieux vaut passer ses nerfs sur une éponge qu’autrement. Elle trouve d’ailleurs parfaitement hypocrite la remarque de Hyeon lorsqu’ils rejoignent l’extérieur de la tente, parce qu’elle est certaine de l’avoir vu lever les yeux au ciel une demi-seconde avant de sourire de toutes ses dents. Elle est prête à parier qu’il n’est pas aussi ravi et altruiste qu’il espère le faire croire… pourtant ce n’est pas grave, il est humain, il a le droit de manifester son point de vue et parfois, on n’a tout simplement pas envie d’être serviable. Mais voilà il se force, et Soo Kyung en fait de même pour le bien de sa moyenne de fin d’année. « J’me plains pour deux puisque t’es pas capable de le faire tout seul, » c’est presque trop généreux de sa  part.

La scène qui suit vaut toutes les récompenses, du César à l’Oscar en passant par le Grand Bell Award. Soo Kyung s’active à servir le potage derrière ses grands sourires chaleureux. C’est juré, elle n’a pas souri comme ça depuis des années ! Et pour cette raison, ça commence d’ailleurs à lui refiler des crampes aux joues, elle n’est pas habituée. Et puis, malgré la bonne humeur ambiante, il y a ces petites remarques échangées. Elles sont discrètes mais elles sont assassines, et elles fusent entre Hyeon et Soo Kyung comme des cartouches d’encre vides que les gamins de collège s’amusent à envoyer au plafond de la classe. Tout est prétexte à commenter la façon de se comporter, de servir ou tout simplement la manière de respirer de l’autre. Sans doute un moyen d’évacuer toute la frustration de ne rien devoir laisser paraître, pour Sooki devant son professeur et la programmatrice de l’évènement, et pour Hyeon devant les caméras qui scrutent le moindre de ses gestes.

Et des gestes, Hyeon n’en est pas à court puisqu’il se lance dans un mime endiablé pour faire comprendre à la brune les conséquences de son mauvais comportement. C’est une mauvaise tête Soo Kyung, faut pas se leurrer sur le fond de ses intentions lorsqu’elle n’a pas l’air de vous porter dans son cœur. En tout et pour tout, elle répond à Hyeon par un soupire exaspéré et puis elle l’ignore bien comme il faut. Jusqu’à ce qu’une gamine non prévue au programme ne débarque leur sortir ses grands discours sur l’amour. Une chance qu’elle soit petite, y’a que ça qui empêche Soo Kyung de la rembarrer parce qu’elle n’est pas non plus cruelle… « de la soupe ? » Ok, elle l’ignore méchamment mais quand même. Ca n’empêche pas la gamine de continuer dans son délire en les associant à un couple, leur donnant des petits surnoms affectifs « samchon » et « immo. » Ca fait doucement rire Soo Kyung qui lève les yeux au ciel à la manière de Hyeon. Au moins, ils sont d’accord sur un point. « C’est bon, tu vas pas t’embrouiller avec une gamine, » y’a plus important que ça dans la vie. Comme les caméras qui reviennent à l’assaut, semblant avoir eu la même pensée que la petite à les voir se faire des signes (à croire que personne ne soupçonne qu’ils soient sur le point de s’entretuer.) Ca devient du grand n’importe quoi ! Soo Kyung elle sent que Hyeon est sur le point de répondre, mais elle le coupe totalement pour s’adresser non pas à la caméra, mais à l’un des caméraman derrière. « Est-ce qu’on est là pour parler de ça ? On n’est pas sur un divan, encore moins dans un confessionnal. Alors vos questions de café vous vous les gardez pour une prochaine fois et vous faites votre boulot correctement, ok ? » C’est pas tellement qu’elle défend Hyeon, juste qu’elle en a marre de ces potins préfabriqués pour faire vendre. « Bon alors, on les sert ces pauvres ?! » Ok, très maladroit comme tournure, avec sa louche à la main pour changer le cours des idées de tout le monde. « Enfin… oh ça va, vous voyez c’que j’veux dire. Puis fais bien les choses toi, ton riz il va refroidir si tu fermes pas le cuiseur pendant que tu gobes les mouches, » dit-elle à Hyeon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Mer 8 Mar - 15:57
Citer EditerSupprimer

Helping others with you is a disaster
Feat Soo Kyung ▬ Hyeonsoo ♥

Il arque un sourcil, la scrutant du regard. Il détourne néanmoins le regard se disant qu'il n'a pas à perdre son temps avec la jeune femme. Il sait pertinemment quelle va en être la finalité et il n'a pas envie de continuer sur cette voie-là. Elle va toujours trouver matière à répondre à ses propos, devenant de plus en plus sarcastique, et bien sûr, il va la faire sortir de ses gongs, ce qu'il ne désire pas. Elle l'a déjà bien trop fait, que cela soit maintenant que dans le passé. Il se pince néanmoins le nez lorsqu'elle lui dit, pour se justifier, qu'elle se plaint pour lui aussi, comme il ne semble pas pouvoir le faire de lui-même. Il fait un geste de la main comme pour chasser les propos de la jeune femme. « En même temps c'est plus désagréables d'entendre une personne se plaindre toutes les deux secondes que pas du tout » et il a envie de rajouter que cela ne l'étonne guère de la voir souvent seule, mais il ne préfère pas le dire parce qu'il n'est pas quelqu'un de violent verbalement. Alors, il l'ignore, puisque c'est la meilleure chose à faire. Même si ce n'est pas facile, surtout parce qu'il doit coopérer avec elle pour nourrir, par la suite, les personnes venues exprès pour l'occasion. Mais il perd lentement son calme lorsqu'une petite fille apparaît osant leur dire qu'ils forment un très beau couple. Eux ? Il a presque envie d'en rire, ironiquement parlant. Il voit bien que Soo Kyung est tout autant surprise que lui, et mal à l'aise par rapport aux propos de la petite car ils ne peuvent pas non plus être virulents avec elle. Ce n'est qu'un enfant après tout. Il grimace lorsque Soo Kyung ose lui faire la remarque qu'il ne devrait pas s'emporter avec une petite fille de son âge. « Je parle calmement, je lui fais juste comprendre que ce qu'elle pense n'est pas vrai. Je ne vois pas pourquoi je vais lui mentir, petite ou non ». Il ne va quand même pas lui dire que oui,effectivement, elle a raison, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Et forcément d'autres prennent part à la conversation et cette fois-ci c'est Soo Kyung qui réagit, faisant taire ainsi les propos tenus par chacun. Pour une fois, et vraiment pour une fois, il est d'accord avec la jeune femme. Ils ne sont pas là pour parler d'eux ni même pour parler de leur passé en commun, ils sont là pour servir les nécessiteux. Il grimace quand elle utilise le terme ''pauvre'', regardant autour de lui, vérifiant leur entourage pour s'assurer que peu l'ait entendu. Il lui donne un petit coup de coude pour lui signifier qu'elle ne devrait pas employer un terme si dégradant. « M'engueule pas alors que c'est toi qui fais des erreurs de terme. Tu as qu'à assumer au lieu de reporter après sur moi ». Il fronce des sourcils, mais se détourne rapidement d'elle, se concentrant sur sa tâche. Ça ne sert à rien de parler plus. C'est une perte de temps . . . une perte de temps ! Il tente de se le répéter maintes et maintes fois.
Après une heure de dur labeur, il n'y a plus de ration et plus de personne non plus. C'est enfin terminé. Et finalement, ça n'a pas été si compliqué que ça, ils n'ont plus trouvé le temps de se marcher dessus, tous les deux. Il pousse un long soupir, s'étire, et s'en va jeter les quelques restes avec Soo Kyung, comme cela leur a été demandé. Loin de tous les regards, il lui lance alors sur la tête un petit pot de lait buvable, ceux qu'on peut voir dans tous les supermarchés, au soja. « Je pense que tu l'as mérité » dit-il d'une voix dédaigneuse.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Jeu 9 Mar - 1:03
Citer EditerSupprimer
Elle lui lance un dernier regard avant de rejoindre l’extérieur de la tente, « tant mieux, je ne cherche pas à t’être agréable. » A lui parler avec tant de violence, elle se pose parfois la question de savoir d’où lui vient ce verbe amer. Oh bien sûr, elle se souvient de ses exploits à réussir à la faire virer de cours pendant trois jours. Trois jours pendant lesquels elle n’avait pas eu le droit de remettre les pieds au dortoir et qui, à ses yeux, suffisaient à justifier son manque d’amabilité. Mais il y a davantage que cette histoire bien trop récente pour expliquer son comportement. Le présent ne représente ici qu’une amplification des blessures du passé.

Et à force de prendre sur elle, le dérapage se produit. Elle comprend à la seconde où elle laisse le traître mot s’échapper qu’elle a merdé et s’en mord les lèvres en soutenant le regard désespéré de Hyeon. Pas qu’elle soit désolée au contraire, il faut appeler un chat un chat et si l’on va dans ce sens, elle n’est guère plus aisée que certaines de ces personnes qui peinent à joindre les deux bouts depuis que son père a décidé de la déshériter jusqu’à ce qu’elle daigne revenir sous son emprise. Non en fait, ce qu’elle craint plus que tout, c’est le commérages de l’organisatrice de la journée d’action, ainsi que les oreilles traînantes de Hyeon qui risquerait d’utiliser son vocabulaire tranché pour lui attirer de nouveaux ennuis avec l’université. « C’est bon merde, j’assume. J’y peux rien si les gens sont trop susceptibles ou alors ferme les yeux sur des conditions qui pourtant crèvent les yeux. Je vais me taire, ça vaudra mieux. » Elle ne s’avoue pas vaincue face à lui mais quand même, un peu. Il a raison. Au moins jusqu’à la fin de la journée il faut qu’elle fasse attention et si elle continue comme ça, on court au naufrage.

Quand enfin c’est fini, ils rejoignent ce que l’on pourrait qualifier des coulisses du spectacle et se chargent des derniers rangements avant qu’un groupe de techniciens ne vienne démonter les équipements encombrants la place publique. Il ne reste plus rien du festin qu’ils ont en partie aider à préparer, si ce n’est des restes immangeables, des fonds de casseroles ramollis, durcis ou brûlés au contact prolongé du feu de cuisson. Elle prie intérieurement pour que tout ce bordel prenne fin et puis, retournant au vestiaire pour retirer ses vêtements de « cuisinière exploitée, » elle se mange un projectile en pleine figure avant de se rendre compte que c’est un petit pot de lait de soja. Ca fait tilte dans sa tête et inconsciemment, ses yeux cherchent ceux de Hyeon pour savoir s’il la fait exprès, de lui ressortir l’une de ses boissons préférées à la sortie de l’école quand elle était gamine, ou alors si c’est une pure coïncidence. Et puis, un flashback en chassant un autre, elle revient à la réalité et referme durement la porte de son casier. « Tu balances toujours leur mérite à la tronche des gens sans aucune manière ? » Elle le repousse d’un geste de la main. « Beurk. J’en veux pas de ton truc, mais t’as qu’à la boire ta récompense. » Elle lui passe à côté mais dans sa course, se fait arrêter par l’organisatrice et son plus beau sourire de nonne bienveillante. « Oh, vous voilà ! Pour fêter la fin du service, nous organisons un déjeuner avec tous les artisans qui ont permis à cette journée d’être un franc succès… nous n’attendons plus que vous pour commencer ! » Sooki lève les yeux au ciel. « C’est obligé ? » Elle comprend rapidement que oui, et fait signe à la femme d’aller s’asseoir, le temps qu’ils arrivent. « Et merde. Cette journée n’en finira jamais sérieux. » Elle redépose ses affaires et regarde Hyeon. « Tu boiras ton petit lait pour le dessert. Mais dépêche-toi, j’ai faim. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Ven 10 Mar - 19:03
Citer EditerSupprimer

Helping others with you is a disaster
Feat Soo Kyung ▬ Hyeonsoo ♥

Douce est la souvenance qui lui vient soudainement à l'esprit. Celle de son enfance. D'un passé révolu et qui ne peut de nouveau exister. Il se rappelle de ces petites mains tendues vers lui, ce sourire aux lèvres, ce visage reflétant l'innocence et la bienveillance, et cette petite boîte contenant du lait à la fraise. Il se souvient de ces mots qui lui avaient égayé son âme et le goût exquis que cette petite boîte avait pu contenir. Il se rappelle que ses papilles s'étaient animées, et qu'il avait eu le désir de retrouver cette douceur en bouche, qu'il n'avait, malheureusement, plus jamais eu. C'était elle qui lui avait fait découvert, pour la toute première fois, ce petit lait à la fraise. Il avait toujours été intrigué par la saveur de celui-ci, la voyant souvent en prendre, semblant être plongée dans un certain bonheur juste à en boire. Il s'était demandé ce qui pouvait être si jouissif dans cette petite boite pour procurer une telle joie chez la petite fille et, il avait finalement compris lorsqu'elle lui avait offert son lait à la fraise, voyant bien son regard envieux. Au début et comme à ses habitudes, il avait refusé, ne voulant pas transgresser la règle de ne manger que des choses saines et de ne pas boire que de l'eau, mais il avait fini par céder à la tentation, comme à chaque fois qu'il était avec la petite fille, et il n'avait eu aucun regret. Étrangement, ce moment l'avait marqué, comme un souvenir à conserver, enfermé dans un casier, sortant de temps en temps de manière incontrôlable. Alors, être face à un tel rejet lui donne le sentiment de recevoir une claque, qu'elle vient briser ce doux souvenir qu'il avait pourtant si bien conservé, mais qui se transformait désormais en souvenir sombre, entouré d'une certaine noirceur. Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sarcastique, presque énervé. Qu'il est idiot ! Il ne sait même pas pour quelle raison il lui a offert ce petit lait, pourquoi il a eu l'audace mais surtout la stupidité de le lui donner. Il n'aurait pas dû. Il a sûrement voulu faire bien, pour une fois, malgré leur désaccord, mais finalement, ce n'était pas une bonne idée. Il aurait mieux fait de jeter ce lait au lieu de le conserver pour elle. « Laisse tomber » dit-il simplement d'un air détaché en reprenant assez brusquement, sans le réaliser, le lait pour le jeter dans une petite poubelle et suivre, sans un mot, l'organisatrice qui est venue les interrompre, leur proposant alors de profiter du repas qui a été mis à disposition pour les personnes ayant participé. Sincèrement, il n'a pas envie d'y être mais il se sent dans l'obligation d'être présent. Il ne dit plus un seul mot jusqu'à ce qu'il arrive au buffet qui a été installé pour le personnel. « Je vous laisse vous servir, je vous ai mis sur la même table là-bas, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose », et elle s'en va, en les laissant tous les deux au beau milieu, Hyeon poussant un long soupir de désespoir. « Je crois que jusqu'à la fin je vais être maudit », il regarde rapidement Soo Kyung comme pou signifier qu'elle est sa malédiction et s'en va prendre quelques en-cas, même s'il n'a pas trop faim. Il s'installe sans demander son reste sur la table qui leur a été attribuée.
Commençant à manger, sans un mot, Hyeon se tourne finalement vers Soo Kyung. Il a besoin d'éclaircir un point qui semble essentiel, « écoute Soo Kyung, je pense que . . . » mais il n'a pas le temps de finir qu'ils arrivent tous soudainement sur leur table, proposant alors de faire une photo. Tant pis, il y aura sûrement un autre temps pour s'expliquer.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | Sam 11 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer
Elle envisage sérieusement les issues de secours praticables. Tout ce déversement de bons sentiments, qu’il soit sincère ou qu’il ne le soit pas, lui donne soif de quelque chose de vraiment agréable à faire. Elle rêve d’une bonne bière, assise dans le patio de son dortoir en écoutant de la musique. Et personne pour l’emmerder surtout, c’est sans doute ça le plus important. Du coup ça l’arrange quand Hyeon se décide enfin à l’oublier, à la lâcher un peu et lui passer devant sans lui adresser la parole. C’est que toute cette histoire lui a quasiment coupé l’appétit à Soo Kyung, mais elle se force un peu pour faire bonne figure. Elle se dit qu’en participant un minimum, elle mange deux ou trois petites choses et pourra prétexter des révisions pour s’éclipser sans que personne ne lui en tienne rigueur. Mais c’est une bien mauvaise pioche. Entre Hyeon qui la prend à part pour commencer une phrase qu’il ne terminera sans doute jamais, et le groupe de bénévoles qui les emporte pour une photo de groupe, Soo Kyung qui voulait de la tranquillité et surtout, passer inaperçue, elle est servie. Elle est soigneusement placée à côté de Hyeon pour cette photo. Ils sont serrés comme des sardines, au point que Soo Kyung est obligée de jouer des épaules pour essayer de se dégager un espace vital. « Attention ! Hana… dul… set… » C’est le moment de sortir son plus beau sourire pour ne pas faire tâche sur le jolie photo de famille. Quelle idée de se faire embarquer là-dedans ! Qui sait où cette photo finira ? Accrocher quelque part où tout le monde pourra la voir et Soo Kyung sera là, au milieu à servir de bonne sœur charitable pour les pauvres. A vouloir qu’elle pose avec eux, ils ne s’en rendent peut-être pas compte mais ils se font une bien mauvaise presse. Néanmoins, sans sortir le sourire de compétition, elle s’essaye à un petit quelque chose. Clairement, c’est un sourire forcé on ne trompera personne. Mais au moins, elle joue le jeu et chantonne en même temps que tout le monde le fameux « kimchiiiii. » Et c’est déjà mieux qu’elle en fasse le minimum, plutôt que de leur sortir un gros doigt sur la photo. Chose à laquelle elle a longtemps songé d’ailleurs… mais c’est pas le moment de s’attirer ennui sur ennui.

La foule se dissipe alors, puis se félicite. Tout le monde continue de manger mais Sooki en a assez. Elle pose son assiette, attrape son sac, son manteau. Elle croise Hyeon en chemin, il semblait avoir quelque chose à lui dire plus tôt, mais elle ne s’encombre pas de lui. « Ecoute, quoi que tu aies à dire… je m’en fou, ok ? J’en ai marre, j’ai fait mon boulot, j’ai rempli ma part du contrat… tu lui diras c’que tu veux à l’autre timbré de professeur, je passe pas une seule seconde de plus ici, merci, au revoir. » Elle tourne les talons et qui ne voit-elle pas venir à son encontre ? « Ah… seonsaengnim ! » Elle s’insulte de tous les noms de le croiser alors qu’elle était si près du but. « Je vois que vous avez réussi à aboutir à autre chose que de le délinquance pour une fois. » Le sourire de Soo Kyung est tellement forcé qu’on se demande presque si elle n’est pas en train de le fusiller sur place dans sa tête. « Je vous félicite, mademoiselle. Ce n’est pas si compliqué, de prêter un peu d’attention aux autres, voyez… Je pense que vous avez mérité votre après-midi ! Toutefois, vous n’oublierez pas de me remettre un rapport sur ce que cette journée a pu vous apporter, hm ? A lundi. » Elle est sciée sur place. Ce n’était pas dans le contrat ça ! Elle serre le poing très fort. Elle est tellement énervée qu’elle ne voit même pas que Hyeon est encore à côté d’elle. « Il va voir où je vais lui mettre son rapport, je… journée de merde ! » Et elle s’en va.

Contenu sponsorisé
 
Re: Helping others with you is a disaster [Feat. Sookyung ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide