sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


hwang meilan ▬ Is there really no chance to start once again ?

Invité
Invité
avatar
 
hwang meilan ▬ Is there really no chance to start once again ? | Dim 24 Aoû - 15:57
Citer EditerSupprimer
Hwang Meilan
«L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur» – Ralph Waldo Emerson

#SOCIABLE
#MANIAQUE
#LOYAL
#RANCUNIER
#GENEREUX
#SOURIANT
#TROP STUDIEUX
#INTELLIGENT
#AUTORITAIRE
#CALME

NOM : hwang  PRÉNOM : Meilan ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, né  le 21 Octobre 1993 ORIGINES : sino-coréennes NATIONALITÉ : coréen  CLASSE SOCIALE : très riche ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : 3ème année de droit international, option joursnalisme MÉTIER : texte ici. Code du règlement : Oui on est sérieux :04: .
TU VEUX T'INVESTIR? : non merci, les gue-guerres puériles entre grands groupes, j'en ai déjà ma dose avec ma vie privée, alors je laisse ce délire bien loin de mes priorités

“ Rumour has it :serait le fils d'une maîtresse de son père (f) + s'est déjà retrouver au poste de police après une bagarre en boîte alors qu'il était ivre (v) + était un enfant un peu rondouillet (v) + couche avec HuiLiang, son meilleur ami (f) + est bénévole dans un orphelinat (v) + a fait de la chirurgie esthétique (f) + s'occupe de son cousin Tasyr comme s'il était son fils (v) + sort avec une jeune mannequin en vogue (f)

“ Caractère :
Loyal • pacifiste • romantique • cultivé • sociable • soigné • généreux • doux • calme • ordonné • tolérant • indulgent • élégant • gentil • respectueux • réfléchi • …

Charmeur • perfectionniste • égoïste • trop studieux • capricieux • maniaque • méfiant • réservé • trop sérieux • jaloux • possessif • maladroit dans ses dires  • autoritaire  • rancunier • susceptible • orgueilleux •  …

Fait des arts martiaux depuis tout petit (wushu + judo (ceinture noire)) • A beaucoup de mal avec les gestes d’affection faute de ne pas en avoir eu enfant  • Fait du foot et du handball depuis le lycée  • Parle couramment mandarin, coréen et anglais  • Adore les animaux et les enfants  • Boit énormément de café (principalement pour se tenir éveillé le soir) • Aimerait retourner vivre en Chine  • Est allergique au pollen et porte toujours un masque au printemps  • A la phobie des papillons  • Est un excellent cuisiner et bricoleur  • A une mauvaise vue et porte presque tout le temps ses lunettes  • Tient très mal l’alcool, ce qui selon les boissons le rend mauvais ou bien l’endort • Son péché mignon est la fraise • Est complexé par sa petite taille mais ne le fait pas percevoir • Croit au coup de foudre et au Grand Amour • Est fan de Jim Carrey • S’intéresse à la littérature française depuis peu • …

“ Once upon a time :

• Avant même d’être né, la vie de Meilan était déjà entièrement programmée. En effet, Monsieur Hwang étant le PDG d’une très grande marque de bijoux de luxe, celui-ci se maria avec la fille d’un patron chinois avec qui il faisait affaires. Ainsi, leurs entreprises devenaient plus fortes ensemble, et il avait une épouse dont ses concurrents seraient jaloux grâce à sa grande beauté. C’était donc tout naturellement qu’elle devint enceinte rapidement, pour acheminer cette apogée du pouvoir de l’homme à l’aide d’un héritier. Héritier dont il avait déjà sélectionné le personnel qui allait l’encadrer durant son enfance et même les écoles où il irait. C’était, dans son esprit de grand patron voulant toujours devenir plus fort et riche, tout naturel que cet enfant suive ses pas et prenne plus tard sa succession. C’est donc dans le meilleur hôpital de la capitale chinoise qu’il vint au monde, dans une pression déjà existante sur sa vie.

• Concernant son enfance, Meilan vécut 11 ans à Beijing avec sa mère et tout le personnel de la maison, ne voyant son père qu’à de très rares occasions, car même lorsqu’il était chez eux, il passait son temps à travailler. Il fut élevé dans un environnement de richesse, de mondanité et sans affection de la part de ses parents. Mais ne juger pas sa mère trop rapidement ! Aimant réellement son fils, elle fut contrainte par son mari de ne pas montrer de grande tendresse à l’égard de Meilan, car pour le père, « la tendresse rend les hommes faibles ». Et désirant un fils puissant et respecté, non pas un enfant toujours collé dans les bras de sa mère, il la força donc à adopter un comportement assez distant et froid pour leur fils. Ce qu’elle accepta malgré la frustration.

• D’un point de vue scolaire, il fut placé dès que possibles dans de prestigieuses écoles, et devint un élève studieux et brillant, pour le plus grand plaisir de monsieur Hwang. Malgré le déménagement de la famille pour Séoul pour son entrée au collège, il continua sur cette lancée. Par ailleurs, il était un enfant assez sociable, mais qui préférait toujours jouer ou nouer des liens avec d’autres enfants plus âgés, les trouvant davantage à son goût et niveau intellectuel. Ah ! Nous avons oublié de préciser que pour rendre son fils toujours meilleur, le père décida de l’inscrire très jeune aux cours de judo ainsi que wushu (un art martial chinois), pour lui permettre de se défendre, ayant toujours été de taille plus petite que la norme. Ce qui lui vaut aujourd’hui d’être ceinture noire à haut niveau.

• Au final, la vie de Meilan était assez monotone, toujours le même schéma chaque jour. Ce qui bouleversa cette rengaine lassante fut son entrée à Yonsei. C’était la première fois que le sino-coréen se retrouvait avec des élèves de tout milieu sociable, ce qui à vrai dire, fut un choc pour lui. Ayant toujours été dans le luxe, voir des étudiants de milieu très modeste était une chose tout à fait nouvelle et qui attisait sa curiosité. Et ce fut une de révélation. Car il préférait de loin ces personnes simples et sans chichi que ces enfants de riches coincés et hypocrites.

• Mais la partie la plus importante de la vie de Meilan est sans conteste la fin de sa dernière année de lycée jusqu’au milieu de sa 1ère année à l’université. En effet, il connut l’amour. Le vrai, pas juste une amourette d’adolescent. Celui qui vous rend fou, qui vous rend heureux puis malheureux puis de nouveau heureux en une seule minute, qui vous fait pousser des ailes. Bref. Vous avez compris. Bien sûr, il avait déjà eu quelques petites amies, mais au final, cela n’était qu’illusion de la jeunesse. Son âme sœur, pour sa plus grande surprise, était un jeune homme. Le plus beau qu’il lui avait été donné de voir. Le plus adorable, le plus merveilleux de tous. Il en était fou. Réellement fou. Néanmoins, faute de leur différence d’âge, il passa à l’université tandis que son amoureux lui entrait en dernière année de lycée. C’est pour cela que Meilan continua des études dans l’université rattachée au lycée, au lieu de partir dans une très grande école à Séoul comme son père l’avait programmé. Le plus jeune vint emménager chez notre sino-coréen mais leur idylle prit fin après 10 mois de relation, faute de n’avoir pas le même style de vie et d’avoir des disputes bien trop souvent. Quand il y repense, Meilan regrette beaucoup de choses. Ils étaient trop jeunes pour se lancer dans la vie à deux. Son habitude à bien trop travailler comme son père et peu dormir le rendait à cran, et il se défoulait sur sa moitié à contre cœur. D’autant plus qu’il est bien évident que son père était contre cette relation, car un fils homosexuel rend l’image de la famille parfaite bien moins belle.

• Maintenant ? Meilan est toujours aussi studieux, mêlant à la fois sa vie d’étudiant et le sport (handball & foot) qu’il continue de pratiquer même après le lycée. Concernant ce garçon qu’il considère toujours comme étant son âme sœur, il lui arrive de repenser à leur vie commune, mais il se dit que cette nostalgie est normale, vu que leur séparation date de quelques mois. Célibataire, il n’est pas contre retrouver l’amour, même si au fond de lui, il a peur de revivre de nouveau cette chute de paradis à enfer. Peut-être continue-t-il de toujours trop se focaliser sur ses études au lieu de considérer davantage son entourage ? Dans tous les cas, il tente à présent de vivre comme un jeune homme normal, et non comme un fils de riche.

Ryu.
je suis un peu débile mais on m’aime pour ça ♥️
Bande de vicieux, vous faites partie du FBI ou quoi ?! Pourquoi vous voulez savoir ma vie, hein :oo: ?! Je dirais simplement que j’ai 20 ans dans… DEUX SEMAINES FGBGDFIOD OTL. Je suis avant tout inspirit et starlight, mais j’ai d’autres chouchous tels que mes adorables et sexy BTS :hehe: Niveau rp je suis la personne la moins chiante pour les contextes, et pour les mots j’aime les rps de 500/600, ca roule au moins ! J’ai connu le fo’ grâce à Luan d’amour ♥️♥️ Voilà voilà, peace keur luv :russe:
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JONG DAE ( CHEN, EXO) ✎ hwang meilan

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u30][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JONG DAE ( CHEN, EXO)</taken> ✎ hwang meilan


Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang meilan ▬ Is there really no chance to start once again ? | Dim 24 Aoû - 16:10
Citer EditerSupprimer
Luan qui t'aime, bby :hehe: Allez, prêt à t'occuper de moi pour ce round là aussi ? :04:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:



Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas